MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 2:43

pense comme tu veux
je nai jamais dit que ils etaient tous pareil coureurs avec des europeennes pour les papiers t exagere tout et la on sen va sur d'autres sujets
je parle de ce que jai vu vecu et des dom(e)s que jai cotoyé et desolé la majorité est comme ca!! de ce que jai vu bien sur je reprecise ca veut dire quil ya des exceptions ok
Revenir en haut Aller en bas
Sydney



Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 36
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 2:49

Je n'exagère pas tout vois-tu mais avec les généralités qu'on peut faire voila à quoi ça conduit comme type de comportement.
(et puis un peu d'ironie n'a jamais fait de mal à personne soit dit en passant)

Maintenant tu t'énerves pour rien, j'ai jamais dit que tu n'avais pas pu observer de tels comportements. J'ai juste dit que fallait pas généraliser les choses.

Après, j'ai vu des choses différentes de celles que tu as pu voir.
X et Y ont vu des choses différentes de ce que nous avons pu voir...

On doit parler des choses que l'on peut observer mais pas après dire ben en conclusion les choses sont comme ça voila.
C'est ça faire des généralités!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 2:58

t'inquietes pas je ne suis pas du tout enervé
je ne fais pas de generalités je constate c'est tout jais pas dit que cetait tous les memes sans exception jai dit pas mal sont comme ca propos confirmés par des doms
mais bon je vais pas m'etendre la dessus on se comprend pas trop je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney



Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 36
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 3:10

ben si tu le dis qu'on se comprend pas...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Eloca



Féminin Nombre de messages : 877
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 8:01

bon je vais me glisser vite fait: c tjs la mm histoire...les françaises sont réputés pour etre des salopes (en tt cas c'est l'image de nous qu'ils ont là bas)et c'est pas forcement vrai...je dirais mm que c pas vrai lol, les africains pour être montés comme des chevaux, les latinos pour être des bons coups etc...c'est des "on dit", des réputations qui sont peut etre fondées sur ce qu'a rapporté qu'une minorité...après je dis pas "ouais chui complètement aveugle, les dominicains sont serieux" c'est sur que eux plus particulièrement ont tendance a être qq peu volage, mais c'est pas une question de culture, ou d'éducation, je pense pas que qqn ait dit un jour "bon ben voilà ds notre culture dominicaine, on doit etre les hommes les plus infidèles du monde"...comme ont dit certaine, ce sont simplement des hommes et rien de plus, des hommes plus machos que la plupart qui ont simplement besoin de se faire plaisir a leur égo de machos et basta...c'est une histoire de cul et non pas de culture. un français peut etre autant infidèle qu'un dominicain (5 ans avec un français et cocue pdt 5 ans Very Happy vive la France mdr)...comme je l'ai dis o debut ce sont des "on dit" et tant qu'on vivra pas nous même notre propre expérience, et bien on s'en rendra jamais compte, et on sera resté toute notre vie sur des préjugés qui sont pas réellement fondés.

voilà ct la petite note du jour....tagada tsouin tsouin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 12:53

Exact Eloca...il faut vivre son expérience et se faire sa propre opinion mais non pas sur "LES Dominicains" mais sur "SON Dominicain"
Peut être sera t-il volage ou peut être pas...mais la réponse ne nous permettra pas de donner un jugement définitif sur TOUS les dom. mais juste sur le notre.

Cependant je reste convaincue qu'un homme (peu importe son origine, culture, classe sociale, physique...ect) sera infidèle au moins une fois dans sa vie (et quand je dis homme, je compte les plus de 21/22 ans car avant c'est évident que ça fricotte à tout va lol! ...comme nous d'ailleurs lol).
Je ne considère pas ça comme normal ou excusable mais je pense que c'est quand même (presque) inévitable...il y a la crise de la quarantaine, la crise du couple, les soirées arrosées, l'influence des "potes",le besoin de savoir qu'on plaît (ou qu'on assure Rolling Eyes )...et j'en passe.
Mais par contre le justifier en disant "C'est dans ma culture" ça jamais!!!!
Par ailleurs, sans vouloir critiquer les femmes dominicaines, d'ailleurs ce que je vais dire ne vaut pas pour toutes mais pour certaines, alors ne me fusiller pas ...je pense aussi qu'elles ne se remettent pas assez en cause et qu'elles ne font rien pour changer la situation.
Si déjà elles refusaient de sortir avec un mec marié (fiancé, maqué...) mais non au contraire elles voient ça comme un défi (ou bon plan). Et si leurs femmes leurs faisaient la g**** au lieu de dire "c'est dans leurs gènes" (si si phrase véridique..entendue de mes propres oreilles confused ). Ben se serait déjà ça.
Ensuite si elles évitaient de leur faire un gamin dans le dos en pensant que ça leur assure le mariage...et bien ils se sentiraient pas piégé dans une relation qu'ils ont pas voulu et donc avoir se besoin d'aller voir ailleurs.
Et troisièmement, la plupart du temps avant le bébé, elles sont super bien fichues et après (une fois l'avenir "assuré") elles se laissent aller. Je veux bien que le physique ne soit pas une priorité mais quand même...Tu t'endors avec Eva Longoria et un jour tu te reveilles avec Kelly Osbourn...bon ben t'es pas motivé quand même lol!

Faut aussi montrer à notre Dom que notre façon de voir les choses est différente surtout par rapport au couple. Ils sont pas si ancrés dans le mode vie..tout du moins certains...certains veulent vraiment découvrir une autre façon de voir les choses.
Exemple: mon chéri aime boire (beaucoup) comme la plupart des dom quand ils sortent (remarque certains français sont pas mal aussi niveau )...Et bien moi je lui ai dit un soir "Esta noche tienes que elegir entre beber o el amor...ron o cama?" et bien il a bu lol! car il pensait que je rigolais et il a même rajouté tout fier de lui "Yo soy el hombre...el que maneja". Ouais et bien il a rien manoeuvré du tout ce soir là et il était vraiment dégouté.
Le lendemain pareil, il a bu, et ben pas de câlins. Les 10 jours qui ont suivi on est sorti tous les soirs ( -1 lol) et bien il a pa bu. Donc heureusement car ça me manquait aussi
Mais bon faut faire des sacrifices pour avoir ce qu'on veut.

CONCLUSION POUR CELLES QUI VEULENT PAS TOUT LIRE

Enfin un long (loooooonnnnnng) discours lol pour dire :
1_ les dom n'ont pas le monopole de l'infidélité.
2_ quand y'a infidélité c'est pas juste la faute du gars, la femme doit aussi se remettre en cause.
3_ que chaque dom comme chaque mec est différent donc pas de généralité.
4_ et qu'un dom à l'esprit ouvert est capable de changer sa vision des choses.

Voilà voilà...ah oui...encore une chose...je pense que chacune a son propre degré de tolérance quant à la question de l'infidélité...c'est pas ou tout noir ou tout blanc il faut savoir adapter son "jugement" à la situation...cad une relation à distance entre deux personnes vivant dans des cadres totalement différents et des réalités quotidiennes très éloignées.



pour votre attention...promis je recommence pas (mais là j'étais inspirée )

Bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX



Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 13:12

Neeis je suis d'accord avec toi sur à peu près tout....
à peu près, parce que pour moi il n'est pas inévitable qu'un homme soit infidèle une fois dans sa vie (et même avant 21/22, on peut avoir beaucoup d'aventures mais au moins en respectant suffisamment ses partenairespour ne pas les tromper... garçon comme fille!), et aussi sur le fait que la femme doit se remettre en question si son mec la trompe... là pas d'accord!! on ne me fera pas admettre qu'aller voir ailleurs soit un remède aux problèmes de couple, ou un échappatoire acceptable! genre oui je t'ai trompé, mais c'est de ta faute aussi, t'es trop grosse/chiante/étouffante/moche/exigeante... etc, j'en passe et des meilleures!! lol!! dans ces cas là, ya une solution: il se casse et point barre! et APRES, il cherche qqun d'autre... mais comme la plupart des hommes sont lâches en général, et fuient les conflits, ils vont tout faire pour en plus se faire plaquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 13:44

Je suis d'accord avec toi..ce n'est pas un remède mais malheureusement c'est la solution de facilité que les mecs choisissent le plus souvent...c'est ça que je voulais dire.

Quant à la remise en question des femmes...je dis juste que quand le comportement change et le physique aussi...et bien les risques d'adultères peuvent augmenter....car rare sont les mecs qui vont s'asseoir et dire "Chérie tu sais j'aime les femmes toutes en rondeur avec du caractère mais là trop c'est TROP!!!!" lol!
Déjà parce que dans ce genre de situation il faut du courage ( et les mecs on souvent beaucoup de g*** mais peu de cran lol)...et ensuite il faut le dire...les femmes peuvent être de mauvaise foi ou chouineuse.
Alors ils font quoi...ils vont voir ailleurs...ainsi deux solutions:
1_ la femme "se bat" pour récupérer son mec...donc remodelage physique et mental comme au bon vieux temps lol
2_ c'est la crise...et la rupture.

Dans les deux cas...le mec a ce qu'il veut..le "problème" est résolu et il ne s'est pas trop mouillé.

C'est dégueulasse!!! je suis d'accord No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 13:49

PS: Vous avez vu y'a un nouveau!!! et en plus c'est un mec lol!

Et Dominicain de plus..ça nous fera un nouveau point vu intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney



Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 36
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 15:03

Neeis a écrit:
CONCLUSION POUR CELLES QUI VEULENT PAS TOUT LIRE

Enfin un long (loooooonnnnnng) discours lol pour dire :
1_ les dom n'ont pas le monopole de l'infidélité.
2_ quand y'a infidélité c'est pas juste la faute du gars, la femme doit aussi se remettre en cause.
3_ que chaque dom comme chaque mec est différent donc pas de généralité.
4_ et qu'un dom à l'esprit ouvert est capable de changer sa vision des choses.

Voilà voilà...ah oui...encore une chose...je pense que chacune a son propre degré de tolérance quant à la question de l'infidélité...c'est pas ou tout noir ou tout blanc il faut savoir adapter son "jugement" à la situation...cad une relation à distance entre deux personnes vivant dans des cadres totalement différents et des réalités quotidiennes très éloignées.



pour votre attention...promis je recommence pas (mais là j'étais inspirée )

Bisous à toutes!!!

Ben voila un bon résumé mais si je suis d'accord avec Analex qu'une femme a pas forcé a se remettre en question après un adultère.
Pour l'avoir vécu j'avais rien changé ni physiquement ni mentalement. J'étais la personne qu'il avait connu et ben voila (c'était pas un dominicain mais un pur européen)
Revenir en haut Aller en bas
val007



Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 17:53

affraid C'est quoi ses c****ries, même si la femme aurait grossi de 300lbs s'il n'y a plus d'attirance qu'il la quitte, ya pas d'excuses !!!!!
Bon le mec lui fait 3 enfants pour ça elle se ramasse avec un gros postérieur et pour te dire merci de fonder une famille et de s'occuper de tout il te trompe mais c'est en partie ta faute au final !!
Et la bédaine d'alcool des hommes à 40ans....
C'est hyper rétrograde pour la femme ce qui a été énoncé ici !

Quand il y a infidélité c'est de la faute de la personne qui trompe point à la ligne. Pas la cocue et pas la maîtresse non plus à mon avis, même si l'homme se fait charmer c'est lui qui est en couple c'est à lui de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 36
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 18:01

merci seurette ! j' ai l' impression des a penser comme sa !
et une chance qu' il aime leur femme meme si elle son ronde car sinon sa ferait longtemps que je serais redevenu celibataire ou cocu !
Revenir en haut Aller en bas
david



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:08

slt a tous je suis dominicain


c'est pas vrai tout ce que vous pensez des dominicains, on recherche pas tous le visa si ce n'est l'amour, moi je suis a paris avec ma famille sans être marié et pas grâce a une française...c'est un mensonge de dire que nous avons besoin de nous marier pour sortir du pays
Revenir en haut Aller en bas
salsa420



Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:10

david a écrit:
slt a tous je suis dominicain


c'est pas vrai tout ce que vous pensez des dominicains, on recherche pas tous le visa si ce n'est l'amour, moi je suis a paris avec ma famille sans être marié et pas grâce a une française...c'est un mensonge de dire que nous avons besoin de nous marier pour sortir du pays

Salut David et bienvenu !

On le sait que les dominicains sont pas tous comme ça si non on ne se marierait pas avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:15

val007 a écrit:
affraid C'est quoi ses c****ries, même si la femme aurait grossi de 300lbs s'il n'y a plus d'attirance qu'il la quitte, ya pas d'excuses !!!!!
Bon le mec lui fait 3 enfants pour ça elle se ramasse avec un gros postérieur et pour te dire merci de fonder une famille et de s'occuper de tout il te trompe mais c'est en partie ta faute au final !!
Et la bédaine d'alcool des hommes à 40ans....
C'est hyper rétrograde pour la femme ce qui a été énoncé ici !

Quand il y a infidélité c'est de la faute de la personne qui trompe point à la ligne. Pas la cocue et pas la maîtresse non plus à mon avis, même si l'homme se fait charmer c'est lui qui est en couple c'est à lui de dire non.

Désolée j'ai peut être mal formulée ou plutôt j'ai été trop exacte...mais cela n'empêche que je pense qu'il faut un minimum. J'aurai pas du dire "bien fichue" je le reconnais car ma comparaison notamment entre E.Longoria et Kelly Osbourn lol pour reprendre mes mots....c'était plus au niveau classe, séduction et comportement...pas forcément physique au sens propre.

Et puis je suis contre celles qui prétendent qu'avoir un enfant engendre forcément un relâchement physique...
Lui donner un enfant c'est l'un des plus beaux cadeaux mais il n'est pas pour autant redevable envers la femme.
Et puis pour la bedaine des mecs je suis tout à fait d'accord...ce que je dis au sujet des femmes est valable pour les mecs.

Pour moi l'osmose d'un couple passe par la complicité, les sentiments mais aussi...le sexe...et lui passe par l'attirance physique d'où la nécessité d'entretenir un jeu de séduction pour réduire les risques d'adultère. Être maman oui...mais être femme aussi.

Voilà désolée si ça choque certaines mais bon...j'ai grandi dans un milieu de mecs...pas beaucoup de femmes autour de moi..donc j'ai plus une vision "masculine" des choses...désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:16

PS Bienvenue DAVID!!! (même si on s'est déjà parlé lol)

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney



Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 36
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:17

val007 a écrit:
affraid C'est quoi ses c****ries, même si la femme aurait grossi de 300lbs s'il n'y a plus d'attirance qu'il la quitte, ya pas d'excuses !!!!!
Bon le mec lui fait 3 enfants pour ça elle se ramasse avec un gros postérieur et pour te dire merci de fonder une famille et de s'occuper de tout il te trompe mais c'est en partie ta faute au final !!
Et la bédaine d'alcool des hommes à 40ans....
C'est hyper rétrograde pour la femme ce qui a été énoncé ici !

Quand il y a infidélité c'est de la faute de la personne qui trompe point à la ligne. Pas la cocue et pas la maîtresse non plus à mon avis, même si l'homme se fait charmer c'est lui qui est en couple c'est à lui de dire non.


Ben oui mais quand tu es trompée t'arrives à te demander quand même ce que tu as pu faire ou ne pas faire... Même si c'est pas à toi de te poser les questions.
Et c'est clair tu te crèves à porter ses gônes et son s**** il va ailleurs parce qu'il avait une idée pas dans la tête
En tout cas moi j'ai douté pendant un moment.

Mais après ben j'ai compris M**** c'était qu'un sale c**
Revenir en haut Aller en bas
Sydney



Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 36
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:19

david a écrit:
slt a tous je suis dominicain


c'est pas vrai tout ce que vous pensez des dominicains, on recherche pas tous le visa si ce n'est l'amour, moi je suis a paris avec ma famille sans être marié et pas grâce a une française...c'est un mensonge de dire que nous avons besoin de nous marier pour sortir du pays


Bienvenu David

ENFIN merci
Revenir en haut Aller en bas
val007



Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:19

un hombre por fin jejeje !

Bienvenue !
En effet je suis d'accord pour dire que que tout les dominicains ne recherchent pas le vis. Par contre, à part la classe de dominicains plus fortuné, j'en connais pas beaucoup qui ont d'autres manières de sortir. Sinon il n'y aurais pas autant d'étrangère qui se marierait pour vivre avec leur amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
val007



Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:24

Sydney a écrit:
val007 a écrit:
affraid C'est quoi ses c****ries, même si la femme aurait grossi de 300lbs s'il n'y a plus d'attirance qu'il la quitte, ya pas d'excuses !!!!!
Bon le mec lui fait 3 enfants pour ça elle se ramasse avec un gros postérieur et pour te dire merci de fonder une famille et de s'occuper de tout il te trompe mais c'est en partie ta faute au final !!
Et la bédaine d'alcool des hommes à 40ans....
C'est hyper rétrograde pour la femme ce qui a été énoncé ici !

Quand il y a infidélité c'est de la faute de la personne qui trompe point à la ligne. Pas la cocue et pas la maîtresse non plus à mon avis, même si l'homme se fait charmer c'est lui qui est en couple c'est à lui de dire non.


Ben oui mais quand tu es trompée t'arrives à te demander quand même ce que tu as pu faire ou ne pas faire... Même si c'est pas à toi de te poser les questions.
Et c'est clair tu te crèves à porter ses gônes et son s**** il va ailleurs parce qu'il avait une idée pas dans la tête
En tout cas moi j'ai douté pendant un moment.

Mais après ben j'ai compris M**** c'était qu'un sale c**

c'est sûre qu'il y a une remise en question pour certaine, l'estime personnel est ébranlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney



Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 36
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:27

A mort et particulièrement quand tu penses connaitre cette personne mieux que quiconque
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 36
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:32

sauf que des fois quand on a des enfants meme si on fait tous les effort du monde pour maigrir des fois on arrive pas a tout perdre en plus moi je suis tomber malade(glande tyroide et se probleme cause des hausse de poids)
et faut aussi se dire que les dominicaine on pas les meme moyen que nous pour maigrir surtout avec le style de nourriture qu' il mange donc sa prend beaucoup plus de temps que nous a maigrir et je crois que leur corp son fait que quand il on des enfant, malheureusement leur cul ellargie !! mais je crois que la grosseur a rien a voir avec les infidelité car j' en ai vu qui on tromper leur femme qui etait tres bien faite avec les des femmes ronde !
Revenir en haut Aller en bas
david



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:35

slt
Revenir en haut Aller en bas
Sydney



Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 36
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:36

De toute façon quand tu veux tromper quelqu'un tu prends n'importe quel pretexte.
Moi je ne suis pas ronde et il était allé voir ailleurs. J'étais peut être trop maigre à son gout ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:37

exact sonrisa ils vont pas les tromper (seulement) parce quelles sont grosses ya des flacas quils se font trompées aussi en plus ils jai souvent entendu quils aimaient les culonas lol!
Revenir en haut Aller en bas
david



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:38

si noo vous pouvez entree tous a youtube et recherche sanky panky et aprés vous me parler
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 36
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:39

oui sydney il va faloir que tu beaucoup et que tu prenne du poids lol!
Revenir en haut Aller en bas
val007



Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:41

tu parles du film ?
Revenir en haut Aller en bas
david



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:41


la majorité des hommes qui travaillent dans les hotels cherchent des femmes pour se marier et sortir du pays
Revenir en haut Aller en bas
david



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:41

sii je parle de un film
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 36
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:45

david a écrit:
si noo vous pouvez entree tous a youtube et recherche sanky panky et aprés vous me parler

pourquoi ? sa veux pas dire que on croit que si un gars est infidele qu,il est nescessairement sanky
Revenir en haut Aller en bas
Sydney



Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 36
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:46

sonrisa a écrit:
oui sydney il va faloir que tu beaucoup et que tu prenne du poids lol!


pourtant si tu voyais ce que j'avale et en plus je pense qu'à ça ....
manger
Revenir en haut Aller en bas
Sydney



Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 36
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:46

Tu m'as vu Sonrisa???
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 36
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:48

non pourquoi ? moi aussi je pense juste a sa et pas juste car je suis enceinte ! j' adore manger !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney



Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 36
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:50

Non parce que tu as dit qu'il fallait que je mange beaucoup LOOOOL

Ahhh oui mais toi tu as une excuse pour penser qu'à ça moi pas. C'est perpétuellement présent alors le jour ou je suis enceinte ça va être pire
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 36
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:55

oui sauf que comme toi s' est pas juste quand je suis enceinte mais j, ia la chance d' avoir un bon systeme donc je peux me permettre de tres bien manger et de ne pas prendre de poids.
et mes vis son le fromage , le pain et les dessert.
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 36
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 21:57

bon je pense qu' on va laisser les presentation tranquille et arreter de parler de bouffe car j' approche de ma pause et ma salade ne fruit ne me tente plus vraiment ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Francou



Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 22:37

david a écrit:
slt a tous je suis dominicain


c'est pas vrai tout ce que vous pensez des dominicains, on recherche pas tous le visa si ce n'est l'amour, moi je suis a paris avec ma famille sans être marié et pas grâce a une française...c'est un mensonge de dire que nous avons besoin de nous marier pour sortir du pays

Bienvenue David !

Alors comment tu as fait pour sortir avec ta famille ? Tu es le fils d'un haut placé ou quoi ? Tu as réussi à sortir pour étudier ? Tes parents étaient déjà là avant toi? Pourquoi toi tu aurais eu la chance de partir alors qu'à peu près personne ne peut?
Allons... Rolling Eyes tu sais très bien que c'est impossible de partir comme ça pour la majorité des dominicains, il faut être marié ou en concubinage.

Alors explique avant de dire que c'est un mensonge parce que tu es probablement une rare exception.

Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que les dominicains ne cherchent pas tous seulement le visa, et qu'ils le font par amour aussi.
Pcq franchement, si on pensait qu'ils étaient tous comme ça, ben de 1 on ne se marierait pas et de 2 on ne se donnerait pas le trouble de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
david



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 22:42

bon ma mére elle est française et alors
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 36
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 22:53

personne na dit que les dominicain voulait tous se marier avec une blanche pour pourvoir sortir de leur pays. mon copain m aime et est avec moi depuis bientot 5ans , on a une fille de presque 4ans et je suis enceinte de notre deuxieme donc si il aurait juste voulu un billet de sorti sa ferait longtemps qu' il, aurais laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 36
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 22:54

s' est pas vrai, personne a dit sa ici.
c'est pas vrai tout ce que vous pensez des dominicains, on recherche pas tous le visa si ce n'est l'amour, moi je suis a paris avec ma famille sans être marié et pas grâce a une française...c'est un mensonge de dire que nous avons besoin de nous marier pour sortir du pays
Revenir en haut Aller en bas
Francou



Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 22:58

david a écrit:

la majorité des hommes qui travaillent dans les hotels cherchent des femmes pour se marier et sortir du pays

Ben décide-toi !
Là tu dis que la majorité des dominicains qui travaillent dans les hôtels cherchent à se marier pour sortir du pays... donc pour un visa !

C'est un peu contradictoire !

Tu nous dis que ce ne sont pas tous les dominicains qui cherchent un visa, mais que la majorité qui travaillent dans les hôtels oui !!

Qu'est-ce que tu essaies de prouver là ! Que tes compatriotes sont moins bien que toi ? Je pense que tu es plein de préjugés !
Revenir en haut Aller en bas
Francou



Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 23:04

david a écrit:
bon ma mére elle est française et alors

Ben c'est ça, ne te compare pas à tes compatriotes !

D'accord tu n'as pas eu besoin de te marier ! Mais oui c'est à cause d'une française que tu es là... en l'occurence ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 36
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 23:05

la je comprend pas, il me de en Mp que il veut se faire des amis en venant ici mais je crois que s' est plutot pour nous accuser. et si il est de mere francaise sa veut dire qu' il est en france depuis longtemps et je trouve que pourtant son francais n' est pas excellent
Revenir en haut Aller en bas
david



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 23:12

bon je suis ici a paris despui mai 2007 il y a des probrem avec ça
Revenir en haut Aller en bas
david



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 23:14

et dsl si je parle mal ici
Revenir en haut Aller en bas
salsa



Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 23:16

et tu veux en venir où exactement ?

tu pourrais peut-être détailler plus ton parcours Suspect

si j'ai bien compris tu es en france depuis 1 an, ta mère est francaise. et ton père dominicain ?
pourquoi tu es en france maintenant ? ...
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 36
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 23:18

non pas de probleme avec ton francais s'est mem tres bon pour quelqu' un qui est en france juste depuis 1an et demi mais se que je comprend pas s' est si ta mere est francaise, pk tu est en france juste depuis mai2007 ? par curiosité seulement.
Revenir en haut Aller en bas
david



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 23:27

bon mon français est bon pasce-que je suis dans une bon école à paris elle s'appell la SORBONNE et je suis a paris despuis de mai 2007 pasce- que avant je n'ai veux pas la vie a paris c par ça
Revenir en haut Aller en bas
val007



Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Ven 17 Oct 2008 - 23:27

ton français est bien moi je trouve c'est juste qu'on comprend pas ce que tu veux nous dire.
parce que de 1 tu nous dis que ce n'est pas tout les dom qui sont avec des étrangères pour les papier et de 2 tu nous dis que tout les travailleur d'hôtel oui par exemple.
On l'a tous vu le film sanky panky alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   Aujourd'hui à 4:05

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Makkah .. nouvelles scientifiques
» Des nouvelles de la grève
» mes nouvelles acquisitions
» Bruxelles : nouvelles alternatives
» Nouvelles devinettes visuelles en attendant Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers: