MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Eva_

_Eva_


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2013

LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-) Empty
MessageSujet: LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-)   LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:14

BONJOUR A TOUS

Il n'y a plus personne dans le forum c'est dommage car pour ma part ce forum m'a beaucoup aider au niveau administratif.
D'autre part je trouve qu'il est important de donner de ses nouvelles ici au futur femme qui ont le projet de ce marier avec un dominicain ou d'une relation à distance positif ou négatif meme si FB tweeter et compagnie ont prit le dessus.
Ce forum nous a permis de créer certaine amitié...

J'espère que vous donnerez de vos nouvelles coeur

De mon coter nous avons le projet d'aller vivre en république dominicaine donc nous préparons tout doucement notre départ.
Nous avons un petit colmado que nous gérons à distance,mon mari parle et écris couramment le Français il est responsable dans un centre commerciale.
Il trouve toujours que la vie à Paris les gens sont speed et ne prenne pas le temps de vivre leur vie (METRO BOULOT DODO).
Dans l'ensemble il s'est très bien adapter.

Ce qui lui manque:
Ses parents
La nourriture locale
Le soleil
La chaise en plastique LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-) Smiley-b non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-) Empty
MessageSujet: Re: LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-)   LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:39

Et oui, plus garnd monde sur ce forum...moi aussi il m'avait bien aidé il y a 6 ans lors de mon mariage.

Pour nous aussi tout s'est plutôt bien passé, mon mari s'est vite adapté a trouvé un travail stable assez rapidemment, la seule difficulté fut le permis de conduire..

Moi aussi j'aimerai aller vivre en RD mais avec 2 enfants difficile de partir à l'aventure!! On attends de gagner à l'euromillion...lol
Revenir en haut Aller en bas
_Eva_

_Eva_


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2013

LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-) Empty
MessageSujet: Re: LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-)   LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-) Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 7:36

Euromillion? Lol😂
Je te conseil le grattage j'ai pu gagnée 500 euros mais bon cela ne vous aidera pas là-bas.
Je vais y jouer en RD ils contiennent moins de chiffre donc plus de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-) Empty
MessageSujet: Re: LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-)   LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-) Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 23:52

Bonjour
Il y a des mois (voir des années) que je n'étais pas venue vous rendre visite.
Sans doute parce qu'après plus de 10 ans, sans quitter la République Dominicaine, ma vision des relations dominicano-étranger(e)s n'est pas forcement des plus encourageantes pour de nouvelles venues....
Depuis que je suis ici, j'ai alimenté un blog, que je viens aujourd'hui même de transformer en site pour que les articles, classés par rubriques, soient plus faciles à retrouver.
.  il y a pas mal de sujets qui peuvent peut être vous servir, genre
*Se marier;  https://holadominicana.jimdo.com/la-vie-dominicaine/se-marier-en-rd/
*Avoir son permis de conduire en RD https://holadominicana.jimdo.com/la-vie-dominicaine/conduire-en-rd/
*Etre légal https://holadominicana.jimdo.com/s-installer-en-rd/%C3%AAtre-l%C3%A9gal/
etc etc , bon même si cela ne vous est pas vraiment utile, il y a de la musique et de belles photos de ma région  


https://holadominicana.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Contenu sponsorisé





LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-) Empty
MessageSujet: Re: LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-)   LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NEWS HEEEE! HOOOO! Y A QUELQU'UN QU'UN qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser