MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ola ola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eloca

Féminin Nombre de messages : 877

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 14:09

aaaaaah ça c'est clair, mais le pb c que normalement, moi, j'étais prise en charge par Thomas Cook, ils auraient du m'emmener ou me payer les frais de deplacement! quand mon père a appelé le mec ici, il lui a dit que ça ct pas normal...enfin yavait tellement de choses pas normales que j'ai gagné un mois de vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 14:11

Lily a écrit:
De ske j'ai vu au Viva Wyndham, juste a coté du Catalonia d'ailleurs,
les conditions n'étaient pas du tout les memes k'aux hotels de Bavaro
ou j'ai séjourné!!!

Les anim avaient l'air d'avoir 1 chef cool pask ds la journée ou la soirée kan certains apprenaient a danser aux touristes ou jouaient aux jeus olympiques sur la plage, certains sirotaient un cocktails assis avc d'autrs tourists!! Le soir pareil!! LOL

Et des mecs du sport partaient normal ds les chambres de leur conquète!! LOL cool koi!!!

j'ai aussi trouvé que c'était super relax pour les animateurs dans cet hotel
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 14:14

nan mais vous prenez l'eldorador de bavaro, c super tranquille, ma pote a fait son stage là bas, c trop trop trop tranquille...
nous on avait des mini short a la con, et avec la chaleur g eu des echauffements aux cuisses, donc g mis un leggings sous mon short pour me protéger, je pouvais plus marcher...ils mont renvoyé dans ma chambre, genre je pouvais pas bosser comme ça! rien a foutre que je puisse pas marcher!

Ormis ça g passé un super stage Very Happy
frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 15:52

ANALEX a écrit:
non c'est surtout le système de là bas qui est comme ça, on dira ce qu'on voudra mais on est mieux traité chez nous, on a des droits et des protections au moins!!! faudrait que la CGT aille faire un tour là bas, tiens, au lieu de venir nous faire ch** tous les jours àmon taf!!

Ah non, pas la CGT hein....
Lily

Féminin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 16:01

frenchie a écrit:
ANALEX a écrit:
non c'est surtout le système de là bas qui est comme ça, on dira ce qu'on voudra mais on est mieux traité chez nous, on a des droits et des protections au moins!!! faudrait que la CGT aille faire un tour là bas, tiens, au lieu de venir nous faire ch** tous les jours àmon taf!!

Ah non, pas la CGT hein....

On est d'accord!!!
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 16:40

JE suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit ou presque.
Maintenant remettons les choses dans l'autre ordre : Qui serait pret à payer 1000€ de plus pour ces vacances en all in ????
Certes les employés sont peu protéger tu peux te faire virer le matin en arrivant !!!
mais si ce pays avait les lois que nous avons, ce n'est pas 1000€/ semaine aerien inclus mais surement plus le double ou le triple qu'il faudrait payé !!!

En ce qui concerne ton infection au pied,et autres reaction concernant l'etat de santé de tes collegues il y a malheureusement des cons partout !!!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 16:41

de toute la mentalité dans l'animation est très très très spéciale!
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 16:59

Cora, je ne suis pas sûr qu'une vraie législation du travail fasse forcément grimper les prix? là on parle juste de droit du travailleur, même pas de les payer plus cher...

Frenchie et Lily, si vous préférez je vous envoie FO ou SUD, hein...
frenchie

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 17:14

ANALEX a écrit:
Cora, je ne suis pas sûr qu'une vraie législation du travail fasse forcément grimper les prix? là on parle juste de droit du travailleur, même pas de les payer plus cher...

Frenchie et Lily, si vous préférez je vous envoie FO ou SUD, hein...

Moi je veux bien la CFDT ou Sud Wink N'oublie pas que je bosse dans les syndicats Wink Wink Wink Wink
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 18:38

ben j'espère qu'ils sont pas tous comme chez nous!! parce que parfois, on se demande dans quel monde ils vivent...
Mais ça, c'est une autre histoire!!
Daseugroow

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 3 Mai 2010 - 18:01

Juste pour dire que je viens de réserver mon billet d'avion pr Santo Domingo pour un retour de 3 semaines à Boca Chica en septembre !

Je partage ma joie à l'idée de repartir ! Maintenant, y'a plus qu'à patienter trankilooooooooo jusqu'au départ !
=)
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 3 Mai 2010 - 18:03

Super!!!!!! En tout cas amuse toi bien et profite bien du soleil...à defaut d'en avoir ici lol
Daseugroow

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 3 Mai 2010 - 18:05

oué j'espère juste qu'il n'y aura pas de cyclone ... ce sera la pleine période ...
en attendant, g mes livres d'espagnol conjugaison vocabulaire et grammaire, et quelques livres sur la rép dom les colonies, la politique etc ... ça va bien m'instruire et me faire patienter d'ici septembre !

et toi tu vas repartir voir ton mari avant qu'il n'arrive ou c pas prévu ?
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 3 Mai 2010 - 18:07

tkt...j'étais là bas en aout/septembre/octobre dernier....rien du tout, le calme absolu!!! seulement une journée de tempete et encore rien de très...attrayant lol!!!

Euh sinon non, pour le moment c'est pas prévu, comme je cherche du boulot voilà koi, si je viens a trouver ça sera pas évident...donc on attend lol
Daseugroow

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 3 Mai 2010 - 18:11

sauf si tu fais comme moi, à mon embauche je leur ai dit que j'avais une obligation personnelle de 3 semaines en septembre sur laquelle j'avais engagé des frais et mon directeur a accepté sans pb dès lors que je l'avais prévenu avant et que ça désorganisait pas tt le service !

bon courage pr la recherche de taff et compte pas trop sur Pole Emploi pr te trouver qqch ...
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 3 Mai 2010 - 18:14

loool nan pole emploi moi je ve juste le blé lol après c un risque a prendre de dire ça au chef, soit il accepte ou soit il tarrache le contrat des mains :s je verrais selon le temps que ça prend de tte manière
frenchie

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 3 Mai 2010 - 19:16

Eloca a écrit:
tkt...j'étais là bas en aout/septembre/octobre dernier....rien du tout, le calme absolu!!! seulement une journée de tempete et encore rien de très...attrayant lol!!!

Euh sinon non, pour le moment c'est pas prévu, comme je cherche du boulot voilà koi, si je viens a trouver ça sera pas évident...donc on attend lol

Oui enfin moi j'y suis allée deux ans de suite en vacances (ou 3 je ne sais plus) et c'était le calme plat, en 2004 on a eu Jeanne... Pas top pour les touristes LOL
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 3 Mai 2010 - 19:17

ouais c'est sur mais c'est pas systématique tous les ans koi lol
MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 3 Mai 2010 - 23:54

oui moi par exemple je n'ai pas eu de chance j'y suis allé en septembre 2008 et on a eu des 3 cyclones/tempêtes tropicales sur 15 jours et bien c'est sympa!!
mais l'année 2009 rien donc oui ca dépend de l'année et ou tu es sur l'ile car ca touche pas toutes l'ile des fois et pas avec la même intensité non plus partout!
en tout cas c'est une bonne nouvelle des vac's en rep dom!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 0:50

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux des vacs en Rep Dom :'( bouhouhouhouhouhou looooooool
coraflora

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 10:28

Euh toi là ben t'avait qu'à y rester na ..... LOL
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 11:36

LOOOOOOOL je m'y attendais a celle-là! c'est petit :'( lol
coraflora

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 11:47

Hoooooo rale pas c'est pour rire je sais bien pourquoi tu es rentrée , et puis qui sait tu vas peut etre repartir plutot que prévu hihihi
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 11:51

Mouais je pense pas paske si je repars c pour rentrée avec, c pas pour me retaper le calvaire de l'aéroport LOL
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 12:14

tu l'as pas volée celle là...
roooooooooo le calvaire de l'aéroport, ça va... on a survécu, hein.... et pis c'est un calvaire au départ, mais c'est tellemnt de bonheur à l'arrivée aussi!!!
MELODIA

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 12:57

moi j'adore les aéroports voir tous ces gens et essayer de deviner si il partent en voyage pour la première fois ou la centième, pour affaire ou pour la famille, pour le soleil ou la neige
moi j'adore j'ai une sensation d'excitation quand j'y suis même si je ne pars pas bon vous me direz si je pars pas c'est que je viens chercher quelqu'un et donc ça fait plaisir aussi!
en tout cas maintenant CDG sera à jamais l'aéroport de mon coeur!!!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 13:11

Ben l'aéroport pour l'aller, j'adore...le calvaire c'est le retour!

Hé ana c'est facile pour toi, tas jamais été séparée plus de 3 semaines de ton mec...Oh l'autre hé elle est jamais partis en se disant quelle le reverrait pas avant 6 mois alors Chuuuuuuuuuuuuuutttt MDR
caramel

Féminin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 13:15

jvais encore soulée avec ça mais moi aéroport allé ou retour franchement a ce moment là rien ne va Analex a deja fait les frais lol
je comprends pas les gens sont là trankil ils rigolent sont heureux mais comment?????ils ont pas peur mais comment vous faites de toute façon moi tout ce qui est transport jai peur comment on peut etre content alors que c dangereux
bon jarete vous allez toutes membrouiller lol
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 13:20

Lol ah non moi j'ai pas peur du tout de l'avion, forcément quand t'es en salle d'embarquement, t'as toujours l'idée qui te traverse l'esprit, mais voilà...Tu pars en voiture dans le sud de la France, t'as plus de chance de te vautrer qu'en partant en Rep Dom em avion, donc c'est cool lol
Daseugroow

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 13:43

MELODIA a écrit:
moi j'adore les aéroports voir tous ces gens et essayer de deviner si il partent en voyage pour la première fois ou la centième, pour affaire ou pour la famille, pour le soleil ou la neige
moi j'adore j'ai une sensation d'excitation quand j'y suis même si je ne pars pas bon vous me direz si je pars pas c'est que je viens chercher quelqu'un et donc ça fait plaisir aussi!
en tout cas maintenant CDG sera à jamais l'aéroport de mon coeur!!!

Moi aussi j'adore les aéroports et regarder les gens qui se retrouvent, qui se quittent, qui partent, qui rentrent ! J'adore ça ! Je trouve que c'est un lieu chargé de pleins d'émotions différentes !
En revanche je me demande aussi comment font ces gens pour rire et être heureux de rentrer en France ... mais tout le monde ne peut pas avoir la Rép Dom dans le coeur comme nous ... Smile
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 14:02

pour moi c'est pareil, j'ai le même sentiment que melodia et daseugrow... l'aéroport, un pur moment de plaisir et de partage, on y fait plein de rencontres et surtout l'excitation du départ Very Happy
caramel

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 14:30

é bin lol javoue moi aussi je parle à tout le monde dans la salle d'embarquement et j'arrivetj a soulé quelqun avec mes peurs jvai arrter dailleurs car on c jamais si je leur donne la peur
é bin jvou tire mon chapeau meme pour aller voir mon mari ba jsui degouté a lidée de prendre l'avion mais bon la preuve que lamour donne des ailes

é meme si je fai paris marseilles jai tro peur aussi deja je me mets pas devant car le conducteur peut craquer de mes sursauts et pariel je conduis pas car des que jai peur c du 60!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 14:33

Eloca a écrit:

Hé ana c'est facile pour toi, tas jamais été séparée plus de 3 semaines de ton mec...Oh l'autre hé elle est jamais partis en se disant quelle le reverrait pas avant 6 mois alors Chuuuuuuuuuuuuuutttt MDR

ben justement, je peux t'en causer des départs à l'aéroport!! lol!! je suis bien la preuve vivante qu'on en meurt pas, hein... avec 8 aller-retours en moins d'un an, je peux te l'assurer!! Smile
Caramel oui ton voyage m'a marqué... lol!! mais t'inquiète, je serais là pour le prochain si ça peut te rassurer!!
Moi j'ai plus spécialement d'appréhension à voyager, je dirais que ça dépend juste des compagnies! lol! pour travailler dans le milieu, forcément on apprend des trucs qui font froid dans le dos... je sais que sur AF je pars tranquille, même si le risque zéro n'existe pas, on l'a vu encore récemment... Mais sinon je trouve que oui ça donne le sourire de se retrouver à l'aéroport (enfin dans mon cas le sourire est plus grand si j'y suis en civil, et pas en uniforme, hein...), le trajet fait partie du voyage aussi!!
la petite sirene

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 14:38

c'est vrai que parfois c'est effrayant surtout au moment des turbulences, je sais que à l'un de mes derniers voyages j'ai cru que c'était la fin LOL.

En plus tu n'as pas choisi le trajet le plus court, je dois bien t'imaginer dans lavion en partance pour la rep dom totalement crispée et angoisée; comme quoi l'amour te pousse à surmonter même tes peurs les plus folles...chapeau à toi lol
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 14:43

ANALEX a écrit:
Eloca a écrit:

ben justement, je peux t'en causer des départs à l'aéroport!! lol!! je suis bien la preuve vivante qu'on en meurt pas, hein... avec 8 aller-retours en moins d'un an, je peux te l'assurer!! Smile

Oui mais c'est trop triste le départ, autant quand je suis partis en octobre en me disant que je revenais en janvier, c'est cool, je suis partis tranquille, mais là quand je suis partis le mois dernier, ct affreux! J'arrivais tellement pas a le lacher qu'on a passé la douane a 22h pour un avion censé décoller a 22h30 MDR Et pis lui il aime ça autant que moi...surtout que ce coup ci tt le monde pleurait, beau papa pleurait et le mari aussi....c'était beau les aurevoirs MDR
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 14:46

ah ouais...
non nous on était rôdés, forcément! lol!
du coup il restait avec moi pour enregistrer les bagages, et après il partait et j'allais faire mon shopping! lol! ça évitait les effusions avant de se quitter!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 14:48

Ben là après avoir vraiment passé 3 mois a plein temps avec lui, on avait notre petite vie, nos petites habitudes tt ça....je crois que ça a été mon départ le plus difficile :s et pourtant ouais je devrais etre habituer :s
la petite sirene

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 14:48

Mdr éloca, ça devait être beau tout ça.
Non moi c'est vrai que je suis sensible alors je laisse toujours ma petite larme en rep dom.lol
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 14:49

là c pas une larme que j'ai laissé....c une rivière loooooooooool
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 14:55

au boulot qu'est ce qu'on a pu se foutre de la gueule des gens qui se chialent dans les bras les uns des autres, et vas-y que ça renifle, et vas-y que ça mouche......
bon allez c'est pas méchant, faut bien s'occuper en attendant que ces messieurs-dames veuillent bien se donner la peine d'embarquer!!!
la petite sirene

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 14:58

Mdr Analex, non c'est vrai que y'en a c'est trop , c'est limite à se rouler parterre et à ne pas vouloir les laisser partir.
Mais c'estça l'aéroport, c'est des pleures, des rires, des disputes, un vrai film en direct LOL
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 14:59

Loooooooooooooool la mauvaise, alors ça ça métonne pas de toi...SORCIERE!!!!!!!!!!! lol c'est pas de leur faute si ces gens là sont émotifs MDR
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 15:03

entre être émotifs et se couvrir de ridicule, ya une frontière que beaucoup ont du mal à visualiser!! lol!!
forcément, y en a qui font moins les malins, après, avec la morve au nez.... lol!!!!
moi aussi je suis émotive, mais un peu de dignité, que diable!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 15:04

oui bon c'est sur que ils crient en pleurant, là tas le droit de rire lol
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 15:08

ben je trouve que de toute façon c'est se donner en spectacle... ou alors dans un coin discret, pas en plein milieu du hall!! valable aussi pour ceux qui se roulent des sacs de malades, limite t'as les traces de bave sur les joues, tu te demandes quand ils vont se mettre à b***er devant tout le monde! lol!! un epu de pudeur ça ferait pas de mal....
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 15:09

Ah oauis mais ça c'est clair, pour le coup je suis d'accord
MELODIA

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 15:45

oui nous aussi on se moquait gentiment avec mon mari des gens qui faisait de grandes effusions à l'aéroport de saint domingue!
c'est vrai que certains n'ont aucune pudeur!
caramel

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 15:59

Analex , t'as déjà entendu quelques choses sur XL AIRWAYS ???? je le prends la le 11, tu travailles Analex enfin ce que je veux dire tu reprends car je veux pas te déranger si t de repos ou pas très bien par contre jpeu te faire sourire un peu avec mes textos de folles

La petite sirene pk tu pensais que ct la fin????
MELODIA

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 16:01

mais non ne t'inquiète pas comme ça,
si tu vas à l'avant d'un avion tu ressentiras moins les turbulences, et comme dis analex c'est toujours le moyen de transport le plus sur!
caramel

MessageSujet: Re: Ola ola !   Mar 4 Mai 2010 - 16:37

oui c le plus sure maisquand ti passe soit tu meurs parce que tu respires plus
soit tu meurs bruler
soit decapiter....
soit noyer manger par les poissons
la doulheur me fait peur et jserai tro degouté de mourir
mais comme on me dit o pire je me souviendrais plus de la doulheur
enfin vous avez raison beurk j'arrete de parler de ça ça me rend trop mal