MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:39

Decidemment Leonel a la folie des trains...

Après le métro, le projet de seconde ligne duquel il a parlé lors de son sejour en Europe, ils sont en train d'étudier les possibilités de construction du train grande vitesse entre Santo Domingo et Santiago..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:43

J'ai lu dans la presse Dominicaine, que Leonel voulait etre le " batisseur" des infrastructures du pays, comme l'avait ete en son temps le fondateur du PRSC, ( J'ai oublié son nom !!! )
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:45

balaguer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:46

batir des infrastructures oui c'est bien... mais en attendant des enfants ne vont toujours pas à l'école, ou si ils y vont s'asseyent parfois sur des boites d'huile vides...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:57

Oui BALAGUER c'est ca .

Oui je suis d'accord avec toi, il faut faire les 2. Infrastructures et education.Mais faut pas rever.

Corruption , corruption.
Sujet deja tellement débattu !!!

Qui d'ailleurs a interet a ce que le gens soient + eduque ... dans la classe dirigeante ???
Pas grand monde on le sait les gens sont p lus facilement manipulables s'ils ne sont pas eduqués....
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:00

oui comme disait mon ex mari en parlant de son pays natal en affamant les gens ont les empeche de se concentrer sur les vrai problemes de fonds
car trop preocupee a se nourrir
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:01

Qui d'ailleurs a interet a ce que le gens soient + eduque ... dans la classe dirigeante ???
Pas grand monde on le sait les gens sont p lus facilement manipulables s'ils ne sont pas eduqués....


c'est clair, le clientelisme est plus facile à appliquer sans education...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:18

Ben oui et ceux qui ont le minimum d'education, ne souhaite qu'une chose profitez eux aussi du systeme.

Donc le chien se mord la queue, et on continue.

Que ce soit Leonel ou 1 autre ce sera la meme chose, sauf que Leonel, au moins construit ....

Le plus inquietant a mes yeux restent la délinquance. qui elle meme peut generer l'arrivée de la dictature !!.

Yes je suis super positive aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:22

ah mais, sans arriver à une dictature, une main forte pour remettre un peu d'ordre je crois qu'il y en aurait besoin. J'ai entendu ca aussi de la part de fonctionnaires etrangers...

Balaguer etait un mec dur, mais au moins il y avait de l'ordre, de l'education, les enfants avaient leur petit dej tous les matins à l'ecole, du travail, des aides.
Si on regarde bien aussi, sous Trujillo, il y a vait du boulot, une bonne éducation, une economie prospère car lui même investissait dans des usines et creait des emplois.
Après sa facon de gouverner est vraiment très dure, c'etait un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:24

Après c'est vrai c'est ce que je dis aussi, au moins Leonel laisse quelque chose, mais il doit se remplir les poches, Leonel avant d'être président était de condition assez modeste.
Puis, il y a d'autres choses encore pas réglées... l'argent de la Sunland par exemple, il est ou????
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:29

creolita a écrit:
ah mais, sans arriver à une dictature, une main forte pour remettre un peu d'ordre je crois qu'il y en aurait besoin. J'ai entendu ca aussi de la part de fonctionnaires etrangers...

Balaguer etait un mec dur, mais au moins il y avait de l'ordre, de l'education, les enfants avaient leur petit dej tous les matins à l'ecole, du travail, des aides.
Si on regarde bien aussi, sous Trujillo, il y a vait du boulot, une bonne éducation, une economie prospère car lui même investissait dans des usines et creait des emplois.
Après sa facon de gouverner est vraiment très dure, c'etait un assassin.
Justement lorsque l on converse avec de vieux dominicains tous regrettent cette epoque malgre la repression politique , la vie etait plus simple, sans tous les maux d aujourd hui et je crois que finalement les expatries dom aux usa et le tourisme ont nui au pays , en vendant un reve materiel tronque, en important des valeurs morales et materielles qui font que tout es pourri , c est pour cela je mets perso un grand bemol sur le melange des cultures car je me rends compte que peu importe le pays cela engendre plus de negatif que du positif
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:29

creolita a écrit:
ah mais, sans arriver à une dictature, une main forte pour remettre un peu d'ordre je crois qu'il y en aurait besoin. J'ai entendu ca aussi de la part de fonctionnaires etrangers...

Balaguer etait un mec dur, mais au moins il y avait de l'ordre, de l'education, les enfants avaient leur petit dej tous les matins à l'ecole, du travail, des aides.
Si on regarde bien aussi, sous Trujillo, il y a vait du boulot, une bonne éducation, une economie prospère car lui même investissait dans des usines et creait des emplois.
Après sa facon de gouverner est vraiment très dure, c'etait un assassin.

Balaguer ou Trujillo, ont tous les 2 assasinés leurs opposants.
ca c'est clair.
personne ne veut en Rep dom revenir a ca.
mais tout le monde voudrait bien revenir à l'epoque pas si lointaine ( de 1999 à 2004, l'epque ou j'y etais ) ou tu pouvais sortir sans risquer de te faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:33

oui pour en revenir au metro et train a grande vitesse LF ne serait il pas notre louis 14 version 21eme siecle en rep dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:33

creolita a écrit:
Après c'est vrai c'est ce que je dis aussi, au moins Leonel laisse quelque chose, mais il doit se remplir les poches, Leonel avant d'être président était de condition assez modeste.
Puis, il y a d'autres choses encore pas réglées... l'argent de la Sunland par exemple, il est ou????

Mais c'est bien BAlaguer qui a" ammene" LEonel au pouvoir.

JE ne connais pas personnellement Leonel. MAis je ne pense pas sincerement qu'il se remplissent les poches.
Mais des profiteurs proches de lui sans aucun doute.
Excuse je n'ai pas suivi le cas SUNLAND.
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:34

personne ne veut en Rep dom revenir a ca.
mais tout le monde voudrait bien revenir à l'epoque pas si lointaine ( de 1999 à 2004, l'epque ou j'y etais ) ou tu pouvais sortir sans risquer de te faire attaquer.


beaucoup de personnes regrettent l'epoque de Balaguer...
Après si ils veulent un retour aux valeurs de la politique 99-2004, pourquoi n'ont-ils pas voté pour le PRD aux elections?
Une grande majorité, même des catégories défavorisées a voté pour le PLD et la stabilité eco.
Ok, il y a moins de criculante "en la calle", mais le pays est stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:36

C'est Bosh qui a amene Leonel au pouvoir et non Balaguer.


Dernière édition par creolita le Ven 13 Juin 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:39

coraflora a écrit:
creolita a écrit:
Après c'est vrai c'est ce que je dis aussi, au moins Leonel laisse quelque chose, mais il doit se remplir les poches, Leonel avant d'être président était de condition assez modeste.
Puis, il y a d'autres choses encore pas réglées... l'argent de la Sunland par exemple, il est ou????

Mais c'est bien BAlaguer qui a" ammene" LEonel au pouvoir.

JE ne connais pas personnellement Leonel. MAis je ne pense pas sincerement qu'il se remplissent les poches.
Mais des profiteurs proches de lui sans aucun doute.
Excuse je n'ai pas suivi le cas SUNLAND.

DR Leonel Fernandez est un homme sans nul doute qui a de grandes valeurs comme politique, de communication, en matiere diplomatique, geopolitique, en droit, etc...... le probleme c est l entourage , le clientelisme et cela fonctionne souvent de cette facon dans les pays d amerique latine, maintenant reconnaitre que ce president est un grand homme modere il n y a pas de doutes avec un grand talent d orateur
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:44

creolita a écrit:
C'est Bosh qui a amene Leonel au pouvoir et non Balaguer.


Oui BOSCH a amene Balaguer au pouvoir car les Americains avait "peur" de voir arriver a leur " portes " les sois disant communiste de BOSCH, ils ont donc prefere manipuler pour que Balaguer, soit dit en passant proche Trujillo arrive au pouvoir
Sauf que lors des elections de 96 ou quelque chose ... Balaguer a prefere laisse sa place a LEONEL car il nepouvait pas decement rester au risque de voir le pays sombrer ...

Grâce au soutien de Joaquín Balaguer, et à son charisme, LEONEL arrive au pouvoir en 1996
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:44

oui c'est un homme qui a amené la stabilité, remis le pays sur les railles, mais disons que ses priorités ne sont pas ce qu'elles devraient être.
Il y a des gens qui meurent de faim et qui regardent le metro passer sous leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:46

coraflora a écrit:
creolita a écrit:
C'est Bosh qui a amene Leonel au pouvoir et non Balaguer.


Oui BOSCH a amene Balaguer au pouvoir car les Americains avait "peur" de voir arriver a leur " portes " les sois disant communiste de BOSCH, ils ont donc prefere manipuler pour que Balaguer, soit dit en passant proche Trujillo arrive au pouvoir
Sauf que lors des elections de 96 ou quelque chose ... Balaguer a prefere laisse sa place a LEONEL car il nepouvait pas decement rester au risque de voir le pays sombrer ...

Grâce au soutien de Joaquín Balaguer, et à son charisme, LEONEL arrive au pouvoir en 1996

a qui l'a aidé à acceder au pouvoir, parce que Leonel a vraiment été formé à la politique par Bosch, j'ai même entendu, selon certains, ce serait son fils caché ou son amant scratch ...


Dernière édition par creolita le Ven 13 Juin 2008 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:48

creolita a écrit:
personne ne veut en Rep dom revenir a ca.
mais tout le monde voudrait bien revenir à l'epoque pas si lointaine ( de 1999 à 2004, l'epque ou j'y etais ) ou tu pouvais sortir sans risquer de te faire attaquer.


beaucoup de personnes regrettent l'epoque de Balaguer...
Après si ils veulent un retour aux valeurs de la politique 99-2004, pourquoi n'ont-ils pas voté pour le PRD aux elections?
Une grande majorité, même des catégories défavorisées a voté pour le PLD et la stabilité eco.
Ok, il y a moins de criculante "en la calle", mais le pays est stable.

Non ce n'est pas ce que je disais , je disais tranquille dans le sens ou tu ne te faisais pas attaquer dans la rue. en tous les cas quand j'y etais comme maitenant.

A mon avis tout est allez de mal en pis, avec le PRD, ( excusez moi les perredeistas ) avec la chute de la BANINTER.
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:49

le problème ce n'est pas vraiment le PRD je crois, mais le clown qui était président de la république...
je l'ai d'ailleurs rencontré un jour au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:50

style dire devant les caméras de télé que ca fait x années que tu "baises la même femme", demander devant la caméra au cameraman (bien noir) d'arreter de le filmer et lui donner une tape en le traitant de petit singe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:52

d'ailleurs telemundo (même reporter que le reportage sanki panki juste avant) avait fait un reportage avec interview interessant, on se marre et en même temps on se dit c'est pas possible... je recherche je l'ai sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:54

Je ne connais pas perso, mais en attendant plus clown que lui tu meures.

Et alors ta rencontre ca a donne quoi ??

Il a dit qu'il voulait changer de femmes pour etre avec toi , non je joke , excuse moi .

Bon euh c'est pas tout ca, le sujet me passionne mais j'ai quand meme du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:59

un "président sans cheveu sur la langue", qui accumule "les gros mots":

https://www.youtube.com/watch?v=DokFCh3bNCI
partie 1
il y a la 2 sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:01

coraflora a écrit:
Je ne connais pas perso, mais en attendant plus clown que lui tu meures.

Et alors ta rencontre ca a donne quoi ??

Il a dit qu'il voulait changer de femmes pour etre avec toi , non je joke , excuse moi .

Bon euh c'est pas tout ca, le sujet me passionne mais j'ai quand meme du boulot.

non, sympa et tout, mais pas la carrure d'un ex president... un clown quoi! Ou plutôt un bon gros paysan (sa formation en fait)
qui se bouge toujours avec un convoi impressionnant par contre...
Il a par contre un fils (assez beau d'ailleurs) et super sympa, pas la grosse tête (le papa non plus d'ailleurs), vraiment mr tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Empty
MessageSujet: Re: Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago   Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne ferroviaire Santo Domingo - Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique en ligne
» ir en santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser