MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

INFO : envois sms entre Bouygues et Orange Dominica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayacoco

Féminin Nombre de messages: 1400

MessageSujet: INFO : envois sms entre Bouygues et Orange Dominica   Ven 5 Jan 2007 - 14:33

Suite au sujet concernant la téléphonie mobile, je vous fais un copier coller du mail que j'ai recu de Orange Dominica.

Les clients orange ne recoivent pas les sms de Bouygues mais les clients Bouygues recoivent les SMS Orange

Muy buenas tardes:

Reciba un cálido saludo de parte del equipo de servicio al cliente de Orange Dominicana. Le informamos que Orange Dominicana posee un acuerdo unilateral con BOUYGUES TELECOM FRANCE, es decir que solo los usuarios Orange pueden enviar SMS hacia allá, actualmente los clientes de Francia pertenecientes a dicha compañía no pueden iniciar o devolver los mismos. Le pedimos disculpas por los inconvenientes causados.

MAYA
Revenir en haut Aller en bas
lilou

Féminin Nombre de messages: 635

MessageSujet: Re: INFO : envois sms entre Bouygues et Orange Dominica   Ven 5 Jan 2007 - 15:02

Hola ;-)

Merci pour l'info... tout s'explique donc enfin... aieaieaie ces histoires d'accord... et dire que bouygues t'envoie des accusé de réception "reçu" pour les sms envoyés sur orange dominicana... grrrrrr!!!!
Encore merci à toi
Bizzzz
mayacoco

MessageSujet: Re: INFO : envois sms entre Bouygues et Orange Dominica   Ven 5 Jan 2007 - 16:16

Franchement c'est honteux !!! je vais leur faire un courrier de réclamation !!!! C'est pas à nous de payer leur probleme technik

au final quand tu comptes tous les sms que j'ai envoyé pendant 2 semaines à 0.30, ça fait bokou !!! Mad

biz

MAYA
dominicana54

Féminin Nombre de messages: 30

MessageSujet: Re: INFO : envois sms entre Bouygues et Orange Dominica   Mar 6 Fév 2007 - 20:37

j'ai un site internet ou l'on peut envoyer des textos de la france à la rep dom ... et c'est gratuit et instantané, c'est le pied !!cheers

dans la page google, tapez UNO DE VERIZON ... sur le site, un portable s'affiche, rentrez alors le num du corespondant (attention, pas ts ls num sont compatibles... mon novio a 829... ca ca marche.) ensuite tapez le texte (160 lettre max.) puis cliquer sur ENVIAR ... ensuite une nouvelle fenetre apparait et vou devez retaper les 4chiffres qu'on vou demande et ..... c'est bon ! (un messag apparait alors si le msg a été envoyé, ou si le num est non compatibl !!)Very Happy
je vous en fait part car j'ai été tellement contente que mon novio me le donne, ca permet de fuser les texto , gratis !
par conre, si vous connaissez un site pour envoyer des textos gratis en france (je suis chez SFR) ...:o j'aimerai bien en connaitre le nom .. MERCI d'avance Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://fannydominicana.skyblog.com/
Morenita lily

Féminin Nombre de messages: 1697

MessageSujet: Re: INFO : envois sms entre Bouygues et Orange Dominica   Mar 6 Fév 2007 - 23:38

SNIF ça marche pas pour moi domage son numéro commence par 809 par contre pour mes amis ça fonctionne c'est mieux que nada MERCI c'est cool!!!!!!lily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFO : envois sms entre Bouygues et Orange Dominica   Mer 7 Fév 2007 - 9:52

Le problème est que ça ne marche que pour les portables Verizon car mon chéri a un 829 mais il est chez Orange et donc ça marche pas. C'est dommage merci quand même du tuyau
mayacoco

MessageSujet: Re: INFO : envois sms entre Bouygues et Orange Dominica   Mer 7 Fév 2007 - 11:49

Salut ,

Pour info : sur la possibilité d'envoyer un texto gratis en france, je sais que les clients de Bouygues peuvent envoyer 1texto gratis par jour sur un autre bouygues en passant par leur site internet.

Bizzzzzzzzz Wink

Mayacoco qui décidement deteste Orange ( ya rien ki marche !!!! )

MAYA

INFO : envois sms entre Bouygues et Orange Dominica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1