MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009

Aller en bas 
+8
LéaNoémie
TIT7421
Marianita
ANALEX
Lily
coraflora
missrichard
sandrine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandrine




Féminin Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/03/2008

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:03

Oui biensur Missrichard que les formations sont biens (enfin mon mari est content que se soit terminé car c jours de repos seront vraiment du repos !).

Mon mari a préféré celle-ci que la précédente et que oui c normal qu'un étranger connaisse le minimum du pays où il vit.

Mon mari a couru à la fnac chercher un livre sur l'histoire française pour en savoir plus.

D'ailleurs il était très fier que du haut de ses 5 mois (presque 6) en france, il parlait mieux français que des personnes qui sont là depuis plus longtemps que lui, d'ailleurs certaines qui sont là depuis 1 an ne parle que quelques mots. Par contre ça je trouve ça anormal !

Il a répondu aux questions de l'intervenant.

Nous on a pas attendu les formations ofii, je parle au niveau des grandes lignes, mon mari connait déjà la marseillaise (qu'il me chante d'ailleurs sous la douche..), il connait les numéros d'urgence, le gouvernement, le Président, c quelqu'un qui est avide de connaissance, il adore regarder les news de la chaine BFM ou itélé, il y apprend pleins de choses et s'il comprend pas tout le soir il m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:12

Comme quoi tu auras beau donner des cours et des cours si l'envie d'apprendre n'y est pas ca ne fera rien de plus.

La Marseillaise sous la douche procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 142244
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/03/2008

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:16

clairement cora, enfin le mien en veut toujours plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/03/2008

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:32

Bon c reparti pour un tour côté administratif, nous avons pris le rendez-vous pour le renouvellement du visa, qui doit s'effectuer 2 mois avant son expiration. Et nous avons obtenu un RDV bien après l'expiration du visa...

Ma présence est obligatoire puisque nous sommes mariés depuis - de 3 ans, je dois attester au guichet que la vie commune n'a pas cessé et, nous devons fournir un certains nombres de pièces (originale + 1 copie) bien évidemment.

Puisque le RDV n'est pas tout de suite, je vous en dirai plus après notamment concernant le délai d'obtention du visa, l'entretien et le prix à payer
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:42

même mariés depuis plus de 3 ans, il faudra que tu sois là, en fait à chaque demande de renouvellement, car il faut remplir l'attestation de vie commune...
mais cette fois c'est pas un visa, c'est une carte de séjour qu'ils vont lui faire, non??
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:56

sandrine a écrit:
Et nous avons obtenu un RDV bien après l'expiration du visa...

Sandrine ton mari travail? parce que pour mon mari ça avait fait la meme chose... on lui avait donné un rdv bien aprés l'expiration de sa carte et du coup son patron avait du suspendre mon mari de travail jusqu'a ce que sa nouvelle carte soit donné.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:34

Faut vraiment que nos admisnistrations soit donc stupide et surtout je m'en foutiste pourquoi donner un RV apres l'expiration du VISA surtout quand la personne travail parce qu'apres comme tu dis Marianita ben il peut pas travailler ( ben oui sinon ca risque de leur couter tres tres cher !!! )

Quel perte de temps et d'energie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:49

elles donnent surtout des rdv où elles ont de la place, malheureusement.....
par contre le visa donnant droit à travailler, c'est comme pour les récépissés de demandes de carte de séjour, il suffit de les prolonger, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:03

ba mon mari quand sa carte s'est terminé et qu'il attendait la nouvelle et bien on lui dit non pour un recepissé en attendant sa nouvelle carte!
pourtant c'est ce qui lui aurais permis de continuer a travailler....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:31

Ils sont dans l'obligation de fournir un récépissé, faut juste leur mettre la pression, ou sinon pour l'employeur lui montrer l'attestation de la convoquation pour renouvellement, ils peuvent comprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:39

Et bien non ça n'a pas suffi, son patron a cessé de le faire travailler pendant quelques jours.
Par contre je savais pas qu'ils étaient dans l'OBLIGATION de fournir un récépissé...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:45

Bien sur que oui, sinon si il y a un contrôle de police, ton mari fait comment pour justifier de sâ régularité sur le sol français!

Ils sont complétement cons c'est pas possible, t'aurais du taper un scandale, imagine si ton mari avait perdu son boulot à cause d'un morceau de papier!!

Je hais les administrations en générale, à l'hôpital c'est la même galère, ça ferme à 16h00, ça se plaind tout le temps.. pffff
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:46

http://vosdroits.service-public.fr/F15763.xhtml

En plus ce sont eux qui l'écrivent, j'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:48

Ba c'est exactement ce que j'ai dis à la dame: comment il fait mon mari, il à besoin de sa carte pour travailler....
Comme réponse j'ai eu: Ba oui mais moi aussi je travail... procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Affraid
Bref au final je lui est dit la meme chose en cas de control et elle m'a répondu que c'etait la convocation qui faisait foi.

Quand tu dis qu'il sont obligé tu as un site ou c'est écrit? je ne trouve rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:49

Ah on s'est croisée....
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:14

oui ils fournissent obligatoirement un récépissé, mais seulement le jour où tu as rdv pour la demande de renouvellement!! le récépissé est un reçu de ta demande effective de renouvellement.... mais quand le rdv est fixé après la date d'expiration de la carte, là c'est plus difficile, puisqu'ils ne peuvent pas faire de récépissé avant le dépôt de la demande!
pour Sandrine c'est différent, vu que son mari a encore son visa... parce que normalement un visa ça peut être prolongé, alors qu'une carte de séjour non, donc ça serait plus simple pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:18

Mon mari n'avais pas de rdv. il devait attendre sagement une soit disant convocation sauf qu'elle n'est jamais arrivé.
Et qd il s'est presenté sa carte allait se terminer une semaine plus tard... et la dame lui donnait un rdv pour pouvoir retirer sa crate seulement 1 mois plus tard... ca veux dire qu'il restait sans papiers pendant 3 semaines... Alors aurait-il du avoir un récepissé dans ce cas là... c'est compliqué leurs truc!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/03/2008

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:41

Oui il travaille, mais je pense qu'avec la convocation ça va suffire, au pire la dame, m'a dit qu'il faut se déplacer pour avoir le récépissé.

sachant qu'il y a près d'un mois entre l'expiration du visa et le RDV pour la carte de séjour, on peut pas se permettre la perte d'un mois de salaire
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:41

Oui, tu dois aller au bureau des étrangers, nous ça c'était passé comme ça, avec la convoquation du renouvellement et une photo, ce sont eux qui te fournisse le récepissé valable jusqu'à la convoquation, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:43

[quote="Marianita"]Mon mari n'avais pas de rdv. il devait attendre sagement une soit disant convocation sauf qu'elle n'est jamais arrivé.



Pareil, jamais rien reçu!! Autant te dire qu'il vallait mieux pas zapper la date!procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 94128
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/03/2008

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:00

ah moi si j'ai reçu la convocation, d'ailleurs maintenant on peut meme prendre RDV directement sur le site de la préfecture de police et imprimer sa convoc.

je tel demain pour l'histoire du récépissé, car en plus de faire les démarches pour la carte de séjour, je fais une demande de visa touristique pour la tunisie, et le consul tunisien me dit, n'oubliez pas de faire la demande de renouvellement avant de solliciter le visa tunisien car il vous sera refusé et de m'adresser le récépissé.
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:50

Ah cool vous allez également vous dorer la pillule sous le soleil tunisien! procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_sunny
c'est à Pantin que tu t'es renseigné c'est ça? ou il y a le consulat...
j'avais essayé de les joindre plusieurs fois quand on ne s'était pas décidé de la destination de nos dernière vacances et impossible de les obtenir. du coup on avaient choisi le maroc!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/03/2008

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:01

euh non c à paris 16, au consulat rue de Lubeck.

Oui une tite semaine de repos au soleil va nous faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 2:42

sandrine tins moi au courant tu sais ueca m interesse

nous aussi on va surement partir en septembre
j espere u il ura sa carte de sejour d ici la

son visa expire le 14 aout
mais la carte OFFI est valable jusqu au 26 oct

tu crois aps que ca continue la vlidite du titre de sejour ??

tu as ete a la prefecture par toi meme ou tu as attendu la convocaion
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/03/2008

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:08

euh j'en sais rien à vrai dire, nous la carte ofii est aussi postérieure au visa.
Tu sais j'évite le stress, donc je me pose pas toutes ces questions.

J'ai tel pour prendre rdv, mais tu peux le faire via le net sur prefecture de police, faut voir pour toi car tu n'es pas de paris, pour vous c peut être différent.

tu dois prendre RDV 2 mois avant l'expiration du visa.

heureusement qu'on a reçu une convoc car la nana au tel nous a dit que c'était dans le 17ème, et en fait c en face du palais de justice.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/03/2008

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:04

alors nous avons eu le RDV pour le renouvellement du titre de séjour.

nous devons venir le récupérer dans 2 mois encore ! et apporter un timbre ofii de 70 E.
la préfecture nous a remis un récépissé et nous a précisé qu'il faudrait revenir l'année prochaine encore une fois avec tous les papiers, donc je suppose que ce n'est qu'une carte de séjour valable 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:25

alors nous on a ete vendredi
on a fait la queue une heure, on nous a recu , avons depose tous les papiers ainsi que le tibre de 70 euros et on attend le carte verte a la maison qui nous permettra de recuperer la carte de sejour d un an a la pref
pas de demande de rendez vous, on s ets rendu qu une seule fois
le visa de mon mari expire le 7 aout, on nous a pas delivre de recepisse car ils sont certains qu on aura la carte d'e sjour avant
ca a du bon d evivre a metz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/03/2008

procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:37

Nous on payera uniquement qt on récupèrera la carte et ils nous on fourni un récépissé vu que le visa a expiré depuis le 2 juin.
en plus la nana super désagréable qui me dit ben vous n'avez pas ramener l'avis d'imposition commune, euh ben non connecte tes 2 neurones, on vient de la faire, donc j'ai rien reçu encore des impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009   procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
procédure administrative pour les visas long séjour délivrés depuis le 1er juin 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ou peut voyager un dom
» INFORMATIONS DIVERSES SUR LES VISAS
» obtennir visas touristique apres mariage ?
» carte de sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser