MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ola ola !

Aller en bas 
+21
ambar
creolita
Eloca
laetitia
frenchie
Gilette
missrnb
maryane
LéaNoémie
salsa
ANALEX
lili007
sofira
MELODIA
caramel
lachinita
la petite sirene
coraflora
missrichard
Cyren
Daseugroow
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:20

ah... donc t'as pas prévu un futur en RD à ce que je comprends!
Donc au final: le bilan de ces 4 mois, pas du positif sauf niveau perso? De toutes facon, ce que tu voulais c'était te rapprocher de lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:24

Eloca a écrit:
Piouf, 4 mois comme animatrice dans un all in ben je peux te dire que c'est impressionnant...j'ai vu des choses, mais vraiment...pas humaines!!!! Blague à part, il s'est passé vraiment des choses tordues au possible, de tout l'animation, c un milieu plus que spécial, perso j'ai pas kiffé :s
ben raconte les choses tordues !! Ola ola ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:29

Ah ben oui moi de toute façon tout ce que je voulais c'était passé du temps avec lui, le taffe je m'en foutais un peu, même s'ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs! mais au moins j'étais avec mon chiwi.

Futur en RD, ouais pk pas, j'ai une image bcp moins positive du pays après mais bon je peux pas jouer à la relation a distance toute ma vie!

Les choses tordues...ben ce qu'on y voit dans des hotels, des animateurs, tous des sankys sans exceptions, voir même des "putes", ça a des femmes au Canada, en Italie, en plus ça se prostitue le soir après la boite de nuit et ça a qqn dans l'équipe d'animation aussi, ct incroyable. les gonzesses, ça couche avec des hommes mariés dont les femmes sont là, ça se prostitue, ça fait le tapin a l'hotel d'a coté....
Quant au batiment d'animation, ça baise dans tous les sens, dans toutes les chambres entre anim, client, serveur, barman...enfin c une gde partouez géante!
Revenir en haut Aller en bas
Daseugroow

Daseugroow


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/04/2010

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:48

bon mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que mon novio est une grosse arnaque, qui ne cherche qu'à sortir de son pays ... quel bo cinéma tout ça pour ça ! il aurait pu s'éviter bien des larmes !
j'ai donc bien fait de prendre le risque de mettre sa photo et donner son nom, ça m'évite de m'attacher pour du vent !

en tout cas, un peu déçue certes, un peu perdue aussi ...
est-ce que je continues à donner des nouvelles jusqu'à mon prochain séjour en sachant que s'il est là je pourrais profiter de lui et au final, c'est moi qui lui met à l'envers !
ou est-ce que je me prends même pas la tête ?!
je m'en doutais de toute façon, je connaissais les risques en étant avec un dominicain ... mais d'un coté je suis tiraillée par l'envie non pas de poursuivre la relation puisque je n'y vois aucun avenir, mais juste de pouvoir retrouver un visage connu, de m'amuser un peu et après mes 3 semaines, zou on en parle plus !

c bien dommage, moi qui aspire à une vie pas banale, ça aurait pu etre sympa l'idée d'une relation avec un étranger !

hmmm no sé que tengo que hacer !
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:52

Eloca a écrit:
Les choses tordues...ben ce qu'on y voit dans des hotels, des animateurs, tous des sankys sans exceptions, voir même des "putes", ça a des femmes au Canada, en Italie, en plus ça se prostitue le soir après la boite de nuit et ça a qqn dans l'équipe d'animation aussi, ct incroyable. les gonzesses, ça couche avec des hommes mariés dont les femmes sont là, ça se prostitue, ça fait le tapin a l'hotel d'a coté....
Quant au batiment d'animation, ça baise dans tous les sens, dans toutes les chambres entre anim, client, serveur, barman...enfin c une gde partouez géante!

tu etais dans quelle hotel déjà ?

ca m'etonne pas ce que tu dis mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:58

J'ai bossé au Catalonia Gran Dominicus a Bayahibe...

Je sais que certaines vont penser que j'exagère, mais je peux vous assurer que j'exagère rien du tout, j'ai jamais vu une ambiance aussi malsaine de toute ma vie, et ce que j'ai dis est la stricte vérité! lol et je ne vise personne en racontant ça lol
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:59

Daseugroow a écrit:
bon mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que mon novio est une grosse arnaque, qui ne cherche qu'à sortir de son pays ... quel bo cinéma tout ça pour ça ! il aurait pu s'éviter bien des larmes !
j'ai donc bien fait de prendre le risque de mettre sa photo et donner son nom, ça m'évite de m'attacher pour du vent !
une fille sur ce forum le connais ?

va le voir pour tes prochaines vacances puisqu'elle sont réservées profite et après adios Ola ola ! - Page 2 Icon_lol

Daseugroow a écrit:
c bien dommage, moi qui aspire à une vie pas banale,
ça aurait pu etre sympa l'idée d'une relation avec un étranger !
relation avec un étranger pourquoi pas mais la relation à distance par contre ca c'est beaucoup moins fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:00

Daseugroow....profiter oui et non....ça peut etre un bon plan comme ça peut etre risqué....l'ignorance c pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daseugroow

Daseugroow


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/04/2010

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:06

Eloca a écrit:
Daseugroow....profiter oui et non....ça peut etre un bon plan comme ça peut etre risqué....l'ignorance c pas mal aussi

risqué comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:12

tu peux très bien t'attacher de plus belle, il peut tout faire pour te retourner le cerveau...c'est laisser une porte ouverte aux sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Daseugroow

Daseugroow


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/04/2010

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:14

sauf si c'est bien clair ds ma tête dès maintenant !
l'ignorance est aussi pas mal tu as raison ... mais g aussi bcp de chances de le retrouver la bas la prochaine fois et alors la ... quelles réactions ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:16

Alexandra as-tu bien vérifié la source...je dis ça parce que ce serait pas la première fois qu'une fille d'ici se fasse dire des choses sur son homme, mais qqf c'est pas toujours vrai! Cela dit, je suis désolée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Daseugroow

Daseugroow


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/04/2010

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:19

il est toujours assez difficile de vérifier la source à moins de débarquer secrètement et de prendre son novio sur le fait accompli !
mais j'ai choisi de faire confiance à mon contact pour le coup !

merci de m'avertir des dangers de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:28

Ben moi, je te conseille que si tu vas là, tu joues l'innocente jusqu'à ton retour ici... mieux vaut ne pas jouer avec le feu.

Tu peux profiter de ces 3 semaines si à toi, personnellement, ça t'arrange, mais ne le fais pas par intention de vengeance, ça pourrait se retourner contre toi. Garde ce que tu sais pour toi... c'est mieux ainsi.

Et Eloca, oui, c'est ainsi dans les hotels... mon mari m'en a raconté de biens belles aussi!!! Et en plus, ça fait des bb de tout côté! Vive la RD!

Mis à part les 50 novias étrangères, il est par contre normal que les chambres finissent souvent avec des baises de tout côté... C'est un peu la même chose pour nous dans les dortoirs des étudiants étrangers venant apprendre le francais... ils ne viennent pas juste pour étudier.

En voyant tout ça... et tous les problèmes de sanky... à quand un site international ou un forum international? Je ne sais pas pourquoi les gens sont si hésitants. Il me semble qu'il vaut mieux découvrir l'anguille sous roche au début de la relation qu'après quelques milles de voyages, non?

Nous avons la technologie pour le faire mais nous ne faisons rien pour changer les choses... l'être humain est parfois très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:31

Et Alexandra, demande des photos... la source aura des photos, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Daseugroow

Daseugroow


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/04/2010

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:31

tout à fait d'accord !
j'aurais préféré que mi novio me dise ce qu'il a besoin et recherche réellement plutot que cette idée d'utiliser les étrangers !

je ne peux pas les blamer d'espérer des vies meilleures, bien au contraire, je pense que ça peut se comprendre, mais un peu de sincérité ne ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Daseugroow

Daseugroow


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/04/2010

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:35

Cyren a écrit:
Et Alexandra, demande des photos... la source aura des photos, c'est sûr!

des photos ? pas simples à obtenir non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:39

Citation :
Et Eloca, oui, c'est ainsi dans les hotels... mon mari m'en a raconté de biens belles aussi!!! Et en plus, ça fait des bb de tout côté! Vive la RD!

D'ailleurs quand je suis retourné ya 2 semaines passé un coucou a mes anciens collègues, la moitié avait obtenue le visa pour partir...

et j'en ai un sur msn, il s'est marié a une italienne, il est arrivé en Italie et 2 semaines après s'est barré, et maintenant parait-il qu'il est en Allemagne. C'est tout simplement magnifique et il me dit "c'est pas en 15 jours qu'on se rend compte des choses, et c'est en vivant avec elle quon c rendu compte que ça ne collait pas, j'ai préféré partir" mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 2:19

Et bien toi, tu as une photo de ton copain... donc, logiquement, ces sources devraient aussi avoir des photos, non?

Comme je te disais: 1- Luis est très commun là-bàs... 2- plusieurs filles se sont fait jouer le tour... il ne faut pas tout croire du premier coup, il faut quand même regarder et vérifier la source.
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 5:47

Cyren a écrit:
Et bien toi, tu as une photo de ton copain... donc, logiquement, ces sources devraient aussi avoir des photos, non?

Comme je te disais: 1- Luis est très commun là-bàs... 2- plusieurs filles se sont fait jouer le tour... il ne faut pas tout croire du premier coup, il faut quand même regarder et vérifier la source.

Elle a raison, je me suis déjà fait faire le coup...
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:08

moi je te dis laisse tomber.... Si c'est un profiteur pourquoi le garder? Tu pourrs trouver facilement le même à ton prochain voyage lol



Daseugroow a écrit:
bon mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que mon novio est une grosse arnaque, qui ne cherche qu'à sortir de son pays ... quel bo cinéma tout ça pour ça ! il aurait pu s'éviter bien des larmes !
j'ai donc bien fait de prendre le risque de mettre sa photo et donner son nom, ça m'évite de m'attacher pour du vent !

en tout cas, un peu déçue certes, un peu perdue aussi ...
est-ce que je continues à donner des nouvelles jusqu'à mon prochain séjour en sachant que s'il est là je pourrais profiter de lui et au final, c'est moi qui lui met à l'envers !
ou est-ce que je me prends même pas la tête ?!
je m'en doutais de toute façon, je connaissais les risques en étant avec un dominicain ... mais d'un coté je suis tiraillée par l'envie non pas de poursuivre la relation puisque je n'y vois aucun avenir, mais juste de pouvoir retrouver un visage connu, de m'amuser un peu et après mes 3 semaines, zou on en parle plus !

c bien dommage, moi qui aspire à une vie pas banale, ça aurait pu etre sympa l'idée d'une relation avec un étranger !

hmmm no sé que tengo que hacer !
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:09

salsa a écrit:
Eloca a écrit:
Les choses tordues...ben ce qu'on y voit dans des hotels, des animateurs, tous des sankys sans exceptions, voir même des "putes", ça a des femmes au Canada, en Italie, en plus ça se prostitue le soir après la boite de nuit et ça a qqn dans l'équipe d'animation aussi, ct incroyable. les gonzesses, ça couche avec des hommes mariés dont les femmes sont là, ça se prostitue, ça fait le tapin a l'hotel d'a coté....
Quant au batiment d'animation, ça baise dans tous les sens, dans toutes les chambres entre anim, client, serveur, barman...enfin c une gde partouez géante!

tu etais dans quelle hotel déjà ?

ca m'etonne pas ce que tu dis mais bon ...

Ah oui, c'est ce qui a tué ma vision idéale de la RD aussi...
Mais bon quand je dis des choses 100 fois plus soft je me fais tomber dessus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daseugroow

Daseugroow


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/04/2010

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:10

en fait il a été reconnu sur la photo, pas par son prénom !

après tout en rentrant je savais que les dominicains étaient comme ça, dont mi novio, et je comprenais tt à fait et j"avais absolument pas dans l'idée de l'attendre ou koi !
dans la mesure ou je ne me sens pas du tt amoureuse, je vais pas me prendre la tete ! je vais faire comme j'avais prévu, c'est à dire, solo amor de vacaciones ! s'il veut m'attendre juska mon prochain séjour (ou plutot faire semblant de m'attendre lol !), si on doit se retrouver làbas, ce sera juste pr amor de vacaciones !

g cette avantage de ne pas m'etre autant attachée, même si un peu déçue pck ça faisait un peu revée !
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:28

Daseugroow a écrit:
après tout en rentrant je savais que les dominicains étaient comme ça, dont mi novio, !
fais attention certaines filles vont te dire que tu génénalises et que non tous les dominicain ne sont pas comme ca Ola ola ! - Page 2 132774
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:29

NAN C PAS VRAI LES DOMINICAINS ILS SONT PAS TOUS COMME CA FO ARRETER DE GENERALISER Ola ola ! - Page 2 94128 :p
Revenir en haut Aller en bas
Daseugroow

Daseugroow


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/04/2010

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:30

lol !

non vous avez raison, ils ne sont pa tous comme ça !
mais y'en a juste beaucoup !

c mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:32

Daseugroow a écrit:
lol !

non vous avez raison, ils ne sont pa tous comme ça !
mais y'en a juste beaucoup !

c mieux comme ça ?

C'est parfait comme ça...
Je dirais juste que ceux que l'on rencontre en hôtel et sur les plages sont comme ça à 90% Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:33

Bienvenue à toi ! et désolée pour toi !
Tu ne peux pas dire que "les dominicains sont comme ça" ! Certains sont des sankys et d'autres non, heureusement, sinon on serait toutes bien malheureuses ! Mais il est vrai que ceux qui ne bossent pas ou peu, et qui trainent sur la plage sont à la recherche d'une novia pour argent ou pour visa .... en tout cas une majorité de ceux là mais pas tous !
Difficile de savoir quand on est sous le charme du pays, du novio, des belles paroles ...
Je suis vraiment désolée pour toi, mais il vaut mieux que tu le saches dès maintenant, ça fait un peu moins mal que quand tu as eu le temps de t'amouracher plus serieusement !
Mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut, c'est de profiter de ton voyage en septembre, à fond mais sans lui ! il peut te faire plus de mal que de bien, et tu serais prise à ton propre piège ... profite, fais des excursions, bronze, danse ... mais nous les nanas, on est rarement du genre à se mettre avec un gars juste pour s'amuser ! on s'attache ! et dans ton cas, tu étais déjà un peu attachée ... alors ça risque d'être difficile !
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:46

alexandra
excuse moi mas tu croyais quoi
que ton mec n as connu personne avant toi
qu apres cinq jours avec toi il va te promettre amour et fidelite

faut etre realiste dans nos relations

t es au tout debut

biendur qu on va te dire qu il a plein d autres filles et c es normal il a une vie
maintenant est ce qu il se sert de toi ca t en sait rien

y a que le temps et les aller retours qui fortifie nos relations

faut voir les coses en face tu peux pas lui demander de pas avoir de passe ou de s arreter de vivre pour une fille qu il a connu une semaine
il ne sait pas mm pas si tu va evenir, mm que tu dis que oui ce n ets peut etre pas certain

apres c ets toi qui voit de tte facon si tu y retourne si ce n ets pas lui, en trois semaines en rep dom tu aura bien trouve d autres pretendants va

je te dis juste de voir les choses en face , mon mari entre mes deux premiers sejours il a continuer sa vie et moi aussi d ailleurs , je voulais y retourenr, mais quand ??
j y suis pourtant retourner deux mois et demi apres en voyage derniere minute et oui il y a avit eu d autres filles et il y a avait plus ou moins des filles qui ete revenu deja deux ou trois fois
faut pas se leurer, mais du jour ou a decider que nous deux c etait du serieux qu il y a avit de reel sentiment ben on s est pose, et je n ai jamais rien eu a lui repprocher depuis
aujourd ui nous sommes maries et vivons tres heureux

et il a fait plus de quinze joursd, il ets ni en allemagne , ni espagne , ni je ne sais ou
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:57

alors là trop fort... qqun vient te dire "j'ai reconnu ton mec sur la photo, c'est un sanky", et toi tu dis ok, je le largue??

ben moi il m'en faudrait un peu plus pour lâcher l'affaire!
enfin, c'est toi qui voit....
et non, ils ne sont pas tous comme ça, mais ça c'est un long débat qui a déjà été maintes fois discuté ici, on en reviendra toujours à la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Daseugroow

Daseugroow


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/04/2010

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:04

oui je me doute qu'il y a deja eu bien des débats dps l'ouverture de ce forum ! je ne suis encore que petite nouvelle ! =)

j'entends bien tous les conseils et avis de chacunes, mais je me pose quand même une question à laquelle vous pourrez également me répondre et donner vos opinions !
Mais quel est l'intéret de gacher les histoires des autres ? de dire qu'on connait les novios des autres et qu'ils ne sont pas dignes de confiance ?! surtout dans ce genre de forum !
En dehors de la jalousie bien sur ...
Brf en tt cas g du mal à comprendre les démarches de ces personnes là et ce que ça peut leur apporter !
Je suis loin d'etre naive ms je ne peux que continuer à constater l'ampleur de la connerie humaine !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:08

alors ça, bienvenue dans le monde des grosses jalouses qui passent leur temps à essayer de briser les couples!! lol!!
attention, je ne sais pas qui t'as contacté et ce qu'elle t'a dit, mais vu le passif qu'il y a sur ce forum, moi je ne prêterai pas foi à tout!! en plus, juste reconnu sur la photo, même pas de nom... bon, c'est peut être vrai, mais peut être pas, en tout cas moi je ne mènerais pas ma barque sur les dires de qqun que je ne connais même pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:25

Y a un truc que j'arrive pas a suivre... tu la mise en ligne OU la photo de ton novio?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:26

elle l'avait mise en avatar, puis l'a retirée quand qqun lui a dit qu'elle avait reconnu son novio....
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:27

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:31

Daseugroow a écrit:
Je prends même le risque de donner son nom et de l'afficher en photo, comme ça si il a une autre copine française et qu'elle le reconnait, ça otera mes doutes bien qu'il ait l'air sincère ! Ola ola ! - Page 2 Icon_wink


j'ai peur que ce genre de commentaire ait attiré des gens pas bien intentionné, Alexandra!
Revenir en haut Aller en bas
Daseugroow

Daseugroow


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/04/2010

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:41

je comprends vos réactions !
je pense que je vais prendre du recule par rapport à tout ça, c'est le mieux à faire !
=)

merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:10

alexandra

mon mari a ete le plus gros co.....d et enc.... pour cetaines filles
c ets pas pour autant qu il l a ete avce moi

ce que je veux te faire comprendre et que oui on t as rapporte ca
maintenant ou c ets vrai et la comme je le dis tt le monde a le droit a un passe, et qui sait peut etre qu en y retournant qu en passant du temps avec toi il se dira que tu es differente des autres qu ils attache a toi et qu il tombe amoureux de toi
ou alors c ets un sanky et tu le degage
mais ca tu peux pas le savoir , juste parce que t as eu un com de qqun
ton cheri a pu faire du mal a une fille ou a plusieurs mais c ets aps dis qu il fasse pareil avec toi
toi t as jamais rendu un mec triste en le larguant et lui t aimais plus que tout

c ets comme je ne sais pas mais si mon mari se renseigne sur moi , a des vacanciers, tu connais sabrina elle est de metz et montre ma photo, la fille repond a oui oui je l a connais elle est toujours en boite te sors qu avec des black

en plus c ets vrai mdr , chacun peut avoir une reputation dans son entourage, sa ville, son barrio ...

je te dirai de vivre ta relation mais en gardant les yeux bien grands ouverts, en restant realiste et terre a terre
y a que le temps , et les moments commun qui te montreront une realite

je pense qu y a personne icic sr le forum qui peut me dire qu elle n as jamais eu de probleme avce son mec
soit il a menti, soit il a trompe, soit il a des enfants inavoué, soit il soutire de l argent
soit on savait la verite mais oui y a une folle d ex qui traine, soit oui il ets papa et la maman soutire du frric, soit il y a eu des ex etrangeres dont on a du mal a se debarrasser

en etant sincere tu ne peux pas trouver une relation a distance sans soucis , du moins au debut
j en ai eu la preuve sur ce forum , c ets avce le temps, les aller retour la vie commune que tu en apprends a chaque voyage, chaque mois ...

apres a toi de faire ton choix

desole pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:14

Citation :
je pense qu y a personne icic sr le forum qui peut me dire qu elle n as jamais eu de probleme avce son mec
soit il a menti, soit il a trompe, soit il a des enfants inavoué, soit il soutire de l argent
soit on savait la verite mais oui y a une folle d ex qui traine, soit oui il ets papa et la maman soutire du frric, soit il y a eu des ex etrangeres dont on a du mal a se debarrasser

Perso, j'ai jamais eu rien de tt ça avec mon homme...à part une petasse qui l'a galocher au jour de l'an devant la famille quand elle a su quil etait avec une française...et encore c'est lui qui me l'a dit...rien du tout, pas denfant, pas detrangeres, pas dhistoire dargent, pas de mensonge...dsl de casser le mythe!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:18

tant mieux pour toi
de toute facon depuis le debut de ta relation tu le dis

je suis contente pour toi que tout aille bien

eloca c ets cool tu redonne espoir a certaines qui croient que tous les doms sont des sankys (et le je vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:20

c'est ce que voulait dire MissRichard, mais pas possible d'être exhaustive, ya toujours qqchose qui fait que c'est pas tout rose, toi, c'est les dominicaines qui courrent après ton mec, chacun son truc!
évidemment il bosse pas dans un hôtel, donc plus dur pour les étrangères, et il a un bon job, donc pas de raisons d'avoir des pbms de thunes... ça écarte déjà des soucis! tant mieux pour toi (et pour lui), mais c'est pas forcément la norme....
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:25

Ah mais analex je suis daccord, c'est sur que le mien a une situation qui facilite bcp les choses, mais bon après ça un dom est un dom, la situation ne change pas la mentalité lol

Mais javoue que moi les seuls passages a vide que g eu avec lui ct des trucs de couple basique mais de fou comme argent, enfant, ex etc....

Faut pas perdre espoir looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:04

ELOCA/ la seule à ne pas être cocue mais à casser du suc sur le dos des dominicains!!

Si ton mec a envie de te la faire à l'envers, il te la fera; t'es pas plus maline qu'une autre...
C'est trop facile, les dominicains sont tous des sankys mais pas le mien Ola ola ! - Page 2 94128 Ola ola ! - Page 2 94128 Ola ola ! - Page 2 94128 Ola ola ! - Page 2 94128 Ola ola ! - Page 2 94128 Ola ola ! - Page 2 94128 Ola ola ! - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:08

ouh la la on se calme direct, g jamais dis que tous les dominicains étaient des sankys sauf le mien, au contraire...relis moi bien stp!!!!!!

G dis que ct une majorité mais que heureusement ils ne sont pas tous comme ça!!!

Alors on prend ses gouttes et on se calme!

Faut arrêter d'être sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:12

On est là pour partager nos aventures avec nos novios, donc il me semble que je suis encore en droit de dire que avec le mien g jamais eu ce genre de pb que vous considérez comme des problèmes courant...

Au final c'est peut-être pas moi qui dit que ce sont tous des sankys....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:16

Je suis pas sur la défensive, je t'ai très très bien lu.....
Tu as un discours certes réels quant à ce qui se passe dans les hôtels, mais très flatteur concernant ton chéri.

On m'as toujours dit ne parle pas des autres alors que ça peut très bien t'arriver....
Tout le monde est conscient des problèmes d'infidélités à distance...

Alexandra si j'étais toi, je chercherais à savoir plus sur ce qu'on t'as dit, et comme tu dis il n'y a rien de mal à vouloir améliorer son quotidien.

Discutes en avec lui.
Si on écoute tout le monde, tout nos maris sont des sankys pankys, alors qu'il y a pleins de filles qui sont tombés AUSSI sur des gars supers carrés.

Si cette personne le connaît vraiment (c'est possible), elle doit être en mesure de fournir des preuves de ce qu'elle avance(photo, contacts ect...).

Tu es la seule qui sait ce qu'elle doit faire, de toute façon tu n'es qu'au début de ta relation, écoutes car c'est toujours bon de garder un oeil ouvert mais ne prends pas tout non^plus au pied de la lettre.

En tout cas, ça me fera toujours rire les filles qui critiquent constamment les dominicains et qui en ont un dans leurs lits..
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:20

Ok alors qu'on soit claire...

J'ai bossé 4 mois ds un foutu hotel...on me demande de raconter comment c ds le milieu de l'animation, ce quon ne voit pas en tant que client, je raconte!

Tous mes collègues dominicains etaient des sankys, ben ouais je suis dsl...quant a mon mec, il na rien a voir là dedans, puisque je ne lai pas connu ds un hotel, donc jv pas dire "tous les anims son des sankys sauf mon mec animateur"! Lis mon histoire tu comprendras peut etre mieux! koike.....

Maintenant moi j peux rien si tous se prostituaient, avant un nbre de femmes incroyables et jen passe....on me demande, je raconte c tt!

Si lexpérience de qqn qui a travaillé 4 mois avec eux te mets la réalité en pleine face, moi j peux rien, je suis dsl, je me contente de repondre!
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:06

Ola ola ! - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:10

Après avoir lu ça, je pense pas ke j'aurais encore la même vision des employés de l'hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:02

Après je résume pas ça a tous les hôtels, mais en tout cas dans le mien c'était ça...malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ola ola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ola ola !   Ola ola ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ola ola !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser