MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui sont les evangelistes ?????

Aller en bas 
+3
charlotte280585
ANALEX
missrichard
7 participants
AuteurMessage
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:54

Les filles qui peut m expliquer quel est le rôle des Evangelistes, ???
A quoi ils croivent ???
Quelles sont leurs convictions ???

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:20

et ben alors le message a ete vu 21 fois et personne me repond

scratch

vs de vez etre occupée par les fêtes tampis ca presse pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:42

on est pas tres religieuses je crois ..lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:01

c'est surtout ça! et le folklore d'ici j'ai déjà du mal, alors là bas......
mon beauf est "cristiano", il est sympa ya pas de problème, évangéliste du 7ème jour je crois.... bref, ça m'intéresse pas trop, je sais juste que le samedi il a pas le droit de se servir de tout ce qui est électrique, moderne, etc... un peu comme les juifs pour sabbat..
après, je n'ai jamais été à l'église avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:59

ah car mon copain me parle que son pere est un evangeliste oui coll mais moi j y comprend rien
et pour la boda c est encore pire apparement il va juste faire l aller retour
ils ont pas le droit de faire la fête ces gens la ????
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:42

Je peux pas t'aider Missrichard j'y connais rien!dslé
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:36

moi non plus je ne peux pas t'aider désolée
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:32

Ben ca depends de quel evangeliste on parle ???

pour certain, c'est pas d'alcool, pas de fetes ,.... rien du tout ....et pas mal d'argent pour l'eglise evangeliste.
Apres demande a ton futir mari de quel eglise fait parti son pere, et tu vas jeter un oeil sur internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:03

Voici une réponse qui pourrait t'éclaircir

Citation :
le doctrine (ou dogme) est sensiblement le même que celle des églises protestantes :
seul la grâce (les oeuvres ne sauvent pas, différence avec les catholiques où la foi et les oeuvres sauvent)
seul la bible (comme source de dogme, les catholiques ont aussi la tradition)
seul la gloire à Dieu (en référence au culte des saints).
par contre ils ne baptisent pas les enfants mais les adultes (ou ados) faisant profession de foi aussi pour être membre de ces églises, on demande souvent d'etre baptises (ce sont des eglises de professant), mais meme si tu n'es pas membre tu peux assister aux réunions et participer.
il existe dans ce courant évangélique plusieurs dénomination d'église dont certaine prone la glossolalie (les pentecotistes et charismatiques entre autres) et d'autres non.
elles sont plutot indépendante les unes des autres c'est pourquoi certaine ont malheureusement tournés à la secte (je crois que le rapport parlementaire n'en cite que Deux ?).
la liturgie est assez simple et peut etre changée pour chaque culte.
pour répondre à certain, la plupart des eglises evangeliques de France n'ont aucun rapport avec les USA et ne sont pas forcément à la solde de Bush.

la plupart considére qu'il faut annoncer l'Evangile (mais non pas forcé les personnes) car c'est la "bonne nouvelle" de Jésus christ qui nous l'a demandé matthieu 28
Quand à la lecture de la bible, elle est plutot littéral mais je connais des chretiens évangéliques qui croient en l'évolution, d'autres créationnistes, et d'autres ont des pensées intermédiaire.
la bible est reconnu comme parole de Dieu infaillible et inaltérable.
Source : Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:39

ben si s' est comme ma belle-emere, il on pas droit de boire, de fumer de sacrer, pour les femmes, pas le droit de panthalon, de bijou , de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:19

affraid
missrichard ton copain l'est aussi?
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:15

merci pour les infos
et mm celles qui n y connaissent rien merci pour vos reponses, je me sens moins seules lol

Yelissa non mon copain ne l ai pas ouffffffffffff

mais je comprennait pas pourquoi il n allait pas assister ou alors rester tres peu a la boda
je croyait qu il n etait pas enchanté pas notre mariage mais mon cheri me dit que non, c est juste parce qu il est evangeliste

je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les evangelistes ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les evangelistes ?????   Qui sont les evangelistes ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les evangelistes ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Culture Dominicaine - La vie en RD --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser