MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

surprenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline83

Féminin Nombre de messages : 652

MessageSujet: surprenant   Sam 12 Avr 2008 - 19:19

bon je crois que celles qui souhaitent s installer un temps en rep dominicaine pourraient monter un centre d informations, apprentissage du francais, culture , cela pourrait fonctionner au vu du nombre de dossier en instance concernant les mariages ( c est dingue 150 env) seulement du cote francais , je crois que pour le canada cela doit etre superieur , enfin au vu de ce que me dis mon compagnon c est l epidemie de l amour et ce n est pas le phenomene sanky vous seriez surprise de voir certaines femmes etrangeres harceler les employes, alors bien souvent je comprends qu ils en profitent apres tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J en discutait hier avec mon ami et parfois je dois dire que c est parfois incroyable , enfin je dois vous dire que l idee qu ils se font de certaines n est pas des meilleurs, voila c etait juste une petite parenthese
Revenir en haut Aller en bas
INVITE

MessageSujet: Re: surprenant   Sam 12 Avr 2008 - 19:50

Il l'a eu où le nombre de mariage ? C'est surement pour ça que tout devient long !
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: surprenant   Sam 12 Avr 2008 - 20:18

moi ça ne me surprend absolument pas... même si je suis une des plus optimistes sur ce forum, j'ai malheureusement tendance à penser que c'est pas très bon, et que la plupart de ces mariages se termineront aussi vite qu'ils ont commencé... se marier au bout de 2 semaines, ce n'est pas et ne sera jamais la meilleure façon de faire démarrer une relation!!! faut quand même se connaitre un minimum, et les différences culturelles en plus, ben c'est pas gagné....
INVITE

MessageSujet: Re: surprenant   Sam 12 Avr 2008 - 20:28

Analex tout à l'heure ton posts sur l'humour m'a fait penser à ma famille. Mon homme va être paumé en arrivant il va pas comprendre ! Nous c'est l'humour bof on est Picard alors !!!
Mon oncle c'est du genre à dire : ma bi... au c.. lui irai mieux qu'un chapeau de paille !!
On se raconte souvent des blagues au repas de famille alors imagine faire la traduction !! C'est pas gagné !

Pour revenir aux mariages bah la RD c'est devenue une super destination et pas tellement chère pour les caraïbes alors forcément le taux de gonzesses va augmenter !!
caroline83

MessageSujet: Re: surprenant   Sam 12 Avr 2008 - 20:30

Comme tu dis moi ce que je trouve penible c est que dans tout cela , il y a de vrais histoires et preuve pour certaines dans ce forum , resultats ce devient un business au niveau des couts , de l attente , etc... tu comprendras pourquoi je n avais pas ete tendre avec ces 3 jeunes canadiennes en mal d amour , et pour celles qui ont un novio dans les all-in et bien courage car le comportement de certaines a moi perso me fait honte, enfin moi je suis de la vieille ecole je ne saute pas sur les mecs , ah tout se perd il faut le voir pour le croire , j ai un ami qui bosse a la reception d un de ces hotels et parfois je defrise les pires d apres ce qui me racontent sont les canadiennes, espagnoles et certaines americaines ou francaises (bon je reconnais qu il est beau gosse mais bon je ne sais ce manque de retenu, de pudeur , d orgueuil de la part de certaines c est deplace
ANALEX

MessageSujet: Re: surprenant   Sam 12 Avr 2008 - 20:34

oui, j'ai souvent vu des comportements vraiment déplacés de la part des touristes....franchement certaines prennent vraiment au pied de la lettre le mot "tout inclus"!!! du genre si j'ai payé, je peux prendre ce que je veux... même les employés!! Rolling Eyes
après, c'est clair que celles qui vont se faire plumer à ce petit jeu là, malheureusement, ben elles pourront que ne regretter de ne pas avoir lu ce forum... ou si elles l'ont lu, elles pourront pas venir se plaindre!! lol!!
on va peut être atteindre très vite les 300 inscrites, à ce rythme!!
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: surprenant   Sam 12 Avr 2008 - 20:41

je doute que le forum serve de vaccins pour certaines...
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
invité*

MessageSujet: Re: surprenant   Sam 12 Avr 2008 - 20:49

comme je dit souvent
ya l offre et la demande!!
et sans leur enlever leur tort,ben parfois je trouve que le vice est cree par ce genre de comportement!!
et oui comme je disait dans mon post le complexe de superiotee!!
va expliquer a des doms qui ont l habitude la touriste facile qui leur dit qu'ils sont trop caliente que ont est pas toute pareil et que des calientes ya na aussi ailleurs!!
Morenita lily

Féminin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: surprenant   Sam 12 Avr 2008 - 22:33

j'ai aussi été choqué par pleins de nanas
très chaudes , limite l'impression qu'elles recherchaient ttes le meilleurs coups
pour pouvoir passer les meilleurs vacances de leur vies ,
quand je bossais a cabarete ,
une touriste m'a un jour demandé
lequels des animateurs avait la plus grosse Bippppppp
et lequels etait le plus endurant Shocked
elles etaient un groupe de copines
ttes se sont tapés des animateurs ,
et elles en sont pas resté a un pour la semaine

après ça comment faire comprendre
que nous ptite blanches ne sommes pas de grosses chaudasse ( je m'excuse de l'expression)
je suis passé pour une extraterrestre qui son boulo terminé rejoignait bien gentillement son copain .

moi j'ai rien contre ça elles font bien ce qu'elles veulent
ce qui me derange c'est que du coup après
on passe pour ces filles là hors que c'est pas le K .
Morenita lily

MessageSujet: Re: surprenant   Dim 13 Avr 2008 - 0:02

UN SOUVENIR SURPRENANT CHOQUANT
OU SIMPLEMENT INIMAGINABLE !!

c'etait un début de semaine tranquile a cabarete ,
on attendait les arrivées de la nouvelle semaine ,
TOUS au bars on papote
on prends un peux de temps pour nous avec les clients de la semaines précedentes ,

ARRIVE LES VACANCIERS

tout les anims devant la reception pour souhaiter la bienvenue
votre chambre est par içi
par la blablablabla
tous un peux PT surtout moi par LES rhums pris au bar quelques minutes avant Very Happy Very Happy

une vieille désolé j'ai pas d'autre mot
une vieille qui voulait paraitre beaucoup plus jeune que son âge ,
s'approche de l'équipe en demandant a un des mes collègue ou est sa chambre ,
il lui indique ,
elle repars avec un déhanché qui pique les yeux
et lui lance un clin d'oeil (fripé)

cette chère dame etait accompagné de sa fille je precise .....

j'explose de rire
franchement on aurait cru un gag

le lendemain ......

le show a commencé ,
madame tigresse c'est vêtu de son plus beau maillot de bain , string bien évidement c'est plus tendance ,

sa fille pareil que maman Rolling Eyes

un vrai défilé autours de la piscine
les miches a l'air ,

la mère parle et rie TRES fort
impossible de la rater ,
la fille matte les mecs comme si
elle en avait jamais vu ,

(oui oui j'ai passé cette semaine là a les observers Embarassed )

le soir au resto de l'hotel
tenue de soirée très recherché sans beaucoup de tissu la mère comme la fille !!!!!

et voilà le soir j'ai compris qu'elles etaient cinglés ,

au bar de l'hotel ou on peut danser

la mere et la fille on pris en sandwitch
mon pauvre collègue pour faire une sorte de merengue a 3 silent

mon collègue , lui faisait bonne figure
ben oui on refuse pas une danse au client ,
elles lui ont fait la misère
en se trémoussant comme les dindes

tout le monde les regardaient
en fin de compte elles faisaient l'animation de la soirée ,

mon collègues c'est sauvé , a la fin de la music ,
elles ont alpagué un monsieur et RE merengue a 3 bon lui il etait content lol

voilà pour planter le tableau
au final la mère c'est tapé deux mecs
qui bossait a la location de windsurf a coté de l'hotel , (20 ans PAS +)

la fille c'est tapé trois pote a mon ex
et elle c'est faite prendre dans le sable par l'un d'entre eux Shocked Shocked Shocked (19 ANS )

je passe beaucoup les détails
sinon ça va prendre 3 pages

desolé pour mon language cru
mais j'ai pas trouvé d'autres mots pour le raconter !!!!
invité*

MessageSujet: Re: surprenant   Dim 13 Avr 2008 - 0:12

des francaises??
c m ecoeure ce que tu me dit!!
mais c est pas le genre de femme qui reviennent!!
ce genre de nana meritent de ce faire pomper son fric par un sanky
Morenita lily

MessageSujet: Re: surprenant   Dim 13 Avr 2008 - 0:17

oui des françaises ,
ce qui m'a vraiment choqué
c'est que la c'etait pas deux copines en pleins délire de vacances ,
(ce qui veux pas dire que ça me choque pas non plus )
mais une maman avec sa fille Shocked Shocked

ça je sais pas si elles ont filé du fric
mais elles ont donné de leur corps en tout K
caroline83

MessageSujet: Re: surprenant   Dim 13 Avr 2008 - 2:11

oui maintenant si elles font cela en famille, les filles qui ont leur mec dans les hotels et j en fais partie on n est pas dans la m.................
enfin on va tourner une nouvelle version des bronzes reference au film
* les bronzes en rep dom*
Morenita lily

MessageSujet: Re: surprenant   Dim 13 Avr 2008 - 2:19

Bien resumé les bronzés en rep dom !
Enfin là
elles ce sont tapé aucun mec de l'animation !!!

En tout K pour ce qui est de Cabarete
j'ai bien plus été choqué par le comportement des touristes que des dominicains !!!
j'ai jamais vraiment vu de sankys la bas ,
sauf des animateurs qui ce sont payés du bon temps avec des filles "chaudes" qui réclamait de la chaleur tropical

Pour boca la tendance s'inverse lol
je fais pas de généralitées
c'est juste mon ressenti
et pourtant mon copain est de boca !!!
mayacoco

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: surprenant   Dim 13 Avr 2008 - 5:55

C vrai ke le comportement de certaines femmes est abusé.. et laisse croire que nous sommes toutes des chaudasses! Mon homme en est un bon exemple D'ailleurs ! il m'a avoué kA notre 1er RDV ,il mavait trop pris pour une touriste en mal de sexe ! Laughing Ca a du lui faire un choc de se faire recaler !

Cependant , même si on pointe du doigt le comportement de certaines femmes , n'oublions pas qu'il y a de l'offre à cette demande.
Si l'on s'interroge sur "la moralité" de ces femmes, penchons nous aussi sur la moralité des hommes qui acceptent de coucher avec elles : Que peut on dire
- des tres jeunos ki couchent avec des viejitas affraid ,
- des gars ki couchent avec des nanas en sachant que leur collegues ont coucher avec elles la veille Wink
- des hommes ki couchent avec les touristes en étant déjà mariés....
et tout cela sans forcément être un Sanky pale

Et oui ! Ya des vielles cochones et y'a aussi des vieux cochons pig , tous sans scrupules et surtout, tous des aldultes tres conscentants !

MAYA
invité*

MessageSujet: Re: surprenant   Dim 13 Avr 2008 - 8:52

au faites quel est la regle avec un dominicain pour se faire respecter??
moi apres 24h c ete fait!!
mais apres avoir discuter de ca avec lui et de mon passee sexuelle,il ne ma jamais juger en tant que femme facile mais plus ouverte d 'esprit!!
ANALEX

MessageSujet: Re: surprenant   Dim 13 Avr 2008 - 9:47

ben t'as de la chance!! lol!! moi quand je lui ai dit avoir connu 3 mecs sexuellement avant lui (à 28 ans...) il m'a limite regradé comme une chaudasse!! il disait même ça de sa mère, qui avait eu 6 enfants de 3 hommes différents... et pourtant il la vénérait!!
nous on évite le sujet, c'est plus simple... on n'a pas besoin de parler de ses ex à longueur de temps, non plus!! Very Happy
invité*

MessageSujet: Re: surprenant   Dim 13 Avr 2008 - 11:17

ben c est que j ai un passe sexuelle plutot petit c est pour ca!et oui 10 ans avec le meme ca aide pas !!
si j avais eu une tonne de mecs il n aurait pas aprecier!!
caroline83

MessageSujet: Re: surprenant   Dim 13 Avr 2008 - 12:20

en meme temps si tu es exigentes en matiere de relation de couple et que tu es a la rech de ta moitie, au bout de 20 ans le chiffre d hommes qui ont croise ta vie peut s averer elever,et plus maintenant grace a nos talents et independance economique. Mesdames on n accepte plus si facilement les tourments de ces messieurs Very Happy alors on zap et on passe au suivant tant que cela se fait dans le respect et l honnetete , que tu es 2 ou 15 partenaires durant ta vie ne changent en rien tes qualites morales, juste que tu es exigente et rech un vrai partenaire de vie qui apporte un + dans ton existence , quand cela ne va plus on passe au suivant ,et comme la vie est courte il n y a pas de temps a perdre,
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: surprenant   Dim 13 Avr 2008 - 14:15

caroline83 a écrit:
que tu es 2 ou 15 partenaires durant ta vie ne changent en rien tes qualites morales, juste que tu es exigente et rech un vrai partenaire de vie qui apporte un + dans ton existence , quand cela ne va plus on passe au suivant ,et comme la vie est courte il n y a pas de temps a perdre,
ANALEX

MessageSujet: Re: surprenant   Dim 13 Avr 2008 - 16:58

bah moi je suis d'accord avec ça, mon mec un peu moins... lol!
Bianca

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 3:18

caroline83 a écrit:
tu comprendras pourquoi je n avais pas ete tendre avec ces 3 jeunes canadiennes en mal d amour , et pour celles qui ont un novio dans les all-in et bien courage car le comportement de certaines a moi perso me fait honte, enfin moi je suis de la vieille ecole je ne saute pas sur les mecs
Hey les filles sérieusement la est-ce que cest vraiment ca que vous pensez de moi et de mes amies. Sérieusement ce commentaire viens de me blesser sérieusement. Je ne suis pas en mal damour jai jamais eu de misere a rencontrer au québec et je netais pas non plus en peine damour avant de rencontrer mon dom. Deuxiemement je suis vraimetn pas du type aguicheuse et encore moin vulgaire alors la je suis vraiment insulter présentement!
Gilette

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 3:30

Bianca a écrit:
caroline83 a écrit:
tu comprendras pourquoi je n avais pas ete tendre avec ces 3 jeunes canadiennes en mal d amour , et pour celles qui ont un novio dans les all-in et bien courage car le comportement de certaines a moi perso me fait honte, enfin moi je suis de la vieille ecole je ne saute pas sur les mecs
Hey les filles sérieusement la est-ce que cest vraiment ca que vous pensez de moi et de mes amies. Sérieusement ce commentaire viens de me blesser sérieusement. Je ne suis pas en mal damour jai jamais eu de misere a rencontrer au québec et je netais pas non plus en peine damour avant de rencontrer mon dom. Deuxiemement je suis vraimetn pas du type aguicheuse et encore moin vulgaire alors la je suis vraiment insulter présentement!

C'est seulement cette personne qui fait des commentaires sur votre relation! Elle le dit depuis le début!
caroline83

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 3:47

bon comme apparement beaucoup d entre vous se ferment aux commentaires qui ne sont pas mielleux et plutot realistes je ne vais plus mettre mon grain de sable et je vous laisse a vos belles histoires , apparement la regle n est pas vraiment democratique et l echange d idee et de point de vue ne peut se faire que dans le sens ( oui vit ta jolie histoire , tout le mone est beau, tout le monde est gentils) enfin par chance j ai pu decouvrir de vrais femmes avec du caratere sur ce forum qui ne machent pas leurs mots ,moi j accepte les critiques et si parfois on doit m ouvrir les yeux je prefere a l hypocrisie , la verite est parfois plus dure d accepter que les mensonges. enfin avec leur permission je continuerai a ecrire a certaines sur mp . bye et sans rancune
Bianca

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 3:51

ce nest pas la question de commentaire constructif qui me dérange toute les filles sur ce forum mon au moin di une apres lautre de ne pas me faire dilusion et tout et je respect des comentaire comme ca mais tu ne crois pas que tu me manque de respect quand tu me traite de petite fille en manque damour ou de fille qui na pas de caractere. Ca ce nest pas des conseil ni des echange didée cest des insultes.
Gilette

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 3:55

Je répète conseil positif ou négatif, pas jugement. De dire à ces filles de faire attention, de retourner, de ne pas dire tout de suite que c'est l'amour de leur vie, c'est bien correct. Ce que tu as dit en haut c'est correct que certaines filles ne sont vraiment pas classe en all-inclusive, mais c,est qu'avant tu parles des canadiennes, avoue que cela porte à jugement! Tu as raison, ces filles doivent faire attention, mais elles n'ont pas nécessairement les moeurs légères ou en mal d'amour! c'est un jugement. Elles ne connaissent peut-être pas la situation là-bas et les informer, c'est correct. Elles sont font peut-être avoir, on ne sait pas, mais ne les juge pas!
Bianca

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 4:04

merci vraiment japprécie beaucoup Smile
lilou

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: gérer   Lun 14 Avr 2008 - 11:32

Bianca a écrit:
ce nest pas la question de commentaire constructif qui me dérange toute les filles sur ce forum mon au moin di une apres lautre de ne pas me faire dilusion et tout et je respect des comentaire comme ca mais tu ne crois pas que tu me manque de respect quand tu me traite de petite fille en manque damour ou de fille qui na pas de caractere. Ca ce nest pas des conseil ni des echange didée cest des insultes.

Je ne suis pas sure que ces propos aient été jusque là non plus...
Je ne vois pas d'insultes dans tout ça (pas visé sur ta personne en tout cas).
Gilette

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 14:42

[quote="Gilette"][quote="Bianca"]
caroline83 a écrit:
quote] cela s'adresse à qui?
lilou

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 15:05

Je ne vois rien là dedans qui laisse supposer un manque de caractère etc...

Et le mal d'amour c'est une insulte? Qui n'a jamais été en manque d'amour?
lilou

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 15:06

Je ne vois rien non plus qui insinue "petite fille"... préciser jeune, c'est péjoratif? A 19 ans on est jeune OUI.

Mais bon, rien de grave Wink je pense juste que ce n'était pas insultant Wink
Bianca

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 15:42

caroline83 a écrit:
enfin par chance j ai pu decouvrir de vrais femmes avec du caratere sur ce forum
Cest ici qu'elle insinu que je nai pas de caractère. Bref je lui ai di quelle mavais blesser et pour elle cest des caprice de ma par donc selon moi fin de la discussion je ne suis pas la pour me chicaner avec personne quelle me juge si ca lui fais plaisir moi je passe a autre chose.
lilou

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 15:44

Je pense en effet que c'est ce qu'il y a de mieux à faire Wink

Même si pour moi y avait pas matière à chicaner Wink
val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 16:10

Je ne suis pas d'accors pour qu'on juge les gens mais cela ne fera pas avancer la conversation.

Bianca si tu veux mon conseil personne ne connait ta relation alors prend ce que tu veux et jette le reste, c'est une perte de temps de se laisser atteindre pour un commentaire de quelqu'un que tu ne connais pas et qui ne connais pas.

Ceci-dit revenons au sujet : J'assume très bien ce que j'ai fait dans le passé et je dois dire que durant une période j'ai été de celle qui ont profité de la chaleur masculine mais sans engagement. Par contre je n'étais pas ce celle qui courait après les locaux en vacances mais si l'offre me convenait alors pourquoi pas. J'étais célibataire et «sur le party», après tout les vacances c'est fait pour avoir du plaisir. Tout était clair par contre, j'ai pas brisé le coeur de personne. Je ne dirais pas que je suis quelqu'un aux moeurs légères mais plus quelqu'un ouvert d'esprit.

Mon copain sait combien de partenaire j'ai eu et comme il doit en avoir eu + ou - autant il ne fait pas de cas avec cela. C'est pas parce qu'on on a délirer pendant quelques années qu'on ne peut pas être sérieux lorsque vient une relation amoureuse. Pour moi le physique et l'amour peuvent être 2 choses séparés selon le contexte.
lilou

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 16:15

Je ne suis pas d'accord non plus sur le jugement des gens... personne n'est à la place de personne et chacun à son vécu et son libre arbitre.... ce que je voulais simplement souligner, c'est que je n'ai pas trouver de propos insultants...

Mais comme tu le dis Val, ça fera pas avancer la conversation et puis après tout, c'est entre elle 2 Wink et je pense que c'est entérriné
Invitée

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 16:44

Bianca a écrit:
caroline83 a écrit:

la chose que je comprend pas la dedans s' est que en lisant son histoire j' ai cru comprendre que elle aussi est tomber en amour avec un dominicain et qui travaillait dans un all-in aussi et que pour cet amour, elle est parti vivre la-bas en laissant s' est enfants avec son ex qu' elle voyait une a deux fois par année je crois donc elle critique les autre pour quelques chose qu' elle aussi a faite !
salsa420

Féminin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 19:33

Oui je trouve ça déplorable de parler des filles comme ça quand on laisse ses enfants pour rejoindre un mec... Tu te permet de juger les histoires des autres alors que jusqu'a present personne n'a jugé la tienne. Tu dis avoir du caractere mais si c'est ça pour toi avoir du caractere ben lache toi un peu t'a vraiment l'air crispée là et sans coeur !
Invitée

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 19:36

salsa420 a écrit:
Oui je trouve ça déplorable de parler des filles comme ça quand on laisse ses enfants pour rejoindre un mec... Tu te permet de juger les histoires des autres alors que jusqu'a present personne n'a jugé la tienne. Tu dis avoir du caractere mais si c'est ça pour toi avoir du caractere ben lache toi un peu t'a vraiment l'air crispée là et sans coeur !

Invitée

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 19:38

je sais pas comment elle a fait pour laisser s' est enfant derriere elle, j' aurais jamais été capable de laisser ma fille. je l' ai fait une semaine pour aller cherhcer mon copain car je n' avais pas l' argent pour payer 3 billet d' avion mais j' appelais ma fille a tous les jours et pleurais a chaque fois!
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 19:51

Ben vous etes entrain aussi de juger caroline 83.

Alors bon je ne vois pas trop pourquoi, vous dites de ne pas juger et vous faites la meme chose.
salsa420

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 19:53

Ce ne sont pas des jugements ce sont des questionnements
Invitée

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 19:54

je ne la juge pas, je dit juste que moi j' aurais pas été capable de le faire, que je n' aurais pas eu le courage pour moi ma fille est plus importante que tout mais tout le monde est different, se que je voulais dire s' est que sa relation a commencer exactement comme les relation des filles a qui elle a passer les commentaires, donc qu' on ne doit pas juger sur quelques chose qu,on a fait nous aussi !
Invitée

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 19:54

salsa420 a écrit:
Ce ne sont pas des jugements ce sont des questionnements
exactement , tu lit dans mes pensées
salsa420

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 19:57

caroline83

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 20:33

je vous signale sans manquer de respect que je n attaquais personne en general et puis ce que certaines (car je ne mets pas tout le monde dans le meme panier) vous pensez j en ai rien a faire, pour ceux qui est de mes enfants eux sont plus intelligents que certaines d entre vous , je vous signale que lors d un divorce il y a le pere et la mere , apres avoir discuter en famille du choix entre rep et france , ils n ont pas hesite apres 1 mois passes ici et leur papa est formidable remariee a une femme tout aussi formidable, mes enfants ont poursuivi leur etudes ils ont leur vie sociale en france et l annee prochaine rentre a l universite , eux ils ont accepter avec intelligence et bcp d amour cet exil, maintenant voila oubliez moi et faites ce que vous voulez avec qui vous voulez moi je me dis qu il y a des cons partout qui melangent tout et en general je les fuis
Invitée

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 20:43

premierement, je suis loin d, etre conne et deuxiemeent, on se posait seulement des question car on comprenait pas, je ne t' attaquait pas et desoler si tu le prend comme sa. je me demande seulement si tu seulement une seule chose de positif dans nos relations car a date on ne voit que des mauvais cote.en plus pas besoin de m' expliquer se que s' est un divorce car je l' ai deja vecu avec mes parent.
la seule chose que je trouve desagreable s' est que tu est tres negative par rapport a nos relation comme si la tienne était la seule avoir du bon sens, tu est passer par le meme chemin que nous ! et meme si tu dit que tu ne met pas tout le monde dans le meme papier , j' ai vu plusieurs commentaire qui commencais par les canadiennes....
Invitée

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 21:04

bon, je m' excuse a toutes le filles, je suis pas du style a juger personne et je m' excuse si vous avez cru que c' etait le cas, je suis pas ici pour insulter personne. je n' aime juste pas qu' on generalise sur les nationaliter autant canadienne que dominicaine, que francaise, et je n' aime pas non plus qu' on juge les histoire d' amour . on a tous droit a l' amour, quel quel soit ! coeur
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 21:16

on a tous droit a l' amour, quel quel soit !

YES et je suis ben d'accord avec toi
Je ne peux pas juger les gens que je ne connais pas .

Bonsoir le CAnada.

[/b]
Invitée

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 21:33

et au cas ou personne n' aurais remarquer dans le message sur l'autre page j' ai dit que sa prenait beaucoup de courage d' aller vivre dans un autre payx loin de ses enfants, s' ETAIT UN COMPLIMENT ! et non une critique beaucoup de dominicain(e) laisse aussi leut enfant deriere eux pour parti avec leur gringa et je trouve aussi qu' il on beaucoup de courage de faire un tel geste.
salsa420

MessageSujet: Re: surprenant   Lun 14 Avr 2008 - 21:50

Eh ben NOUS on ne t'a pas traiter de conne et si tes enfants parce qu'ils sont à l'université sont heureux eh bien tant mieux. En revanche toi t'as pas l'air si heureuse que ça ... vu le ton que tu prends et la manière dont tu t'exprimes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprenant   Aujourd'hui à 4:02

surprenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant