MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une "ancienne" mais nouvelle aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariposa




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 21/12/2006

une "ancienne" mais nouvelle aventure Empty
MessageSujet: une "ancienne" mais nouvelle aventure   une "ancienne" mais nouvelle aventure Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:39

Bonjour à toutes,
ça fait pas mal de temps que je suis inscrite, mais n'ayant pas de novio sur le moment et étant peu bavarde je n'ai pas bcp participé...
Mais vu la nouvelle aventure dans laquelle je me suis lancée, je me suis dit qu'il serait bon de la partager avec vous! J'apprécie tellement de lire tous vos témoignages et toutes les infos bien utiles. Je me lance donc!

Je cotoie la RD depuis longtemps maintenant (1er séjour en 2000!!!) et j'y suis toujours retournée de temps en temps. Depuis mon 1er voyage j'ai un bon ami, nous avons toujours gardé contact et je le revois à chaque fois. Ce bon ami est devenu mon novio lors de mon dernier voyage en janvier. En fait nous n'avons jamais cessé d'être à la frontière entre l'amitié et plus si affinité... Plusieurs fois la question de se mettre ensemble s'était posée entre nous, mais nous n'avions jamais franchi le pas... (c'est moi qui freinais des 4 fers) Or en janvier dernier, sans que je me l'explique tout à fait, j'ai eu envie de sauter le pas, et d'essayer de vivre avec lui et de construire qqch ensemble... en France plutôt.

Nous savons que ça ne vas pas être facile... mais bon, nous croyons que ça en vaut la peine! Nous avons RDV avec Mme Hypollite en septembre pour notre 1er RDV. Et nous espérons pouvoir nous marier en janvier prochain...

Et actuellement, j'ai bien hate d'être en septembre, parce que depuis janvier dernier je n'ai pas pu y retourner, ça fait donc vraiment long!!

voilà pour ce soir, et pour une peu bavarde ça fait déjà un bon laïus! lol
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

une "ancienne" mais nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: une "ancienne" mais nouvelle aventure   une "ancienne" mais nouvelle aventure Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:45

Félicitation pour le "pas sauté" Mariposa.
Effectivement je comprends que depuis janvier ça te fasse long.
Mais bon regarde (j'essaie de voir le positif hein) on est déjà en juillet plus qu'un mois et demi à attendre et septembre sera la.

En tous les cas félicitations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

une "ancienne" mais nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: une "ancienne" mais nouvelle aventure   une "ancienne" mais nouvelle aventure Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:01

Félicitation Mariposa!!!! J'aime ce genre de relation ki débute par 1 ambiguté ki se finit en jolie histoire de couple!!!

Ca fait tjs ce pti truc ds le ventre kan on se voit!!! une "ancienne" mais nouvelle aventure 396539

Enfin bref comme d'hab je m'égare!!! lol

Comme dit Syd', on est déja en juillet!!! Septembre arrive vite! Le tps de réunir tes p'tites preuves a donner a Mme Hippolyte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

une "ancienne" mais nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: une "ancienne" mais nouvelle aventure   une "ancienne" mais nouvelle aventure Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:17

Félicitations Mariposa!! une longue histoire qui se conclue par un beau mariage.... vivement septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
mariposa




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 21/12/2006

une "ancienne" mais nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: une "ancienne" mais nouvelle aventure   une "ancienne" mais nouvelle aventure Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:12

Merci les filles, et c'est vrai que septembre est proche maintenant! Heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une "ancienne" mais nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: une "ancienne" mais nouvelle aventure   une "ancienne" mais nouvelle aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une "ancienne" mais nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pas tellement nouvelle!
» La nouvelle 'bebe' pas si nouvelle que ca!
» nouvelle
» C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser