MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:33

je n'en suis pas sûre non plus, mais effectivement j'avais déjà entendu ça... ceci dit en RD, un ptit billet et tout s'arrange!! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:34

j espere mais encore une nouvelle qui va pas me remonter le moral
deja que je maudit le jour ou je me suis mariee la 1ere fois!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:36

prends le dans le sens ou ca ne t'empeche pas de te marier avec lui ca repousse juste la date. Donc rien n'est impossible!
Patience tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:37

ben dis toi qu'il a peut être fallu que tu vives cette expérience pour en arriver là où tu es aujourd'hui... si tu n'avais pas connu ton futur ex-mari; peut être n'aurais-tu pas eu l'occasion de partir en RD, de rencontrer ton mec, etc... il n'y a peut être pas de hasard finalement?? je me suis toujours dit qu'il avait fallu que je passe par toutes mes anciennes histoires pour en arriver à vivre celle-ci... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:39

merci c est gentil mais facile a dire!!
si mon divorce est prononcee en juin (avec de la chance)il faudrais que j attendre avril 2009 et comme il faut 6 mois mininum pour le ramener donc octobre 2009
non je prefere encore filer un petit billet !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:40

c'est clair!! lol!! autant profiter du système, d'autres ne s'en privent pas...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:41

ANALEX a écrit:
ben dis toi qu'il a peut être fallu que tu vives cette expérience pour en arriver là où tu es aujourd'hui... si tu n'avais pas connu ton futur ex-mari; peut être n'aurais-tu pas eu l'occasion de partir en RD, de rencontrer ton mec, etc... il n'y a peut être pas de hasard finalement?? je me suis toujours dit qu'il avait fallu que je passe par toutes mes anciennes histoires pour en arriver à vivre celle-ci... qui sait?
bien sur ana cest ce que tu que tu a vecue qui te permet de gerer les choses avec maturitee
sauf que tout le monde me disait de divorcer quand notre histoire a pris fin ya 3 ans et que moi je voyait pas l interet vu que je ne comptait pas me remarier!
et ben voila bingo!!
ne jamais dire jamais!!
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 953463
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:43

ne pas remettre à plus tard ce qu'on peut faire le jour même!! lol!! ben tu vois, encore une fois ton expérience t'auras appris qqchose... tout est bénéfique dans la vie, on peut tirer des enseignements de tout ce qu'on vit!!! enfin, ya des gens qui ont du mal, mais ça c'est un autre problème!! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 94128
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:45

je te jure
et si cete pas lui je serais encore au meme point!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:50

de toute façon tu sais qu'il y a une issue, et tu fais ce qu'il faut pour que ça marche... le tout c'est d'être patiente... mais ça c'est pas la principale qualité des Sagittaires!!!!
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 945726
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:51

je ne sais pas si c'est la qualité des autres signes!!!! lol

Perso je suis Gémo et je ne suis pas patiente non plus!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:53

pour les autres signes je sais pas.... mais pour les sagittaire j'en suis sûre!! et le meilleur (pire?) exemple aussi... NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 94128
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:53

c est que mon copain me dit tout le temps!!!
mais deja vois son copain une fois tout les 2/3 mois cest pas mal a supporter!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:57

ouais mon homme est Sagitaire et il prend les chose comme elles viennent et il s'en fait pas trop ... il est beaucoup plus patient que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:59

oui, mais ton homme est un dom... le dom n'est à priori pas stressé de nature... lol!! des fois le mien je lui demande quand il compte s'énerver un peu, je trouve qu'il réagit pas beaucoup... trop fataliste à mon goût!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:03

lol !!
Dali désolé mais moi aussi j'avais lu cela, pour le 10mois.
Va voir cela : http://www.drembassy.org/french/index-2.html

A divorced bride cannot get married until 10 months have passed after the divorce is official, unless her intended husband is the same person she has divorced. If this is your case, please keep in touch with us as there may be new legal changes on this matter.

Mais c'est vrai qu'avec de l'argent tout s'arange. Comme celle qui ce sont marié seulement avec leur passeport. Alors courage!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:06

seulement avec le passeport??? je rêve... moi à la mairie dom c'est là où ils nous ont demandé le plsu de papiers???!!! y compris des attestations de travail pour moi ET MES PARENTS traduites et légalisées bien sûr... je me demande bien pour quoi en faire!!! à part faire marcher le système, je vois pas... comme quoi là bas, c'est vraiment à la tête du client!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:07

merci pour l info
j espere d ici la les choses vont changer ou que je vais trouver quelqu un de conciliant!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:08

ben il me semble que c'est Hanine qui s'est marié qu'avec son passeport.

Mais ça c'est un site pour les canadiens mais ils parlent des documents requis par la RD.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:08

je vais me renseigner au consulat dominicain a marseille!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:09

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 860926 NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 132774
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:10

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 67390
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:12

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 557782
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:14

toujours le fric!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:20

ben ouais.... comment tu crois que mon mari a eu son permis??? en payant!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:22

ou ici ou la bas!!
et un pot de vin pour un mariage c est dans les combiens??
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:24

ben là bas!! ici je connais personne qui pourrait nous faire ç, sinon je payerais aussi, surement!!
pour le mariage aucune idée... faudrait que ce soit ton chéri qui se renseigne, ça sera surement moins cher!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:24

claro!!
sinon au niveau du consulat francais j espere que ca poseras pas de probleme non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:27

ben non, en fait si ils acceptent de vous marier, ce sera quand même un mariage officiel... plus rapide peut être, mais officiel!! donc au niveau de l'ambassade de France et de la reconnaissance du mariage, normalement ya pas de souci, les papiers fournis seront les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:28

et au niveau du dossier??
si j amene mes papiers de divorcee avec une date tres recente!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:31

ben si c'est une loi dominicaine, à l'ambassade de France ils ont pas à regarder ça.... eux vont juste transcrire le mariage dom sur les listes d'Etat Civil français, à partir du moment où ils reconnaissent sa véracité... enfin je crois, hein, après tout je cause je cause, mais j'en sais rien!! en France il n'y a pas cette limitation de temps pour se remarier?? ou alors pas pour notre président... lol!! là il a créé un précédent, non??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:32

mon mariage a ete celebree sous les lois britannique et est reconnu en france!!
donc je croit que ca depens d ici en angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:34

non, pas pour l'Etat Civil français! à partir du moment où ton mariage est célébré légalement dans un autre pays, tu demandes à la France de le reconnaitre et point barre!! après ils le font ou pas, mais ils n'ont pas à dire si oui ou non ton mariage est contestable dans le pays où tu t'es mariée!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:35

bon c est deja une bonne nouvelles
il faudras baratiner le juge et quitte a faire toute la rep dom
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:36

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 750287 !!! et surtout allonger la monnaie... par ici la caillasse!! tu vas raquer maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:38

jen ai marre de raquer la bas!!
et je parle pas de mon mec mais du fait que en tant que etrangere ,tu sait jamais si tu paye le bon prix!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:41

pour ça que je vais faire mes courses à Carrefour!! lol!! au moins les prix sont marqués dessus, ils me font pas des tarifs spéciaux quand ils me voient arriver au colmado!! une fois je suis juste allé acheter un coca et du salami au colmado du coin, où ils me connaissent pourtant (famille de mon mec), eh ben il a fallu que mon chéri y retourne pour gueuler, j'avais juste payer 3 fois le prix normal... sympa les connards!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:30

je pense que le mieux pour toi dali serait de te renseigner auprès du juge qui va vous marier pour nous elle a été très gentille mon mari aurait du donner un certificat de celibat et quand on lui a dit qu'on avait deja fait pour les papiers français et qu'on l'avait pas elle a reflechie un peu puis elle a dit que ça allait très bien passer comme ça ( sans rien payer ) je pense que l'histoire des 10 mois ça peut se regler avec un test de grossesse en expliquant la situation et justement en t'y prenant a l'avance si elle ou il te voit a ton prochain sejour et que vous vous renseignez pour un mariage prevu un an plus tard ça devrait passer
après ça depend du juge peut être la notre etait a yuma.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:32

merci mamichula
ca me remonte un peu ,car deja que je suis au top apprendre ca ne ma pas aider!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:35

en même temsp il valait mieux que tu l'apprennes ici en avance!! tu t'imagines, tu te pointes la bouche en coeur pour te marier, et on te dit "bah non, faut attendre 10 mois!"... là au moins t'as le temsp de chercher toutes les options possibles pour toi!! heureusement qu'on est là, quand même... les autres pour te conseiller, et moi pour t'incendier!! lol!! ça maintient en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:36

merci ana
que serais je sans tes vannes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:37

....... on se demande....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: avis a toutes   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:12

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 559485 Ben malheureusement, cest une loi dominicaine pour toutes les femmes. Je peux vous le dire je suis en plein dedans. L'ambassade de la RD vous le confirmera: la femme doit attendre 10 mois après la date officielle du divorce. Attention!!! La date du divorce est déclarée a partir du moment que le tout passe en cours et non de votre séparation ou dune clause spéciale que vous demandée(ce que jai fait et qui a été refusé). Ainsi, cest 10 mois après la date du certificat de divorce. Nous nous sommes séparés en octobre. Notre cas a passé en cours en février et le certificat de divorce est daté du 14 mars!!!!!!!!!! Le cauchemar. Oui, les lois sappliquent aussi pour nous, les étrangères. Toutes personnes voulant se marier la bas c comme ca. Aussi, le gouvernement veut un mariage légal donc selon les lois du pays en cause. Toutefois, limmigration québec ma dit que cétait une loi de merde.... et que si jarrivais a obtenir le certificat ben ils ne contesteraient probablement pas. AUssi, le gentil homme de lambassade de RD a montreal ma dit quil serait peut etre possible de trouver qqn qui accepterait de me marier a condition davoir une preuve comme quoi je ne suis pas enceinte test + papiers du médecins. Mon chéri a bien déniché cette personne. Alors, tout va bien pour le moment. Je dois lui faxer toutes les preuves demandées et le tour est joué. Faut dire quil faut payer un extra lol mais dans mon cas je men fous carrément. Si vous avez dautres questions ne vous gênez pas wawey
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:13

tu donneras l'adresse à Dali... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: mariage compliqué   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:32

Pas de problèmes moyennant un petit surplus..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:56

oui coco j aimerais l adresse stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: adresse   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:43

salut Dali, pour le moment je ne lai pas encore mais cela peut-il attendre un peu? QUand comptes-tu te marier? Je peux te donner les infos en juilllet? Est-ce trop tard? Courage ma belle..... je comprends tout a fait ton désespoir.NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 544791
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:48

non juillet ca va!!
vu a quel point j'en suis!!!
merci ma belle et enfin une autre avec une histoire similaire a la mienne!!
lol
a peine divorcee cherche a se remarier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: cas similaires   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:56

Oui il faut dire que je suis pas mal rapide.... dailleurs jai acheté ma robe de mariée aujourdhui lol:explosé de rir

Je ne toublie pas pour juillet Dali mais ce que pour le moment nous avons deux noms alors je verrai bien lequel nous mariera. jajajjajjaa Je dois faxer les papiers bientot. Alors je pourrai demander a mon novio de vérifier sil pourrait faire deux exceptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:10

charlotte280585 a écrit:
je ne sais pas si c'est la qualité des autres signes!!!! lol

Perso je suis Gémo et je ne suis pas patiente non plus!

on fait un club toi et moi ?
moi aussi gémeaux impatiente lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser