MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ola ola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:38

oui c'est ça madame....
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Féminin Nombre de messages : 877

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:40

Mais ils recrutent plus...je voulais postuler mais on ma dit que ça licenciait pas mal donc pas de recrutement pour le moment! mais toi tu connais bien des gens Very Happy Hein tata analex? loooooooool
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:42

non madame, ça ne licencie pas....
ça fit partir des vieux en retraite, et ça aide ceux qui veulent partir avant à se casser!! lol!!
ben c'est un peu mort en ce moemnt c'est clair, mais comme partout ailleurs... et non, je ne connais personne dans le recrutement, moi je suis sur l'exploitation, pas dans les bureaux, ça limite le piston!!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:44

Fais moi signe que ça recrute stp...tu sais où me trouver hein? lol
MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 23:39

merci eloca pour ton témoignage,
mon mari est animateur/danseur donc je vais divorcer sur le champ...lol
non je plaisante bien sûre mais je pense bien qu'il en a bien profité de son statut d'animateur même si il a été plus longtemps danseur qu'animateur et donc moins en contact 24H/24H avec les touristes mais plutôt avec ses collègues dominicaines!!!
c'est pour ça que je n'aime pas trop les dominicaines pour ça de vrai tigresses, enfin surtout celles qui s'approche beaucoup de mon mari!!!
mais sinon les femmes de sa famille sont adorables!
mais je suis sûre qu'elles n'en veulent pas toutes de notre mari lol
et ça n'a pas été trop dure l'emploi du temps d'anim' pour voir ton "chiwi"? comme tu dis.
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 23:42

ben je m'étais arrangé pour avoir mon jour de congé le dimanche, donc quand Juan Carlos bossait tte la semaine ds la région est, il venait le vendredi soir, me deposait au taffe samedi matin, revenait samedi soir et on passait le dimanche ensemble...et pis sinon il venait de la capitale le samedi soir me chercher a minuit et on passait notre dimanche ensemble. Desfois on restait 2 semaines sans se voir paske lui ça lui coutait cher d'essence et d'hotel a chaque fois mais bon....
MELODIA

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 0:01

ah ouai dure quand même !
mais je te comprend tu étais quand même plus près géographiquement!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 0:06

Oui c'est ce que je me disais, 150km c tjs mieux que 8000 lol
MELODIA

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 0:13

c'est clair tu as eu bcp de chance d'être aussi prêt même si ton boulot n'était pas top!
MELODIA

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 0:14

pardon c'est le soir et je fait des fautes d'orthographe aussi grosses que moi bon peut être que c'est pas que le soir pardon en tout cas "pret" et "près"
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 0:16

nan mais c'est la journée...moi aussi j'écris comme une vache! lol
Daseugroow

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 0:29

tiens j'ai une question qui me traverse l'esprit !

Les Haitiens de Rép Dom sont-ils aussi sanky que les dominicains ? ou la culture est différente encore ?
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 0:52

alors là...ça c'est une bonne question!

Je pense que les haitiens nés en RD ont la même mentalité enfin je sais pas.

Je n'ai jamais fréquenté de haitiens là bas, donc je sais pas du tout!
lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 4:06

a en croire mon novio les haitiens sont bien pire que les dominicains... et selon une compagne de travail a moi les dominicains sont bien pire que les haitiens...

avis que je ne partage pas necessairement vu que jai le c*l entre deux chaise dans cette histoire la...

en fait je crois alexandra... que cela depend des gens et kon ne peut pas vmt generaliser... et de toute facon c deux peuple qui ne saime pas trop dapres ce que jai pu comprendre...
Cyren

Féminin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 4:38

Daseugroow a écrit:

Les Haitiens de Rép Dom sont-ils aussi sanky que les dominicains ? ou la culture est différente encore ?

Je dirais que oui, mais ils ne se considèrent pas sanky... attention au mot selon eux!

Pour mes 2 amis: 1 fut TRÈS sanky selon MA définition mais pas la sienne. Il avait plusieurs filles en même temps... mais ne cherchait pas de visas, juste du bon temps et de l'argent. Et si il était prêt à aller plus vieille, il ne prenait jamais les grosses par fierté. Tout ça, ça vient de lui... Donc, tu vois le genre!! C'est sur lui que j'ai eu des avertissements en contact facebook.

Mon 2e ami, il fut animateur quelques années. Il en a profité grandement, beaucoup de passa tiempo. Il a failli se marier avec une espagnole de qui il était amoureux pour vrai. Mais entre temps, il étudiait aussi à l'université de SD jusqu'à ce qu'il est une bourse pour puerto Rico. C'est maintenant un très grand ami et franchement, il a beaucoup de valeurs. Mais pour la fidélité, ça dépendait de la fille et du lien tissé, tout simplement... Avec les dominicaines, il dit avoir eu son "ras le bol" et n'en voulait plus. Il est d'ailleurs casé et maintenant très calme et respecte beaucoup sa femme, une haitienne-américaine avec qui il vit à Boston.

Les deux furent élevés 70% du temps en RD. Les deux ont leur résidence. 1 fut sanky mais pas animateur, l'autre ne fut pas sanky mais animateur... Donc, chaque personne est différente, tout simplement. Ça dépend des valeurs qu'ils ont eu par leurs proches...

Certains que comme tout homme, ils ne resteront pas froids à des carinos de chicas quand ils sont en contact... Comme ceux des clubs meds, ceux des écoles d'été et... Je peux garantir que l'université de Montréal devient un baisodrome pendant l'été!! Les jeunes étudiants et étudiantes venant apprendre l,anglais s'y laissent à coeur joie... C'est la vie!
Daseugroow

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 12:44

lili007 a écrit:
a en croire mon novio les haitiens sont bien pire que les dominicains... et selon une compagne de travail a moi les dominicains sont bien pire que les haitiens...

avis que je ne partage pas necessairement vu que jai le c*l entre deux chaise dans cette histoire la...

en fait je crois alexandra... que cela depend des gens et kon ne peut pas vmt generaliser... et de toute facon c deux peuple qui ne saime pas trop dapres ce que jai pu comprendre...

en effet, j'ai beaucoup discuté avec plusieurs haitiens pdt mes deux semaines, et ils m'ont tous dit ça, qu'ils ne s'aimaient pas bcp, que les dominicains leur créaient bcp de problèmes etc ... D'ailleurs on les voit bien à la duarte ou à la plage, ils ne se mélangent presque pas !
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 13:06

ben quand l'ile fut française, les haitiens ont exploités les dominicains et maintenant les dominicains se vengent et exploitent les haitiens. c'est une guerre de longue date qui n'a plus bcp de sens aujourdhui mais bon...c'est comme ça!!!

Faut quand même savoir quelque chose, une de mes meilleures amies en France est haitienne...et il est quand mm bcp plus facile pour un haitien de rentrer en France que pour un dominicain...n'oublions pas que c'est une colonie française, donc des accords sont fait
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 16:21

aaaaaaaargh Elo attention à ce que tu écris!!! lol!! c'est une EX colonie française, la première à avoir eu son indépendance d'ailleurs...
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 17:41

oui g pas ecrit ex mais ça coulait de source lol
lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 18:44

je suis bien daccord avec toi cette guerre na plus vmt de sens aujourdhui... mais elle reste bien ancrer dans les memoires... a voir le degout de certains haitiens ou dom kan il parle des un et des autres... le pire c ke si on ecoute bien il se reproche la meme chose au final...
linda.erika23

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Ola ola !   Sam 17 Avr 2010 - 19:06

Daseugroow a écrit:

Je pense ke ds tous les pays pauvres il y en a! Y a juste le mot ki change (gigolos,...) et dans certains pays c'est plus les femmes qui le font!
Lily

Féminin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Ola ola !   Dim 25 Avr 2010 - 0:20

Eloca a écrit:
je me sents pas du tout différentes de vous...sinon j'aurais créer mon propre forum!

Jt'imagine avc ton New forum solo!! LOL

Bon desolée comme je vous ai dit j'arrive en décalé!! Je relis doucement tt ski s'écrit!!

Bienvenue à toi Alexandra!! Bon moi mon avis serait assez proche de celui de MissRichard!! Comme d'hab hein... LOL
Il est difficile de passer hors d'une histoire louche avc 1 mec kelk il soit.. surtout au début!! Il faut juste savoir ou on met les pieds, savoir plus ou moins skon est pres a accepter et se fixer ses propres limites!

Bon je poursuis ma lecture!!!! Peut etre ke je vais etre réintervenir différemment ds 15 min!! LOL
Lily

MessageSujet: Re: Ola ola !   Dim 25 Avr 2010 - 0:29

ANALEX a écrit:
ben le stéréotype de la fille hautaine qui te regarde comme une merde et limite te tchippp... même à la cambrousse t'en croises là bas!! lol!! elles se sont pas lavées le cul depuis 4 jours, mais elles ont leur tubi, alors elles se croient des stars...
mais à côté de ça, y en a des très bien! lol!

Lily

MessageSujet: Re: Ola ola !   Dim 25 Avr 2010 - 0:47

Tout comme Alexandra G 1 question?? Je pense pas etre completement perverse et dévergondée ( koik des fois jme demande!! LOL) ... ms je suis la seule à m'imaginer me taper des p**ain de beaux mecs à la pelle ki ne demandent ke MOI (LOL) si j'en avais eu la possibilité??
Perso, si j'avais taffé ds 1 hotel et ke j'étais ds 1 histoire ambigue et pas "sure", pas sure ke le mec ki vit a 7000km revienne me voir, pas sure kil m'apprécie comme il me le dit bah jme serais surement bien éclatée moi!!! =)

Après oui les mecs ki sont infidèles alors kils st ds 1 histoire plus ke sérieuse (et on sait ke je sais de koi je parle!!) celà sont vraiment des CONS!!! Ms pas forcément tte la vie!! J'ai confiance en mon Con moi!! LOL
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Dim 25 Avr 2010 - 0:53

bah après ça dépend des gens je suppose... moi les coups d'un soir, ça n'a jamais été mon trip, je n'ai jamais d'ailleurs cédé à une belle gueule ou un beau cul juste pour m'amuser.. sauf une fois, et ça m'a couté un mariage!! lol!!
mais je pense que c'est pas interdit de s'amuser, tant que tout le monde est consentant et sur la même longueru d'ondes, bref que personne n'est pris pour un con ou n'en souffre..
ouais je sais, je rêve, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis jamais amusé à ça, "ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... avec mon ptit coeur d'artichaut, pauvre moi!!
MELODIA

MessageSujet: Re: Ola ola !   Dim 25 Avr 2010 - 23:34

pareil que toi analex se n'est pas mon trip le coup d'un soir, mais je n'ai jamais été tenté comme ils le sont dans les hôtels alors je ne peux pas dire mais je crois que je ne pourrai tout simplement pas vivre cette vie d'animateur sur tout les plans!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Dim 25 Avr 2010 - 23:41

Oui enfin on peut etre animateur et se tenir a carreau...."baiser" avec tout le monde n'est pas une obligation (j'étais la sainte ni touche de lequipe danimation paske gt la seule qui couchait pas ds tous les sens lol)
MELODIA

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 0:13

ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 0:40

Eloca a écrit:
Oui enfin on peut etre animateur et se tenir a carreau...."baiser" avec tout le monde n'est pas une obligation (j'étais la sainte ni touche de lequipe danimation paske gt la seule qui couchait pas ds tous les sens lol)

ouais mais toi t'étais mariée et ton mec venait à l'hotel, ça aurait été con ... par contre, même ambiance que ça, qques années avant, quand t'étais célibataire, t'aurais fait quoi?
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 0:44

j'étais mm pas marier lol et pis mon mec est venu 2 fois dans l'hotel, autrement on se rejoignait a lextérieur lol

Franchement jorais pas été ds le délire baisodrome et compagnie,je serais surement sorti avec 1 ou 2 de là bas genre barman lol, mais pas seulement pour la baise, ça a jamais été mon délire...et encore moins avec les animateurs là...ils trempent le biscuit dans tte les tasses beurk ya pas moyen de moyenner! (attention, je suis claire, je parle des anim du catalonia ne sachant pas comment ça se passe ailleurs...alors prenez pas la mouche hein!)
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 0:51

bah pis ya pas que les anims qui baisent, d'abord... ya les serveurs, les barmen, les mecs des sports nautiques, les ouvriers de l'hotel, les guardes, ..... faut pas être sectaire, hein!!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 0:54

ouais c'est sur mais moins que les anims quand même! deja les serveurs, ils vivent pas sur lhotel, ils partent le soir avec une guagua special, les barman ils ont des horaires tellement merdiques et tellement surveillés quils peuvent pas allumé comme ils veulent, les mecs des sports nautiques je peux pas dire et pour les ouvriers non plus!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 1:00

ben je peux te dire qu'à l'Hamaca, c'était plus les anims qui étaient surveillés que les autres.... les barmen et serveurs eux ils s'en donnaient à coeur joie!! lol!! quant aux gardes, ils ne se gênaient pas trop non plus, ils se croyaient irrésistibles avec leurs fusils à pompe... pis les ouvriers... ben je te laisse deviner, j'en ai épousé un!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 1:02

ben au catalonia les ouvriers mm pas le droit de parler aux anims donc c pour dire, et pis le reste deja dit koi, les serveurs vivent pas a lhotel, les barmans super surveillés mm avec nous, moi gt super pote avec un des barmans, pas le droit de discuter au bar, ct vraiment les anims koi et pis en plus avec les chambres communes...c super sympa parfois!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 1:08

ben justement, c'est quand tu vis pas à l'hotel que c'est plus simple... tu peux embarquer ta conquête avec toi, personne le sait! lol! sinon, obligé de payer une cabana, merci!!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 1:09

ouais mais avec la guagua de lhotel, tu pouvais pas faire monter les gens qui netaient pas personnel blablabla et pis ten connais bcp toi des touristes qui sont pretes a partir juska la romana avec un dom a 3h du mat en guagua?

yen a surement mais pas des masses lol
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 1:12

bah en plein Boca pas besoin d'une guagua privée, c'est sur les conditions sont pas pareilles....
en motoconcho pour la Caleta à minuit ça compte pareil?? lol!!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 1:13

mdrrrrrrrrrrrrrrrr nan mais moi je me base sur le catalonia lol il est ds le trou du cul du monde et les règles là bas on lair assez special quand tecoutes ceux qui ont travaillés dans dautres resort!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 1:22

si déjà faut un GPS pour le trouver et qu'il est en pleine brousse, c'est clair que tu dois pas en sortir facilement.....
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 1:23

ben ya rien autour, ya une boutique souvenir en face et basta! ya le casino a qq mètres qui vient de réouvrir, puisquil était fermé quand j étais et voilà
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 1:28

génial.... ça donne envie....
Lily

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 1:34

De ske j'ai vu au Viva Wyndham, juste a coté du Catalonia d'ailleurs, les conditions n'étaient pas du tout les memes k'aux hotels de Bavaro ou j'ai séjourné!!!

Pas de gardes a fusil a pompe ds les allées de l'hotel ou sur la plage!! Les anim avaient l'air d'avoir 1 chef cool pask ds la journée ou la soirée kan certains apprenaient a danser aux touristes ou jouaient aux jeus olympiques sur la plage, certains sirotaient un cocktails assis avc d'autrs tourists!! Le soir pareil!! LOL

Et des mecs du sport partaient normal ds les chambres de leur conquète!! LOL cool koi!!!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 12:04

ben je sais que le catalonia etait géré dune façon assez spécial, tant par le gérant que par les chefs de secteurs...par exemple les gens de la réception, quand ils netaient pas en service, navait pas le droit de sortir de leur chambre, pas le droit daller au bar, au spectacle, en boite etc....
les barmen, pas le droit de discuter avec les clients, une fois le client servit, on passe a autre chose...
Et nous animateurs, ben euh...pas le droit ds les chambres des clients, de safficher ouvertement avec un client, ds lemmener ds nos chambres (mais ça c une légende urbaine) etc etc etc....
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 13:15

euh c'est quoi, ça, pas le droit de sortir de sa chambre?????
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 13:19

Ouais je te jure!

J'avais une pote hongroise qui etait en stage et qui faisait ça a la reception, elle est sortit une fois le soir, gt en congé donc on est allé voir le spectacle ensemble, le bar et ensuite on est allé a la boite de lhotel...c'était la beach party! ben une semaine plus tard, elle se faisait virer, pretexte "elle a couché avec des clients ds leur chambre"...fo pas chercher a comprendre!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 13:20

ça va, c'est pas des animaux non plus, les employés!!!
ce pays est vraiment bizarre!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 13:27

Ah nan mais c comme les chambres des employés...ct des nids a moisisures! la douche etait pleine de moisi, comme tout le reste de la chambre, quand il pleuvait on etait innondé...ct immonde!

Regarde, quand j'ai eu mon soucis au pied quil fallait que je parte a l'hopital d'urgence, personne ne ma aidé, mon chef d'anim ma dit "ben tas qua prendre un taxi" ben oui je ve bien mais 50$ l'aller, alors que je suis pas payé, ça me branche moyen! ben la guagua alors...ben oui la guagua avec mon pied tt infecté tas raison gaston!
Ben c JC qui a du lacher son taffe 2 jours pour venir me chercher et m'emmener a la clinique paske ces connards etaient pas foutu de me prendre en charge!
Et pis cet empafé, tant que gt pas a la clinique, il continuait a me faire taffer a la plage avec un abcès tt infecté sur le doigt de pied, ils sen foutent royalement de tes problèmes!
On avait un anim qui avait un grave pb de colonne, il tombait, il finissait paralysé, ct clair et net, et ben ils continuaient a le faire danser...avec une guepiere là, pour maintenir le dos...ben oui paske sil se mettait en arret, il etait viré!
Une autre anim qui avait un "caillo" (je c pas comment ça secrit) de sang dans le ventre, suis a un accouchement qui c compliqué, elle avait le ventre tout déformé et des douleurs pas possible, ben ct lune de celles qui bossaient le plus, et qui devait repeter les spectacles juska 5h du mat!

C'est un milieu de pourri!

C'est un milieu de pourri!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 13:38

non c'est surtout le système de là bas qui est comme ça, on dira ce qu'on voudra mais on est mieux traité chez nous, on a des droits et des protections au moins!!! faudrait que la CGT aille faire un tour là bas, tiens, au lieu de venir nous faire ch** tous les jours àmon taf!!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 14:02

Nan mais le pire c moi mon chef etait français, et le gérant de l'hotel, enfin le big boss koi...c'était un espagnol...mais pour etre aussi con il devait etre catalan MDRRRRRRRRRRRRR dsl si ya des catalanes sur le site, ça va c une boutade! lol
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Lun 26 Avr 2010 - 14:05

ben oui mais peut importe la nationalité, ils s'adaptent à ce que dit la loi sur place! ou plutôt à ce qu'elle ne dit pas.... enfin, s'ils s'en foutent, c'est pas nous qui allons changer les choses, hein.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ola ola !   Aujourd'hui à 7:03

Ola ola !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant