MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:05

Bienvenue à toi Jade
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:48

Et une de plus sur Puerto Plata !!!
Bienvenue Jade !
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 276249
Revenir en haut Aller en bas
la chula

la chula


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/10/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:59

bienvenue jade, vilaine charlotte, je suis vnue a puerto plata et on c raté! snif snif, la prochaine fois on se rattera pas! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 995717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:55

Bonjour...je m'appelle pamy...j'habite les hautes laurentides, j'ai connu ce site par l'entremise de ma cousine..

Et bien moi j'ai habité 10 ans à sosua, ça fait 26 ans que je voyage dans ce pays la...je me suis marié avec un dominicain et nous avons eu un magnifique garçon ...misère ça me rajeunit pas lollll

Nous sommes divorcés depuis 15 ans...

Au plaisir de se jaser...
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:59

Coucou pamy et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:08

TIT7421 a écrit:
Coucou pamy et bienvenue à toi

Allo tit7421 ...merci pour ton accueil...
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:15

pamy37 a écrit:
Bonjour...je m'appelle pamy...j'habite les hautes laurentides, j'ai connu ce site par l'entremise de ma cousine..

Et bien moi j'ai habité 10 ans à sosua, ça fait 26 ans que je voyage dans ce pays la...je me suis marié avec un dominicain et nous avons eu un magnifique garçon ...misère ça me rajeunit pas lollll

Nous sommes divorcés depuis 15 ans...

Au plaisir de se jaser...

bienvenue,
si je regarde ton age ca veut dire que tu vas en RD depuis l'age de 12 ans ? scratch
et si tu es divorcée depuis 15 ans tu t'es marié super jeune ... scratch
alors raconte nous ton histoire ... pourquoi as-tu divorcé ?
que faisait tu en RD ? tu y as vécu enfant ou adulte la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:26

salsa a écrit:
pamy37 a écrit:
Bonjour...je m'appelle pamy...j'habite les hautes laurentides, j'ai connu ce site par l'entremise de ma cousine..

Et bien moi j'ai habité 10 ans à sosua, ça fait 26 ans que je voyage dans ce pays la...je me suis marié avec un dominicain et nous avons eu un magnifique garçon ...misère ça me rajeunit pas lollll

Nous sommes divorcés depuis 15 ans...

Au plaisir de se jaser...

bienvenue,
si je regarde ton age ca veut dire que tu vas en RD depuis l'age de 12 ans ? scratch
et si tu es divorcée depuis 15 ans tu t'es marié super jeune ... scratch
alors raconte nous ton histoire ... pourquoi as-tu divorcé ?
que faisait tu en RD ? tu y as vécu enfant ou adulte la bas ?

Merci Salsa....

Et bien je suis arrivé à sosua en 1982 à l'age de 12 ans avec ma mère ainsi que mes grands-parents,j'ai fréquenté l'école pendant 3 semaines lollll disons que peu de monde parlait l'anglais ou le français..alors je n'apprenais rien...je me suis mise à me lier d'amitié avec les gens du peuple.. j'ai connu mon ex mari à l'age de 19 ans...nous nous sommes fréquenté pendant 2 ans avant de nous marier...je suis devenu enceinte durant notre lune de miel lolllll

Mon ex mari m'a quitté quand j'étais enceinte de 6 mois...car il voulait sortir de son pays...il s'est remarié avec une allemande..il a été avec elle pendant 11 ans...Il a eu 8 enfants avec 6 femmes différentes..et la moitié de ses enfants ont été concus pendant sa relation avec sa femme allemande...

Voila en gros mon histoire de vie en république ...
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:39

wahou terrible ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:42

bienvenue à toi Pamy, et effectivement, quelle histoire!!!
et aujourd'hui, quelle est ta relation avec la RD, y retournes-tu souvent? as-tu gardé des rapports avec le père de ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:52

ANALEX a écrit:
bienvenue à toi Pamy, et effectivement, quelle histoire!!!
et aujourd'hui, quelle est ta relation avec la RD, y retournes-tu souvent? as-tu gardé des rapports avec le père de ton fils?

Merci analex...

Et bien mon histoire avec la république est bien différente...mettons que ça bien changé avec les années...

Je n'ai plus cette passion d'autrefois...j'en ai trop vu ..... les touristes autant que les dominicains m'ont rendu froide....

j'ai été 2 fois en 1 mois et demi cette année....

non , mon fils et moi n'avons plus de contact avec...tu sais...on envoie pas un chien a la chasse quand il ne veut pas y aller...je sais ça fait péjoratif mais c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:06

pamy37 a écrit:
Et bien je suis arrivé à sosua en 1982 à l'age de 12 ans avec ma mère ainsi que mes grands-parents,j'ai fréquenté l'école pendant 3 semaines lollll disons que peu de monde parlait l'anglais ou le français..alors je n'apprenais rien...je me suis mise à me lier d'amitié avec les gens du peuple.. j'ai connu mon ex mari à l'age de 19 ans...nous nous sommes fréquenté pendant 2 ans avant de nous marier...je suis devenu enceinte durant notre lune de miel lolllll

Mon ex mari m'a quitté quand j'étais enceinte de 6 mois...car il voulait sortir de son pays...il s'est remarié avec une allemande..il a été avec elle pendant 11 ans...Il a eu 8 enfants avec 6 femmes différentes..et la moitié de ses enfants ont été concus pendant sa relation avec sa femme allemande....

pas cool ton histoire mais en même temps très commune en RD, pour la 2° partie...
et par la suite tu es revenu élever ton enfant au canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:24

Merci de partager ton histoire avec nous! Meme si tout ne c'est pas passé a la perfection..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:32

Oui salsa...j'ai eu mon fils au québec et je l'ai élevé ici...disons que pour l'éducation c'est beaucoup mieux ici...

Plaisir Génie...il y a rien de parfait dans la vie...je le prend comme une expérience de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:33

Bienvenue Pamy . Es tu resortie avec un dominicain depuis ton ex mari ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:45

Salut Pamy!!!!!!!!!!
Bienvenue a toi sur notre forum et merci de ton témoignage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:03

salsa420 a écrit:
Bienvenue Pamy . Es tu resortie avec un dominicain depuis ton ex mari ?

Oui j'en ai fréquenter ...mais je ne me suis jamais investi, genre mariage, papier et tout...

C'est par choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:03

charlotte280585 a écrit:
Salut Pamy!!!!!!!!!!
Bienvenue a toi sur notre forum et merci de ton témoignage!

Merci Charlotte..plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:49

bonjour pamy et merci de venir partager ton experience avec nous.heureuse de voir une autre quebecoise parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:37

bienvenue parmis nous Neeis
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:28

Hola!!!

Ben je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans, je suis étudiante en Licence de tourisme internationale et je suis depuis presque un avec un dominicain qui s'appelle Juan Carlos et qui vit a Santo Domingo.

J'ai connu le site en tombant par hasard dessus sur google.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:36

Bienvenue à toi Eloca !!!

Tu l'as rencontré comment ton chéri? Vous vous êtes vu souvent?

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:40

bienvenu, oui parle nous un peu de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:40

ben en fait ya bientot 2 ans je suis partis en rep dom avec mon ecole pour un voyage d'etude, et le week end il était a l'hotel avec sa famille, comme les familles aisées ont coutume de faire là bas le week end et pis ben voilà on a fait connaissance là bas...mais bon l'histoire est bcp plus complikée que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:44

point positif il est dune famille aisée NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 207860
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:45

on s'en doute!! lol!!
bienvenue à toi Elodie!!
je suis toute frémissante à l'idée d'entendre encore une belle histoire... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:46

ouai sYelissa! tu sors!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:47

ANALEX a écrit:
ouai sYelissa! tu sors!! lol!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:51

La chanceuse un riche lol !!
Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:53

lol! merci Yelissa...j'osais pas faire la remarque!!! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 184173 Pardon...je sors un moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:55

lol trop drole forcement on en reve toutes un riche Laughing tro cool lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:08

mais qu'est ce qui vous arrive les nénettes!! ça va pas ou quoi?? lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:13

mdr ba pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:18

ben c'est ce qui m'enlève le dout quant a la question " il est avec moi pour les papiers ou il est sincère?"...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:19

lol je ne vous le prêterais pas lol et pis attention il est aisée proportionnellement au nivo de vie de là bas
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:29

t'inquiète on ne fait que déblatérer ...aisée pour là-bas on sait bien
ça fait de toi une original...
nous aussi pour la pluspart on les a rencontré dans les hôtels....où ils travaillaient.
J'ai déjà eu une aventure avec un dom aisé 1nuit ...j'aurais dû le garder lol pas vrai je l'aime mon ptit pauvre du barrio
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:29

allez raconte ..nous les fleurs bleu on veut savoir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:36

Ben quoi le mien aussi est aisé !!!

C'est pour ça que je l'ai rencontré en france et pas marié NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 207860
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:40

bienvenue Eloca
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:43

je suis sortis aussi avec un mec de la plage a Boca Chica mais bon j'avais pas accroché plus que ça...non pas a cause de sa situation sociale paske dans le fond je m'en fou mais bon c'était assez spécial :s

ok je raconte alors lol

donc on s'est rencontré a l'hotel, il etait avec sa famille, moi avec mes potes...le seul hic c que un soir je suis sortis donc avec David (le fameux mec de la plage) et c'est le soir où Juan Carlos est arrivé...et je ne vais pas le cacher, quand je l'ai vu je suis resté NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 953463 bon bref moi je continue avec David paske je pensais que Juan Carlos n'en avait rien a faire de moi...et pis le dimanche il s'en va de l'hotel, une copine s'occupe de choper son MSN pour moi (moi trop timide et justement intimidé par le fait qu'il me plaisait bcp)...Je le rajoute sur mon msn en rentrant en France, on se parle de temps en temps mais c'était super rare, il se connectait une fois tous les 2 ou 3 mois...et pis petit a petit on disait que quand je reviendrais en RD on se reverrait...pis en septembre de l'an dernier ya eu les tornades etc...donc je lui envoies direct un sms pour savoir si tout va bien et là surprise il me répond...et puis ben il a changé de taffe et là il avait internet donc on se parle tous les jours sur msn et un jour (le 6 octobre) il me sort que je lui plaisais et que en fait il voulait plus qu'un simple "plan cul" (dsl pour l'expression) et me dit quil est carrement amoureux de moi et moi je ressentais a peu près la mm chose...et pis petit a petit voilà koi...donc au mois de juin j'y suis allé pour faire mon anniversaire avec lui, on s'est vu seulement 3 jours parce qu'il pouvait venir que le week end a l'hotel mais j'ai passé 3 jours de fou avec lui et là j'y retourne 12 jours en décembre pour le jour de l'an et ce coup-ci je pourrais profiter de lui parce que je serais logé chez sa famille.

voilà voilà pour la petite histoire un peu spéciale lol et un peu longue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:45

ouhouh...c'est pas bien Salsa NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 301370 ...de faire rager les autres...
lol!

Enfin... NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 119613 moi aussi je l'aime mi pobrecito novio...car il a un coeur gros comme ça NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 754939 lol

Mais c'est vrai que ça ôte le doute de la relation par interêt...enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:09

C'est super, tu vas voir tu n'es qu'au début d'une longue mais belle aventure.
Au moins dans sa famille tu auras l'électricité et l'eau chaude j'imagine si il est aisé.
Évidement vous êtes au début de la relation mais avec ces 12jours tu apprendras à le connaître dans son environnement
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:17

et j'aurais même le net héhéhé lol nan mais c'est clair que là je vais vraiment bien voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:33

oui car une relation par internet s' est pas tres constructif ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:36

c'est par internet sans etre par internet....paskon se connait donc c pas vraiment pareil...je dirais que c le meilleur moyen de communiquer tant qu'on est chacun de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:38

Oui mais d'un autre côté Internet c'est quand même très virtuel...c'est pour ça que les 12 jours que tu vas passer avec lui te donneront une idée plus claire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:41

nan mais c'est clair, là je suis complètement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:51

Mais bon...y'a pas de raison de craindre le pire non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:03

je crains pas du tout le pire...ormis le fait d'être dans sa famille lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:03

vous communiquez dans quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser