MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tempête Noel

Aller en bas 
+19
invité*
mayacoco
Lamorena
Little Susie
INVITE
miamor
Morenita lily
Gilette
salsa420
Palilla
dominicana
mamichula
salsa
la chula
creolita
Loulou
Marianita
ANALEX
lilou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:19

même avec ça... combien de personnes de ce forum n'ont pas envoyé via un organisme, mais par leurs propres moyens?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:43

Palilla a écrit:
la Belgique c'est plus petit mais sa société est à BRUXELLES, je pense que si sa société avait été à perpét en Belgique + en France à PARIS ici, le résultat n'aurait pas forcément été le même...

j'avais proposé dans un precedent post , mais j'ai pas eu de reponse non plus
mais je ne juge personne
et j'ai pas la pretention de dire au gens qu'il sont radin ou autres .......
chacun aide a sa façon !!!!!!!


Dernière édition par Morenita lily le Lun 16 Juin 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:54

creolita a écrit:


Je ne pense pas qu'elle viendra s'exprimer su ce forum, j'ai lu un jour un post parlant de ce forum novio dominicano... en gros les nanas qui postent dessus sont toutes des cruches, le bisounoursland est de retour...

...

scratch et bien pourquoi s'inscrire sur ce forum alors?

En même temps elle n'est pas la seule ici, à parler de cette manière de ce forum sur Webdo.. Rolling Eyes ... c l'effet boule de neige scratch
Peut etre s'est elle inscrite pour lire le contenu du bisounoursland , qui parfois n'est pas si bisounoursland que cela... ou pour de la pub?

Enfin ... BREF , c'est toujours de la COM de gagner Rolling Eyes autour du forum..apres chacun se fait son opinion sur la qualité du forum
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:40

mayacoco a écrit:
creolita a écrit:


Je ne pense pas qu'elle viendra s'exprimer su ce forum, j'ai lu un jour un post parlant de ce forum novio dominicano... en gros les nanas qui postent dessus sont toutes des cruches, le bisounoursland est de retour...

...

scratch et bien pourquoi s'inscrire sur ce forum alors?

En même temps elle n'est pas la seule ici, à parler de cette manière de ce forum sur Webdo.. Rolling Eyes ... c l'effet boule de neige scratch
Peut etre s'est elle inscrite pour lire le contenu du bisounoursland , qui parfois n'est pas si bisounoursland que cela... ou pour de la pub?

Enfin ... BREF , c'est toujours de la COM de gagner Rolling Eyes autour du forum..apres chacun se fait son opinion sur la qualité du forum

euh STP remet les choses dans l'ordre : à la base rapelle-toi qu'il y a eu de la pub (racolage ) sur webdo pour venir sur noviodom alors certaines sont venues dont moi et certaines autres , ne vas pas tout inverser merci !!!

au debut c'est vrai que le forum c'etait un peu "bisounours" parce que la page d'acceuil prêtait à sourire et quel les premiers sujet tournait autour du novio à distance blabla machin, depuis le forum a evolué et s'est enrichi en sujet en tout genre et nouvelles inscriptions et c'est tant mieux Wink

et si poca s'est inscrite c'est parce que c'ets moi qui lui ai fait part du sujet créé ici Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:57

et elle a pas de novio dominicano poca pour venir se joindre au bisounoursland???
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:15

Arrêtez un peu vos attaques contre Poca, c'est une fille très bien.
Elle vit avec un dominicain mais elle ne partage pas le besoin de partager ça sur le forum, et ça la regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:26

c'est pas des attaques juste des reflexions par rapport a ce qu'elle a écrit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:29

Tempête Noel - Page 4 Dyn005_original_182_233_gif_2561514_6b895be13f4206071459b7c257cd835c
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:35

je confirme ce ne sont pas des attaques, et jamais personne n'a douté que ce soit une fille très bien...
quand à partager, moi non plus j'en ai pas la nécessité, mais comme ya des filles sympas ici... pq pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:36

Palilla a écrit:
Arrêtez un peu vos attaques contre Poca, c'est une fille très bien.
Elle vit avec un dominicain mais elle ne partage pas le besoin de partager ça sur le forum, et ça la regarde !

oui ca devient minable la ....
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:38

minable scratch
et bien ..........
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:32

Morenita lily a écrit:
minable scratch
et bien ..........

nul de chez nul c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:55

ça va pas recommencer, putain!!!! là c'est con!! ce que Poca a dit c'est dégueulasse, maintenant qu'elle reste avec ses balges si généreux, les français radins se démerderont sans elle!! point!! ya des moyens de s'exprimer quand même!! elle est surement très bien, très gentille, très heureuse avec son dom, mais elle aurait pas pu être diplomate ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:31

moi je calcule plus car dès qu un truc va pas dans le sens de certaines on se fait completement remballer et tout est deformé moi ça me saoule perso... donc je lache l'affaire avec ça.. effectivement ce qui rendent le forum "minable" ne sont pas ceux a qui ont pensent vraiment... je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:25

Lamorena a écrit:
moi je calcule plus car dès qu un truc va pas dans le sens de certaines on se fait completement remballer et tout est deformé moi ça me saoule perso... donc je lache l'affaire avec ça.. effectivement ce qui rendent le forum "minable" ne sont pas ceux a qui ont pensent vraiment... je me comprend

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:27

et bien oui salsa et bien oui..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:42

Lamorena a écrit:
moi je calcule plus car dès qu un truc va pas dans le sens de certaines on se fait completement remballer et tout est deformé moi ça me saoule perso... donc je lache l'affaire avec ça.. effectivement ce qui rendent le forum "minable" ne sont pas ceux a qui ont pensent vraiment... je me comprend

Moi je ne le trouve pas minable ce forum Very Happy

Bon des fois on "s'engueule" mais c'est ça qui est intéressant aussi. Si chacune reste avec ces idées sans les exprimer ben y a plus d'intéret.
La base c'est de se respecter et de ne pas s'insulter apres chacun est libre de dire ce qu'il pense.
Apres de la manière dont ça a été dit ça m'a surprise également.
C'est vrai que quand tu t'investi dans ce genre de service t'a toujours espoir d'avoir le maximum alors la réaction de cette personne était humaine mais c'est vrai que c'est pas pour autant que nous sommes égoïtes et pas pour autant que c'est un fille pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:43

Salsa 420, j'aurai pas mieux résumé !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:54

ben moi je suis désolée, sa réaction je la trouve déplacée.... on l'a pas attendu pour savoir e qu'on avait à faire, alors ses jugements de valeur elle peut se les garder.... quant au forum, ce qui est dommage ce n'est pas de discuter, c'est qu'on en finit toujours par s'engueuler... et pour des conneries, telles que les états d'âme de Mlle Poca!!
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:59

salsa a écrit:
euh STP remet les choses dans l'ordre : à la base rapelle-toi qu'il y a eu de la pub (racolage ) sur webdo pour venir sur noviodom alors certaines sont venues dont moi et certaines autres , ne vas pas tout inverser merci !!! [...

Salsa,

Mon post n'est pas un reproche envers Poca pour son inscription sur ce site. Mais plutot une grosse interrogation scratch ..
Et c'est bien pour cela que j'avais pris le soin de tourner ma phrase sur une forme interrogative, sans oublier d'y ajouter les points d'interrogations :?: :?:


mayacoco a écrit:
et bien pourquoi s'inscrire sur ce forum alors?Peut etre s'est elle inscrite pour lire le contenu du bisounoursland , qui parfois n'est pas si bisounoursland que cela... ou pour de la pub?

Nou sommes en droit de comprendre pourquoi une personne qui critiquait si fortement notre forum et ses foromeuses, s'est finalement inscrite au bout d'un an.. Pour ma part, ma question n'était pas pour critiquer sa démarche, car dans ce cas là, j'aurai du critiquer un bon nombre de foromeuse qui ont eu une démarche similaire. Wink

Suspect Donc Non! je n'inverse pas tout ! je souhaitais juste comprendre sa démarche

Perso, cela m'est égal si certaines nanas ont vivement critiqué le forum à ses débuts sur noviodom ou sur webdo ! Le principal est qu'il y est de l'information pour tout le monde ! Tempête Noel - Page 4 995717



salsa a écrit:
au debut c'est vrai que le forum c'etait un peu "bisounours" parce les premiers sujet tournait autour du novio à distance blabla machin

Smile Cela pouvait paraitre bisounours pour les "confirmées " des relations franco-dom, mais cela avait son importance pour toutes celles qui avaient une histoire récente..
Et ce genre de récit, on pouvait le trouver que sur noviodom parcequ'il y avait de la demande, et surtout parceque c'était le seul site à le proposer (sans risque de se faire lincher des qu'on ose dire qu'on a rencontré son mec dans un hotel dominicain Wink ) Wink

salsa a écrit:

et si poca s'est inscrite c'est parce que c'ets moi qui lui ai fait part du sujet créé ici Rolling Eyes

Ce qui est dommage c'est qu'elle ne s'explique pas, elle même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:17

salsa420 a écrit:
Lamorena a écrit:
moi je calcule plus car dès qu un truc va pas dans le sens de certaines on se fait completement remballer et tout est deformé moi ça me saoule perso... donc je lache l'affaire avec ça.. effectivement ce qui rendent le forum "minable" ne sont pas ceux a qui ont pensent vraiment... je me comprend

Moi je ne le trouve pas minable ce forum Very Happy

Bon des fois on "s'engueule" mais c'est ça qui est intéressant aussi. Si chacune reste avec ces idées sans les exprimer ben y a plus d'intéret.
La base c'est de se respecter et de ne pas s'insulter apres chacun est libre de dire ce qu'il pense.
Apres de la manière dont ça a été dit ça m'a surprise également.
C'est vrai que quand tu t'investi dans ce genre de service t'a toujours espoir d'avoir le maximum alors la réaction de cette personne était humaine mais c'est vrai que c'est pas pour autant que nous sommes égoïtes et pas pour autant que c'est un fille pas bien.

ben moi non plus c est ce que j essayait d expliquer a salsa...
pour un forum de fille faut pas s attendre a ce qu'on se saute dans les bras a chaque fois.. c est forcé que ça degenere...
mais bon peu importe....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:20

Ce qui est dommage c'est qu'elle ne s'explique pas, elle même Rolling Eyes


ohhh mais si elle c expliquer mais sur webdo..


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:21

et puis là c'est dommage que ça dégénère pour un post qui n'a même pas été dédité directement sur ce forum par une personne qu'on ne connait même pas pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:30

ça a degeneré parce que les personnes ici n'ont pas supporter de ce faire juger c'est tout... mais bon pour moi perso c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:35

"supporter" le mot est fort quand même ,
juger ( je ne sais pas)
elle a fait par de son mécontentement ,
peut etre pas avec les bons mots
voila
ya pas besoin d'écrire un livre !!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:42

personne n'a ecrit de livre comme tu dit mais on peu quand meme dire ce qu'on pense... Rolling Eyes
c'est pas interdit dans la charte de ce forum a ce que je souvienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:21

Lamorena a écrit:
personne n'a ecrit de livre comme tu dit mais on peu quand meme dire ce qu'on pense... Rolling Eyes
c'est pas interdit dans la charte de ce forum a ce que je souvienne!

pas de problème ma chère je n'ai rien dit de tel !!!!
juste que la ça tourne en rond je pense pas qu'il y est encore des chose a ajouter!!

la seule chose qui aurait été bien c'est qu'elle s'exprime içi !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:34

c'est vrai que minovio est le seul forum ou sortir avec un dom n'est pas significatif d'escroquerie
et j'en ai vu des forum sur la rep dom et des qu'une fille viens poster sur le fait quelle ai un copain la bas
c'est le lynchage!!!
maintenant si quelqu'un a envie de nous traiter de nunuche bien tant pis pour elle moi ca me fait rire car c'est tellement facile de poser un jugement sur les autres!
en tout ca s meme si ya des echanges un peu fortes ici.c'est les choses de la vie.
n 'importe quel environnement feminins est toujours a fleur de peau.
et pour ce qui est de l'humanitaire ont ma toujours apris a donner et ne pas m'en vanter car ca perd son essentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Susie




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/09/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:50

Franchement, le geste est bien mais même si c'est une fille gentille elle n sait pas l'exprimer. ENtre traiter tous les français de radins, dire qu'elle n'a pas l'âge mental de s'engueuler sur un forum etc...elle divise des pays (c'est comme dire les doms sont des sankis et les francais des mecs biens), et elle nous traite d'attardées de CM1...indirectement...bref, enne ne prend pas de gant, c'est un peu logique qu'elle n'ai pas de superbes retours...
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:31

Aucun rappart avec la conversation auparavant, mais c'est pêle-mêle alors... Il y a trop de neige à Montréal (environ trente centimètres pour l'instant), alors mon travail est fermé! Une journée de plus à rester couchée et payé en plus. Ce n'est pas la République, mais c'est mon petit boinheur de la journée et je voulais le partager. Je vais continuer mon dodo (ici il est 6h30)! Ciao les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:32

Oups, je suis pas dans le pêle-mêle, alors tempête de neige au lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:56

Non mais quelle injustice ! Il y a aussi beaucoup de neige dans ma ville et les écoles sont fermées... mais le personnel doit se présenter !!!!!!!!!!!!!!! Trop injuste ! J'aurais aimé une journée dans le lit !

Et toute cette neige, ça fait rêver à la RD !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:25

Oh c'est vraiment chien Loulou! Ma secrétaire et mon directeur m'on appelée ce matin pour me dire de profiter d'une belle journée de repos! Moi aussi je pense à La RÉpublique, il n'y a plus que 3 semaines à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:19

Moi je suis rentrée hier soir de Punta Cana...dans toute cette merde de neige...avec 3 heures de retard sur le vol!

Alors qui dit mieux comme retour????
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:13

Tu ne reviens pas dans ce temps là! hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:15

Oui ne pas revenir Gilette tu connais ! Tempête Noel - Page 4 94128
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:01

Je rouvre ce post pour suivre le cyclone Gustav.... après avoir fait huit morts et 10 disparus en RD, 70 en Haiti, encore en Jamaique, aujourd'hui Cuba est en danger (je pense à Salsa...) et demain la Louisiane, presque 3 ans jour pour jour après Katrina qui avait fait 1500 morts....
190000 personnes évacuées à Cuba, on se prépare au pire...
si qqun croit en Dieu ici, une pensée pour eux!
la saison cyclonique est loin d'être fini, les images sattellites montrent que plusieurs cyclones se préparent encore....
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:21

Je prie tous les jours pour le Visa de mon mari, mais aussi pour les tormenta, ouracan etc. Alors oui une pensée spéciale tous les jours!

On se plaint pas mal ici l'hiver avec notre neige! Ça rien à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:52

Apres Gustav il y a maintenant une Tourmenta au niveau de Puerto plata. Les bateaux d'excursions style catamaran et autre vont etre normalement envoyer des demain du coté de Luperon pour etre proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:08

oui s' est se qu' il font des qu' il y a une grosse tempete car a luperon la marina est entourer de montagne donc bien proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:05

Tempête Noel - Page 4 Bahial10
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:50

He, c'est super jolie cette marina....

Je ne connais pas Luperon, mais je comprends que tu aimes ce coin ANNA MARIA, c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête Noel   Tempête Noel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête Noel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser