MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+25
sonrisa
laetitia
carmelle
Sydney
Francou
sofira
frenchie
Cyren
leloo
sandie
Lily
ambar
linda.erika23
lachinita
missrnb
MELODIA
la petite sirene
missrichard
Daseugroow
caramel
coraflora
TIT7421
Marianita
ANALEX
shanaya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:27

Bon, papa fantôme s'implique UN PEU plus maintenant que j'ai terminé l'allaitement (il y a à peine une semaine).

Il travaille maintenant de jour, sur le même horaire que nous...

La semaine prochaine j'ai 2 obligations de soir et il m'a confirmé qu'il s'occuperait de sa fille...pas besoin d'appeler ma mère pour la garder!

Mais pour ce qui est du bain...c'est hors de question...car il n'a jamais donné le bain à ses 2 autres enfants et il ne voit pas pourquoi il commencerait avec elle Ma présentation - Page 3 953463
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:28

Félicitation Laititia.

Est-ce qu'on a eu des nouvelles de Shanaya????
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:42

Ayayaye oui Missrnb je te comprends de vivre certaines frustrations…Un bain une fois de temps en temps c’est pas la fin du monde il me semble ! Mais bon au moins il s’occupera de sa fille les soirs où tu seras prise…Un pas à la fois j’imagine !

Laeticia Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:05

Laeticia...félicitations, c'est vraiment une belle nouvelle!!!
Missrnb hihihih j'aime vraiment ton expression »papa-fantôme» hihihih...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 3:11

Pareil que Frenchie mon père me donnait le bain, me changeait, me nourrissait se balladait avec moi dans le bras juste pour être avec moi.

Il se levait la nuit pour voir si je respirais bien parce que j'avais aussi des problèmes respi.
Il continue à le faire avec les bébés des autres!!! Amenez votre bébé et pas sur que vous le récupériez de suite parce que mon père adore pouponner.

Mon cousin aussi était comme ça avec ses enfants et toujours avec son petit dernier.
Mes oncles aussi.

Alors oui ça existe faut arrêter de penser que l'instint est purement maternelle parce que des mères qui s'occupent pas de leurs momes y'en a plus qu'on ne croit, et j'en connais et c'est pas à cause du "babyblues"!!!!


Pour en revenir au sujet, je crois qu'un enfant ça n'arrangera jamais les choses et les personnes qui font un enfant dans l'espoire d'arranger ou garder l'autre ce sont égoïsteset surtout ne pense pas vraiment à l'avenir de l'enfant, car comment un enfant peut se construire en sacahnt qu'il était la seule chance pour ses parents de consolider un couple et qu'il à échoué. vous imaginez le poids à porter et les difficultés de construction pour l'enfant???!!! Alors qu'on peut avoir un enfant avec une personne dont on va se séparer et là l'enfant se sentira beaucoup moins coupable (voir pas du tout) de savoir que le choix de la sépartion avait été décidé avant son arrivée. Bon bref c'est de la psy et là je suis trop naze pour developper mais au cas ou il y aurait des incompréhensions je veux bien essayer d'expliquer et developper cela quand j'aurai plus de temps et que je serai moins naze aussi LOL



A l'heure actuelle la première chose à faire c'est un test et une prise de sang pour t'assurer que tu es enceinte.
Ensuite répondre à des questions simples comme par exemple:
- es-tu capable d'avoir un enfant seule?
- es-tu capable d'avorter sans aucun regret (même si je pense que cette décision ne devrait pas porter à regret c'est un choix et de façon scintifique un amas cellulaire reste un amas cellulaire --> oui oui ça en fera hurler certaine mais scinetifiquement parlant ce n'est pas pire que se doucher ou se brosser les cheveux donc pas la peine de penser que je n'ai pas de coeur je reste scientifique avant tout j'y peux rien)
- crois-tu vraiment que l'homme avec lequel tu es, euphorie de la nouvelle passée, sera toujours aussi enthousiaste à 2h du matin pour changer ou donner à bouffer au gône?
- la question la plus importante te vois-tu vraiment avoir un enfant avec lui car qu'on le veuille ou non un enfant reste un lien indéfectible avec l'autre même en cas de séparation.
- es-tu suffisamment égoïste pour faire un enfant pour toi toute seule et donc d'assumer tout ce qui va avec cette décision et cet égoïsme.

Ensuite moi je te conseillerai d'aller voir un psychologue pour parler te se malêtre sous-jacent qui existe chez toi. Il n'y a aucune honte à aller voir un professionnel pour comprendre le truc qui cloche et le pourquoi du comment du problème.
Et aussi peut être pour te donner des outils pour chercher tes propres réponses.

Enfin pour finir je pense qu'il faut que tu te dépêches un peu pour prendre les décisions qui te semblent justes pour ne pas regretter après les choses et de les avoir subies sans en être actrice.

Je pense qu'aujourd'hui tu es dans une position ou il faut prendre les choses en main et décider clairement de ce que tu veux vraiment et donc pour cela te poser les bonnes questions.

Je peux paraitre dure et pressante mais disons que ta situation ne te permet pas d'attendre et d'attendre encore c'est pas un choix de meuble dont on parle là, c'est de la vie d'un être humain qui sera sous ta responsabilité pendant au moins 20ans donc c'est un choix important et qu'il faut que tu fasses. Et c'est un choix que personne ne peut faire pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:56

Felicitation Laetitia , je suis tres contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:33

frenchie a écrit:
Cyren a écrit:

D'après moi, il y a 3 styles de papa: Il y a ceux qui le font parce qu'ils n'ont pas le choix, il y a ceux qui ne le font pas parce qu'ils n'ont pas l'instin naturel de le faire et il y a ceux qui ne le font pas car ils pensent que c'est une tâche féminine... Ceux qui le font par instin, vous en avez connu???

Oui... ma mèré était mère au foyer, mon père rentrait du boulot, me donnait mon bain, me changeait mes couches... Pas par obligation mais parceque ça lui plaisait de partager des moments privilégiés avec son bébé (moi lol)

Et il a dormi assis pendant des mois parce que j'avais des problèmes respiratoires et qu'il ne voulait pas que ma mère se fatigue de trop...

Donc oui, ça existe les pères qui pouponnent par instinct et par plaisir...

Bises

Je sais que ça l'existe, mais ça semble encore une minorité dans mon entourage... autant amical que familial. Sans oublier le fait que presque tout le monde que je connais est séparé... ce que je trouve encore plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
shanaya




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:55

merci pour tous vos commentaires ils sont tres precieux. actuellement j suis plus pour garder cet enfant que pour avorter. j ne me sents pas prete mais j ne veux pas regretter. le papa se plie en 4 et me chouchoutent. cela ne m'empeche pas de me dire qu'avorter est une solution simple pour eviter tout stress meme si ca reste douloureux.
apres q papa s'occupe de bb c pour le moment le cadais de mes soucis.
les jours passent et je me dis qu'en france j un boulot stable que j peux recuperer a n'importe quel moment. je me sents totalement responsable car j arrete la pillule en sachant q je pouvais tomber enceinte. s'il s'agissait d'un oubli j pense q j'aurais avorter mais la il faut q je prenne mes responsabilites de femme et q je prenne mon courage a deux mains.

voila pour le moment les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:09

shanaya
si tu as un boulot en France pourquoi perdre du temps a galerer a New York
Pourquoi ne pas rentrer en France , essayer la vie ici, et retrouver un peu de stabilité , au moins pour un temps
apres vous verrez
ton mari se plaiera peut etre ici, peut etre que vs voudrez rentrer en rep dom
mais pourquoi pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:26

Shanaya as-tu fais un test, une prise de sang, une écho? sais-tu si tu es vraiment enceinte, et de combien?
comme Sabrina, je dirais de rentrer en France si tu as un boulot assuré, pose toi sans stress le temps de ta grossesse et de ton accouchement. en plus, je crois me rappeler que tu t'es mariée sans faire les papiers au préalable à l'ambassade, ça prendra donc un peu plus de temps pour le visa de ton mari, ça te permettra d'y voir plus clair dans votre relation s'il n'est pas H24 près de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 3:25

Shanaya, si tu as une situation stable en France, je crois qu'en effet la meilleure solution est de rentrer .. Ton mari pourra sûrement venir te joindre un jour?? Vous en êtes ou dans les procédures d'immigration??

Si tu as un travail qui te reprend malgré ta grossesse GO FOR IT!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanaya




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 5:17

merci les filles votre aide me permet de voir plus clair. en effet, je penche pour la solution du retour en france qui me semble aujourd'hui la meilleure. je n'ai pas encore fait le moindre test de grossesse mais il faut q je m'y mette. la vie a NY n'est pas des plus reposante bien au contraire elle est tres stressante.
j'essaie de garder le moral malgre tout et de penser positif afin de ne pas deprimer. je n'ai jamais ete fan de la prise de decision.
bref les filles continuez a poster vos commentaires ils m'aident beaucoup.
merci encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:21

tu devrais vraiment faire un test de grossesse avant de commencer a echafauder des plan pour savoir exactement ou tu en es non??
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:26

et bien shanaya dure décision effectivement, mais avant tout fait une prise de sang pour savoir si tu es enceinte et de combien environ, et si la france vous paraît plus accueillante et surtout si l'un des deux à un job peut être que vous vous sentirez peut être plus rassuré, une situation plus stable.
prend la décision qui te rendras la plus heureuse!

leatitia félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:04

Courage Shanaya et tout ira pour le mieux. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Patience

Patience


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2010

Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:06

Shanaya, je sais que ce que tu vit n'est pas facile.

J'ai eu un avortement il y a 3 ans et je n'ai jamais regretté mon choix par la suite parce qu'à ce moment là, même si j'ai eu le coeur brisé, c'était la bonne chose à faire pour moi... Par contre, si j'avais eu un homme présent dans ma vie, qui m'aurais soutenue et une situation financière stable, je l'aurais gardé. Regarde toutes les options qui s'offre à toi, pèse les pour et les contres. Je te conseille aussi, comme les autres filles, d'aller passer un test de grossesse... Peut-être que ce n'est qu'un retard du au stress?!

Et si tu est vraiment enceinte,dit toi qu'à la fin, peu importe la décision que tu va prendre, ce sera la bonne puisque ce sera la tienne! Bonne chance ma belle xox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser