MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Obtention attestation transcription mariage et visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dominicana

Féminin Nombre de messages: 138

MessageSujet: Obtention attestation transcription mariage et visa   Dim 14 Oct 2007 - 11:35

Dites moi les filles pour celles qui se sont mariés y a pas longtps ou y a un an :combien de temps avez vous attendu l'attestation de la transcription de votre mariage et au bout de combien de temps votre mari a obtenu son visa pour venir en France? IMPORTANT merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Obtention attestation transcription mariage et visa   Dim 14 Oct 2007 - 13:00

La transcription je l'ai eu en 4 jours car je les ai harceler ma situation étais particulière...
Sinon aparemment il faut entre 30 et 45 jours.
Ce papier en poche il déposer sa demande de visa et il l'as 3 semaines plus tard.
dominicana

MessageSujet: Re: Obtention attestation transcription mariage et visa   Dim 14 Oct 2007 - 16:21

ok je te remercie.tout plein bohneur à vous 2 et à ton bout de chou...
INVITE

MessageSujet: Re: Obtention attestation transcription mariage et visa   Dim 9 Déc 2007 - 1:20

Coucou, dominicana je reviens vers toi savoir si tu t'es mariée, vraiment combien de temps tu as mis pour tous les papiers (jusqu'à avoir son visa en fait ?)
dominicana

MessageSujet: Re: Obtention attestation transcription mariage et visa   Mar 8 Jan 2008 - 18:41

salut
Pour les jeunes mariées de 2007 , avez vous des nouvelles de votre transcription mariage?avez vous pu joindre Mme Faustino ou Hyppolite à l'ambassade suite aux vacances de fin d'années ?

Celine , pour le papiers mariage tous dépend comment tu t'organises (les voyages, la dispo , de l'argent...beaucoup de patience), y a eu plusieurs posts a ce sujet, jpeux pas te dire combien de tps exactement , mais en 3 mois tu peux faire la publication d bans , attendre le délai, te marier et faire la demande de transcription....attendre encore 2 mois min puis visa en 3 semaines,un vrai parcours du combattant!

Obtention attestation transcription mariage et visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1