MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ola ola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: Ola ola !   Jeu 15 Avr 2010 - 19:04

comme tu dis il n'y a rien de mal à vouloir améliorer son quotidien.

tout dépend de la manière dont on le fait... moi je trouve trop facile et immoral de jouer avec les sentiments de quelqu'un, de lui sortir le grand jeu de l'amour fou, alors qu'on n'en pense pas un mot, juste pour "améliorer" ses conditions de vie.
Après si il y a de l'amour, je dis pas (quoique l'amour profond et vrai dès quelques jours, c'est pas si fréquent).
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: Ola ola !   Jeu 15 Avr 2010 - 19:06

Eloca a écrit:
Après je résume pas ça a tous les hôtels, mais en tout cas dans le mien c'était ça...malheureusement!

J'ai bossé dans un all in au Maroc, c'était exactement ce que tu décris.
Mème moi si j'avais voulu arrondir les fins de mois, il y avait possibilité...
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
laetitia

Féminin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: Ola ola !   Jeu 15 Avr 2010 - 20:02

Bon bah les filles attention si vos mecs bossent dans l'animation...
Il y a des gens différents partout même si le même schéma se reproduit souvent.
Que ton chéri ne bosse pas dans l'animation ne garantis pas plus qu'il soit plus sincère avec toi qu'avec une autre, qu'il soit plus fidèle et moi intéressé....

Bien dit créolita il y a améliorer et améliorer, de toute façon ce genre de chose tu t'en rends compte avec le temps et avec les preuves que la personne te donnent.

Seul le temps a les réponses.

Du moins moi je fonctionne comme ça, de toute façon quelle fille ici n'a pas eu droit à des réfléxions concernant son histoire: attention il se marie pour les papiers, il profite de toi....

Petite question indixcrète Alexandra car ça me paraît bizarre, cette journaliste fait partie des membres?

Car tu reçois sa proposition puis le lendemain bizarrement des "saloperies" sur ton chéri, étrange!!!!!!!!!!!!!
Eloca

Féminin Nombre de messages : 877

MessageSujet: Re: Ola ola !   Jeu 15 Avr 2010 - 20:12

je parle a un mur c'est l'horreur!!!!!!!!!!!!!!

J'ai jamais dit que le fait qu'il ne travaillait pas ds lanim faisait de lui le mec le plus réglo du monde...

J'ai simplement dit que jamais g eu de coup de telephone ou de truc chelou concernant des enfants cachés, de l'argent, d'autres novias etc....et que sa situation sociale facilitait quand mm bcp notre relation....

Waouh ça ressemble vachement a "mon mec il est meilleur que tous les votres paske c pas un animateur"
missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Ola ola !   Jeu 15 Avr 2010 - 21:01

Eloca
nous on te connais
mais il ets vrai que desfois on ressens que tu te sens differente d enous ou que t relation est differente parce que ton mec n ets pas dans le milieu touristique

moi maintenant je comprends tes post et tes intonations mais au debut j ai aussi eu cette impression

apres quand on lis on n as pas l intenation de la voix donc desfois on peu mal se comprendre

mais vous echauffez pa pour ca

je trouve aussi que l ambiance du forum ets tendue en ce moment et c ets relou
y des jours ca donne plus envie de venir
apres perso ja i toujours dit que je viendrai raconter le futur et si je peux aider comme on m a aider ben je rend la pareille
mais des jours c est vraiment relou , ca peut faire peur o nouvelles de participer
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Jeu 15 Avr 2010 - 21:10

C'est pas une question de connaître ou pas, je me fie sur ce que je lis.

Et c'est un forum, il n'y a pas besoin de s'enerver, personne n'a rien à prouver à personne ici.
Depuis que je suis inscrite oui j'ai du mal à comprendre que certaines critiquent ouvertement les dominicains alors qu'elles sont en phase de se marier ou déjà marier c'est tout.

Je le défends pas tous attention loin de là, il doit y avoir de sacré raclure j'imagine mais en tout cas ici j'ai pas encore lu des histoires ou la femme se soit faite plumer, ou elle est à la rue ect...
Car sanky pour moi c'est ça que ça veut réellement dire, c'est pas juste un type qui tire à droite à geuche.
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Ola ola !   Jeu 15 Avr 2010 - 21:29

pour moi un sanky ne se marie pas, un sanky se fait entretenir au pays par pleins de femmes différentes, et il mène une vie bien sympa....
donc, ceux qui se marient et qui quittent le pays, sont peut être au pire des profiteurs, mais pas des sankies!
moi je me permets de critiquer ouvertement le comportement de certains dominicains, c'est pas parce que j'en ai marié un que je vais les défendre coute que coute... et comme j'ai toujours dit, plus je connais la RD et les mentalités qu'on peut y croiser, moins je me vois y vivre! on est bien loin du rêve ensoleillé, plages et cocktails, quand on vit la vie de là bas au jour le jour....
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Ola ola !   Jeu 15 Avr 2010 - 21:34

ANALEX a écrit:
pour moi un sanky ne se marie pas, un sanky se fait entretenir au pays par pleins de femmes différentes, et il mène une vie bien sympa....
c'ets aussi ma définition du sanky : se faire entrenir en RD par des étrangères. je ne sais pas si leur but est de vraiment se marier pour aller vivre dans un pays étranger ...
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Ola ola !   Jeu 15 Avr 2010 - 21:35

laetitia a écrit:
Depuis que je suis inscrite oui j'ai du mal à comprendre que certaines critiquent ouvertement les dominicains alors qu'elles sont en phase de se marier ou déjà marier c'est tout.
frenchie et moi on est plus mariées alors on a le droit de critiquer !! pas les autres
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Jeu 15 Avr 2010 - 21:59

C'est pas droit ou pas droit!!
Chacune fait ce qu'elle veut mais j'ai du mal à piger.
j'ai la même déf du sanky que vous, mais alors comment appelle t'on celui qui cherche à tout prix à quitter son pays?
Il y a t'il un autre nom?
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 0:04

Purée ça clash toujours autant ici, c'est vrai que c'est très tendu...
Perso, je trouve que le discours de eloca est très vrai, t'as pas besoin de rester 4mois en rep dom pour comprendre ce qui se passe dans les hotels.

Les doms ne sont pas tous le MM mais franchement niveau filles sexe et compagnie, si tu ne les "domptent"pas, je ne pense pas qu ils puissent changer d'eux MM....après je ne dis pas qu 'ils n'y en pas qui sortent du lot.
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 0:13

bon jv mettre les choses a plats...

je me sents pas du tout différentes de vous...sinon j'aurais créer mon propre forum!
Et pis le débat n'est pas là, le pb est qu'on vient me demander ce que g vu ds les coulisses de l'hotel, je viens raconter, ça s'arrete là.

Je n'ai attaqué personne, je n'ai visé personne, je suis resté neutre, j'ai juste rapporter ce que j'ai vu et vécu de mes propres yeux.

Laetitia, moi je veux bien que tu prennes leur défense, t'en fais ce que tu veux des doms, ça fait 6 ans que t'es marié, t'as une petite fille...franchement félicitation c'est super cool! mais a part passer des vacances en RD y as-tu vraiment vécu plus de 15 jours? as-tu parcouru le pays un peu?
Paske moi avant dy partir 7 mois, je voyais tt rose, la RD c super, bete dambiance, saint domingue, la fete, la plage (comme dit Monkey Black El Sol, La Playa un Tro de Vaina)les gens trop gentils, blablabla.... ouais ben je me suis vite calmée!

C'est aussi pour ça que certaines critiques, paske certaines ont vu ce qui s'y passait avec des yeux autres que des yeux de touristes, mais avec des yeux de françaises qui tombent de leur nuage en voyant la réalité!

Maintenant il faut savoir accepté, c un lieu d'échange, pas de dictature, chacune a son expérience, sa vie, sa façon de voir les choses, et chacune l'exprime autrement un forum est inutile!
Gilette

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 7:04

Ouais! C'est puissant ici! C'est bien Éloca de décrire ce que tu as vu et on te l'a demandé...

Moi, mon mari est un ex-animateur, mais pas un sanky...

Je dois avouer que tous les animateurs avec qui il a travaillé je les ai vu avec d'autres filles sauf deux, alors qu'ils ont des femmes... Par contre, ce n'était pas des sankys, mais des infidèles et des j'en profite pendant une semaine. C'est certain que je me suis demandé et pourquoi moi j'aurais l'exeption... Alors, j'ai attendu, car j'avais trop de doute... puis, un jour j'étais certaine, ça fait 4 ans quand même. Le pire c'est que j'ai eu une vrai première confirmation il y a peu de temps lorsque j'ai rencontré une française qui a travaillé avec mon copain et m'a dit tu sais ton copain il était vraiment différent des autres, c'est loin d'être celui qui partait avec des filles. Je l'ai vu avec max 2 filles, alors j'étais contente.

Je veux juste faire un message aux nouvelles qui lisent sur le site et qui angoissent car ils commencent une relation avec un dom qui travaille dans un hôtel. Regarder les signes et poser des questions, mais vous avez peut-être l'exeption et comme dit miss richard tout le monde peut changer! ;o)
lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 9:07

de toute facon dom ou as dom... travaillant a lhotel ou sur la plage... a la pharmacie... copain de classe...

ya rien qui nous dit que notre novio va etre fidel... quil ne nous utilise pas pour diverse raison...
bon il y a p-e plus de probabilité avec une relation longue distance avec un dom...
mais tout le monde peut changer meme un «sanky»...
et tout le monde peut se tromper meme une fille qui part en vacances...

alors les filles vivons nos histoires en gardant les yeux ouvert et en etant prete a admettre si on c tromper... ya pas de mal toutes les experiences sont bonnes!

Very Happy
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 11:14

La petite sirène c'est pas tendu!
Ce qui se passe en Rd se passe aussi bien avec nos petits géos français qui bosse au club med!!!

C'est évident que lorsque tu fais un métier ou tu es amené à rencontrer du monde et notamment dans un contexte de bonne humeur, ça favorise les aventures.

Maintenant, je ne parle pas du côté prostitution que tu rencontres là bas dans les hôtels, ceci dit pas besoin d'aller en rep dom pour voir des "putes", la France en possède pas mal Wink.

C'est toujours le marché de l'offre et de la demande, moi aussi j'ai vu des choses dégueulasses là bas, notamment de vieilles peaux quasiment de l'âge de ma grand mère cherchant des petits jeunes, elles sont à vomir ces bonnes femmes.
L'eternel débat...

Dompter un homme je pense pas en revanche que ce soit possible.
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 11:35

laetitia a écrit:
C'est toujours le marché de l'offre et de la demande, moi aussi j'ai vu des choses dégueulasses là bas, notamment de vieilles peaux quasiment de l'âge de ma grand mère cherchant des petits jeunes, elles sont à vomir ces bonnes femmes.

Ben c'est le marché hein le p'tit jeune il est bien content d'avoir de l'argent ???

donc on en est toujours à l'offre et la demande !!!!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 11:43

marrant, moi j'ai pas vu autant de vieilles que de vieux.... ou alors c'est peut être que ça a toujours été socialement plus acceptable, qu'on ne parle que des femmes d'un certain âge qui se cherchent un minet, et pas des vieux cochons????
bref, je pense que c'est pas tellement ça le problème, cette population là sait en général qu'il n'y a pas d'histoire d'amour, juste prestation de service contre rémunuération,on va dire.... par contre, on parle facilement des sankies, pas trop des ptites touristes qui vont gentiment se faire sauter en RD ou ailleurs, qui partent en vacances pour se "détendre" et en profiter, sans attaches, sans jugements, sans suite, sans engagement.... et ça punaise, y en a un paquet!! d'aiileurs c'est marrant le nombre de "ton mec est dom? puta**, c'est vraiment des bons coups ces mecs, tu dois pas t'ennuyer!" que j'ai pu entendre....
alors les putes ne sont pas forcément celles qu'on croit.... et pas étonnant que certains doms en viennent à considérer les touristes comme des paillasses, si beaucoup se comportent ainsi!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 11:49

Dans mon hotel ya des Italiennes, comme des Italiens, qui venaient régulièrement, 1 fois par mois ou tous les 2 mois a l'hôtel pour se taper leur animateur ou animatrice préféré!

Et j'avais eu un duo...2 wesh wesh, dealers, qui avaient payé leurs vacances avec la tune du deal, dont un qui etait en liberté conditionelle ou je ne sais quoi. Le mec descend du car, je les accueille "bonsoir bienvenue au catalonia" "euh ds all inclusive, ça compte aussi les animatrices hein?" "euh nan c'est seulement la nourriture et les boissons" "bon bouge pas je v te donner le numéro de ma chambre" Neutral bon ok....3 jours après j'apprends qu'ils payaient une serveuse 300€ par nuit.

Donc c'est clair que bcp viennent pour ça! c'est triste!
frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:07

Eloca a écrit:
Ok alors qu'on soit claire...

J'ai bossé 4 mois ds un foutu hotel...on me demande de raconter comment c ds le milieu de l'animation, ce quon ne voit pas en tant que client, je raconte!

Tous mes collègues dominicains etaient des sankys, ben ouais je suis dsl...quant a mon mec, il na rien a voir là dedans, puisque je ne lai pas connu ds un hotel, donc jv pas dire "tous les anims son des sankys sauf mon mec animateur"! Lis mon histoire tu comprendras peut etre mieux! koike.....

Maintenant moi j peux rien si tous se prostituaient, avant un nbre de femmes incroyables et jen passe....on me demande, je raconte c tt!

Si lexpérience de qqn qui a travaillé 4 mois avec eux te mets la réalité en pleine face, moi j peux rien, je suis dsl, je me contente de repondre!

Et bien oui c'est dans TOUS les hôtels comme ça....

ma pauvre Eloca, qu'est ce qui t'a pris de dire la vérité.... Vilaine fille..... Faut pas la dire ici voyons... 051
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:07

En général des mecs célibs ça part en vacances pour ça....
Tout comme les filles faut pas se leurer.

Il est vrai aussi que j'ai pu croiser des ribambelles de pétasses en chaleur(toutes nationalités confondues) qui venaient comme tu dis analex pour se faire sauter et rien de plus.

Le problème est que dès qu'on voit un dominicain avec une étrangère c'est tout de suite alala la pauvre!!!
frenchie

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:09

salsa a écrit:
laetitia a écrit:
frenchie et moi on est plus mariées alors on a le droit de critiquer !! pas les autres

Et toc... il faut bien que ça serve à quelque chose de divorcer!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:10

ah non, quand on voit la tronche de certaines étrangères, moi je dis ouhlala le pauvre!!
rooooooooo ça va, on peut rigoler, aussi....
frenchie

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:12

ANALEX a écrit:
ah non, quand on voit la tronche de certaines étrangères, moi je dis ouhlala le pauvre!!

Oui aussi..... mais c'est triste quand même de voir quelqu'un se déprécier autant juste pour de l'argent... et de voir les étrangers qui en profitent...
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:14

Lol analex..... pour moi tant que c'est pas des mamis de 65 ans ça me choque pas!

Après oui il y en a effectivement qui sont pas très aidés par la nature mais elles ont aussi droit à leurs moments de plaisirs et d'évasions!!
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:15

frenchie a écrit:
ANALEX a écrit:

Oui aussi..... mais c'est triste quand même de voir quelqu'un se déprécier autant juste pour de l'argent... et de voir les étrangers qui en profitent...

Ce qui est surtout triste frenchie c'est de voir que ces hommes et femmes profitent de leurs quelques dollars pour avoir du fun!!!
frenchie

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:16

laetitia a écrit:
frenchie a écrit:
ANALEX a écrit:

Ce qui est surtout triste frenchie c'est de voir que ces hommes et femmes profitent de leurs quelques dollars pour avoir du fun!!!

C'est ce que j'ai dit non????????? Laetitia, lis ce que les gens écrivent stp......... Wink
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:17

frenchie a écrit:
ANALEX a écrit:

à priori certains considèrent là bas que bosser 10h par jour c'est se déprécier plus surement que de coucher pour du fric....
chacun sa vision des choses!!
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:23

Oui je confirmais simplement j'ai juste mal écrit.!
Tu as le même phénomène en France, la prostitution de luxe!!
Les nanas préfèrent donner leurs fesses que de bosser!

Enfin, bon, chacun fait ce que bon lui semble de son derrière, t'as aussi des nanas qui sont les reines des s.... gratuitement.
TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:27

et puis il y a aussi les nanas enceintes de 7-8 mois qui font le tapin dans les discos de certains hôtels Doms
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:29

Ca tit sans commentaires, ça me donne des nausées.... mais j'ai jamais vu de mes yeux.

Il faut aussi être pervers au possible pour se payer une femme enceinte, lemec est un gros PORC.
TIT7421

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:33

alors pour être allée quelques fois dans des sex-shops lol
je peux te dire qu'il y a malheureusement de l'offre sur ce sujet-là.

mais il faut de tout pour faire un monde beurk
Daseugroow

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:41

g également vu bcp de dom bien enceintes faire le tapin ds la duarte a boca chica .... dont bcp était des jeunettes ... c triste ...
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:44

C'est triste, très triste et d'autant plus triste de voir que les européens profitent de cette pauvreté..
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:45

La nature humaine...
Daseugroow

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:46

complètement d'accord !
que les hommes ou femmes payent pr du plaisir (exotique qui plus est !) ça les regarde, après tout ils font ce qu'ils veulent, mais un minimum de morale et de respect ça serait pas du luxe pr le coup !
une femme enceinte par principe on ne la touche pas, on l'a protège, meme dans des pays tels que la rp dom ...
bon après je sais que g bcp de principes ms bon ...
TIT7421

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:52

Daseugroow a écrit:
complètement d'accord !
que les hommes ou femmes payent pr du plaisir (exotique qui plus est !) ça les regarde, après tout ils font ce qu'ils veulent, mais un minimum de morale et de respect ça serait pas du luxe pr le coup !
une femme enceinte par principe on ne la touche pas, on l'a protège, meme dans des pays tels que la rp dom ...

je suis d'accord avec toi
mais je dirais que certains Doms se vengent en exploitant la la naiveté amoureuses de certain/es Européen/nes
Daseugroow

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:56

et je peux aussi le comprendre, c de bonne guerre !
après tout les étrangers qui viennent que pr profiter de l'exotisme des dominicains ou dominicaines, les touristes qui n'ont aucun respect pour le personnel des hotels ou méprisants à l'égard d'un simple bonjour de la part d'un dom ds la rue (parce que j'en ai vu, et pas que des vieux ou vieilles aigries, mais bien des minettes parties en vacances a plusieurs insultant presque les doms sans aucune raison) ! je peux comprendre leur désir de vengeance !
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 12:59

Daseugroow a écrit:
complètement d'accord !

oui, enfin par principe aussi une femme enceinte se respecte elle même et se protège... mais bon...
Daseugroow

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:01

ANALEX a écrit:
Daseugroow a écrit:
complètement d'accord !

oui, enfin par principe aussi une femme enceinte se respecte elle même et se protège... mais bon...

oui bien sur aussi ! ce qui est évident pr certains ne l'est pas forcément pour tous ...
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:12

L'un comme l'autre c'est impensable, la femme devrait se préserver pendant sa grossesse et l'homme la repousser.
Les 2 sont en torts je dirais.
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:33

non, la femme est en tort en premier. si tu ne te respectes pas toi même, ne demande pas que les autres le fassent! ya qu'un cas ou c'est acceptable... c'est quand c'est ton homme! lol!
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:34

de toute façon les dominicaines...puttes ou pas puttes....
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:36

bon toi t'as pas rencontré les bonnes, on dirait... lol!! je t'assure qu'il ya des femmes charmantes en RD, avec de la morale, des principes, et très agréables à fréquenter! lol! bon, apparemment pas les cops de ton mari....
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:39

MDRRRRRRRRRRRR...Ah si ya mes belle-soeurs qui sont adorables mais bon...les dominicaines....LOL j arrive vraiment pas
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:41

J'ai une vision totalement différente des dominicaines, car je n'ai pas beaucoup fréquenter les zones touristiques pour avoir ce genre de stéréotypes.

De toute façon, il y a des cons partout, la Terre en ai remplie.
Eloca

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:42

aaaaaaaaaaaaaah oui c'est vrai j'avais oublié, j'ai vécu les 7 mois sur une plage touristique....C'est pour çaaaaa!!!!!!
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:44

ben le stéréotype de la fille hautaine qui te regarde comme une merde et limite te tchippp... même à la cambrousse t'en croises là bas!! lol!! elles se sont pas lavées le cul depuis 4 jours, mais elles ont leur tubi, alors elles se croient des stars...
mais à côté de ça, y en a des très bien! lol!
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:46

Bon arrête un peu de te la pêter car t'as vécu 7 mois en Rd!!
Tu connais pas plus la Rd que moi je la connais en 8 ans de mariage, donc stop t'as pas la science infuse.

Tu critiques le pays sous toutes ses coutures c'est incroyable tout de même, je lisais justement tes posts, t'as visiblement des pots dominicains en France, savent ils ce que tu pense's d'eux et de leurs pays?
ANALEX

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:48

ayé, le concours c'est kiki connait mieux le pays!!!
laetitia

MessageSujet: Re: Ola ola !   Ven 16 Avr 2010 - 13:49

je défends pas encore une fois de plus, mais t'as qu'à aller sur toutes les capitales du monde pour retrouver des petites pétasses qui snobent tout le monde.

En France aussi t'en as un paquet qui se payent des pompes à 500 euros pour aller en boîte le week et il y a un oeuf dans leurs frigo!!

C'est universelle la connerie, la méchanceté et la liste est longue.

Savez vous l'image que nous les français avons à l'étranger?
Bah c'est pas folichon non plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ola ola !   Aujourd'hui à 2:09

Ola ola !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant