MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'une nouvelle venue

Aller en bas 
+12
lili007
ANALEX
LéaNoémie
missrnb
Luna llena
TIT7421
coraflora
missrichard
la petite sirene
Lily
caramel
ambar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:49

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et je me présente, je m'appelle Ambar, je vis avec mon mari dominicain dans le sud de la France, à Toulon, depuis 5 ans.
Je ne suis pas une grande bavarde !
bonjour à toutes !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:13

bienvenue
a si vous vivez depuis 5 ans ensemble du coup t'as pleins de trucs à raconter..; on attend lol mem si t pas ro bavarde a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:17

Présentation d'une nouvelle venue Icon_wav Bienvenue à toi Ambar!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:19

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:09

Bienvenue 5 ans waouuw , racontes ns un peu tn histoire si tu es d'accord ... On est un peu curieuse ici! Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:19

bienvenue a toi

ca fait plaisir d acceuillir qqun qui est deja marié depuis 5 nas

ton experience nous sera certainement utile


encore bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:42

BIENVENUE AMBAR,

Et au tres tres grand plaisir de te lire.

5 ans avec ton mari dominicain en france, ca y est Annalex va etre battu !!!

et puis 5 ans tu vas faire contredire toutes les soit disant statistique qui disent qu'1 mariage francp dom se termine toujours pas un divorce avant les 5 ans

LOL

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:57

Bienvenue à toi Ambar
Revenir en haut Aller en bas
Luna llena

Luna llena


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Juan Dolio , RD
Date d'inscription : 18/05/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:04

Bienvenue a toi Ambar !!!

On veux que tu nous raconte ton histoire ... on est bien curieuse nous ici lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:32

Merci à toutes ! Je dois dire que ça fait plaisir de voir autant de messages de bienvenue !!! merci beaucoup !
Mon histoire est comme toutes les autres !
Je suis partie en vacances en République Dominicaine et je suis revenue le coeur épris d'un beau dominicain ! je suis donc partie vivre quelques mois là bas et nous sommes ensuite venus en France ! Et voilà !
Je vous mentirai en disant que tout fut facile ! mais on tient bon ! on lutte ... je savais pas qu'il se disait qu'un mariage franco dominicain ne durait pas plus de 5 ans ! nous cela fait 4 1/2 ... bientôt 5 !
Mais, j'ai effectivement vu des histoires qui se terminaient mal pour cause de "sorties nombreuses" de l'époux ou épouse ! SAns même se préoccuper de sa femme ou son mari !
bref, je sais que rien n'est facile ... difference de culture, de climat, de mentalité ...
pour le moment (et pour la vie j'espère !!!), on tient le cap ... même si c'est pas tous les jours facile !
à bientôt à toutes


Dernière édition par ambar le Ven 25 Déc 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:41

Ben pour sur que ce n'est pas tous les jours faciles,
Il faut le vouloir et y croire

Si ca te dit pour rigoler un peu ( ca fait toujours du bien ) tu as un post dans sujet divers qui s'intitule petites manies a la dom, et moi j'adore ce post en ce moment j'ai besoin de rire, ne te gene surtout pas pour aller y poster !!!! et pour me et nous faire rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:44

Bienvenue Ambar!

Tes conseils nous seront surement précieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:34

Bienvenue Ambar! Et hop +1 dans la bande des "vieux couples" Présentation d'une nouvelle venue Lol
Tu sais quoi on est partis en vacances dans ton Sud en juin de cette année...nos doms auraient pu se retrouver nez-à-nez, ça aurait été marrant surtout qu'il ne doit pas y avoir des masses de compatriotes dans ton coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:46

Bienvenue à toi Ambar! Et ravie de voir qqun de Six Fours, j'y ai passé toutes mes vacances de petite fille dans l'apartement de mon grand père, av Kennedy si mes souvenirs sont bons!!
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:29

avenue Kennedy ! oui oui, c'est pas loin de chez nous !

effectivement, il n'y a pas beaucoup de dominicains par ici ... ce serait cool que nous rencontrions un couple franco dominicain comme nous ... femme française et mari dom ... et pas un celibataire (ou qui agit tout comme !) qui embarque le mari pour de très nombreuses sorties ................. si vous voyez ce que je veux dire ............... Présentation d'une nouvelle venue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:38

ambar le recit de ton histoire et tt a fait realiste
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:39

Salut Ambar
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:45

Merci à toutes pour tous vos messages, je dois dire que c'est très agréable de se sentir aussi chaleureusement accueillie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:21

bof, tu sais Ambar, pas besoin d'être entouré de doms, sauf si ça manque à ton mari.... depuis 5 ans qu'il est en France mon mari n'en a rencontré aucun, et n'y tient pas spécialement! j'ai essayé de le sortir pour rencontrer des concitoyens à lui, mais au final, je suis bien contente qu'il n'ait pas son "coro"....
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:27

Suis d'accord, mais nous n'arrivons pas à nous faire une bande d'amis, il s'ennuit ! Et puis, pas de boulot, donc encore ennui ... mais je dois avouer que trop de dom me fait peur car ... la fiesta dom .... prend le pas sur tout .... enfin, tout le monde n'est pas comme ça non plus ! Je voudrais qu'il se sente bien et prenne enfin ses marques ... pas facile !
merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:31

tu n'es pas de là bas non plus? alors oui, pas aciepour se faire des amis.... mais ça viendra! et tu sais, mon bonhomme a mis très longtemps avant de travailler, il tournait un peu en rond, mais depuis qu'il bosse il n'a pas vraiment plus de vie sociale! lol!! il connait plus de gens c'est tout....
en tout cas, j'adore Six Fours, Sanary et son marché sur le port l'été, Bandol aussi, et cette petite calanque, qui s'appelle Port d'Alon ou qqchose comme ça, qui était un rêve il ya 25 ans, et est deveneu un cauchemar touristique malheureusement!
qu'il est con mon grand-père d'avoir vendu son appart!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:52

chez nous aussi il n y a pas de dom , et il ne se sens pas malheureux pour autant
il a son copain mr lily ca a la air de lui suffir et moi aussi je susi bien contenet qu il passe pas ses soirees en boite ou avec son coro lol
par contre c ets vrai qu il n a pas encore d amis a lui, mais il s es tres bien integrer aux miens et ca se passe bien , il ets de moins en moins timide
je pense que quand il trvaillera ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:52

moi aussi je susi bien contenet qu il passe pas ses soirees en boite ou avec son coro lol



suis d'accord aussi ... j'ai vu chez d'autres les degats que ça pouvait faire ... J'espère fortement qu'il trouvera un travail ... n'importe qui a besoin de bosser pour se sentir bien ...
Annalex, c'est tout petit chez nous, mais peut être qu'un jour on pourra vous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:42

Pas d'inquiétude! Le mien non plus n'a rencontré aucun concitoyen depuis son arrivée en France...il ne veut pas et puis de toute façon même si il voulait ben il faudrait qu'il en cherche longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:40

ambar a écrit:
Annalex, c'est tout petit chez nous, mais peut être qu'un jour on pourra vous accueillir !
Fais gaffe, je pourrais te prendre au mot!! lol!!
J'ai tellement de bons souvenirs à Six Fours... Et certains que je ne pourrais pas partager avec mon chéri! Présentation d'une nouvelle venue Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:01

j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de noël .... en attendant que le nouvel an arrive il faut se mettre au vert ! lol !

Annalex, tu peux me prendre au mot ...

biz à toutesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:37

Bonjour Ambar,

Tout d'abord BIENVENUE sur le forum !!!
Oui je suis en retard pour çà
J'espere que tu as passé de bonnes fetes de Noel
et que tu te prepares pour le Nouvel an

A bientot

Demande aux admin de passer en bleu ca te permettra de poster dans les autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:47

Hola! je suis également une nouvelle venue sur ce forum. Je désespérait de trouver un site aussi explicite sur la vie à deux avec un dominicain! je suis avec mon novio depuis 15 mois et oui seulement ! je suis au début d'une belle et grande histoire d'amour et de vie je l'espère, nous nous sommes mariés au mois d'octobre 2009 avec toute la smala dominicana y francesa!
Nous attendons maintenant qu'à l'ambassade ils veulent bien nous faire la transcription du mariage, vous êtes toutes passées par là ou presque....l'attente est interminable!
j'espère avoir pleins de réponses aux questions que je me pose et que je me poserait sur ce forum.
alors hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:05

bienvenue à toi , comme toutes les nouvelles on attend ton histoire avec impatience ...enfin si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:54

oui biensur je suis heureuse de partager mon histoire, elle commence par un voyage de 15 jours entre copines célibataires fin aout/début septembre 2008, je rencontre mon futur novio au bout du 3ème jour de vacances (j'y suis restée 15 jours), et là c'est vrai que j'ai le coup de foudre lui aussi à l'air plutôt intéressé! mais je reste un peu sur mes gardes au début ayant déjà entendu parlé de leurs réputations.
Mais comme l'habit ne fait pas le moine, j'ai succombée à mes désirs mdr!
la difficulté à été de se voir puisqu'il travaillait dans l'hotel où je logait et que c'est plutôt mal vu de la part des animateurs de osrtir avec les touristes, et puis surtout la copine avec qui je suis parti qui à été pire que tout je ne pouvait rien faire sans qu'elle me reppoche tout, j'était folle pour elle de sortir avec un dominicain!
mais j'ai tenu bon et j'ai vécu une courte relation 1 sem et 1/2 pour commencer.
le départ à été un déchirement parce que je voyais en lui l'homme dont j'avais toujours révé (vous pensez surement que c'était prématuré mais je l'ai ressenti comme ça)
bref il m'a téléphoné le premier je n'avais pas encore décollé mdr!!!
donc nous sommes appellés tous les jours comme ca pdt 3 mois
j'y suis retourné 3 semaines au mois de décembre les retrouvailles ont été bouleversantes car nous nous connaissions peux finalement physiquement nous avions vecus quelques moments furtifs au mois de septembre et là nous allions passer 3 semaines ensemble 24h/24,
c'était génial, j'ai su que cette histoire aller nous mener loin!
au retour j'ai donc dis à ma famille que c'était du sérieux!
j'y suis donc retournée 3 semaines au mois de mai et là j'ai dit je ne veux plus te quitter, le seul moyen c'était de se marier car avec notre chère politique d'immigration, le voyage et la découverte d'autres pays pour certains pays du monde sont interdits!
donc nous nous sommes mariés chez lui avec sa famille et une partie de ma famille.
C'était super ma famille là très bien adopté, et lui à très vite adopté ma famille!
Nous en sommes donc à attendre la transcription du mariage!
voilà j'espère ne pas avoir été trop soulante avec mes phrases à ralonge!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:29

Belle histoire , tu as eu raison d'y croire puique tu es mariée maintenant.
En tout cas plein de belles choses pour la suite et surtout pour l'attente.
Sinon tu as l'habitude d'aller ou en RD?
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:35

j'y suis allé 4 fois et je dois y retournée normalement fin février, je connais seulement la région de boca chica et la capitale st domingue, j'ai fait deux excursions en safari à l'intérieur des terres, j'aimerai beaucoup découvrir la vega au mois de février il parait qu'il y à un magnifique carnaval!
et je suis aller deux fois aussi a l'île catalina j'adore la plongée! voilà je connais que trop peu la rep dom, j'ai hate d'en apprendre d'avantage par vos expériences et aussi pas mes futurs voyages
et toi depuis combien de temps va tu en rep dom?
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:56

Ouai c 'est cool, c 'est sur qu 'il ya plein de choses à découvrir de cette ile, c'est tellement jolie.
Pour ma part , j'y suis allée deux fois , la première pour découvrir la
RD, tout le monde parlait de cette déstination donc il fallait que je l'a teste pour me faire mon propre avis, première fois également ou j'ai rencontré mon novio actuel et deuxième fois en novembre pour le revoir de nouveau.
j' y retourne fin janvier .waow ca en fait des allers retours!!!
j'aime pas faire plusieurs fois le même pays mais la pas le choix , on tombe toutes ds le piège lol.
j'ai fait puerto plata ainsi que Punta Cana.(avec une préférence pour Punta cana....JUSTE POUR L' eau turquoise lol)
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:10

Bienvenue Melodia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:13

bah, si ça peut vous rassurer, je vais en RD depuis 10 ans et à part Boca Chica, 1 ou 2 visites dans le nord et Saona, je ne connais pas grand chose du pays!! lol!! Mes vacances se sont toujours résumées plus ou moins à mon chéri... ma plus belle excursion!
des plans pour plus tard... vu que mon bonhomme en connait encore moins que moi de son île, on compte s'acheter une voiture et partir à la découverte tous les 3!
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 3:09

Présentation d'une nouvelle venue 276249Melodia! Et comme c'est pas forcément évident de venir se raconter sur 1 forum alors merci pour ton histoire lol
Présentation d'une nouvelle venue 752819 Analex, beaucoup de coins méritent d'avoir été vus (bon d'autres moins déjà...) alors c'est pour quand le Rép Dom tour?!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:49

Bienvenue MELODIA,
et bon courage pour l'attente....

Analex vous allez vraiment acheter une voiture pour faire le RD TOUR ???

LOL
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:55

bienvenue melodia

ton histoire ressemble beaucoup a la mienne, c ets presque du copie coller lol
nombre d aller retour,st domingue boca juan dolio, mariage en 1 an ...
je susi mariéé depuis mars 2009 , hier on a feter 9 mois de mariage hier et j ai mon mari aupres de moi de puis aout
si tu y retourne avant son arrivée profite en a fond parce que les premiers mois vont etre super difficil, c ets du grand bonheur mais aussi de grande difficulté
nous ca y ets on releve doucement la etet il n a pas encore de boulot, mais o out de 4 mois il s ets tres bien adapté a notre mode de vie et commence a parler francais

on sera tte heureuse ici de reponde a tes questions et a t aider en attendnat je sias que c ets dure d attendre la transcription moi ca m a rendu malde

encore bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:42

merci à toutes pour vos acceuils chaleureux Présentation d'une nouvelle venue Icon_wav
je me rend compte que nous sommes toutes dans le même bateau, enfin à quelques détails prêt!

Je voulais savoir Missrichard, si il fallait que je sollicite Me Hypollite régulièrement ou si cela ne sert à rien j'ai déjà envoyé un mail, et elle me répondait qu'ils faisaient l'enquête auprès des autorités locales...et que je devais attendre!
mais j'y retourne fin février normalement et j'aimerai bien que l'on revienne ensemble pour lui se serait moins dur je pense?!
est ce que c'est complètement illusoire d'espéré qu'il me donne la transcription au bout de 4 mois sachant que l'on doit faire la demande de visa en plus?
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:47

pour l'arrivée en france de mon mari j'ai un peu peur il n'a pas vraiment l'air stressé, c'est moi qu'il le suis pour lui! lol j'imagine comme tu le dit que l'on est content de se retrouver enfin, mais qu'il y a la dure réalité de la vie aussi!
j'ai regardé un peu le contrat d'acceuil, j'ai peur que se soit compliqué et source d'échecs...mais bon on sera deux,et je serait là pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:52

Bienvenue Mélodia !
il est clair que les demarches sont difficiles, mais crois moi l'amour abat des montagnes ! ou des mers ! lol !
les papiers sont difficiles, l'adaptation est difficile mais au bout du compte, l'amour gagne !
vis ton histoire à fond, et au cas où on sera là pour te conseiller , t'aider ...
dans tout ce que je lis, il y a beaucoup de "novio" de Boca Chica non ? le mien aussi ! d'ailleurs, de temps en temps, il retrouvait via telephone et internet des pots à lui qui se sont mariés à une française !
une bise à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:00

On va faire le club des Novio esposo de Boca Chica alors ????
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:02

oui je crois !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:16

Il travaillait où ton chéri Ambar? le mien à l'Hamaca.
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:16

il a travaillé à l'hamaca et ensuite à juan dolio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:17

il a travaillé quand à l'Hamaca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:19

de septembre à novembre 2003, après il s'est fait virer... grâce à notre rencontre!! lol!!
de toute façon comme il n'était "que" ouvrier, il passait plus inaperçu que les anims ou les serveurs.... Il faisait quoi ton mari à l'Hamaca? parce que moi c'était mon fief, j'y allais plusieurs fois par an avant!!
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:21

il y a travaillé jusqu'en 2000 comme anim, mais si ça se trouve ils se connaissent ils sont peut être du même "barrio" ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:24

mon mari est de Saint Domingue, même si son père s'est installé à Boca Andres il n'y a vécu que le temps de son court séjour à l'hotel... après, retour dans la ville! beurk....
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:27

coraflora a écrit:
Analex vous allez vraiment acheter une voiture pour faire le RD TOUR ???

LOL

Vi il parait qu'on va acheter une voiture... lol!! On est pas vraiment d'accord encore sur le prix à y mettre, mais c'est vrai que c'est chiant à mourir de passer 15 jours dans le barrio sans pouvoir rien faire.... et 1h30 pour aller à Boca en guagua, c'est un peu too much pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue!
» Nouvelle venue
» nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser