MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Adel & Sandra24

Aller en bas 
+25
Gilette
MuyBonita
la chula
salsa
caramel
Cris
elamor
Francou
mariposa
mibailarin
Cyren
missrnb
sofira
guylou73
missrichard
val007
ANALEX
Sydney
coraflora
invite.ca
sandra24
mayacoco
Lily
TIT7421
adel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 3:31

Sinon tu envoies un mail à Mme Hippolyte et elle repondplus vite je trouve j'ai eu une réponse assez rapidement suite à mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 5:02

Ça nous en prendrait bien une madame Hippolyte nous aussi !

Elle a l'air pas mal plus efficace que notre gang de Ti-Counes, gnochons, cabochons, casques de bain, tarlais, twits, nonos et d'espèces de 2 pieds dans la même botine !!!

Une seule personne qui traite tous vos dossiers... WOW ! Elle, elle opère, pas de niaisage.

Sydney encore d'autres belles expressions québécoises ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:08

Citation :
Elle a l'air pas mal plus efficace que notre gang de Ti-Counes, gnochons, cabochons, casques de bain, tarlais, twits, nonos et d'espèces de 2 pieds dans la même botine !!!
:explosé de rirj'adoooore!!! Merci Francou!!

MARIPOSA!!! N'hésite pas a insister!!! lol elle fini tjs par répondre!!! Moi j'ai mis 3/4 jours avant de l'avoir en ligne!!! Relou!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:11

[quote="Francou"]

Elle a l'air pas mal plus efficace que notre gang de Ti-Counes, gnochons, cabochons, casques de bain, tarlais, twits, nonos et d'espèces de 2 pieds dans la même botine !!!

Une seule personne qui traite tous vos dossiers... WOW ! Elle, elle opère, pas de niaisage.
quote]

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 94128

Merci Francou,
On va devenir tres tres forte en expression quebecoise
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:54

Ahhh Merci Francou, tu crois que si ça se passe mal à St John's je peux tester les expressions quebécoises? Wink

J'en apprends pleins, je vais rentrer en France vont pas me reconnaitre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:00

Malheureusement non, je ne crois pas qu'ils vont comprendre ces expressions à St Jonh's. Je pense que tu serais mieux de chicaner en anglais si ça se passe mal !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
sandra24

sandra24


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:04

Me revoila je reviens de mon sejour avec mon copain
c'etait super les choses sont bcp plus claires pour moi
je ne rgrette pas se deplacement contrairement a vos dires
pour toutes celles qui ont m'ont dis qu'il allait me presentera sa famille c'est exact mais j'ai refusee car j'estime qu'on apprends a se connaitree on se decouvre apres la sequence famille
je reviendrais vous donnez la suite des choses ici j'ai des choses a regler
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles inscrites : Les présentations::présentation   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:51

bonjour a toute; je souhaite partager mon experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:54

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 276249 Allez raconte, on a hate de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:40

Merci pour l'accueil. je me suis mariée en mars 2005 avec un dominicain de cabarete que j'ai connu fin 2003. En ce qui nous concerne, ca n'a pas mis autant de temps et posé aucun problème por le mariage. Il est arrivé en SEPT 2005, sans aucun soucy, cétait n homme adorable avec qui j'ai partagé 3 ans de ma vie magnifique;

Si vous souhaitez des conseils ou des infos pas de problème avec plaisir je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:58

bienvenue contente d entendre de nouvelles experience
tu parles au passé c'est terminé entre vous??
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:05

salut Yelissa ca me ffait plaisir merci; non il est décédé en décembre 2008 excuse j'en pleure car je n'arrive tjs pas à m'en remettre comme bcp d'ailleurs
J'ai fait le rapatriement de son corps en Rep dom
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:07

sinon pas de problèmes si vous avez des questions par rapport au mariage...........Je suis prête à vous renseigner et vous aiguiller s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:12

Oula, c<est boulversant ton histoire. Je suis de tout coeur avec toi. Japprecie ton courage de partager ton histoire. amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:13

ok je faisais plus ma curieuse jaurais du continuer ...
je suis vraiment desolée excusemoi
en tout cas sache k nous aussi on est la en essayant d'aider et de se soutenir
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:22

pas de pb Yelissa t'inquiète pas tu pouvais pas savoir. si tu as besoin d'info je suis là; si t as des questions meme sur mon mariage et ma vie pas de problèmes, j'adresse ce message à toutes les filles aussi


COCO merci, si tu veux plus d'infos sur mon histoire aucun problème; mais le plus triste c'est aussi pour ma fille qui a 17 mois. Mais je suis ici pour vous aider et vous soutenir aussi a travers mon experience.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:35

bienvenue parmi nous Elamor.
Encore toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:38

Oui cest triste pour elle mais elle est ce qui te donne le courage de continuer malgre la peine jen suis sure. En passant, cest ou loin et cher? LOL


Tu sais pour ton histoire, faut pas brusquer les choses mais on est la quand tu seras prete et si tu en sens le besoin un jour. Je tenvoie plein de pensees positives et de courage.

Besos


Dernière édition par coco55 le Mer 7 Juil 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:40

merci sydney; Au fait je m'appelle MOUFIDA, elamor c'etait Victor mon mari sur UNITEDPROD.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:40

Le loir et cher est un département dans l'ouest de la france (pas trop loin de nantes enfin à vol d'oiseau). J'espère que ça t'aide coco
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:43

Merci Coco; oui Sydney c'est la région centre, à 2H DE nantes. Pour mon histoire pas de pb si vous sohaiter la partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:44

Ben la je vais me coucher pas mal moins niaiseuse ce soir. Merci Sydney. Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 221468

Moi qui pensait que cetait une faute de frappe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:47

Pas de probleme si tu veux partager, je massois tranquillement jai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:02

OK; Dis moi, tu ,n'es pas mariée toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:11

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 387178


Dernière édition par coco55 le Mer 7 Juil 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:13

Donc, oui je suis mariee.


Dernière édition par coco55 le Mer 7 Juil 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:13

moi je suis tomber qand meme sur un dom super comme je le souhaite a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:14

Oui moi aussi disons que mon dom est pas mal mieux que le quebecois avec qui jai passe 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:21

moi aussi mariee a puerto plata en 2005 mars et lui est arrivé en France septembre 2005 en 6 MOIS vite fais mais maintenant c'est plus difficile je pense. Mais c'est à cause de ton divorce que c'est pas rapide; Je pars en octobre pour présenter ma fille a la famille qui vit a cabarete tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:25

c'est que les canadiennes ont de treeeees long delais par raport aux francaises
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:32

Bienvenue à toi Moufida, une triste histoire que la tienne, et pourtant j'en suis sure pleine de bonheur grâce à ta fille.... je suis heureuse e t'accueilir parmi nous, nul doute que tu seras strès utile sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:36

bienvenue Elamor...c'est un peu tristounet ton histoire! Ton expérience pourra sûrement en aider plus d'une! : )
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:43

ah je pensais justement qu'au canada ca irait plus vite comme quoi; Merci Analex. C'est claire pleine de bonheur qui n'a pas durée malheureusement, ma fille a 17 mois; Mon mari est décédé elle avait 14 mois, imagine elle n'aura aucun souvenir de son papa. Il adorait sa fillle ILHYANA, c'est la seule est unique enfant. à l'ambassade il été etonné lors de la dépose des docs qu'il n'ait pas d'enfant MR PENA disait bah ca change dis donc. Imagine. NEDELEC l'ambassadeur pareil. Pas de pb si je peux vous apporter mon aide pour les demarches ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:44

Oui je connais Cabarete mais de nom car jamais visiter. Je vais plus sur Santo Domingo, Puerto Plata


Dernière édition par coco55 le Mer 7 Juil 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:47

Salut à toi Moufida! Bienvenue! Une expérience heureuse de plus sur ce forum...c'est ce dont nous avions besoin!

toutes mes sympathies pour ton mari. C'était une mort accidentelle? C'est assez récent entoucas.

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:50

Moufida ça me fait tout drôle d'entendre reparler de MRS Pena et Nedelec!! lol!! J'ai tellement eu affaire à eux!! D'ailleurs j'avai trouvé Mr Nedelec très gentil et très humain.... Parei, mon homme n'avait pas d'enfant, ça leur a paru bizarre... lol!! Ilhyana c'est un très joli prénom, et même si ta poupée n'a pas de souvenirs directs de son papa, je suis sûre que tu sauras entretenir sa mémoire pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:20

bonsoir a celles qui me contacte merci bcp les filles pour votre soutient ca me va droit au coeur. Missrnb disons que c'est assez complique car il avait apparement un pb au rein droit donc il devait faire des analyses en clinique debut decembre pour 15 jours ce qui a bien ete fait mais la semaine d'apres il se plaignait d'n mal au ventre il se fait operer d'une peritonite au niveau de lintestin grele en urgence mais pas du a l'appendicite tt cest bien passe il m'a parlé il a vecu 3 jours et il le reopere car encore un pb il le mette dans le comas et finallement decede d'une defaillance multiviscerale du a une septicemie; je fais analyse son dossier medical car c'est bizarre m'a dit l'avocat car la clinique ne comprend pas pkoi il est mort rapidement a 33ans son corp a ete rapatrie en rep dom, le 2 JANVIER 2009
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:26

Tu m'etonnes NEDELEC un homme super je communiquait avec lui sur internet et PENA ca allait aussi il m'a fait rire carm'a demande s'il ny avait pas de pb avec ma famille je suis musulmane et victor catholic; Mais cool il a rigolé ma dit c'est la premiere fois que je rencontre un couple dont la femme est musulmanne et le dom sans enfant comme quoi; mais maintenant ca a l'air compliquer pour les filles a ce que je lis et long surtout ns 2 on s'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:26

WOW!
Innattendu comme histoire.
Toutes mes pensées sont avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:27

... ce sont des situations qui laissent sans réactions... personne n'est préparé à affronter ça, de façon si soudaine... je ne sais quoi te dire, sinon que sincèrement mes pensées t'accompagnent, même si le traumatisme est passé aujourd'hui il faut réapprenre à vivre, et le quotidien est si dur dans ces cas là....
en tout cas ici tu vas trouver du soutien, peut être des amies, en tout cas des bons moments.... y en a besoin des fois!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:28

elamor a écrit:
Tu m'etonnes NEDELEC un homme super je communiquait avec lui sur internet et PENA ca allait aussi il m'a fait rire carm'a demande s'il ny avait pas de pb avec ma famille je suis musulmane et victor catholic; Mais cool il a rigolé ma dit c'est la premiere fois que je rencontre un couple dont la femme est musulmanne et le dom sans enfant comme quoi; mais maintenant ca a l'air compliquer pour les filles a ce que je lis et long surtout ns 2 on s'en sort bien
Oui, des hommes charmants en fait!! c'est devenu tellement compliqué aintenant.... on a eu d bol à ce moment là!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:37

ben ce qui me dégoute maintenant c'est que c'est un peu à la tête du client quand même. ton histoire leur plait, la nationalité leur plait ça va vite. Ils aiment ton dossier hop en dessous de la pile.
Tu veus vivre en france on te fait faire le parcours du combattant, tu veux avoir juste la nationalité française sans vivre en france pas de soucis tient un passeport français tu es français (ma tante n'a eu aucun soucis pour avoir sa nationalité mais biensur elle vit dans son pays donc... Mais je suis très contente qu'elle l'ait sa nationalité)
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:51

merci bcp les filles pour votre soutiens; cest pas drole tt les jours pire lorsque j'ecoute la musik dom car il etait auteur compositeur a ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:58

en ce qui me concerne j'etais deja mariee avant d'aller a l'ambassade voir PENA avec les docs m'a demandé pkoi j'avais pas publier les ban;;;;;; j'ai dit que ke je savais pas il sourit et me dit si vous vous mariez avec un francais faut le faire ca; g dit peut etre mais j'ai jamais ete marié et en l'occurence c'est un dom que j'épouse, mais en tant que muslmanne je pensais qu'il allait m'agacait mais non rien; Oui nous avons eu de la chance avant c'est clair. Je suis de tt coeur avec vous les filles dans vos demarches et vous souhaitent tt le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 3:08

mais tu vivais là bas déjà pour décider de te marier avec ton chéri? ou tu t'es mariée sur un coup de tête (ce qu j'ai failli faire, mais on nous a averti des formalités au moment où on voulait le faire)?
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 3:43

non jamais jai vecu en rep dom je l'aie connu la bas en 2003 puis il me telephonait tt les jours et j'allais souvent en rep dom 1 SEMAINE 15 JOURS tt les 2 OU 3 mois. Puis il m'a demande en mariage début 2005 j'ai accepté, ah ,non jamais sur n coup de tete; j'ai reflechi avant; J'ai tt fait ici via le consulat de paris par courrier en plus legalize traduction des docs ........ la dame a l'epoque, CLARA franco dominicaine, on avait sympathisé elle m'a tt fait rapide acta de solteria;;; et apres tt s'est deroule normalement; mariee sur la plage non franchement tt tt bien;
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 5:44

Bonjour elamor, ton histoire est bouleversante, et je l'Avoue, différente!!! Ça fait presque du bien, un vent de nouveau, une belle histoire qui fini tristounette mais qui t'a apporté quand même bien du bonheur!"
J'espère que tu sauras trouver ici du réconfort et de quoi t'occuper un peu l'esprit!!!
BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:06

salut Cris merci pour ton soutien et merci por l'accueil; c'est avec plaisir que je partagerais mon histoire et c'est vrai que mon mari etait different.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:33

Bienvenue Moufida!!! comme toutes les filles, je t'apporte mon soutient comme il est possible...

Je viendrais surement de demander kelk conseil scratch , je me suis mariée le 28/03 dernier dc maintenant on attend kil arrive!!

Plein de pensées à Ilhyana et à toi, j'adore ce joli prénom et la manière dont tu l'as écrit!! Je suis fan!!
Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 675386
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:00

Merci Lily pour ton accueil. C'est assez drole car ma fille s'appelle ILHYANA et son surnom c est Lily excellent et en plus enchantée de faire ta connaissance. C'est avec plaisir malgré toute la tristesse que je te conseillerais au mieux. Félicitation por ton mariage. Ton mari vient de quelle ville en rep dom


Merci pour le prénom de ma fille, on avait eu du mal a en trouvé un original
m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adel & Sandra24
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser