MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+25
lili007
hola2009
salsa
miamordominicano
frenchie
linda.erika23
happy29
LéaNoémie
Cyren
sofira
Francou
creolita
Luna llena
ambar
coraflora
la petite sirene
TIT7421
missrnb
missrichard
MELODIA
Sydney
ANALEX
caramel
Lily
gilda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:59

Je comprends plus trop ton opinion la petite sirene car miss richard dit qu'à un moment donné les choses etaient mise à plat et la relation c passé san infidélité mais tu es d'accord avec Frenchie qui dit qu'a partir du moment qu'il y a de la distance ils sont infidèle c sûre et tous....et que son expérience fait qu'on ne maîtrise ni toi ni moi le sujet...

Je t'agresse pas hein je veux juste mieu comprendre ce que tu penses toi de la relation à distance et pourquoi pas de ta relation à distance
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:05

caramel a écrit:
Je comprends plus trop ton opinion la petite sirene car miss richard dit qu'à un moment donné les choses etaient mise à plat et la relation c passé san infidélité mais tu es d'accord avec Frenchie qui dit qu'a partir du moment qu'il y a de la distance ils sont infidèle c sûre et tous....et que son expérience fait qu'on ne maîtrise ni toi ni moi le sujet...

Je t'agresse pas hein je veux juste mieu comprendre ce que tu penses toi de la relation à distance et pourquoi pas de ta relation à distance


Présentation - Page 4 995717 Présentation - Page 4 995717
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:13

A part dans les familles hyper religieuses, la notion de fidélité n'a pas la même importance en RD qu'ici...
Le mec peut très bien vous aimer mais après tout, les autres, ce n'est que du sexe...
Je sais que ce discour s'applique aussi ici mais plus généralement en RD.

maintenant, il y a toujours les 0,1% d'exceptions dont on pense tous être tombées amoureuses...
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:33

les domincains engagés ou marié dans une relation avec une étrangère et qui en parallèle la trompe ou trouvent le moyen de faire un gosse avec une autre ca existe !!

je reviendrais ce soir réagir sur plein de truc mais la j'ai pas le temps ...


Dernière édition par salsa le Mar 9 Mar 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:38

Salut les filles,

Je pense sincerement que chacune sait ce qui est bon pour elle de penser... moi j avais des doutes dès le depart, j ai choisi d aller au bout de l histoire, j ai cherché et j ai trouvé. Maintenant je me mets à la place de mon dom, je suis loin, plein de jolies filles, pas de mariage en vue avec moi, du moins pas de date, de oui precis, certes des promesses mais sans dates butoires.... c'est un etre humain avant tout, il se sent seul ok, maintenant il assume...et ca ne change rien a ma decision...
Je pense quand même que la fidélité est possible, dom ou pas, c'est une question de volonté et d'amour.
Certainement que notre histoire n'était pas claire et en y pensant je m'en rends compte, ok j'avoue avoir fait des erreurs la dessus, et quand je saurais capable de lui parler sans "craquer" de nouveau il entendra qu'il n'a pas tous les tords et les vices de la terre (comme je l'ai sous entendu lors de ma derniere conversation avec lui, lol), et qu il est pas le pire des salauds...
L'important est de ne pas se voiler la face, et d'etre prete à accepter la vérité quand elle se présente, et ca n'engage que moi, mais je pense que certains sont fideles et c'est tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:52

Non pas de soucis Caramel, je vais t'expliquer.

Lorsque je dis que tu ne peux pas te prononcer sur un sujet dont tu ne maitrises pas tous...le sujet c'est l'infidélité et non le cas de Frenchie en particulier...`Tu ne peux pas dire si oui ou non ton copain avant d'être ton mari te trompait ou le mien ou celui d'une autre puisque tu n'étais pas avec...c'est logique , tu ne vois pas ...donc tu ne peux pas maitriser thème.

J'ai également dit que j'étais daccord avec le fait que distance pouvait rimer avec infidélité au Début de la relation...et que cela pouvait dépendre de certaines personnes, y'en a qui peuvent se contenir d'autres non car différents nous sommes ainsi et faites la vie .
Mais à partir du moment ou la relation évolue comme ce fut pour Miss Richard là j'y crois.
Par contre, pour bien illustrer mon exemple, je vais prendre mon cas , j'ai rencontré mon novio en août, j'y suis retournée en Novembre, Que crois tu qu'il ait fait durant ce temps , même si je l'avais régulèrement au téléphone? tu crois sincèrement qu'il pouvait m'être fidèle après quelques jours passés ensmble....très sincèrement NOOOOOOOOON.
Par contre, après quelques voyages et "du sérieux" je peux croire en la fidélité mais pas au bout du 1er voayge , car on ne se devait absolument rien et on ne se connaissait pas assez pour faire la moindre concession l'un pour l'autre , la voici mon opinion.
j'espère que j'ai été assez claire , sinon pas grave j'expliquerai autrement lol
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:54

Non pas de soucis Caramel, je vais t'expliquer.

Lorsque je dis que tu ne peux pas te prononcer sur un sujet dont tu ne maitrises pas tous...le sujet c'est l'infidélité et non le cas de Frenchie en particulier...`Tu ne peux pas dire si oui ou non ton copain avant d'être ton mari te trompait ou le mien ou celui d'une autre puisque tu n'étais pas avec...c'est logique , tu ne vois pas ...donc tu ne peux pas maitriser thème.

J'ai également dit que j'étais daccord avec le fait que distance pouvait rimer avec infidélité au Début de la relation...et que cela pouvait dépendre de certaines personnes, y'en a qui peuvent se contenir d'autres non car différents nous sommes ainsi et faites la vie .
Mais à partir du moment ou la relation évolue comme ce fut pour Miss Richard là j'y crois.
Par contre, pour bien illustrer mon exemple, je vais prendre mon cas , j'ai rencontré mon novio en août, j'y suis retournée en Novembre, Que crois tu qu'il ait fait durant ce temps , même si je l'avais régulèrement au téléphone? tu crois sincèrement qu'il pouvait m'être fidèle après quelques jours passés ensmble....très sincèrement NOOOOOOOOON.
Par contre, après quelques voyages et "du sérieux" je peux croire en la fidélité mais pas au bout du 1er voayge , car on ne se devait absolument rien et on ne se connaissait pas assez pour faire la moindre concession l'un pour l'autre , la voici mon opinion.
j'espère que j'ai été assez claire , sinon pas grave j'expliquerai autrement lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:08

salsa a écrit:
les domincains engagés ou marié dans une relation avec une étrangère et qui en parallèle la trompe ou trouvent le moyen de faire un gosse avec une autre ca existe !!
Salsa, je crois que tout le monde est bien d'acord là dessus.... OUI ça existe!
par contre là ou certaines dont moi ne sont pas d'accord, c'est sur le fait que systématiquement, obligatoirement, sans avoir aucune chance d'y échapper, les dominicains trompent leur copine/femme à cause de la distance, d'un besoin impérieux de se soulager, par vice, par envie, que sais-je encore... là dessus, moi pas d'accord! c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:11

frenchie a écrit:
maintenant, il y a toujours les 0,1% d'exceptions dont on pense tous être tombées amoureuses...
ben non, pas toutes, puisque certaines considèrent ça normal l'infidélité à distance, et peuvent le concevoir...
sinon pour les autres comme moi, qui veulent bien croire à l'impossible, à savoir qu'un homme, même dominicain, peut être fidèle sans avoir sa femme dans un périmètre de 2m², je trouve que cette phrase nous fait passer un peu pour des greluches .... bon c'est pas trop grave, mais quand même... Présentation - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:16

Oui ton explication est claire merci mais je comprends pas ce que tu voulais dire avant du coup car ça se contredi je trouve mais bref tu es daccrod avec ca puis tu dis sa....

en ce qui me concerne depuis tout à l'heure : je dis que je suis sure que mon mari est fidèle? non je dis au contraire que je sais pas car je vois pas je n'affirmerai pas ce que je vois pa donc o debut ou maintenant premier voyage ou dernier je pense que je ne peux pas savoir. pourtant on pourai penser que oui mais bon je veux pas m'inventer une vie et tomber de haut

Et ce que je disais o tout début je vois pas l'intérêt de certain message de Frenchie qui ne soutient pas nos histoires mais pluto nous enfonse même la tienne vu que son discourt c que c sure que ton copain te trompe vu qu'il y a la distance

maintenant je le redis frenchie tu as ta place sur le forum et ton exprérience peut grave nous aider
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:18

d'accord avec ça, Frenchie est le dark side of Bisounoursland, ça aide parfois à contrebalancer...
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:24

Les filles, je ne dis pas que les doms doivent obligatoirement tromper leurs femmes... Rien ne les y oblige! Bien sûr que je pense que les mecs peuvent tout à fait faire des concessions et ne pas tromper leurs femmes même s'ils ne la voient pas pendant des mois. Maintenant, dans les faits, je n'ai vu que le contraire...
Les mecs qui juraient fidélité à leurs femmes étrangères et qui sortaient en parallèle avec leur collègue de l'hôtel, des mecs qui me juraient fidélité et qui entretenaient une relation avec d'autres étrangères (et oui eux aussi me disaient qu'ils avaient une main et savaient s'en servir)
Alors non, je ne crois aps à la fidélité d'un dom sauf s'il est religieux mais alors limite intégriste...
Peut être parce que j'ai trop vus de cas d'infidélités pendant mes séjours et aucun cas de fidélité...
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:27

ANALEX a écrit:
d'accord avec ça, Frenchie est le dark side of Bisounoursland, ça aide parfois à contrebalancer...

Tu sais analex, le côté bisounours land, j'y ai cru jusqu'à mes 15 mois apssés dans le pays... Après impossible de nier l'évidence et ce qui se passait sous mes yeux...
par contre moi aussi j'étais sûre d'avoir trouvé l'exception qui confirmait la règle (même après le discours que m'avait tenu son père à propos de sa nécessité de remplacer sa future défeunte femme au plus vite...)

Je suis l'ange noir de ce forum, avec salsa! Présentation - Page 4 31316
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:32

ouais c'est un peu ça, si tu n'y mets pas d'ironie, parce que pour ma part ce n'était ni une critique, ni péjoratif! Présentation - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:37

ANALEX a écrit:
ouais c'est un peu ça, si tu n'y mets pas d'ironie, parce que pour ma part ce n'était ni une critique, ni péjoratif! Présentation - Page 4 Icon_twisted

Non non, ça me plait bien cette dénomination...

ps : je suis très souvent ironique, jamais méchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:45

pareil...
ah non, des fois je suis vraiment méchante, mais en général là le doute n'est pas permis!! Présentation - Page 4 594965
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:13

Tout dépend peut être aussi de quel genre de relation pense entretenir le sujet masculin en question avec son étrangère: amour ou billet de sortie du pays coute que coute?
Dans le cas d'une relation amoureuse on sera fidèle plus facilement, après si c'est pour sortir du pays, que l'amour n'entre pas en jeu... que le mec n'a pas de morale.

Et pourquoi avoir toujours peur des autres touristes?
Les dominicaines, vous pensez pas que ca puisse être aussi des tentations pour les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:19

frenchie a écrit:


je n'ai jamais été séparée de mon mari. J'ai commencé ma relation en arrivant en Rd, me suis mariée un an après et suis revenue en France avec lui... Je ne l'aurais jamais laissé seul en RD, je ne lui aurais pas fait confiance une seconde du point de vue fidélité à distance...

Wow, ben tu es courageuse de t'être mariée avec un homme à qui tu n'aurais pas fait confiance une seconde pour ce qui est de la fidélité ! Ça n'a pas dû être drôle en France ! Il devait être sous haute surveillance ! lol

Moi je pense que s'il n'y a pas de confiance, ben ça ne sert à rien d'aller plus loin et de se marier. C'est foutu d'avance !
Bonjour les prises de tête, les enquêtes, les suspicions... quel beau quotidien en perspective ! Faut pas se leurrer toutes ces chicanes, jalousies et argumentations ça mine la relation. Il y a un seul scénario pour la fin !

Pour ma part, j'ai pleinement confiance en mon mari et il a confiance en moi aussi, si ça avait été le contraire ben je ne me serais pas mariée. Je n'aurais pas pu me marier avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance tout simplement.

Mon mari a envie d'une vie harmonieuse et moi aussi. Autant je n'aime pas me faire questionner sur tout, je comprends qu'il n'aime pas non plus. Pour lui comme pour moi, le passé c'est le passé, on ne peut pas le changer, donc on ne revient pas toujours là-dessus.

Je crois aussi en la fidélité, même si je sais très bien que ce n'est pas donné à tout le monde. Moi je me dis que si je peux m'abstenir, il le peut aussi. Et jusqu'à maintenant rien ne me fait douter de sa fidélité et de sa sincérité.

Je crois que tout est possible dans la vie... des femmes et des hommes fidèles, et même des doms fidèles, et ce, malgré tout ce que j'ai pu voir autour de moi !!! Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, et tout le monde ne vient pas du même moule !
Revenir en haut Aller en bas
hola2009




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : lyon , france
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:06

Bonjour les filles , si je peux mettre mon petit grain de sel masculin , je vous dirais que je connais peu d ' hommes capables de resister longtemps à l ' assaut d ' une jolie fille , et je pense que ceci est purement masculin ...... le tout , lorsqu ' on veut etre fidèle est d ' éviter les lieux de tentations , enfin quand c ' est possible .....
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:18

Ben c'est assez pareil pour les filles... un beau gars, gentil, etc. tout le monde peut succomber à la tentation.

Donc oui, c'est certain qu'on met les chances de son côté en évitant les tentations.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:37

la petite sirene a écrit:

Lorsque je dis que tu ne peux pas te prononcer sur un sujet dont tu ne maitrises pas tous...le sujet c'est l'infidélité et non le cas de Frenchie en particulier...`Tu ne peux pas dire si oui ou non ton copain avant d'être ton mari te trompait ou le mien ou celui d'une autre puisque tu n'étais pas avec...c'est logique , tu ne vois pas ...donc tu ne peux pas maitriser thème.

alors comment peux tu etre d accord avce frenchie lorsqu elle generalise
on ne peux pas maitriser le sujet on ets pas dans les relations des autres

la petite sirene, sur le reste moi je t ai comprise et je suis tt a fait d accord
apres deux, trois ou huits jours on ne peux pas s attendre a une fidelite, on se promet rien, malgres les bons moments passes on ne se connait pas
et je ne les defends pas mais mm qu on pense y retourner
combien de filles ont promis de revenir et faute d ebudget, de la nouvelel rencontre d un autre novio ds son pays n y sont jamais retourne, ou d autre apres reflexion sont reste sur le souvenir d un bel amour de vacances

sinon je suis d accord avce francou, moi aussi je crois a la fidelite s il y de l amour
et que sans confiance a quoi bon aller plus loin
c ets primordial ds un couple

hola, ca fait palisir un point de vue masculin merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:09

Ben voila ce qui m'aide a croire que mon mari est sérieux: Jamais en presque 3 ans je l'ai vu ou entendu borracho ou à la disco. En plus, tous ses collègues de travail (aux deux endroits ou il a travaillé) ont dit qu'il était privon et cristiano.


Présentation - Page 4 Lol

C'est bon pour moi alors.... jeje
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:47

Francou a écrit:

Wow, ben tu es courageuse de t'être mariée avec un homme à qui tu n'aurais pas fait confiance une seconde pour ce qui est de la fidélité ! Ça n'a pas dû être drôle en France ! Il devait être sous haute surveillance ! lol

Non, je parlais de la fidélité à distance! Je suis sûre que si je l'avais laissé 3 mois seul en RD, il ne serait pas resté tranquille dans son coin... Je le pensais fidèle, ou tout du moins je niais les preuves de son infidélité quand on était en RD (ça, je ne peux le dire qu'avec le recul et après le divorce), sinon je ne me serais jamais mariée avec lui... Je lui faisais confiance à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:51

creolita a écrit:

Et pourquoi avoir toujours peur des autres touristes?
Les dominicaines, vous pensez pas que ca puisse être aussi des tentations pour les hommes?

Pour l'avoir vu, tous les mecs et les filles qui bossaient dans l'hotel de mon ex et qui entretenaient des relations, non seulement avec des touristes, mais qui avaient une femme dominicaine avaient également une employée de l'hôtel avec qui ils couchaient...
Oui, avec les congés tous les 15 jours, ça aurait été dur pour ex d'attendre "aussi longtemps" entre deux parties de jambes en l'air...

Ah et la femme dom et la novia dom étaient souvent présentées quand l'officielle venait en vacances dans le all-in... Tout le satff était au courant et personne ne crachait le morceau. C'est comme ça que j'ai vu des femmes officielles devenir super amies avec la novia de leur mari... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:53

hola2009 a écrit:
Bonjour les filles , si je peux mettre mon petit grain de sel masculin , je vous dirais que je connais peu d ' hommes capables de resister longtemps à l ' assaut d ' une jolie fille , et je pense que ceci est purement masculin ...... le tout , lorsqu ' on veut etre fidèle est d ' éviter les lieux de tentations , enfin quand c ' est possible .....

Mais la Rd toute entière est un pays de tentation pour un homme... Les femmes encore elles vont au salon, elles regardent leur télé mais les hommes, ils sortent boire una cerveza dans les bars (à p**es), ils travaillent parfois (souvent) avec des touristes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:54

coco55 a écrit:
Ben voila ce qui m'aide a croire que mon mari est sérieux: Jamais en presque 3 ans je l'ai vu ou entendu borracho ou à la disco. En plus, tous ses collègues de travail (aux deux endroits ou il a travaillé) ont dit qu'il était privon et cristiano.


Présentation - Page 4 Lol

C'est bon pour moi alors.... jeje

Ok alors fie toi à ce que tu vois, parce que ce que disent les collègues et les amis, il vaut mieux ne pas trop s'y fier Wink

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:15

frenchie a écrit:
coco55 a écrit:
Ben voila ce qui m'aide a croire que mon mari est sérieux: Jamais en presque 3 ans je l'ai vu ou entendu borracho ou à la disco. En plus, tous ses collègues de travail (aux deux endroits ou il a travaillé) ont dit qu'il était privon et cristiano.


Présentation - Page 4 Lol

C'est bon pour moi alors.... jeje

Ok alors fie toi à ce que tu vois, parce que ce que disent les collègues et les amis, il vaut mieux ne pas trop s'y fier Présentation - Page 4 Icon_wink

Bizzzz
les collègues les amis et la famille Présentation - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:31

Ah et la femme dom et la novia dom étaient
souvent présentées quand l'officielle venait en vacances dans le
all-in... Tout le satff était au courant et personne ne crachait le
morceau. C'est comme ça que j'ai vu des femmes officielles devenir
super amies avec la novia de leur mari... Wink

ca je l'ai vu au tout début ou je bossais en RD, j'avais été très surprise que personne ne gaffe... et de voir les deux femmes copiner c'était le plus surprenant, des points communs surement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:34

creolita a écrit:
Ah et la femme dom et la novia dom étaient
souvent présentées quand l'officielle venait en vacances dans le
all-in... Tout le satff était au courant et personne ne crachait le
morceau. C'est comme ça que j'ai vu des femmes officielles devenir
super amies avec la novia de leur mari... Wink

ca je l'ai vu au tout début ou je bossais en RD, j'avais été très surprise que personne ne gaffe... et de voir les deux femmes copiner c'était le plus surprenant, des points communs surement!

Oui ça m'a choquée de voir à quel point la novia pouvait être fausse dans ce cas...
Et à quel point tout l'entourage pouvait jouer double jeu... Et là tu te dis "et est-ce qu'on me mentirait à moi aussi"? (non, le pire c'est que dans mon cas ça ne m'a pas traversé l'esprit! C'est plutôt après coup que tu te dis ça) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:41

ouais, c'est le truc qui m'écoeure le plus là bas... qu'est ce que j'ai pu me prendre la tête avec mon bonhomme là dessus!! je trouve ça tellement faux... son cousin, qui est en couple avec une dom et a 2 enfants, et qui s'est marié avec une canadienne... il espérait sortir vite du pays.... pour faire venir sa femme et ses gosses au Canada... pov'connard! s'il la ramène au barrio, tout le monde l'accueillera comme son épouse, et il présentera surement sa vraie femme et ses gosses comme de la famille... sauf que si je suis dans les parages, la vérité elle va la connaitre, et vite! pour mon mari, ce ne sont pas nos affaires, on a rien à dire... pas d'accord!! moi, j'aimerais bien qu'on me prévienne!!

au passage Frenchie, rien à voir, mais ta photo en avatar est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:17

ANALEX a écrit:
ouais, c'est le truc qui m'écoeure le plus là bas... qu'est ce que j'ai pu me prendre la tête avec mon bonhomme là dessus!! je trouve ça tellement faux... son cousin, qui est en couple avec une dom et a 2 enfants, et qui s'est marié avec une canadienne... il espérait sortir vite du pays.... pour faire venir sa femme et ses gosses au Canada... pov'connard! s'il la ramène au barrio, tout le monde l'accueillera comme son épouse, et il présentera surement sa vraie femme et ses gosses comme de la famille... sauf que si je suis dans les parages, la vérité elle va la connaitre, et vite! pour mon mari, ce ne sont pas nos affaires, on a rien à dire... pas d'accord!! moi, j'aimerais bien qu'on me prévienne!!

au passage Frenchie, rien à voir, mais ta photo en avatar est superbe...

Oui la loi du silence, nous les gringas on apprécie moyennement Wink

Merci Analaex, c'est une de mes photos de Las Galeras...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:04

Je vais répondre et cela sera mon unique intervention sur le forum.

L'infidélité ça va dans les 2 sens. Ca me fait toujours rire qu'on regarde la paille dans l'oeil du voisin mais jamais la poutre dans la sienne!!!!

J'ai connu des dom infidèles, des portugais infidèles et lâches qui plus est parce que capable d'avouer le truc quand il y avait plus aucun risque (ou du moins c'est ce qu'il croyait).
Des tentations j'en ai eu des tas entre le moment ou j'ai décidé d'être avec mon mari et le moment ou je suis retournée en RD. D'abord un petit séjour à Bordeaux dans les bars latino avec des cubains plus que mignons et en plus super intelligents (ben oui ingénieurs en physiques chimie!) ensuite des sortie en boite afro-caraïbéennes et on se laisse vite entrainer dans l'ambiance... Puis un séjour d'un mois au Brésil et c'est vraiment pas les occasions qui ont manqué!!!!
Et comme je suis humaine ben j'ai moi aussi bizarrement des envies comme tout le monde. Ben je me suis assise dessus.

Lui, il bosse pas en hôtel ou avec des touristes alors c'est le cadet de mes soucis ça. Mais comme disait Creolita faut pas oublier que des dominicaines ils en cotoient tous les jours à pratiquement tous les instants de la journée donc les tentations sont la aussi.
Et sincèrement comme dirait un cousin à moi, un sac sur la tête et ça fera l'affaire pour faire ce qu'on a à faire quand le besoin se fait sentir!!!
Ben oui mais voila, le truc c'est qu'on est pas des animeux, on est pas de bonobos à ce que je sache encore (bien que nos gènes soient assez proches, pour sûr on en est pas!).
Qu'on soit un gars ou un nana je suis désolée y'a pas besoin de baisser son froc ou remonter sa jupe à tout bout de champ sous prétexte qu'on a des pulsions.
La frustration ça existe et il parait (enfin c'est même sur) que c'est très bon pour la construction de la personnalité!

Alors oui y'a des l'infidélité en RD mais je dirais comme ailleurs. Et oui y'a de la fidélité en RD comme ailleurs.
Moi je n'ai aucun excuse pour la personne qui viendra me dire qu'elle a des besoins purement physiologique a assouvir. Ben écoute tu fais comme les autres tu t'assois dessus ou alors tu utilises ta main ou tu t'achète un godmichet (et tu arrêtes de nous prendre la tête avec ton côté bonobo) ou alors encore tu prends une douche froide et tu feras un rêve lié à ça le soir même comme aurait dit notre ami Freud ton subconscient travaille sur la frustration de la journée c'est très bien comme ça ça t'évitera d'être trop névrosé!!!!!

Puis vous arrêtez pas de dire les dom les dom bla blabla pas fidèles vous vous posez jamais la question vous si eux ont pas de doutes sur nous non parce que ce qui vaut d'un côté vaut de l'autre aussi bizarrement.
Et c'est pas pour vous faire tomber mais demandez rien qu'à nos cousines canadiennes mais les français ont pas la meilleures presse à l'étranger.

Enfin tout ça pour finir par dire Fidélité et infidélité cohabitent depuis la nuit des temps et elles n'appartiennent pas plus à une population qu'à une autre elles sont mondiales!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:08

jai un peu de difficulter a concevoir que le dom presente sa novia etrangere a sa novia ou esposa dom... keskil cherche a faire a se montrer plus blanc que neige?? ou est ce que c pour rassurer la novia dom kil lui presente letrangere?? aussi selon ce que jai lu sur le forum les dominicaines seraient tres jalouses... alors comment font elles pour voir leur novio etre avec une autre la toucher, lembrasser?? est ce quelles croient a la fidelité de coeur et non a celle du corps??
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:17

Non elles croient en L'ARGENT !!! ET elles aussi peut etre à un VISA DE SORTIE
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:22

Non les filles dom ne sont pas toutes comme ca , il y en a c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:22

en fait Lilie07, quand c'est la novia dom qui est présentée à l'épouse dom, la plupart du temps l'épouse ne sait pas que c'est la querida qu'elle a en face d'elle, alors que la querida sait parfaitement que c'est l'épouse qu'on lui présente. dans le cas d'une novia étrangère c'est l'inverse, la dom sait que c'est le porte monai/visa sur patte qu'on lui présente, alors que la gringa pense être en face d'une cousine/soeur de son chéri...
les doms sont très jalouses, mais à ce que j'ai compris, elles préfèrenent encore garder leur mec même s'il est infidèle, que de le voir partir définitivement avec une autre (la hoooooooooonte! elle a pas su le garder!); moi je comprends pas trop.... pis faut pas se voiler la face, la plupart en font autant de leur côté, faut pas toujours plaindre la pauvre femme trompée!! seuelement comme partout, les hommes se font attraper beaucoup plus facilement que les femmes à ces petits jeux!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:34

hummm... je vois merci analex pour lexplication...
je comprend pas trop mais bon sa doit etre culturel... loll
koike ya de koi devenir completement parano pouir ce qui est de la rencontre avec la famille.... es ce vmt sa soeur ou sa cousine??? Présentation - Page 4 Suspect
ok javoue que jai repaser en vitesse les filles que jai pu croiser avec lui... un peu pathetique Présentation - Page 4 184173
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:37

cora jespere bien que toutes les filles ne sont pas comme sa... sinon ya de koi etre assez triste...!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:58

Je précisait seulement pour ne pas être taxé de faire la généralité !!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:08

Analex et Cora ont bien résumé la situation...
Lili : pour savoir si les filles qu'il t'a présentées ne sont pas plus que des copines / membres de sa famille... et bien tu ne peux pas... Il faut faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:25

Les généralités me dérangent beaucoup!!!!!!
Pourquoi vouloir à tout prix classer les gens dans une catégorie suite à un echec?
Oui la fidélité à distance est difficile, je l'admets mon propre mari m'as avoué ne pas l'avoir été les premiers temps, ça n'empêche que nous sommes mariés depuis 8 ans et que désormais il l'est à 100% et ça j'en suis plus que certaine.
Mais ça peut exister même si ça peut paraître utopique.
Après c'est pas typiquement dominicain mais humain je dirais, je bosse dans le milieu hospitalier et niveau cocufiage il n'y a pas pire je crois, et pourtant c'est pas des dominicains...
3-4 mois de séparation, j'ai aussi du mal à croire qu'un homme puisse se contenir, mais il y a surement des perles, et puis tout les hommes ne bossent pas dans un hôtel ou ne sortent pas se bourrer la gueule tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:02

Jai confiance frenchie... je le dit et je le pense je lui fais confiance... meme si de lire les «generalités» qui sont ecrite sur ce post je trouve sa un peu effrayant si on peu dire lolll... pour ma part jai confiance en lui et en sa fidelité... je suis p-e aveugle ou encore un peu trop optimiste, mais j'y crois juska preuve du contraire... c une chose dont on a parler... on parle de tout et on a appris a se faire confiance. la fidelité a distance j'y crois Présentation - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:46

chacune connaît son compagnon, et mieux que toutes les autres.
Ce n'est pas car moi mon mari a fauté par exemple que le tien Lili le fera!! Toute personne est différente et chaque relation aussi, en revanche mettre un terma à une relation car il y a eu un dérapage alors que notre homme ne nous a pas vu 5 mois consécutifs je trouve ça dommage, mais encore une fois c'est l'opinion de chacune.
Personnellement, si je ne lui avais pas pardonner, je n'aurais pas la jolie petite famille qu'on a à présent, alors au diable la rancoeur et la vengeance, il n'a pas récidivé depuis.
C'est comme dire que tout les dominicains sont identiques, tout les couples ne sont pas sur ce forum, alors qu'en savons nous?
Il y a des exceptions et je pense que tout passe par l'environnement qu'on leur expose et les règles dès l'arrivée.
J'ai pu lire que les mariages ne dépassaient pas 4 ans, je reste perplexe car 4 ans c'est le délai d'obtention de droit pour la carte de résident non?
Ca sent le louche, quand même.
De même que je pense qu'on ne met pas 4 ans à se rendre compte qu'un mariage bat de l'ail.
Il n'y a pas de règles, je dirais, soit ça fonctionne ou pas et ça c'est dans tout les couples que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:01

laetitia Présentation - Page 4 995717
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:06

laetitia a écrit:
chacune connaît son compagnon, et mieux que toutes les autres.
Ce n'est pas car moi mon mari a fauté par exemple que le tien Lili le fera!! Toute personne est différente et chaque relation aussi, en revanche mettre un terma à une relation car il y a eu un dérapage alors que notre homme ne nous a pas vu 5 mois consécutifs je trouve ça dommage, mais encore une fois c'est l'opinion de chacune.
Personnellement, si je ne lui avais pas pardonner, je n'aurais pas la jolie petite famille qu'on a à présent, alors au diable la rancoeur et la vengeance, il n'a pas récidivé depuis.
C'est comme dire que tout les dominicains sont identiques, tout les couples ne sont pas sur ce forum, alors qu'en savons nous?
Il y a des exceptions et je pense que tout passe par l'environnement qu'on leur expose et les règles dès l'arrivée.
J'ai pu lire que les mariages ne dépassaient pas 4 ans, je reste perplexe car 4 ans c'est le délai d'obtention de droit pour la carte de résident non?
Ca sent le louche, quand même.
De même que je pense qu'on ne met pas 4 ans à se rendre compte qu'un mariage bat de l'ail.
Il n'y a pas de règles, je dirais, soit ça fonctionne ou pas et ça c'est dans tout les couples que je connais.

En effet, tous les dominicains ne sont pas faits sur le même moule...
mais quand certains comportements et certaines histoires se répétent à une haute fréquence, on peut quand même se permettre de le souligner!

Non, on ne met pas 4 ans à se rendre compte qu'un mariage bat de l'aile, le tout étant de l'accepter et d'y mettre un terme. Pas facile quand tu as investi beaucoup de temps, d'énergie et parfois d'argent dans ton couple...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:28

Il est certain que parfois c'est difficile d'admettre quelque chose, je le conçois. Il y a certainement des histoires qui se répétent, je ne sais pas je ne connais pas d'autres dominicain à part le mien.
J'ai pu comprendre que tu as été mariée Frenchie?
Je pense qu'il faut déjà voir comment il vit là bas!! Si il sort tout le temps là bas, systématiquement.
Je ne vois pas pourquoi il changerait ici..
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:45

laetitia a écrit:
Il est certain que parfois c'est difficile d'admettre quelque chose, je le conçois. Il y a certainement des histoires qui se répétent, je ne sais pas je ne connais pas d'autres dominicain à part le mien.
J'ai pu comprendre que tu as été mariée Frenchie?
Je pense qu'il faut déjà voir comment il vit là bas!! Si il sort tout le temps là bas, systématiquement.
Je ne vois pas pourquoi il changerait ici..

Oui Laetitia, j'ai été mariée mais j'ai (surtout) vécu 15 mois en RD. Quand je parle "des doms" je ne dis pas que tous les doms sont comme mon ex, je parle surtout de la façon de vivre,des gens et des situations que j'ai connus là bas.
De toutes façons, le plus important c'est de s'entendre avec son mari, d'avoir la même façon de voir la vie... Comme dans n'importe quel couple...
Et de ne pas accepter des choses que l'on n'accepterait pas d'un conjoint de même nationalité, parce que dans ce cas, ça clash un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:51

C'est certain ce que tu dis.
Moi je reste convaincue que pour voir comment il se comportera ici, il faut déjà voir comment il vit là bas.
Après chacune accepte selon sa façon de voir la vie, moi j'aurais pas envisagé mon avenir avec un homme qui passe sa vie dehors, à rentrer à pas d'heures.
Pour moi, ça ce n'est pas du respect envers son épouse.
Je pense pas qu'un homme puisse changer du tout au tout en arrivant en France? Si initiallement il était tranquille, il le restera, si en revanche il était un gros fêtard, il le restera.
Je pense qu'on sait qui on épouse.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:55

Je n'ai pas eu la chance de vivre là bas, ceci dit je connais bien cette culture par mon mari maintenant.
Ce qui me chagrine un peu, c'est en quelque sorte d'entendre que toutes les relations sont vouées à l'echec.
On n'en sait rien, on est pas médium.
La vie est ainsi faite.
Je viens de trouver un de tes posts ou tu dis que ton mari est rentré après le divorce, au moins tu sais qu'il ne t'as pas utilisé!! Donc tu vois c'étais une belle histoire, mais vos caractères et façon de vivre étaient différents.
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:17

laetitia a écrit:
Je pense pas qu'un homme puisse changer du tout au tout en arrivant en France? Si initiallement il était tranquille, il le restera, si en revanche il était un gros fêtard, il le restera.
Je pense qu'on sait qui on épouse.

ça dépend tu sais, certains arrivent à contenir leur nature un moment, font des efforts par amour (de leur femme ou de leur visa Wink ) et puis au bout que quelques temps le naturel revient...

Il en faut des années pour connaitre quelqu'un, à mon sens!

Moi je pense que je savais insconsciemment que j'épousais un mec qui ne me convenait pas, mais bon j'étais amoureuse alors ma petite voix intérieure, elle était priée de se taire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser