MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la chula

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:08

le mien lui , o debut d notre relation, ma demandé un soir d lui parler d mes ex, enfin d mn ex, ben jlui ai raconté, et il n'a meme pas ecouté la suite, telment il c enervé, pourtant elle s'est mal finie notre histoire!! looooool
mais vu k mn ex aussi etait dom, ça ne lui a pas plu, il m'a repondu, "kitateme del lao, k todavia hueles a tu ex novio!!" looooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:12

la chula a écrit:
mais vu k mn ex aussi etait dom, ça ne lui a pas plu, il m'a repondu, "kitateme del lao, k todavia hueles a tu ex novio!!" looooooooool!
Shocked Shocked Shocked ils sont drole quand même !!! Laughing ca va j'ai pas eu le droit à autant de mots doux !!!
la chula

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:17

aah ben t'as de la chance salsa!! mdrrr
parcontre lui , ses histoires d'ex me tuent! grrrr
parce k'il peut pas me les raconter sans mettre trop details dont je me passerai (genre , yo estaba loco por esa muchacha!) ou pire (me casé cn ella una noche!! )je precise "marié" a la dominicaine, cad vivre ensemble, mais la je remercie bo papa ki a gentillement rammené la jeune epouse chez elle le soir meme! jajajjaa
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:22

ah bah ca a été un matrimonio rapido
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
la chula

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:26

trèèèèèèèèèèès,!!! et heuresement dailleurs ! loooooool
attend tu imagines, a 14ans, du moins le jour des 1'4ans d mn doudou pendant la fête! elle lui a dit "me kiero casar cntigo hoy," et lui a repondu " ta' bien, pues kedate"
ils sont fous c jeunes!
le plus beau, c k mlle couchée ds le lit, heuresement rien ne c'etait encore passé, bo papa arrive, la fait se rhabiller et la ramène chez elle! mdrrrrrr
invité*

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:27

comme je le dit souvent
la fidelite a longue distance je ny croit pas et moi je differencie avec celle de la vie de couple!!
c est pas comparable!!
moi je me demande comment les filles reagirait a celle de leur novio et comment serais leur reactions??
Invitée

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:30

la chula a écrit:
le mien lui , o debut d notre relation, ma demandé un soir d lui parler d mes ex, enfin d mn ex, ben jlui ai raconté, et il n'a meme pas ecouté la suite, telment il c enervé, pourtant elle s'est mal finie notre histoire!! looooool

mon dieu sa s' est emplein le genre de mon dom.si j' ai le maleur de voir un de mes ex dans la rue ou de leur parler, j' ai droit a des tes gusta toda vila, tu quieres cingar con el ! et d' autre stupiditer !
creolita

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:30

la chula a écrit:
trèèèèèèèèèèès,!!! et heuresement dailleurs ! loooooool
attend tu imagines, a 14ans, du moins le jour des 1'4ans d mn doudou pendant la fête! elle lui a dit "me kiero casar cntigo hoy," et lui a repondu " ta' bien, pues kedate"
ils sont fous c jeunes!
le plus beau, c k mlle couchée ds le lit, heuresement rien ne c'etait encore passé, bo papa arrive, la fait se rhabiller et la ramène chez elle! mdrrrrrr

AH BAH FAUT PAS PERDRE DE TEMPS...
CA ME FAIT PENSER A MON VOISIN (LE COLMADERO) QUI A TROUVE SON FILS DE 15 OU 16 ANS "DANDO PIQUETE" A SA COPINE DANS SON LIT. TOUT LE QUARTIER EST AU COURANT.
LA NANA S'EST APPAREMENT FAITE RHABILLER VITE FAIT, MAINTENANT LE MATIN QUAND ELLE PASSE LE CHERCHER POUR ALLER EN COURS ELLE TRACE DEVANT LEUR MAISON Embarassed
invité*

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:32

annamaria a écrit:
la chula a écrit:

mon dieu sa s' est emplein le genre de mon dom.si j' ai le maleur de voir un de mes ex dans la rue ou de leur parler, j' ai droit a des tes gusta toda vila, tu quieres cingar con el ! et d' autre stupiditer !
moi j ai eu droit a puta car je posait sur une foto avec un dom que je connais du village!!
en plus meme pas un beau mec
charlotte280585

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:34

Pour moi le mot "casado" ça veut dire marié donc quand mon dom m'a dit " me casé 3 veces" affraid je lui ai repondu "quoi tu as ete deja marier 3 fois à 22 ans!!!! 3 fois tu es allé a l'eglise ou a la mairie te marier!!!!' il a rit et m'a dit "non j'ai vécu avec 3 femmes mais jamais marier!"
Il faut bien faire attention a ce qu'ils disent! lol
Mais j'ai eu super peur ce jour la! lol
creolita

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:36

du moment que tu vis sous le même toit t'es casado.
vous avez donc été casados aussi... ca lui en fait un 4eme!

Dernière édition par creolita le Ven 25 Avr 2008 - 18:42, édité 1 fois
charlotte280585

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:38

annamaria a écrit:
la chula a écrit:

Moi c'etait pire que ca, quand on a commencé a etre tres proche et que notre relation se confirmer ben je lui ai apporté toutes les fotos de mes amies et de ma famille que j'avais dans ma chambre d'hotel. Et la il y avait une foto de moi avec des amis dont un que j'avoue je craquer pour lui mais je n'ai jamais rien fait avec lui car il avait une copine depuis 4 ans. Et bien sans rien avoir dit ben il a regarder la foto et m'a dit " Y quien es ese? tu novio? tu lo quiere todavia? no me cuenta mentira porque se nota que lo quiere en esa foto" Depuis il est toujours jaloux de cette foto alors que c'etait juste un ami!!!!!
la chula

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:45

tu m'etonnes charlotte! jajja
creolita, decidement ce fameux 'colmadero'
loooooooooool!
aah mais Dali, j'ai eut droit a une histoire d ce style:
mn cheri me presentait un d c pote, et la le gars sort, mais je te connais!! pale aah bon?? d'ou? tu mdis rien ,
et la il msort, aah oui, j'ai vu ta foto a la plage, avec une amie a toi , une biere a la main!! Embarassed ds un cyber!
mn cheri tout d suite c imaginé le pire, il n'a rien dit, mais sur sa tête j'ai senti la rage k'il avait!
ensuite le soir,il smort: "aah cn que tu estabas promocionando a heinekein cn tu bikini"!!
ki a parlé d bikini cheri?? j'etais juste a la plage, certes, mais habillée normalement avec une copine! ok je buvais d la biere,mdr
creolita

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:49

creolita, decidement ce fameux 'colmadero'

enfin pour une fois que c'est pas chez moi qu'un membre de la famille tire ses cartouches, moi ca me va comme ca
la chula

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:50

loooooooool, mais en parlant d ça comment va Bella?? hein??
creolita

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:53

bella va bien... la desgraciada celosa a foutu missy dehors Mad
Invitée

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:55

mon copain aussi on la comme qui dirait marier quand il avait 15 ans, et la fille de 14ans est aller vivre chez lui mais lui ne l' aimais pas donc apres 1 ou 2 mois il lui a dit de retourner chez sa mere et quand il etait parti travailler elle est reparti chez sa mere mes avec toutes ses affaire radio matela, ect...
creolita

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 18:57

ca c'est la coutume, une femme part avec TOUT ce qu'il y a dans la maison...
c'est chouette l'homme n'a plus qu'à tout racheter pale et ca autant de fois qu'il se séparera dans sa vie
la chula

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 19:00

pas vrai?? Bella est aussi vilaine! une vrai dom celle la!mdrrr
annamaria, ben c'etait une belle degraciada aussi l'"ex femme" d tn cheri!
lol!
elle non, elle est juste repartie avec l'unik chose kel avait cad sn sa culotte et ses vets! mdr, ils sont resté amis, et elle c remarié plus tard avec un pote k'ils avaient en commun!
charlotte280585

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 19:18

Le mien avait trouver la technique il vivait chaque fois chez elle donc si'il voulait partir il prennait ses affaire et se barrer! Et avec moi c'est moi qui vie chez lui donc si ca me va pas ben c'est moi qui me casse et il a pas encore a déménager!
Invitée

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 19:28

et si tu part il pas peur nom plus que tu parte avec s' est affaire car s' est pas mal dure de revenir avec un bureau et un lit dans l' avion !
charlotte280585

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 19:40

lol! ben je peux faire comme a fait sa soeur a son mec! lol bruler ses affaires !!!!!

Mais j'en serais incapable!
Invitée

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 19:49

mon dieu pas mal radical
charlotte280585

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 19:50

c'est une Dominicaine!!! tu les as deja vu faire qu'elle que chose avec delicatesse et tacte? moi perso jamais! lol
creolita

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 21:13

toutes les dominicaines ne sont pas des sauvages quand même...
enfin je comprends certaines étant donné la manière dont leur homme les traite, il y a un moment ou ca casse (je ne justifie quand même pas le fait de mettre le feu)
Invitée

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 21:18

creolita

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 21:23

bah des fois il y a de quoi les comprendre.
Style quand tu vois une nana qui vient d'accoucher, qui reste enfermée seule chez elle, que son mec dépense tout son fric dans les bars à pute avec la sienne... ya de quoi devenir chèvre.
(c'est ce qui arrive à une de mes voisines en ce moment, et la pauvre j'aimerai vraiment pas être à sa place)
salsa

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 21:30

creolita a écrit:
bah des fois il y a de quoi les comprendre.
Style quand tu vois une nana qui vient d'accoucher, qui reste enfermée seule chez elle, que son mec dépense tout son fric dans les bars à pute avec la sienne... ya de quoi devenir chèvre.
(c'est ce qui arrive à une de mes voisines en ce moment, et la pauvre j'aimerai vraiment pas être à sa place)
Shocked ben dis donc !!! ben oui puis elle doit etre bien coincée en plus avec un BB !!
creolita

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 21:39

Le pire c'est que le mec est avec une pute de ce bar qui est à 2 esquinas de chez elle... que tout le quartier le voit faire, franchement il me donne envie de vomir.

Elle lui brulerait ses fringues que je pleurerai pas pour lui, il l'aura bien cherché.
salsa

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 21:43

creolita a écrit:
Le pire c'est que le mec est avec une pute de ce bar qui est à 2 esquinas de chez elle... que tout le quartier le voit faire, franchement il me donne envie de vomir.
et elle a pas d'aide de sa famille ? elle peut pas se barrer ?
creolita

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 21:45

elle vit avec la famille de ce mec, les parents les frères les soeurs, les neveux...
je sais pas comment elle fait franchement.
et l'autre nana est d'une vulgarité affolante.
salsa

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 22:08

creolita a écrit:
elle vit avec la famille de ce mec, les parents les frères les soeurs, les neveux...
sacrée vie !!

des fois je me dit qu'on a de la chance d'etre née en france !! l'autre jour j'ai vu un reportage sur l'arabie saoudite : j'ai eu peur !!! Shocked j'aimerais pas être une femme la bas !!!
invité*

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 22:12

deja quand je compare ma vie et ce que ma grand mere a eu
en 2 generations ,le progres fait pour la femme est incroyable!!
Invitée

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 22:25

exactement car au quebec il y a environ 100ans on vivait de la meme facon! une chance qu' on a evoluer mais sa s' en vient les femmes de la-bas comment a prendre du caractere et a s' affirmer.
creolita

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 22:52

salsa a écrit:
creolita a écrit:
sacrée vie !!

des fois je me dit qu'on a de la chance d'etre née en france !! l'autre jour j'ai vu un reportage sur l'arabie saoudite : j'ai eu peur !!! Shocked j'aimerais pas être une femme la bas !!!

oh oui...
la famille c'est bien, j'aimerai être plus près de la mienne, mais de là à vivre sous le même toit style joyeuse tribu, pas pour moi. affraid
Dans le cas de cette fille, ca lui fait de la compagnie, au moins elle est pas toute seule quand son mec va s'amuser ailleurs, mais j'imagine toutes les belles filles autour de belle maman... ya des moment ou ca doit se defriser le chignon toutes ces nanas.
Invitée

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Ven 25 Avr 2008 - 22:59

je crois qu'elle doivent etre habituer a etre en femme, sur la rue ou j' habitais les femmes quand les copain les laissaient seule a la maison elle se reunissait tous chez ma belle soeur a papoter.que faire dautre a pas sa, le menage !
Genie

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Sam 26 Avr 2008 - 2:53

C'est vrai. Quand j'étais à santo domingo et que mon mec allait travailler j'allais rejoindre toute les femmes qui allait chez ma belle soeur pour passer la journée à boire de la biere, papoter, se vernir les ongle et se laver les cheveux... Rien de plus interressant a faire. Parler de qui a trompé sa femme et ave qui et tout le tralala..
danidom

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Sam 26 Avr 2008 - 3:01

Loulou a écrit:
Cette discussion me fait penser à autre chose par rapport à ce forum...

Si vous saviez quelque chose sur le novio ou esposo d'une personne du forum, vous lui diriez ?

Pour ma part, c'est pas une question facile. Il y a des personnes ici que je considère vraiment comme mes amies. Donc pour elles, j'aurais énormément de mal à ne pas dire ce que je sais. Mais mon mari ne serait tellement pas d'accord !!! Parce que là-bas, tu te mêles de ce qui te regarde... et que trop parler peut vraiment te causer du tort.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous resteriez discrète ou pas ?

Moi j'ai vraiment la trouille de découvir qu'elle que chose sur ce site, mais en bonne curieuse j'aimerais mieux le savoir. Comme cela je pourrais pleurer toutes les larmes voulu et ensuite prendre une décision plus éclairée sur mon couple et son avenir.bate
Chicou

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Sam 26 Avr 2008 - 9:06

Bien moi j'ai su des choses sur mon amant dominicain sur ce forum. Une participante m'a écrit un message privé. Ce n'est rien de très grave, mais j'étais bien contente de le savoir. Ça aide à se faire une idée sur la personne.
guylou73

Féminin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Dim 14 Déc 2008 - 5:47

Invitée a écrit:
bon les filles j' ai besoin de vos conseille. mon copain et moi hier on a eu une discussion car je connais les copain(2 DES 3) des trois copine canadienne et il m' a demander que si je les voyais etre infidele avec leur copine si je leur dirais mais disons que je suis assez partager la dessus. disons que j, aurais tendance a vouloir leur dire pour les empecher de se faire avoir mais d' un autre cote, je voudrais pas non plus que sa attire des probleme a mon copain!

vous si vous voyer le dom d' une fille du forum etre infidele, le lui diriez vous ?

oui de grace il faut s'entraider... une fille avisé en vaut 2 ...il ne faut pas laisser les amoureuses dans le pétrin....ca va faire mal mais au moin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Dim 14 Déc 2008 - 8:05

mayacoco a écrit:
Alors si un homme voit son pote en compagnie d'une femme qui ne serait pas la sienne par exemple, il va le balancer ? Shocked N'existerait-il pas une sorte de solidarité entre homme ?

Ben dans mon cas ca m'est deja arrivee....

J'etais a la disco avec mon beau chulo et je vois le novio de la cousine de mon chum avec une fille, je me dis "ah ben c'est une amie a lui ou a sa blonde"...mais quelques minutes plus tard je les vois danser un reggaeton et je dis a mon chum: "Papi si un dia bailas asi con otra mujer, te mato!" Lui a rit, apres ils commencent a s'embrasser mais quelque chose de serieux la, pas un ti bec sec". La j'ai presque arracher le bras de mon chum pour lui montrer. Lui me regarde et ne voit pas pourquoi je suis "traumatisee" de voir ca....Je lui dit ""mais la fait de quoi c'est le chum de ta cousine"...il me dit:"Y?"...."ben la calvaire...." (desolé mais c'est de meme que je lui ai dit) y el me dice: "C'est pas de nos affaires"

Il m'a dit que pour lui ca ne se fait pas....de balancer un homme, meme si la "victime" est dans ta famille.....que chacun se mele de ses affaires!!!!!!!!!!

Guylou a écrit:
oui de grace il faut s'entraider... une fille avisé en vaut 2 ...il ne faut pas laisser les amoureuses dans le pétrin....ca va faire mal mais au moin....

Moi personnellement, si j'apprenais quelques choses, j'extrapole car mon chum je l'ai rencontré ici, mais en me basant sur le fait que j'ai deja eu une relation avec un Cubain à Cuba, donc ait rencontrer plusieurs novios Cubanos et plusieurs novias Quebecoises, je ne suis pas certaine que j'en parlerais...c'est deja assez difficile de le dire a une amie tres proche et meme souvent dans ses cas la l'amie doute de toi ou cherche une excuse a son copain et finit par dire que c'est surement moi qui a malinterpreter ou mal vu parce que son chum lui a dit "Ben non ma cherie, j'etais pas avec une autre fille hier soir a la disco, je crois que ton amie avait trop bu!!!!!!!!!! Donc, pire avec quelqu'un que je connais plus ou moins je ne crois pas que je le dirais, du moins je ne crois plus....En plus, des fois c'est le messager qui se fait descendre la-dedans affraid

Une fois, pour bien faire, j'ai dit a une fille (on se connaissait car on faisait le facteur l'une pour l'autre) que mon novio avait vu son chum a la disco la veille et qu'il etait pas seul....et la je me suis faite virer de bord en moins de 5 secondes...."c'est faux qu'elle me dit, mon chum a dit qu'il etait pas sorti depuis que j'etais partie" (yeah right!!!!!!) lol!
Je me suis dit que ca vallait pas la peine de me tuer a lui raconter ce que je savais, qu'elle ne voudra pas voir les choses en face....

"No hay peor ciego que él que no quiere ver...." Shocked

En plus, chacun sait ce qu'il accepte ou pas, c'est pas a moi a juger de ca....

Mais quand ca me brule et que je veux dire de quoi, quand je vois un ami de mon chum cruiser une fille mais a deja une blonde ou des fois ils parlent a leur blonde qui elles les croient sagement a la maison avec ses amis mais qu'au fond on est sur le point de sortir a la disco, je bouillle et la mon chum toujours diplomate, me dit: "Amor, te ves mas bella con la boca cerrada"....affraid

Si jamais je voyais sur le forum une fille qui semble parler du gars que j'avais rencontrer a Puerto Plata, en mesage prive, je lui demanderais le nom du gars ou bien je lui dirais que si ella parle de _____________ qui vit sur Monte LLano, qu'elle soit prudente mais en meme temps je me dis peut etre qu'avec elle c'est different...tout le monde peut tomber en amour meme quelqu'un qui jadis a ete malintentionné envers d'autres filles.....:l m:

Mon chum lui etait pas un bon gars avant, mujeriego, mentiroso....bref name it il etait.....mais la en arrivant ici, avec la culture, les moeurs differents il s'est calmé....il dit que nous (les Quebecoises) on est moins tolerantes que les Dominicaines face au mensonge et l'infidelité, alors s'est dit que s'il voulait pas finir ses jours seuls vallait mieux changer (car me dit que jamais plus il sortirait avec une Latina)......j'avoue que quand je l'ai connu je lui aurais meme pas confié 5 sous tellement je trouvais qu'il avait l'air d'un "player", mais bon il a fait ses preuves et plus d'une fois....faut croire qu'il etait rehabilitable!
val007

Féminin Nombre de messages : 2053

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Lun 15 Déc 2008 - 18:15

Citation :
"Amor, te ves mas bella con la boca cerrada"....affraid

le miens me dit ça et c'est une giffle qu'il va recevoir. lol
Francou

Féminin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Lun 15 Déc 2008 - 20:30

Moi le mien n'oserait même pas me dire ça... il me connaît trop bien !! lol!
charlotte280585

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Lun 15 Déc 2008 - 23:36

Ayant ete dans la situation d'etre trompé je crois que j'aurai prefere l'apprendre de quelqu'un que de le decouvrir toute seule via internet!!!!!
Mais comme vous direz certaine au debut jme suis voilée la face, je voulais pas admettre et lui faisait confiance parce que j'etais amoureuse mmais ca m'a permis d'etre plus vigilante et de petit a petit prendre du recul et prendre une decision!
Apres vous voyez la fille qui sort avec mon ex on l'a toute prevenu et n'a pas voulu nous croire ni mmee regarder mes fotos! ben maintenant c son probleme au moins je me sens bien avec moi meme parce que je me dit que j'aurai prefere qu'on me le dise que je le decouvre!
Mais apres chaquun fait comme il l'entend!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Mar 16 Déc 2008 - 0:11

val007 a écrit:
Citation :
"Amor, te ves mas bella con la boca cerrada"....affraid

le miens me dit ça et c'est une giffle qu'il va recevoir. lol

[quote="Francou'']
Moi le mien n'oserait même pas me dire ça... il me connaît trop bien !! lol! [/quote]

Disons que si je le connaissais pas aussi bien et que ca serait dans un autre contexte, je le prendrais personnel! affraid ET ferait comme toi Val, je le frapperais!!!! bate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions   Aujourd'hui à 6:06

Question de culture : Les dominicains et leurs discrétions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2