MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
sofira
Gilette
frenchie
caramel
sandra24
la petite sirene
missrichard
missrnb
Lily
ambar
coraflora
ANALEX
maria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:38

Mais non ce n'est ni avec une suissesse ni une francaise ni rien de tout ca, c'est avec une dominicaine qu'il vit au quotidien et il s'envoie avec les autres pour se faire un peu d'argent de poche et recevoir quelque cadeaux et le plus beau etant le visa sur patte AHAHAHAH

puisque Maria dit : " ils vous presentent Leurs soeurs ou cousines
mais realite Sont Maries ILS et des Enfants Qui Ont Ont
ete presentes EN TANT qu'enfants de la Cousines
tout ca N'est escroquerie
"

Euh oui ben ca aussi c'est vrai on en a dejà parle me semble t il !!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:39

Non Cora , je ne vais pas lui demander est ce qui il a fait joujou cette nuit bien sur que non.

Je vais juste lui faire un petit rappel, je suis très gentille mais si j'apprends quoi que ce soit, c'est clair qu il n'aura plus jamais de mes nouvelles et ce de façon radical!

Là je ne vois rien...mais si j'étais amener à voir quelque chose crois moi avant de me barrer ca barderait.
Bon on est jamais sur à 100% mais j'espère au plus profond qu il ne fait pas des petites cachoteries de ce genre!
On verra bien de toute manière je pars bientôt , je vais le pister LOL
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:43

Bon courage COLOMBO !!!!

Sur qui comptes tu pour apprendre quelque chose la famille , les amis euh je doute que qui que ce soit ne te le dise.

Comment veux tu voir à 8000 KMS .....

Meme sur place il y en a qui ne voit rien alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:47

Franchement je ne sais pas on dit que tout ce sait un jour, ba j'éspère ne pas le savoir trop tard si il ya quelque chose à apprendre!
Après , j'ai un sens de l'observation ultra développé donc je verrai si il y'a des ptits trucs louches.
On verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:57

Bon COLOMBO n'hesite pas à proposer tes services je suis sure que ca interressera du monde

LOL
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:11

lol cora bn les filles qui veulent que je mène linvestigation, contactez moi en mp!mdr
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:13

bah ya des fois, vaut mieux pas tout savoir....
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:31

cest vrai aussi ..mais d un coté je n aimerais pas être trompé et ne pas le savoir..mais de l autre ca ferait ch... Car ca annoncerait la fin,plus 2 rep dom et adieu le petit teint halé au quotidien lol dc j essaie de pas trop y penser ! Y aurait il un post sur la distance et la fidelité pr voir comment les filles ont traversées ca?!merci
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:50

Oui moi ausi je veux savoir,

la petite sirène ne te prend pas la tête avec son com . Elle vit là bas elle voit mieu que nous tammieu fo vraiment pas que ça te touche...

Bon ba si Maria repasse par là on attend l'explication
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:52

la petite sirene , juste au passage
sandra a tt quitté en france pour aller s installer en rep dom avce un mec qu elle a connu une semaine
et ce juste avat son mariage en france avce un francais

elle aussi vit sur place
et est proche de maria d ailleurs

et elle est toujours avce son dom

je ne dis aps que tt ets faux dans ce qu a balancer maria, ca existe biensur , mais c ets pas une generalité

sandra , tu veux pas venir poster
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:00

Nous le savons tous que c'est 99% de la réalité. Nous ne pouvons pas mettre tous les doms dans le même bateau mais malheureusement, quand ils travaillent dans les lieux touristiques, il y a peu de chance qu'ils vous soient fidèles. C'est pas une questions de doms, mais une question d'hommes. Mettez n'importe quel gars d'ici dans la même situation et ils feront la même chose. Une gagne de filles en bikinis... une gagne de fille sur le party... Il ne faut pas se le cacher.

Mon copain n'est pas un don juan mais a passé beaucoup de bon temps. Mais pour vrai, je préfère qu'il est passé du bon temps avec des étrangères qu'avec une dominicaine... C'est vraiment là que j'ai capoté, quand cette dominicaine m'a contacté pour me dire plein de cochoneries. Car quand tu penses que ton mec tient une relation avec une dominicaine, c'est là que tu te sents un visa sur patte. Qu'il se soit tapé toute sa vien des filles en voyage, je m'en fou, mais qu'il envisage sa relation avec moi pour un visa, c'est autre chose.

Je sais toutes les relations de mon mari de la première à la dernière et franchement, ça ne m'a pas trop fait halluciné. Et franchement, quand on sait combien de filles passent par là, tombent en amour avec eux et après quelques mois terminent la relation pour x raisons, on peut comprendre qu'ils ne se laissent pas embarqué trop rapidement dans les sentiments avec nous, même avec leurs grands mots d'amour.

Mon mari a douté de mois très longtemps. De la même manière que je doutais de lui. J'ai pris près de 2 ans pour le marier et je ne voulais pas non plus acheter les anneaux... ce qui le faisait douter. En plus, bien que je ne me protégeais supposément pas, j'étais toujours pas enceinte... alors il croyait monsieur que je lui mentais et que je ne voulais pas d'enfants avec lui. Le cycle menstruel pour lui et le temps d'ovulation, il ne connaissait pas.

Tout ça pour dire, on peut penser tout ce qu'on veut, on peut les traiter comme on veut, mais il ne faut jamais oublier qu'ils ont un vécu, un passé, une culture, et que leur manière d'être en découle.

Mon mari m'a bien tout dit à ce sujet... certaines choses m'ont blessé mais en même temps, j'avais aussi des choses de caché. Je n'étais pas en amour avec lui dès le départ non plus, je m'amusais. Je passais ma peine et me payais du bon temps après une longue relation sans vraiment de bon sexe. Et l'été 2008, je magasinais aussi ici... Je ne voyais pas de futurs avec un gars à xxx kilomètres de moi.

Je me suis fait prendre dans les sentiments de la même manière que lui. Nous sommes finalement tombé en amour avec le temps, tous les deux avec nos craintes et nos expériences. Tout ça, c'est le passé. Maintenant, je sais qu'il est non seulement mon mari mais aussi mon meilleur ami. Il me parle de tout comme jamais auparavant et ça donne confiance qu'un dom, c'est finalement seulement un homme.

Une relation, surtout une relation à distance, ne se construit pas en quelques mois. Il est possible que votre mec vous soit fidèle dès le début mais j'en doute moi aussi fortement. La culture de là-bàs ne prône pas assez la fidélité pour que cette vérité soit. La fidélité vient avec l'amour, le respect et la confiance... et ceci, ça demande du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:27

Bonjour à toutes
Suite aux différentes interrogations concernant l'ouverture de ce sujet ainsi que son contenu, nous avons décidé de le clôturer.

Il s'avère que les post de deux des membres qui participent à ce sujet ne seraient pas postés de République Dominicaine mais bien de France.

Pour le bien de tous les participants et le bon déroulement du forum, nous vous rappelons qu'il n'est autorisé qu'un seul PSEUDO par personne.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser