MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

angoisse puissance 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 1:09

frenchie a écrit:
coraflora a écrit:
mais le passeport de ton mari est de quel couleur ??, s'il est noir c'est bon ...
Je ne comprends pas pourquoi il te manque 400 Euros ce n'est pas pour refaire le passeport tout de meme ???
Puisque le passeport a refaire ne coute que maxi 2500 pesos
+ on va dire 600 pesos pour legaliser l'acte de naissance donc je ne comprends pas ton angoisse de 400 euros

desole je dois etre un peu neu neu !!!

Excuse moi de te dire ça mais si tu es à 400 euros près avant son arrivée ça va être dur après! Tu vas devoir en faire des frais à l'arrivée de ton mari à laval!
Moi je gagnais 300 euros / mois quand je vivais en RD, 200 euros c'est pas si mal!
Et puis quand tu parles des nuits 'hôtel pour se faire refaire le passeport, un dom se déplace en guagua et ne descend pas au Hilton...

Dernière chose : tu es diabétique et tu as fait une grève de la faim? Dangereux non?

Ceci dit, si tu veux vivre avec un étranger, il va falloir arrêter de stresser et te dire que rien ne sera simple, de toutes façons : il y aura des paperasses à gogo et beaucoup de frais! Mais on est toutes passées par là...

Je suis d'accord avec Frenchie..

Il ne faut pas paniquer là.

Le passeport il peut l'avoir à San Pedro et les frais ne sont pas élevés.

La vie à l'arrivée coûte beaucoup plus cher que 400 euro...

Faut surtout pas se mettre dans le trouble ou en péril...

Au pire il arrive un peu plus tard. Il n'est pas obligé de prendre le premier avion après avoir eu son visa, non???
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Féminin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 3:02

missrnb a écrit:
Il n'est pas obligé de prendre le premier avion après avoir eu son visa, non???

Apparament si...

florimon francisco a écrit:
je ne vais plus tenir longtemps.
la seule chose qui m'aidait a
survivre
ma vie est fichu
Je ne tiendrais pas je suis déjà en
dépression.
sofira

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 4:41

Oui, j'admets que j'ai trouvé cela un peu puissant!!! tu as oublié qu'elle est prête a aller vivre avec lui dans la rue en RD Miss RNB? Je crois qu'elle est très accrochée à son homme!
lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 7:43

une chance quelle nest pas canadienne elle naurait pas survecue aux delais...
frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 11:54

sofira a écrit:
Oui, j'admets que j'ai trouvé cela un peu puissant!!! tu as oublié qu'elle est prête a aller vivre avec lui dans la rue en RD Miss RNB? Je crois qu'elle est très accrochée à son homme!

No comment........................................... Sinon vous allez me dire que je suis méchante lol!
lili007

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 11:56

le coeur a ses raisons que la raisons ne connait point... lolll
frenchie

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 12:21

lili007 a écrit:
le coeur a ses raisons que la raisons ne connait point... lolll

On est toutes d'accord je crois
lili007

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 12:23

ouin... faut p-e attendre et voir dautre explications... sa sera p-e plus clair apres ... enfin pas cetaine... XD
frenchie

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 12:28

lili007 a écrit:
ouin... faut p-e attendre et voir dautre explications... sa sera p-e plus clair apres ... enfin pas cetaine... XD

Oui oui, on peut espérer...
lili007

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 12:31

bah si on part du point de vu kil y a des gens qui sont disons moin patient que dautre sa peut etre comprehensible detre un peu desespérée... mais la le plus gros est deja fait... ya qu'une formalité manquante... faurait pas tout lacher mtn... sinon moi je comprend plus rien a cette histoire...
frenchie

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 12:42

lili007 a écrit:
bah si on part du point de vu kil y a des gens qui sont disons moin patient que dautre sa peut etre comprehensible detre un peu desespérée... mais la le plus gros est deja fait... ya qu'une formalité manquante... faurait pas tout lacher mtn... sinon moi je comprend plus rien a cette histoire...

Tu sais si j'avais été à 400 euros près lors de mon mariage, je ne l'aurais même pas envisagé! Quand tu penses à tous les frais qu'il faut faire à l'arrivée de ton mari, le fait qu'il faut payer ne serait-ce que pour les papier provisoires, qu'il ne peut jamais travailler de suite (et je connais Laval, il y a déjà peu de travail pour les lavallois... )...
Bref il y a de quoi s'inquiéter mais pas pour les délais, ni pour 400 euros seulement!
lili007

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 12:48

ouin... je suis bien daccord avec toi... ya pas juste le avant mais faut penser au apres kan le mari arrive a bon port... faut le prendre en charge au debut... c assez problematique comme situation... p-e vaudrait mieux attendre un peu mais pas necessairement tout laisser tomber... jveux dire ki laisserais tomber a ce stade... faudrait y avoir penser avant de se rendre juske la... enfin je sias pas comment sa marche en france mais je sais que ici ya des cout assez elever pour tout le dossier...
donc faut bien faire les calcul pour pas se retrouver le c*l dans l'eau...
frenchie

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 13:00

lili007 a écrit:
ouin... je suis bien daccord avec toi... ya pas juste le avant mais faut penser au apres kan le mari arrive a bon port... faut le prendre en charge au debut... c assez problematique comme situation... p-e vaudrait mieux attendre un peu mais pas necessairement tout laisser tomber... jveux dire ki laisserais tomber a ce stade... faudrait y avoir penser avant de se rendre juske la... enfin je sias pas comment sa marche en france mais je sais que ici ya des cout assez elever pour tout le dossier...
donc faut bien faire les calcul pour pas se retrouver le c*l dans l'eau...

On est d'accord, il vaut mieux y penser avant.... mais bon...
je ne pense pas que notre amie laissera tomber si près du but... Wink
Lily

Féminin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 13:08

C'est l'impaience et le stress ki doivent faire parler Cathy! Je pense pas kel va tout laisser tombé!!!

Faut s'accrocher, comme dit Lili, le plus gros est fait!!!
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 16:19

on ne connait pas dans quelle situation elle se trouve, alors peut être ne pas la juger trop vite, non?? elle a traversé tout ça toute seule, elle n'a pas le soutien de sa famille, elle a des soucis de santé, alors oui, moi je peux comprendre qu'elle se décourage!
Elle est à 300 euros près parce qu'elle avait éconopmisé pour le billet d'avion, sauf qu'apparemment on lui dit d'acheter obligatoirement un billet aller-retour pour son mari, donc d'un coup il faut envisager une dépense beaucoup plus grande imprévue. Bon, le billet aller simple suffit, il faut juste pas tomber sur un con à l'aéroport... mais ça peut être déséspérant quand on pensait avoir tout prévu!!
Et puis... désolée, mais c'est pas réservé aux riches de se marier avec un étranger! c'est sûr que c'est préférable d'avoir un peu d'argent devant soi, mais si on en a pas? c'est pas un caprice de petite fille gâtée, c'est une histoire d'amour! alors, mêrme sans boulot, même sans PEL, je crois qu'on peut se lancer, non? En plus, Cathy nous dit que l'arrivée de son mari lui agmentera ses revenus de 300 euros, c'est plus que suffisant!

Cathy, la taxe de 330 euros tu la payes à l'OFFII, mais je ne sais plus dans quels délais après l'arrivée de ton mari... Les filles pourront te renseigner mieux que moi...
Marianita

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 16:55

C'est passé à 330 euros?!!!!
ANALEX

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 16:58

euh, j'en sais rien, en fait, c'est ce que j'ai cru lire, nan? c'était 270 il y a 5 ans, ça m'étonnerait pas!
Lily

Féminin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 16:59

ANALEX a écrit:
on ne connait pas dans quelle situation elle se trouve, alors peut être ne pas la juger trop vite, non?? elle a traversé tout ça toute seule, elle n'a pas le soutien de sa famille, elle a des soucis de santé, alors oui, moi je peux comprendre qu'elle se décourage!
Elle est à 300 euros près parce qu'elle avait éconopmisé pour le billet d'avion, sauf qu'apparemment on lui dit d'acheter obligatoirement un billet aller-retour pour son mari, donc d'un coup il faut envisager une dépense beaucoup plus grande imprévue. Bon, le billet aller simple suffit, il faut juste pas tomber sur un con à l'aéroport... mais ça peut être déséspérant quand on pensait avoir tout prévu!!
Et puis... désolée, mais c'est pas réservé aux riches de se marier avec un étranger! c'est sûr que c'est préférable d'avoir un peu d'argent devant soi, mais si on en a pas? c'est pas un caprice de petite fille gâtée, c'est une histoire d'amour! alors, mêrme sans boulot, même sans PEL, je crois qu'on peut se lancer, non? En plus, Cathy nous dit que l'arrivée de son mari lui agmentera ses revenus de 300 euros, c'est plus que suffisant!

Cathy, la taxe de 330 euros tu la payes à l'OFFII, mais je ne sais plus dans quels délais après l'arrivée de ton mari... Les filles pourront te renseigner mieux que moi...

Et oui Marianita ca a augmenté!!! En tout cas sure c'est plus 270 euros!!! LOL
sandrine

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 17:35

non c 300 E
ANALEX

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 17:38

ben voilà, 30 euros d'économisés d'un coup!
laetitia

Féminin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 17:52

Bein dit Analex, courage Cathy et n'écoutes surtout pas les rabats-joies de service!

Accroche toi à tes rêves, et essaye vraiment de voir si tu n'as pas un ami qui puisse t'aider, sinon comme je t'ai dit il y a finaref en dernier recours.
Marianita

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 17:55

Ah oui voilà c'est 300 euros. Parce que c'est ce qu'on avait payé.
Alors quand j'ai lu 330 je me suis dis merde il se font pas chié! 30 euros en plus en moins d'un an!
lili007

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 18:46

je dit pas kil faut etre riche ou encore que se marier avec un etranger dom ou autre est un caprice de femme riche... je suis bien daccord avec toi analex de dire que si elle a traverser toutes ces etapes et tous les processus toute seule sans appuie de sa famille et de ses amies c tres dure... ya de koi etre decourager et a bout...
elle doit etre vraiment malchanceuse dans cette histoire... largent, le passeport expiré, le manque de soutient.
a voir ce qui va se passer pour elle en espérant le meilleur denoument dans cette histoire et aussi de voir la fin de cette histoire!Smile
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 18:56

mais c'est cette histoire de passeport qui est bizarre... si il est valable jusqu'en 2012 c'est qu'il a été émis en 2007 (validité 5 ans en RD), et à cette époque c'étaient déjà les passeports biometriques à couverture noire qui étaient remis, donc ceux qui sont ok.

En cas de renouvellement, comme le dit coraflora, ca monte pas à 400 euros... loin de là! Même avec un VIP remis dans la journée c'est dans les 2500 pesos si ma mémoire est bonne!
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
lili007

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 19:13

p-e qu'elle est mal renseignée... elle devrrait demander a son novio de mieux se renseigner pour les tarifs et les papiers elle pourra p-e sauver des sous coome sa... mais je peut pas croire que personne na rien dit... le passeport a du etre presenté a plusieur fois au paravent non?? qqn aurait du cliker dans le processus... sinon c presque du sabottage!! franchement!
frenchie

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 19:14

creolita a écrit:
mais c'est cette histoire de passeport qui est bizarre... si il est valable jusqu'en 2012 c'est qu'il a été émis en 2007 (validité 5 ans en RD), et à cette époque c'étaient déjà les passeports biometriques à couverture noire qui étaient remis, donc ceux qui sont ok.

En cas de renouvellement, comme le dit coraflora, ca monte pas à 400 euros... loin de là! Même avec un VIP remis dans la journée c'est dans les 2500 pesos si ma mémoire est bonne!

Cette histoire est bizarre et pleine d'incohérences...

laetitia : C'est quoi cette histoire de rabat-joie? Personne n'a essayé de la démoraliser que je sache... On a juste essayé de comprendre!
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 19:21

creolita a écrit:

Ta mémoire est bonne CREOLITA, j'ai mis les tarifs un peu plus haut dans les posts ....
Bon enfin moi ce que j'en dis ...
j'essayais juste de comprendre le pourquoi de la dépense supp. de 400 € qui angoissait FLORIMON maintenant ... je suis surement une rabat joie ....
Peu m'importe ...
J'ai essaye d'aider !!!!
laetitia

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 19:21

[Tu sais si j'avais été à 400 euros près lors de mon mariage, je ne l'aurais même pas envisagé! Quand tu penses à tous les frais qu'il faut faire à l'arrivée de ton mari, le fait qu'il faut payer ne serait-ce que pour les papier provisoires, qu'il ne peut jamais travailler de suite (et je connais Laval, il y a déjà peu de travail pour les lavallois... )...
Bref il y a de quoi s'inquiéter mais pas pour les délais, ni pour 400 euros seulement![/quote]

C'est quoi c'est lui donner du moral peut être?
Elle a déjà pleins de soucis visiblement, pas besoin d'en rajouter une couche! Elle a pas besoin qu'on lui rappelle constamment ses soucis d'ordre financier.

En tout cas Cathy renseigne toi, car moi aussi 400 euros pour un passeport ça me semble plus qu'étrange.
coraflora

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 19:24

Mais enfin j'ai fait un copier coller hier soir des tarif DOMINICAIN trouve sur le site de la SEREX Je crois ....
ou DOMINICAN ON LINE ...
C'EST MAXI 2500 PESOS EN VIP + environ 600 pesos pour légaliser l' acte de naissance
laetitia

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 19:26

400 euros? C'est impossible, je connais pas un passeport au monde qui côute ce prix là, et même le fait de devoir se déplacer pour le faire ne coûte sûrement pas ce prix:!
MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Mer 24 Mar 2010 - 22:50

moi je pense que les 400 euros comprenne la nuit d'hotel , le passeport et le surplus du prix du billet d'avion soit par rapport à la date qu'elle doit changer ou parce qu'il l'oblige à prendre un aler retour.
Mais 400 euros pour moi c'est pas rien quand même enfin je ne veux pas mettre le couteau dans la plaie mais moi sans l'aide financière de mes parents je m'en serai pas sortie toute seule ou alors avec des dettes faramineuses là il me prete a taux zero c'est plus facile!

J'espère que trouvera une aide financière quelque part en tout cas,
Cathy tiens nous au courant
sofira

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 0:31

En tout cas moi je trouve ça étrange cet étât de panique avancée. Cathy une chance que tu n'es pas canadienne...ici les délais sont beaucoup plus abusifs que chez vous en France! Nous autres, on est jalouses de nos cousines! Si tu es si près du but, comme tu nous le laisse entendre, pourquoi cette panique soudaine?
Au fait qq sait pourquoi il n'est plus possible de s'inscrire sur le site???
ANALEX

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 10:40

les 400 euros c'est le rajout à faire pour le billet d'avion, pas pour le passeport... Sofira, c'est pour ça qu'elle panique, parce qu'alors qu'elle pensait avoir tout prévu et budgeté, on lui dit qu'il faut qu'elle achète un billet aller-retour, et pas juste un aller, ce qui augmente pas mal le prix!

après, un passeport dom refait dans la journée, entre documents et frais, c'est 5000 pesos, c'est quand même pas rien! Cora, là bas ils doivent pas être au courant des tarifs que t'as trouvé sur le site! mon bonhomme a refait le sien en novembre, et c'était pas 2500...
par contre, les passeports doms ne sont pas valables 5 ans, mais 6 ans, donc s'il a été refait en 2006, peut être que l'ancien et le nouveau cohabitaient encore.... j'en sais rien, mais sinon je ne vois pas pourquoi il faudrait le refaire!
coraflora

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 11:28

ANALEX a écrit:
les 400 euros c'est le rajout à faire pour le billet d'avion, pas pour le passeport... Sofira, c'est pour ça qu'elle panique, parce qu'alors qu'elle pensait avoir tout prévu et budgeté, on lui dit qu'il faut qu'elle achète un billet aller-retour, et pas juste un aller, ce qui augmente pas mal le prix!

après, un passeport dom refait dans la journée, entre documents et frais, c'est 5000 pesos, c'est quand même pas rien! Cora, là bas ils doivent pas être au courant des tarifs que t'as trouvé sur le site! mon bonhomme a refait le sien en novembre, et c'était pas 2500...
par contre, les passeports doms ne sont pas valables 5 ans, mais 6 ans, donc s'il a été refait en 2006, peut être que l'ancien et le nouveau cohabitaient encore.... j'en sais rien, mais sinon je ne vois pas pourquoi il faudrait le refaire!

Analex, désolée mais la dernière foid que je suis allée à la cancilleria pour des papiers, tous les prix sont affichés ...donc pas d'arnaqu, sauf que si tu demande à quelqu'un de faire le travail pour toi ...; ca se paye c'est sûr !!!
ANALEX

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 11:40

non, personne n'a fait le travail pour lui, il y est allé avec son frère, mais je ne sais pas pourquoi ils sont allés vers La Romana?? en tout cas , reçus à l'appui, il a payé quasiment 5000 pesos...
après, t'as besoin, tu fais, pas le choix!
ANALEX

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 11:41

tout ça pour ça, il l'a refait là bas pour que ça coute moins cher que de passer par l'ambassade, si on avait su....
Marianita

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 13:26

mais 5000 pesos c'est quand tu demande à faire ton passeport dans la journée. non?
ANALEX

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 13:30

oui c'est ça, mais en cherchant un peu sur internet, ils te disent que c'est 2238 pesos... Depuis qu'ils font régler les frais à Banco de Reservas, on pourrait s'attendre à moins de fraude, mais apparemment non!!
TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 14:28

il cherche sans relache depuis des mois, ça n'est pas un feignant quand je l'ai connu et le temps que j'ai vécu avec lui il faisait 15 heures par jours avec juste une journée de congé tous les 11 jours (quand il l'avait !)Le fait qu'il soit marié avec une française ne l'aide pas car la bas ils sont persuadé qu'on est riche que donc il n'a pas besoin de travail. Il ne gagnait que 200 euros pour ça!!!

coucou
racontes nous ton histoire si tu en as envie
comment vous vous êtes connus etc....
(je suis curieuse j'avoue lol)

bon courage à toi
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 14:34

Je comprends pas tout mais je te souhaite bon courage cathy, ne te démoralise pas, tout s'arrange tôt ou tard, il faut juste s'armer de patience.
coraflora

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 15:01

ANALEX a écrit:
oui c'est ça, mais en cherchant un peu sur internet, ils te disent que c'est 2238 pesos... Depuis qu'ils font régler les frais à Banco de Reservas, on pourrait s'attendre à moins de fraude, mais apparemment non!!

Ah ben on n'a pas du voir le meme site sur le site de SEREX et Dominican on line, les tarifs sont identiques et quand tu vas a la cancilleria les tarifs sont affichés et quand j'y suis allée j'ai paye le tarif affiché !!!!
ANALEX

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 15:13

http://pasaportes.gov.do/2009/07/renovacion-por-cambio-de-libreta-para-adultos-y-menores/

voilà le lien de la Direccion de Pasaportes, pour un renouvellement de passeports adulte dans la même journée ils parlent de 2238 pesos. Mais encore une fois, il n'a pas été à la Cancilleria, je ne sais pas pourquoi... Par contre il a bien payé à BanReservas, et le reçu était de quasiment 5000 pesos... après, comme d'habitude, on a surement pas eu de bol! ou, con comme un manche qu'il est, il est arrivé après 12h, et donc ils lui ont fait payé une surtaxe pour le faire dans la journée... ce qui est pas impossible... (qu'il soit con, je veux dire!)
coraflora

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 15:29

Ben oui bon ben alors leur site ne sont pas à jour ou je ne sais plus lire LOL

BON BREF, en cours un coup de Pepere qui se serait fait avoir ????
Faut dire que quand tu vis a SDQ et que tu vas à LA ROMAN faire ton passeport c'est quand meme du style pourquoi faire complique quand tu peux faire simple LOL

Sacré Pepere heureusement qu'il est là ca nous donne l'occasion de rire un peu !!! LOL
ANALEX

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 15:33

ben j'en sais rien, c'est son frère qui l'a emmené là bas, il lui a dit que c'était là bas maintenant... pis tu sais, mon pépère n'est plus dominicain, on dirait....

mais c'est vrai qu'au moins c'est drôle... cher, mais drôle!!
hola2009

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 17:35

coraflora a écrit:

BON BREF, en cours un coup de Pepere qui se serait fait avoir ????
Faut dire que quand tu vis a SDQ et que tu vas à LA ROMAN faire ton passeport c'est quand meme du style pourquoi faire complique quand tu peux faire simple LOL

Sacré Pepere heureusement qu'il est là ca nous donne l'occasion de rire un peu !!! LOL
C est à dire que les plages sont quand meme plus belles a la romana qu ' à SD , les restos sont meilleurs aussi , lol , je rigole bien sur !!!
ANALEX

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 18:10

ben le principal, c'est qu'il l'ait son passeport, après tout!! remarque, c'est peut être pas le même prix quand tu le refais alors qu'il n'est pas encore périmé!
sofira

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 23:26

on m'a dit qu'a punta cana ils ne le laisseraient sans doute pas passé et que parfois ils exigent qu'on achète un billet retour mais on n'aura pas l'argent pour ça et en plus son billet sera fichu

Bon Analex, je ne veux pas te contredire mais d'après ce que je lis, ce sont des "on m'a dit" dans le genre..."J'ai entendu dire" mais enfin...peut-être que je me trompe et d'ailleurs pourquoi elle n'écrit plus cette Cathy?? Vous qui avez passé par là, vous auriez pu la réconforter! Je trouve ça étrange, mais enfin!!!
sofira

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 23:28

Je viens de voir que les validations sont suspendues pour un bout de temps...maintenant, je comprends pourquoi Cathy n'écrit plus! désolé d'avoir douté!!
Francou

Féminin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Jeu 25 Mar 2010 - 23:32

Ben son nom est déjà passé au bleu ! Donc ce n'est peut-être pas pour ça qu'elle ne vient plus. Peut-être qu'elle est malade aussi, elle disait qu'elle n'était pas en bonne santé ?
Avec tout cet énervement... ???
ANALEX

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Ven 26 Mar 2010 - 2:36

sofira a écrit:
on m'a dit qu'a punta cana ils ne le laisseraient sans doute pas passé et que parfois ils exigent qu'on achète un billet retour mais on n'aura pas l'argent pour ça et en plus son billet sera fichu

Bon Analex, je ne veux pas te contredire mais d'après ce que je lis, ce sont des "on m'a dit" dans le genre..."J'ai entendu dire" mais enfin...peut-être que je me trompe et d'ailleurs pourquoi elle n'écrit plus cette Cathy?? Vous qui avez passé par là, vous auriez pu la réconforter! Je trouve ça étrange, mais enfin!!!
ben oui c'est des "on m'a dit"... pour ça on n'y peut rien!! effectivement on peut voyager avec un aller simple pour venir en France, seulement quelquefois les douaniers dominicains se sentent pousser des ailes, et s'inventent des règles à eux... pour ça, que peut-on y faire?? rien...
on essaye de la réconforter comme on peut, mais malheureusement, on ne pourra pas répondre à toutes ses angoisses! mais on peut quand même la soutenir... "cette" Cathy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: angoisse puissance 1000   Aujourd'hui à 6:05

angoisse puissance 1000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant