MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mais que fait la police???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Mais que fait la police??? Empty
MessageSujet: Mais que fait la police???   Mais que fait la police??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 4:24

Suspect eh bien en RD la police fait chier!! c'est tout!! encore une fois mon homme a été bloqué par la police de l'aéroport, et encore une fois il a failli ne pas pouvoir embarquer... ces flics de me... le controlent 15 fois avant d'arriver à l'embarquement, et trouvent toujours un truc... là ce soir, y ne a un qui voulait qu'il parle en français pour voir... comme il a refusé (il est pas là pour faire le clown non plus) ils l'ont embarqué au poste et il a failli rater l'avion! mais comme il leur a dit que s'ils n'avaient rien contre lui et qu'il ratait son vol il faudrait lui payer tous les frais, ils l'ont laissé partir à la dernière minute...
une fois ils nous ont carrément séparés, et un flic me prenait la tête en me disant qu'il se foutait de ma gueule, qu'il n'était avec moi que pour les papiers, qu'il fallait que je le lâche, etc... je lui ai dit qu'on m'avait déjà fait la morale en France, qu'il n'était ni mon père ni mon curé, et que je faisais ce que je voulais de mon fric et accessoirement de mon corps...
une autre fois ils l'ont arrêté en disant que c'était un trafiquant de drogue... il arrive même pas à tirer une latte sur une clope sans tousser et ils disaient qu'il se droguait dans l'aéroport ils l'avaient vus!!! tout ça pour récupérer des thunes... dans le cul, ça marche pas comme ça avec nous!! au début je la fermais, mais comme je suis française, kesk'ils vont faire, hein?
moi je voulais juste dire que quand un pays a une police et une justice aussi corrompus, il est pas sorti de la merde... la RD n'arrivera jamais à rien, car tout le système est pourri et gangréné... de plus en plus je me dis qu'on ira jamais vivre là bas, on est trop bien en France!! et c'est pas l'exemple que je veux donner à ma fille, d'avir peur des flics et de toujours avoir un billet à leur donner pour être tranquille!!
voilà, c'était mon coup de gueule du jour, maintenant je peux aller me cucher! enfin, si j'arrive à dormir, ils m'énervent ces cons là à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Mais que fait la police??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police???   Mais que fait la police??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:21

oh analex desolee
pour en revenir notre conversation d'hier,c'est une des rasion pourquoi je n'irais pas la bas
pas envie de vivre dans la peur et l'insecurite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Mais que fait la police??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police???   Mais que fait la police??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:18

On s'est fais voler des lunettes, des fringues chez mon chéri quand j'etais la bas, on savais qui nous avais voler car le mec etait entrain de vendre mes lunettes dans la rue.
On est allez au commissariat lemec m'as demandé du blé pour soit disant mettre la pression au voleur.
Je me suis barrée en lui disant que je preferais me racheter des lunettes.
C'est un des aspects qui me gonfle la bas. LA CORRUPTION
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais que fait la police??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police???   Mais que fait la police??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:53

Le mieux, ici, c'est que pour porter plainte, il faut payer... vive la protection du citoyen!

Surtout, n'oubliez pas... é pa lante que vamos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
bambinita

bambinita


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : rep dom
Date d'inscription : 28/12/2006

Mais que fait la police??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police???   Mais que fait la police??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:25

J'ai un ami dominicain qui s'est fait volé son portefeuille par une touriste!!! et forcément lorsque la police est intervenue, ils ont mis la faute sur le local!!!c'est le monde à l'envers.J'ai pas pu m'empecher d'intervenir, elle faisait trop l'innocente.Du coup, je lui ai fait ouvrir son sac et la ils ont bien vu qu'elle avait le portefeuille!!
Bref..tout ca pour dire que c'est n'importe quoi. De mon coté, je me suis pas génée pour foutre une raclée à cte conne de touriste et a dire le reste aux flics!!LOL Je leur ai dit que ca ressemblait à du théatre leur facon d'agir et qu'à cause d'eux le pays recule!!
Bon après mon copain m'a stoppé car sinon j'allais finir au poste!! Mais que fait la police??? 94128
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais que fait la police??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police???   Mais que fait la police??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:30

enfin quand on voit le niveau de recrutement des militaires (police et "guardias")... certains sortent juste de l'école primaire... et tirent sur tt ce qui bouge.
Et le nouveau chef de la police qui a été un assassin... ça craint.
Enfin il faut relativiser aussi, il y a de l'insécurité oui, pas de quoi sortir la peur au ventre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Mais que fait la police??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police???   Mais que fait la police??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:15

non c'est clair! je is juste que les flics sont tous pourris... et c'est grave!! o peut gueuler sur la police française, à côté, ya pas photo!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Mais que fait la police??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police???   Mais que fait la police??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:20

oh, oui, que la France ne se plaigne pas de sa police... ok, ya des cas... mais quand on a connu la RD, on ne critique plus trop ce genre de service offert aux citoyens (pareil pour la sécu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mais que fait la police??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la police???   Mais que fait la police??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait la police???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fait
» C'est p-e normal...mais suis encore sous le choc........</3
» fait divers bouleversant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Culture Dominicaine - La vie en RD --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser