MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ola ola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eloca

Féminin Nombre de messages : 877

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:51

hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

t trop drole toi!

Je dis juste comme analex, que les péteuses salopes hautaines elles sont pas que ds les zones touristiques! C'est toi qui rabat le caket a chacune d'entre nous quand elles osent aller a sens inverse de toi!!!!!!!!!

Je ne critique pas le pays ni ses habitants, je dis juste que, la RD c jolie mais en vacances, que les mentalités sont trop différentes et que les dominicaines perso jaccroche pas!

Ca va toi, si tu veux un forum avec des gonzesses te caressent dans le sens du poil, tu devrais t'en créer un mais laisse nous nous exprimer ici!

Et bien sur ya bcp de pays comme ça...mais ici le sujet c la RD c pas la Turquie!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

Féminin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:51

ANALEX a écrit:
ayé, le concours c'est kiki connait mieux le pays!!!

Non pas le temps cet aprèm, c'est juste qu'il y a des trucs sur lesquels je suis exaspéré, 7 mois c'est rien.

Créolita y vit depuis 5 ans, elle peut l'ouvrir, je ferais profil bas, maintenant entendre ce que tout le monde raconte et c'est toujours la même chose en fait... c'est chiant, on en revient toujours au même.
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:52

ANALEX a écrit:
ayé, le concours c'est kiki connait mieux le pays!!!

Nan mais moi je m'en tape de bien connaitre ou pas, je dis juste ce que jen pense et ce que je ressents a propos des dominicaines, mais Staline est parmis nous
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:53

Eh bien tes amis dominicains, seront surement ravis de t'entendre , à moins qu'ils soient venus en France par leurs propres moyens car riches (ce que je doute fort).

Dominicains = gosses cachés, sanky, profiteurs, infidèles c'est ça quand on te lis!!
Aller bonne aprèm!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:55

J'ai 1 ami dominicain, et il sait très bien ce que jen pense et critique tout comme moi....Dsl de te décevoir! Peut-etre parce que comme tu disais il est venu par ses propres moyens...oh non pk j'ai dis ça, on va encore dire que je me la pète! PAS BIEN ELO!!!!!!!!!!!!!
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:04

Sans commentaires, tu tenais déjà les mêmes propos avant d'y avoir vécu..
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:05

ben il est venu avec un visa étudiant....c pas plus compliqué que ça!

mais tte façon tu peux me dire ce que tu veux, et tu peux fourrer tes idées ds le crane de qui tu veux...moi je pense ce que je pense, c un super pays, les gens sont sympas (enfin si tas qq chose a leur donner en echange) et les dominicaines c'est quand mon droit de ne pas accrocher!

M**** j'ai quand même le droit de penser ce que je veux de la rep dom et de ses habitants, faut que t'arretes toi un peu! paske sérieux tu gonfles a vouloir que tout le monde pense ce que TOI tu penses!
TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:06

ANALEX a écrit:
ben le stéréotype de la fille hautaine qui te regarde comme une merde et limite te tchippp... même à la cambrousse t'en croises là bas!! lol!! elles se sont pas lavées le cul depuis 4 jours, mais elles ont leur tubi, alors elles se croient des stars...
mais à côté de ça, y en a des très bien! lol!

tout à fait la mère de mon premier Dom lol
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:09

tout le monde l'ouvre sur tout, ya pas besoin d'avoir un diplôme pour avoir une opinion!! on parle bien toujours de Dieu sans l'avoir jamais vu....
Creolita vit depuis 5 ans en RD, bien sûr qu'elle peut l'ouvrir, mais nous toutes aussi, non? on a le droit de penser ce qu'on veut, par rapport à notre propre vécu, et nos expériences?
Eloca a fait sa propre expérience de la RD, elle en a son propre ressenti, si c'est pas le même que le tien Laetitia c'est pas grave, si? c'est pas le même que le mien, pourtant je ne lui donne pas de leçons... ses amis dominicains? ben s'ils sont comme mon mari, ils doivent pas être loin de penser pareils!l
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:17

bah non c'est pas grave lol!!!!
frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:21

ANALEX a écrit:
tout le monde l'ouvre sur tout, ya pas besoin d'avoir un diplôme pour avoir une opinion!! on parle bien toujours de Dieu sans l'avoir jamais vu....
Creolita vit depuis 5 ans en RD, bien sûr qu'elle peut l'ouvrir, mais nous toutes aussi, non? on a le droit de penser ce qu'on veut, par rapport à notre propre vécu, et nos expériences?
Eloca a fait sa propre expérience de la RD, elle en a son propre ressenti, si c'est pas le même que le tien Laetitia c'est pas grave, si? c'est pas le même que le mien, pourtant je ne lui donne pas de leçons... ses amis dominicains? ben s'ils sont comme mon mari, ils doivent pas être loin de penser pareils!l

Si je comprends bien Analex, ton mari pense peu ou prou comme Elo, Creolita je pense qu'elle a beau adorer le pays, elle serait d'accord avec Elo pour pas mal de choses, moi qui ai vécu 15 mois en RD, j'ai eu le même ressenti.... Salsa n'en parlons pas... Palilla serait d'accord aussi...
Alors Laetitia, désolée mais tu vois le pays d'origine de ton mari avec des lunettes roses.
J'ai beau adoré le pays, je me suis pris une belle claque quand je suis allée y vivre, ma vision idéale du pays a disparu très vite...
Alors laetitia, si tu ne supportes pas de lire la réalité des choses, c'est bien dommage, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça te met dans des états pareil...
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:26

Apres elle peut ne pas accepter la realite, c son droit, mais c pas paske tu nacceptes pas ke tu dois rabaisser et agresser ceux ki pensent le contraire! Et surtout imposer ses idees comme ca!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:28

oui mon mari a une vision très critique de son pays, de ses concitoyens et jusqu'à sa propre famille... il était déjà clairvoyant, mais depuis qu'il vit en France, tout ne fait que confirmer sa vision! ça explique d'ailleurs en grande partie pourquoi il ne veut fréquenter aucun dom ici.... son pays lui manque, chaque fois il y retourne, chaque fois il en revient un peu plus amer... ça me désole pour lui, mais c'est comme ça!
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:31

Ca me saoule j'avais écrit et ça n'a pas posté grrrrrrr

Bon je recommence, je disais que laeticia prenait trop les choses à coeur et que faut arrêter de démarer au quart de tour tu ne peux pas forcer les gens à penser comme toi ou t'enflammer lorsqu ils critiquent la Rep Dom.
Chacun exprime son opinion bonne ou mauvaise faut l'accepter, cest tout.

Maintenant, je suis d'accord quand tu dis que des profiteurs, des putes femmes ou mecs y'en a partout mais perso la rep dom bat bien des reccords...MDR et je dis ça car j'en ai fait pas mal des pays...

Après, tu dis qu'on ne peut pas faire évoluer un dom??? bon moi j'ai mis dompter c 'est un peu fort mais tu crois vraiment que toutes celles qui sont mariées leurs maris etaient clean au début???? vois-tu , je ne pense pas...
POUR MA PART, je pense que y'en à qui n'évolueront jamais et auront toujours une mentalité de salaud et je pense aussi que le contraire peut arriver la preuve, des mariages se font et des couples fonctionnent après tout dépend sur qui on tombe.
Mais bon ce n 'est que mon avis
frenchie

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:41

Ceci dit la petite sirène, je pense plutôt que les filles dont les couples fonctionnent dans la durée (cf Analex) se sont mariés avec des hommes bien, au départ...
la petite sirene

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:46

Oui mais je pars du principe qu'une personne peut évoluer et ce à tout âge, maintenant on évolue ou change que si on le veut vraiment..cest pour ça que je dis que y'en a qui vont mettre de cotés leurs vices et tout faire pour que le couple fonctionne et d'autres ne pourront pas et ne voudront pas changer...

Après il ne faut pas désespérer de la nature humaine, tous le monde change en bien...ou en mal mais on change
la petite sirene

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:50

Maintenant, en ce qui concerne le mari d'Analex, il est vrai qu'il est très critique sur son pays et est bcp plus réaliste sur la rep dom que certaines d'entre nous ici lol
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:53

bon faut dire aussi qu'il est pas du tout "nationaliste", il n'est pas fier d'être dom comme j'ai pu en voir, on a même pas un drapeau dom à la maison, c'est dire....
il n'a pas voulu que sa fille ait la double nationalité, et est prêt si on lui demande à renoncer à la sienne pour prenrde la nationalité française! et il dit tout le temps que tant que les doms continueront à se comporter comme des animaux, ils seront considérés comme tels... c'est un peu fort, mais c'est lui qui le dit!
la petite sirene

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:57

ANALEX a écrit:
et il dit tout le temps que tant que les doms continueront à se comporter comme des animaux, ils seront considérés comme tels... c'est un peu fort, mais c'est lui qui le dit!

MDR il est trop fort ton mari analex, bon c'est vrai que c'est un peu fort et je peux comprendre qu'en ayant vue le mode de vie à la française etc.... il soit un peu écoeuré des coutumes et du mode de vie domincain.
caramel

Féminin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 14:59

Hors des hôtels je parle c'est vrai que moi aussi j'ai un peu du mal avec elles, elles sont gentilles ça y a pas de doutes mais j'ai trop pas confiance en elles (je parle de deux filles que je fréquente là bas) même à mon propre mariage j'ai mon témoin qu'à super mal pri le comportement d'une de c tante avec sa fille enfin ça serait trop long à raconter mais pour les filles jsui n peu d'accors du moins certaines que j'i rencontré par toutes hein mais en général je reste indifférente et elles viennent vers moi.

J'ai une autre histoire aussi un mec du quartier de mon mari est annim bref il était en congé il me raconte sa vie.....blabla genre le mec archi bien et mon mari me raconte sa vie après en fait il avait pleins de copines de pleins de pays mais il débarque dans l'annim il pourra changer avec le temps é vraiment tomber amoureux

et c vra aussi que des fois j'ai ressenti qu'on était cool avec moi car peut être je pouvais donner quelques choses en retour bon ça cela ils ot vie arreter de me calculer car à chaque fois que j'alais là bas gt deja dans la merde
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 15:04

non pas tellement les coutumes et le mode de vie... ils font avec ce qu'ils ont...
mais les mentalités de profiteurs, de feignasses, d'arnaqueurs (et là c'est lui qui en est victime, pas moi!), ça par contre ça le laisse sur le cul! il ne comprend pas comment certains se laissent vivre aussi facilement, avec ce fatalisme et cette attitude dolente, c'est Dieu qui l'a voulu.... il disait l'autre fois à son frère, c'est marrant Dieu il veut jamais que vous vous sortiez les doigts du *** (en gros), ni que vous gardiez un boulot plus de 3 semaines! il veut juste que vous soyez assis toute la journée à attendre que ça tombe! commode...
quant aux relations avec les étrangères... ben là bas il a souffert autant que moi des réflexions qu'il a pu entendre, alors je crois que là dessus... on est à égalité!!
la petite sirene

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 15:13

Oui plus la mentalité et les comportements , je me suis mal exprimée.
on sent dans ses propos qu il est quand MM hyper deçu et à comme un goût amer du comportement type dominicain.
En même temps, ce qu 'il dit n'est pas faux tu vas ds n'importe quel coin de la rep dom t'as toujours l'impression que c'est la même chose...que ça ne veut pas changer...
Cyren

Féminin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 15:22

Bon bon, vraiment, certaines ont besoin d'apprendre à tourner leur langue 7 fois avant de parler (ou d'écrire...). Come on les filles, arrêtez de vous masacrer, ça devient ennuyant à la longue!

Il y a du bon monde et du mauvais partout sur la planète, on peut toujours généraliser, ça ne changera pas qu'ils existent. Mais ça ne sert à rien de s'allumer seulement parce qu'une personne pense le contraire que soi!

Finalement, je ne suis pas triste d'être québécoise, notre sang chaud francais s'est atténuer avec le temps!!
Marianita

Féminin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 15:47

C'est lassant de lire vos crépage de chignon! On est obligé de lire tous ça pour trouver un commentaire constructif qui s'est noyé parmis tout ces commentaires hargneux...
la petite sirene

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 15:57

En même temps, c'est obligé...c'est un forum ou il n'y a que des nanas paratiquement dc pas besoin d'avoir fait bac +10 pour savoir que ça s'est clashé ca se clash et ça se clashera toujours...et puis un forum c'est ça , ça ne peut pas être tout beau tout rose tous le temps....
caramel

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 16:03

Non mais c'est vrai que des fois ça va trop loin, jsuis daccord tout le monde n'est pas du même avis c normal on partage on débat tranquillement mais sérieux le forum "d'entraide" ba des fois surtout dernièrement y en a pas.

Quand je suis arrivée le forum était différent mais bon tout évolue

mais surtout je pense aux nouvelles des fois c peut etre pas facile si elle vienne là c souvent parce qu'on sen prend pleins la tête à l'extérieur.

ça m'est arrivé d'avoir le moral à zéro à cause de certains commentaires bon a a la rigueur c pas grave j'i qu'à pas lire mais je reste car ici on m'a bc aidé et je veux aidé aussi
la petite sirene

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 16:15

caramel a écrit:

ça m'est arrivé d'avoir le moral à zéro à cause de certains commentaires bon a a la rigueur c pas grave j'i qu'à pas lire mais je reste car ici on m'a bc aidé et je veux aidé aussi

t'es trop chou caramel Wink

oui tu as raison c'est vrai que parfois c'est chiant mais bon y'a les beaux jours comme les tempêtes.
Et puis ça finira bien par se calmer tôt ou tard
caramel

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 16:29

lol merci
frenchie

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 16:44

mais je ne comprends pas, ce n'est pas Elo qui s'en prend plein la tête à la base, juste parce qu'elle a partagé son expérience du pays?
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 16:46

C'est pas grave, il m'en faut beaucoup plus que ça...moi je suis super calme! Dans la joie et la bonne humeur comme on dit YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH lol
frenchie

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 16:59

Eloca a écrit:
C'est pas grave, il m'en faut beaucoup plus que ça...moi je suis super calme! Dans la joie et la bonne humeur comme on dit YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH lol

lol! lol! lol! lol! Tranquila mami...
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 17:11

J'ai des opinions différentes et alors?
C'est un forum!!! c'est pas pour autant que j'ai des oeillères concernant ce qui se passe là bas.
Et non je n'ai pas de lunettes roses... comme je dis depuis le début j'aime pas les généralités c'est tout.

Et j'ai pas attendu d'aller en rep dom pour rencontrer des nanas autaines et qui pêtent plus haut que leurs culs.

Tout est question d'appréciation dans la vie.
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 17:15

Laetitia, essaye de comprendre ce qu'on dit!

Tu as le droit d'avoir des opinions différentes, on est là pour ça, mais ne cherche pas a les imposés aux autres! Tu ne partages pas, ni donne ton avis, tu imposes "les doms sont comme ça et pas autrement et ce que vous avez vu c des conneries!", nan c pas comme ça. Chacune voit les choses selon son expérience!

Deuxièmement, certes des pestes hautaines, yen a partout, ici aussi, mais là le sujet comme je l'ai deja dit c'est la Rep Dom...on va pas parler des françaises ou des grecques...mais des dominicaines!

C'est aussi simple que ça!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 17:48

... et aussi simple que de communiquer courtoisement, sans vanner forcément, ni juger...

parce que sinon top départ, moi j'adore ça, je crains degun!! d'la vanne d'la vanne d'la vanne, du cassage, de la méchanceté gratuite, mettre le doigt là où ça fait mal.....
vi, c'est mon côté sadique!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 17:50

Nan mais tout le monde sait que toi tu es la méchante de base MDR
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 17:51

absolument.... je suis cro méchante.... mais j'me cache....
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 17:53

loooooooool
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 17:54

j'te fais chialer en 2 minutes ma gamine, alors joue pas la grande avec tata....
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 17:59

Alors là....la seule chose qui me fasse chialer c quand je prends l'avion pour Paris MDR
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:12

lopette...
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:13

Ah oui je suis sur que toi avant tu restais de marbre!!!! SANS COEUR! LOOOOOOL
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:20

parfaitement.... je vais pas m'abaisser à chialer dans l'avion, ça se fait pas en business! nan mais!
bah, le plus long ça a été 3 semaines je crois, je vais pas chialer pour ça, quand même!! maintenant je trouve que ça me ferai des vacances s'il partait 3 semaines, les choses changent!!
frenchie

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:21

ANALEX a écrit:
j'te fais chialer en 2 minutes ma gamine, alors joue pas la grande avec tata....

lol! lol! lol!

Maintenant tu seras tata analex....
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:23

Ouais bon ça va, c'est bon....oh la nana "ouais jamais plus de 3 semaines" pffffffffff c'est trop facile lol

Et pis ouais ça te va bien tata analex! Adjugé vendu!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:28

ben clair que ça me va bien, c'est qui le taulier ici?? c'est tataaaaaaaaaa!! voilààààààààààààà!!!
ben ouais Elo, j'ai bien choisi mon taf que veux-tu.... au final ça me sert bien!! à l'époque pas de problème de remplissage pour embarquer, que des billets sans réservation, à 150 euros l'aller retour, c'est sûr que j'y allais au moins tous les mois!! lol!! l'étais sur le cul, le consul....
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:29

ouais tu m'étonnes!!!!! Bon c définitif, tout a l'heure j'envoies mon dossier a XL et Corsair pour etre agent d'escales! looooooooooooool
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:31

euh, comment te dire.... si tu comptes gagner de l'argent, aussi, en plus de bosser, faudrait viser plus haut... en plus tu verras plus de pays.... viens chez nous!!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:32

tu me pistonnes? ya pas de soucis lol moi je suis opé!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:34

t'as cru que j'étais DRH ou quoi? tu postules en ligne, comme tout le monde.... tu passes les tests (attention ya du psychotechnique, va falloir que tu répètes un peu), pis quand je croises ta tête de souris à l'aéroport ben alors là je rigole... mouarf!!
en même temps, tu risques d'être trop diplômée, on veut pas de grosses têtes, nous....
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 18:37

MDRRRRRRRRRRRRRRR ma tete de souris loooooool
Nan nan j'ai fais bcp d'études mais j'ai pas bcp de diplomes lol tu vois la subtilité. t chez AF toi c ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ola ola !   Aujourd'hui à 12:33

Ola ola !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant