MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dominicains bi??

Aller en bas 
+4
charlotte280585
TIT7421
lolita1
invité*
8 participants
AuteurMessage
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:47

j ai un ami d'enfance gay qui a tres envie de venir en rep dom avec moi et hier il a voulu faire une petite enquete sur l homosexualitee la bas pour etre sur que c est un pays safe pour lui!
donc ont est aller dans une petite librairie gay et ya le fameux guide spartacus(l equilent du guide du routard pour homo)
et on tombant sur la page de la r.d.
affraid
il ete ecrit que la majoritee de la population masculine du pays ete bisexuelle!!
scratch
lui ete mort de rire et moi je passait pour une conne!
j aimerais savoir quel est l opinion en general sur les gays
moi je trouve pas le mien homophone mais je l ai prevenue que son style vestimentaire ici,va s apparenter au leurs la bas et il ete pas content!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:50

Il y as des homos partout dans ce monde.
D'ailleurs là bes près de Puerto Plata t'as un petit village ou il yas beaucoup de gays
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:53

bien sur ya des homo partout,je dit pas le contraire!!
mais dire que la majorites des doms sont bi,heu je suis pas sur!!
pas le mien en tout cas
lol
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:56

dominicains bi?? 40759 Le mien ne l'est pas pas.
Ca le degoute
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:59

l'annee derniere un de mes collegues gay est venue en rep dom pour des vacances et je lui ai filer le numero de mon copain!!
il la rencontree avec son frere et a fait une fixation sur son frere,et depuis c est devenue la vanne que l ont fait a son frere en permanence!!
aucune de mes copine le veut mais c est un homo qui a craquer sur lui!!
la honte!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:06

oh ben le mien est pas bi lol
quand je lui ai dit que mon meilleur ami était homo çà l'a dégouté
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:08

Y'en as aussi pleins qui jouent les heteros et qui pour de la thune font tomber le pantalon et ça je l'ai vu des mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:14

Le mien n'est pas bi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:16

lolita1 a écrit:
Y'en as aussi pleins qui jouent les heteros et qui pour de la thune font tomber le pantalon et ça je l'ai vu des mes yeux...

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:18

des homos dans le placard ,ben en rep dom ou ailleurs il y en a partout,mais je suis pas d'accord avec l'affirmation du guide sur la generalisation de la bisexualitee la bas!
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:30

En RD l'homosexualité est encore très mal vue donc on ne se rend pas bien compte de l'ampleur du phénomène...

j'ai eu l'occasion de lire un blog écrit par un Dominicain Gay et d'apres ses écrits il y a ben plus de gay et de bi en RD que ce que l'on croit. Beaucoup de mec se prostituent pour quelques dollars, certains hommes mariés assouvissent leurs fantasmes, et parfois les plus machos sont en faite gay ou bi..
mais chuuuuuut , tout ca doit rester secret !
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:38

en fait le bouquin disait
une grande partie de la population est bi!!
bon je suis pas sur
je conclurais le pourcentage est le meme plus au moins partout(il parait 25 pour cent)
je vit dans la ville gay par excellence
et des amis gay j'en ai des tonnes
des effemines,tes macho,des masculins et j'en passe
mais l'homophobie est plus grave en jamaique qu'en rep dom ou la bas c estla chasse au sorcieres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:00

pas a luperon en 2k, il y a quelques gay et il ne se cache pas, il sont tres bien accepter, il y a aussi 2 transexuel(ceux qui s' abille en femme) en meme chose, tout le monde les connais et leur parle, le gars de la phamacie est gay et c' est un tres con ami de mon copain. le livre di que plusieur son bi mais je crois que comme mon copain dit plusieurs sanki le son seulement pour l' argent meme chose pour les prostituer femme, quelque une couche avec des femmes juste pour l' argent.
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:20

si certains hommes ne se cachent pas de leurs homosexualité , comme j'ai pu en voir sur bavaro, boca et pto plta... c'est qu'il doit y avoir pas mal de demande
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:34

mon meilleur ami francais qui vit en rd est gay et en couple depuis 5 ans avec un dom, on n a d ailleurs echange pas mal de conversation sur la culture des hommes , la mentalite et certaines verites qui parfois derangent certaines personnes qui croient savoir tout sur la rep au bout d une semaine , la realite je vous rassure NON il ne sont pas tous bi et fort heureusement mais c est vrai qu il n y a pas la meme vision du sexe que dans nos pays , et beaucoup s adonnent a ces plaisirs sans pour cela virer leur cutie c est ainsi, et d ailleurs pour celles qui ont vu certains programmes dom bcp d hommes de l audiovisuel presentateurs sont gay, enfin tu sais cela je les vu aussi a tozeur en tunisie mais parfois c est plus complexe et les filles dans ces societes matchistes il y a parfois de grandes surprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l education sexuelle a leur adolescence est bien il l a fond sur le tas et parfois c est plus simple entre hommes pour certains pays HUG!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:42

en meme temps n affirmer pas le mien non apres tout vous n etes pas dans leur lit chaque nuit, moi plus rien ne me choque dans cette vie alors je m attends a tout mais bon je le repete ils sont loin d etre tous bi tres loin, ah la plus forte communaute gay se trouve biensur a santo domingo et santiago, et se vendre ca aussi c est une realite mais qui rejoint la misere humaine sans etre homo.
Je m explique tout ce qui touche la drogue et la prostitution la pedophilie me donne la nausee , je suis tres tolerante mais il y a des choses que definitivement je ne comprendrai jamais et pour moi cela fait partie de la decheance de la societe
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:47

je suis pas dans son lit certes tout les soir caro et bien sur tout est possible.
mais je bosse et je suis entourer de gays en permanence!
donc je peut affirmer que le mien 'n est pas ambigu vis a vis des mecs!
oui moi aussi j ai vu des gays vivrent leur homosexualitee corercetement la bas,notamment a higuey!
et pour celles qui connaissent bien le mangu ou areito a bavaro,les gogo danseurs sont gay et sembles tres libres!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:44

c est bien ce que je te dis 1 fois de plus il ne faut pas prendre comme verite ce que tu peux lire , perso j ai bien dit qu il sont loin tres loin d etre tous bi , cela c est vraiment n importe quoi , c est vrai qu il se dit un peu tout et n importe quoi sur la rep dom
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:46

c est ce que je disait a mon ami gay,qui a une theorie c est que n importe quelle mec est pratiquement gay!!
et le livre lui confirmais ca sur les dominicains!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:57

en tout cas j' espere que nom car je vais commencer a me demander si je ressemble pas a un homme ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:57

en resume et de forme generale apres avoir lu tant de trucs , vivez vos experiences en etant lucide , positive et laissez tomber tous ces trucs sur les sanky et autres , car apres tout les vraies histoires d amour changent beaucoup la forme de voir, de faire, de vivre de certains hommes, prenez certains petits conseils judicieux et le reste bah laissez tomber, car apres tout chaque personne est differente chaque projet est different et parfois meme si il y a des similitudes sur les histoires , la votre restera simplement unique et dependra de votre volonte et de celle de votre compagnon de faire en sorte qu elle devienne une histoire a long terme en attendant ne vous posez plus tant de questions parfois et je m en rends compte en ayant parcouru les forums cela peut etre nefaste de trop chercher des reponses a quelque chose tant immateriel qu est lamour

Quelle mouche a pique caroline ce matin , bah je suis en contradiction avec certains de mes post anterieurs mais bon au vu de tous les differentes inquietudes je crois qu il faut vivre sa vie , erreur ou non il faut vivre s es desirs et ses envies:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:03

exacte
malgre tout les moment de doutes et la peine que j'ai pu avoir depuis une annee,j ai aussi vecue de belle choses et quand je regarde toutes mes fotos et toute mes videos,je me dit que ca vaut le coup!
ce qui est dur pour moi c est c'etre tributaire de mon 1er mariage pour pouvois demarrer le second
maintenant sanky ou pas sanky,profiteurs ou pas,tu trouveras de tout sur internet,mais la veritee elle est la bas avec lui!!
car aucuen histoire est comparable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:03

amor sunny
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:08

annamaria a écrit:
en tout cas j' espere que nom car je vais commencer a me demander si je ressemble pas a un homme ! lol !
en tout cas val ta frangine ma dit que tu faisait vachement masculine
non je rigole;)
juste un petite pensee pour elle qui doit s'eclater avec son cherie:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:23

j' espere pour elle , sa va lui faire du bien car je crois qu' elle commencais a avoir pas mal de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:23

dalilouche a écrit:
annamaria a écrit:
en tout cas j' espere que nom car je vais commencer a me demander si je ressemble pas a un homme ! lol !
en tout cas val ta frangine ma dit que tu faisait vachement masculine
non je rigole;)
juste un petite pensee pour elle qui doit s'eclater avec son cherie:coeur:

tu devrais me voir me gratter le coui.. en regardant la télé lol !
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:46

annamaria a écrit:


tu devrais me voir me gratter le coui.. en regardant la télé lol !

Oh , mais tu peux en rajouter pleins dans ta liste :
- Attendre que le repas soit servi, les 2pieds sous la table
- Ne pas lever la lunette des wc quand tu vas faire pipi
- Ronfler comme un cochon
- Reluquer les passantes
- Jouer à la play avec tes potes
- Demander à ta compagne : "Chérie, ou j'ai mi mes ..."
- Faire la Bébé quand tu es malade dominicains bi?? 12230
- Faire le Bébé tout cour, dans l'intimité

enfin, on peut en mettre plein des comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:04

a oui tu en a oublier une centaine ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:10

dalilouche a écrit:
je suis pas dans son lit certes tout les soir caro et bien sur tout est possible.
mais je bosse et je suis entourer de gays en permanence!
donc je peut affirmer que le mien 'n est pas ambigu vis a vis des mecs!
oui moi aussi j ai vu des gays vivrent leur homosexualitee corercetement la bas,notamment a higuey!
et pour celles qui connaissent bien le mangu ou areito a bavaro,les gogo danseurs sont gay et sembles tres libres!!

effectivement je ne suis pas non plus dans son lit chaque soir mais cotoyant depuis pas mal d'années le monde homo grâce à mon meilleur ami il y a des attitudes qui ne trompent pas.

Oui c'est vrai au Mangu les danseurs semblent très libres
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:12

annamaria a écrit:
j' espere pour elle , sa va lui faire du bien car je crois qu' elle commencais a avoir pas mal de doute.

oui j'espère qu'elle s'éclate à fond avec son chéri et que tout se passe bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dominicains bi?? Empty
MessageSujet: Re: dominicains bi??   dominicains bi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dominicains bi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Dominicains en Savoie?
» LES DERNIERS FIMS DOMINICAINS
» Papiers dominicains en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Culture Dominicaine - La vie en RD --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser