MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily

Féminin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!   Jeu 30 Avr 2009 - 18:13

Merciiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!   Jeu 30 Avr 2009 - 18:43

oui elle est très belle cette photo!! au début j'ai eu du mal à repérer où était qui... lol!! bel exemple de couple fusionnel!!
missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!   Jeu 30 Avr 2009 - 19:25

verdad
moi pareilj ai du regarder la foto a deux fois

moi je vous connaiS et vous etes auSsi bo en foto qu en vrai

en tt acs pas mal du tt la foto
missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!   Jeu 30 Avr 2009 - 19:59

En effet...je me demandais bien quel corps allait avec quelle tête!!!
Belle photo!
Timmy

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!   Jeu 30 Avr 2009 - 20:13

Miss richard si me puede dar los adtos de ese abogado mi novia ira es grandecita tiene 17 casi 18 y hace todo por mi (moi aussi pour elle)
J'espere que vous comprenez l'espagnol !
sinon je n'écrirais plus en espagnol jeje!!
Timmy

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!   Jeu 30 Avr 2009 - 20:19

Merci pour votre aides et j'attends donc les coordonnées!!
En fait ma question était:
Quand ma copine aura 18 ans et que nous nous marierons pourrons-nous nous marier avec sa cedula de menor? Ou faut-il qu'elle demande une nouvelle pour majeure?
Je pense que personne ne saurat mais c'était au cas ou!
Enb aucun cas on se mariera avant car il faut l'autorisation des parents que nous n'aurons jamais et de toute façon je veux qu'elle ait son bac d'abord et c'est cette année! je veux aussi qu'elle continue le français à l'alliance française... Je dis je veux mais c'est on veut!
Lily

MessageSujet: Re: toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!   Ven 1 Mai 2009 - 0:17

Je sais pas du tout comment ca se passe pr les papiers avc ou sans sa cedula de menor, ms je commence ke vu ke vs allez attendre ces 18ans mieux vaut tout faire avc celle ci non?
Lily

MessageSujet: Re: toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!   Ven 1 Mai 2009 - 0:21

missrnb a écrit:
En effet...je me demandais bien quel corps allait avec quelle tête!!!
Belle photo!

C vrai les Filles!!! ... Moi aussi j'ai galéré à retrouver la place de chaque corps kan je l'ai décharger sur l'ordi!!!
elamor

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!   Ven 1 Mai 2009 - 2:05

BIENVENU TIMMY

TON HISTOIRE EST JOLIE.

MOI J AI PAS EU DE PB AVEC LA FAMILLE JAMAIS. IL SAVAIT TOUS QUE JE SUIS MUSULMANE DES LE DEPART. IL A TEL A SA FAMILLE POUR LEUR DIRE QUE TOUT VA BIEN. ET IL DIT POUR UNE MUSULMANE ELLE EST COOL. SA FAMILLE A RETENU QUE MUSULMANE ILS ONT EU PEUR EN PENSANT QUE J ETAIS UNE KAMIKAZE J AVAIS BIEN RIGOLE ET LUI AUSSI

TIMMY SUIS COMME ANALEX MES INFOS DOIVENT DATE SURTOUT POUR LES DELAIS JPENSE QUE CEST PLUS LONG.

PAR CONTRE JE DOIS ETRE DIFFERENTES DE TOUTE CAR MOI JE ME SUIS RENDUE A L AMBASSADE UNE FOIS MARIEE. EH OUI J AI FAIT LE TRUC A L ENVERS..... MAIS YA EU AUCUN PB AVANT.

C EST UNE AMIE AVOCATE DE MON MARI QUI LUI A FAIT LES PAPIERS ET QUI A GERE NOTRE MARIAGE

MOI J AI FAIT MES PAPIERS AVEC LE CONSULAT DE PARIS. ELLE ETAIT SUPER GENTILLE LA FEMME. ACTE DE SOLTERIA JE L AI ECRIT MOI MEME VITE FAIT ELLE L A TRADUIT ET LEGALISE PAR LE MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES 3 EUROS AVANT

J AI PAS FAIT DE CONTRAT DE SEPARATION J EN VOYAIS PAS L INTERET C EST MON OPINION. SINON EN FRANCE C EST CHEZ LE NOTAIRE. JE CONNAIS PAS LE TARIF. ET EN REP DOM AUPRES D UN AVOCAT ME SEMBLE T IL.

SI TU VEUX DES INFOS SUPPLEMENTAIRES JE TAIDERAIS. ET SI TU VEUX LE TEL DE L AVOCATE ELLE EST A SOSUA. C EST UNE AMIE. ELLE S OCCUPE DES DOCUMENTS EN REP DOM DEPUIS LE DECES DE MON MARI

PAREIL POUR TOUTES LES FILLES EN CAS DE BESON SUIS LA POUR VOUS AIDER MEME SI SUIS ENCORE TRISTE QUE MON EPOUX NE SOIT PLUS LA
mayacoco

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!   Ven 1 Mai 2009 - 5:06

Le mieux timmy est de poser directement la question a mme hippolytte qui traite les dossiers de mariage a lambassade. De tete, jcrois que Son mail est sabine.hippolytte@diplomatie.gouv.fr ( corrigez moi les filles si je les mal orthographiè). Ceci dit jai tendance a penser que si la cedula de menor est un document oficiel reconnu par lambassade et que la date de naissance qui y figure prouve quelle est majeure au moment du mariage, la cedula peut etre prèsentè. Mais avant toute chose, assure toi que ladministration dom veuille bien vous marier avec une cedula de menor, meme si ta femme est majeure au moment du mariage. Et ca c est moins sure...

MAYA
elamor

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!   Ven 1 Mai 2009 - 12:54

timmy maya a tout à fait raison le mieux c est de se renseigner directement a l'ambassade au sujet de sa cedula
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!   Aujourd'hui à 6:05

toy aki para compartir con ustedes y saber mas sobre lo matrimonio!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2