MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 présentation nouvelle inscrite

Aller en bas 
+23
Cris
guylou73
Sydney
corazoncito
Francou
missrnb
leloo
val007
coraflora
caramel
Marianita
lilouladys
ANALEX
maria2006
véronik
creolita
TIT7421
missrichard
invite.ca
miamordominicano
Lily
mayacoco
tai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:27

Ben parles tu espagnol ???

s'il ne vient pas a l'aeroport seras tu capable de te débrouiller toute seule ????

Ou meme s'il vient , et que au bout de x jours ca ne va pas , est e que si tu pars tu pourras gerer ca toute seule ???

Je comprends que ta famille soit un peu inquiete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:13

ba c'est ca en fait est ect ce que tu te voit partir seule il faut que tu timagines seule labas si tu peux te debrouiller sans quelqun qui soit la tout le temps avec toi parce que deja t pas lair d etre sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:16

si, ça serait que moi je partirai y a pas de pb mais voila on m'a fait un eptit bourrage de crane dans mon entourage t donc voila on est jamais sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:19

Poses toi les bonnes questions,
est ce que tu parles espagnol ???

Est ce que tu es capable de prendre un taxi toute seule de demander le tarif ....

JE ne te connais pas et je ne sais pas si tu es capable de te debrouiller toute seule , les inquietudes de ta famille sont peut etre justifié.
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:05

Ce n'est pas juste une question de se débrouiller toute seule.

Je pense juste au chauffeur de taxi qui pourra profiter de toi, de ton argent...te charger le double.

Pis c'est certain que la famille va s'attendre à ce que tu paies tout! La bouffe, l'électricité, l'eau.
Ils vont te faire acheter pleins de trucs pour se faire des provisions...

Entoucas, moi je pense que c'est réellement inconscient!

Parles-tu espagnol????
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:24

si tu ne veux pas aller dans sa famille fais comme on avait fait, un hotel de base tous les 2, pour apprendre à mieux vous connaitre, ensuite tu verras... pas besoin de dépenser beaucoup dans un all-in, ya des truc très abordables!
la famille ne vas pas nécessairement vouloir te plumer, ou te faire payer tout, mais c'est sûr que indirectement tu amélioreras l'ordinaire...
pour ce qui est des conditions de vie, moi non pluse suis loin d'être une chochote, et je ne connais pas les conditions de vie de la famille de ton homme... mais je 'assure qu'au bout d'un moment, se laver l'eau froide, laver à la main, pas d'eau et pas d'électricité (ou sporadiquement), manger du riz à tou les repas, c'est gonflant, surtout pour des vacances!!!! ça aussi il faut bien le dire...
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:33

analex, tu l'avais pris sur place l'hotel ou tu la réservé directement sur place avec lui?

je parle un peu espagnol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:38

sur place, ma belle, tu sais, cestle genre dhotel ù les clients changent toutes les nuits voire toutes le heures.. 1 lit, 1 toilette et 1 douche, et qques bébêtes n plus, mais pour apprendre à se connaitre, ça suffit! et à 8 euros la nuit, hein...
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:40

Moi je voterais pour le all-in pour le premier retour.
Mais ça c'est moi.
TU sais combien tu paies, tu manges sans te préoccuper du coût.
Tu vas passer quelques jours dans sa famille.

J'aimerais mieux m'entourer de gens pour la première fois et être en terrain connu.

Pour le papier de toilette, ahaha, pour la première visite, je me pointerais pas avec mon cotonnelle! Au pire apporte des mouchoirs. l'important c'est que tu ne manques pas de t'essuyer, mais pas de préserver tes petites fesses de velour!!! C'est juste pour ce que ça pourrait donner comme impression.
Cependant, après un autre voyage, cé clair que j'apporterais mon cotonnelle! C'est d'ailleurs un sujet de bisbille à l'épicerie avec mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:46

missrnb a écrit:

J'aimerais mieux m'entourer de gens pour la première fois et être en terrain connu.

.

moi c'est ce que j'avais fait lors de mon retour, le all-in
je parlais mal l'espagnol et surtout ma hantise était si çà foire entre lui et moi et que je doive rester sur le carreau je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:49

analex, je me souviens plus donc je te redeande et c'est à ta première visite pour venir le voir que ta réserver sur place?

sinon là je suis en train de bien regarder car je cherche a tout prix une solution. pour aller a lotel le talanquera sa fai 1320 eorus tout compis frais de dossier...pour partir le samedi 14 mars. donc vo mieu seruiner que de partir san sécurité. mais il poura veir dan lotel. et il von lui deander beaucoup pour la nuit?

encore une fois merci vous m'aidez beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:53

J'Étais retourné en all-in pour la première fois et c'était en septembre.

Bon ça m'avait couté en tout pour mon séjour en all-in et son séjour à lui aussi : 1300 dollars canadien, pas cher du tout.
En mars ça risque de te coûter plus cher...mais mieux vaut se ruiner (pas trop hein) que de se retrouver sans sécurité.

Moi je parlais pas du tout espanol et je ne connaissais rien de la république.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:01

oui, c'est la première fois que j'allais passer du temps avec lui,puisque j'étais déjà retournée le voir 3 jours 3 semaines avant, mais à l'hotel où on s'éai connus, pas avec lui, quoi....
1320euros c'st cher sachant quil faudra ajouter sur place pour lui... demande lui de se renseigner auprès de l'hotel quels sont les prx pour les locaux. combien d temps tu pars? sinon peut ête serait-il préférable d'acheter un vol sec, et de payer sur place le prix local pour tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:04

Après moi je minimise pas le truc mais bon l'histoire du chauffeur de taxis je sais que même sans bien parler y'a toujours moyen de négocier.

A Salvador da Bahia, ja baragouine le portugais ben n'empêche le taxis pour 5 on l'a eu à 30reais l'aller 30reais retour et voila et y'avait 2 chauffeurs de taxis (dont un qui ressemblait à un videur de boite de nuit) ben ils m'ont pas trop chercher quand même j'ai annoncé la couleur direct.
Faut juste savoir négocier (au Brésil ou ailleurs c'est pareil)
Quand on est à SPM 97500 on a moins de problème le taxis c'est tarif unique 4€
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:08

oui je vaisl ui demander qu'il aille voir.mais là si je pren mon vol sec et que je prends sur place l'hotel. je suis inconsciente ou c bon?
sa avance sa avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:11

Sur la dernière semaine de mars les traifssont moins chers, ms c'est vrai ke c'est pas donnée en ce moment! Même pr eux!
Je me suis renseigné pr mon chéri pr 15 jours en all inclusive sur Punta Cana, kan j'ai vu les tarifs je me suis évanouie lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:13

Ben les tarifs risquent de monter parce qu'avec la grève en Guadeloupe et Martinique les TO veulent diriger les touristes sur la République Dominicaine donc tout bénef pour les TO
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:14

Punta Cana ce sera toujours hors de prix... à Boca Chica ya longtemps, on payait 1700 pesos par personne au Don Juan, je trouve ça assez raisonnable pour du all-in!!!
Caramel, ya rien d'inconscient dans ce que tu choisiras, du moment que tu fais tout en connaissance de cause, de la situation, et de l'homme qui t'attend... et je peux te dire que si tu attends d'avoir l'assentimet de ton entourage.... ben tu vas attendre longtemps!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:17

ANALEX a écrit:
et je peux te dire que si tu attends d'avoir l'assentimet de ton entourage.... ben tu vas attendre longtemps!! lol!!

Je crois ke sur ca on est tous d'accord!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:19

je suis d'accord avec Analex, y'a que toi qui peut savoir ce qui est raisonnable ou pas de toute façon.
Nous on le connait pas on peut pas te dire que tu vas te retrouver à la rue ou pas si ça se passe mal, on peut pas te dire que sa famille va vivre comme une censu ou pas parce qu'on le sait pas.
Ce que l'on sait c'est ce que nous on a vécu et comment on l'a vécu. Ce que nous on penserait faire dans la situation avec le mec avec qui on est mais pas avec le tien.
Après a toi de voir quel type de risques tu veux prendre ou pas quel type de sécurité tu veux ou pas.
je crois que chacun voit midi à sa porte et fait les choses en son âme et conscience.
Bon après la seule chose effectivement si tu bargouine ou parle espagnol c'est plus facile pour faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:20

tiens, regarde ce lien, il ya les prix par chambre pour le talanquera, c'est 4780 pesos la nuit pour 2.... ya d'autres hotels à voir, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:22

ok je vais regarder par contre je sais plus comment on converti en euros??? la c dure de dmeander sa mais franchement je sais plus par combien on divise ou multiplie dailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:23

http://www.mataf.net/#fr


voila un joli convertisseur
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:24

environ 45 pesos pour un euro
tiens, un lien de convertisseur!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:25

quelle équipe de choc Sydney et Ana lol
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:25

ou xe.com tu divises le prix en pesos rd$ par 43 ou 44 pour avoir le prix en EUROS
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:25

Kan j'y étais en janvier c'était 1 euro=44 pesos a peu près ms ca change...
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:26

merci merci oui vous êtes une équipe de choc
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:28

TIT7421 a écrit:
quelle équipe de choc Sydney et Ana lol

T'as vu ça on va peut être monter un buisness avec Ana "les chercheuses de convertisseur"
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:29

ah ah ah
si vous ouvrez une agence en Suisse pensez à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:30

on va peut être l'ouvrir en Suisse pour commencer on gagnera mieux je pense puis après des succursales dans le monde entier....
Même à SPM 97500
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:31

présentation nouvelle inscrite - Page 3 25290
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:34

Par contre en complet de salaire je garde mon poste à SPM97500 (juste pour l'argent de poche) parce que notre entreprise sera tellement florissante qu'on brassera des millions
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:37

ayé je viens devoir oui sa vaut pus le coup directement la bas car c pour deux.
bon ba je coris quej ea vais faire ca un vol sec et je reserve la bas avec lui et peu etre on ira 2 jours dans sa famille je verrai comment je le sens la bas.
merci les filles pour votre aide
je vais l'apeller touta l'heure pour lui dire tout ça.
il va me prendre pour une folle a chaque fois que je l'ai au téléphone je change d'avis...;
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:38

désolé des fois j'écris n'importe quoi mais je fais ça en même temps qe le boulo donc speed speed lol
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:40

Sydney a écrit:
Par contre en complet de salaire je garde mon poste à SPM97500 (juste pour l'argent de poche) parce que notre entreprise sera tellement florissante qu'on brassera des millions

je pensais garder mon poste aussi comme petit à côté lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:42

TIT7421 a écrit:
Sydney a écrit:
Par contre en complet de salaire je garde mon poste à SPM97500 (juste pour l'argent de poche) parce que notre entreprise sera tellement florissante qu'on brassera des millions

je pensais garder mon poste aussi comme petit à côté lol

Ben l'argent de poche n'est jamais à négliger je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:45

moi aussi je garde mon taf, pour les billets d'avion!! lol !! mais je les prendrais en Première.....
Caramel, après ça dépend combien de temps tu restes, et à comien tu trouves ton billet d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:46

Remarque Tit mine de rien on a déjà 4 antennes de prêtes:
- 1 antenne en suisse avec toi
- 1 antenne en RD avec Creolita (désolée mais tu es dans le coup aussi)
- 1 antenne à Paris avec Analex
- 1 antenne à SPM97500 avec moi
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:49

Sydney a écrit:
Remarque Tit mine de rien on a déjà 4 antennes de prêtes:
- 1 antenne en suisse avec toi
- 1 antenne en RD avec Creolita (désolée mais tu es dans le coup aussi)
- 1 antenne à Paris avec Analex
- 1 antenne à SPM97500 avec moi

ah bah moi tant qu'il y a du fric à la clé je suis dans le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:50

Sydney a écrit:
Remarque Tit mine de rien on a déjà 4 antennes de prêtes:
- 1 antenne en suisse avec toi
- 1 antenne en RD avec Creolita (désolée mais tu es dans le coup aussi)
- 1 antenne à Paris avec Analex
- 1 antenne à SPM97500 avec moi

On est parti pour la conquête du monde avec tous ces bureaux
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:58

OUI c ce prix la pour le billet, j'ai déjà fait une pré resa.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:04

zut l'antenne parisienne est dejà prise,

je vous rapelle que moi aussi j'ai donne le nom d'un convertisseur,

donc paris c'est rape,
rd, c'est creolita,

bon j'ai pu qu' a choisie un autre endroit,
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:07

Tu pars de quand à quand Caramel???
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:11

Et lui, il travaille dans la zone San Pedro?
Il aura des vacances ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:27

coraflora a écrit:
zut l'antenne parisienne est dejà prise,

je vous rapelle que moi aussi j'ai donne le nom d'un convertisseur,

donc paris c'est rape,
rd, c'est creolita,

bon j'ai pu qu' a choisie un autre endroit,

Tu as pas un autre pays en vue je sais pas moi la belgique, le lichtenstein, le luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:29

NAN LE SOLEIL,
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:30

Haiti?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Contenu sponsorisé





présentation nouvelle inscrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouvelle inscrite   présentation nouvelle inscrite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser