MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Désolée, toujours pas acceptée sur le forum

Aller en bas 
+5
Sica Africana
Diadem
sonrisa
MELODIA
emmaline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Désolée, toujours pas acceptée sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, toujours pas acceptée sur le forum   Désolée, toujours pas acceptée sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:59

Coucou Diadem !

Bon visiblement, tu n'as pas encore tourné la page... et ça ne va pas être facile si tu continues à avoir des contacts avec lui, je te sens au bord de la falaise on va dire, prête à replonger dans ton histoire... il est clair que la raison qui t'a fait tout arrêter (la religion et les conséquences, etc) ne t'aide pas non plus à tourner la page, c'est pas comme si tu avais découvert qu'il avait 10 filles en même temps que toi par exemple... courage ! j'espère que tu arriveras à tourner la page et profiter de tes vacances malgré tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diadem




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2015

Désolée, toujours pas acceptée sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, toujours pas acceptée sur le forum   Désolée, toujours pas acceptée sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:13

Bonjour Miss soleil,

Merci pour tes petits mots, c'est exactement ce que je ressens (t'es médium? tu touche souvent dans le mile lol), mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, c'est bon, je sors la tête de l'eau. Même si je n'ai pas complètement tourné la page. lol.

Disons que en ce moment c'est le ramadan donc je passe beaucoup de temps avec ma famille, et ça me fait du bien. Voir du monde aide un peu, et mine de rien, en parler avec ma grande sœur (pas la même sœur une autre) ça m'a fait du bien, elles m'a encouragé etc.

Maintenant j'ai hâte de partir en vacances, on vas faire une partie des Etats Unis aussi. Plus que deux dodos ici et je suis dans l'avion c'est bon je suis requinqué.  wawey

Je pense que c’était juste une phase à passer, une rupture n'est jamais simple. Surtout quand il y a toujours beaucoup d'amour.

Non non, je ne replongerais pas lol. Notre histoire n'a pas d’avenirs même si j'y ai crus un temps, il faut savoir être réaliste et accepter que ça marche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Désolée, toujours pas acceptée sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, toujours pas acceptée sur le forum   Désolée, toujours pas acceptée sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:41

Oui, je me dis souvent que j'aurais dû prendre "Madame Soleil" comme pseudo ! Désolée, toujours pas acceptée sur le forum - Page 2 94128

Contente de savoir que tu commences à voir le bout du tunnel, le temps commence à faire son oeuvre...

Je te souhaite de très bonnes vacances alors, profites-en bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée, toujours pas acceptée sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, toujours pas acceptée sur le forum   Désolée, toujours pas acceptée sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée, toujours pas acceptée sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er anniversaire du forum
» Musique sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle au forum
» J'aterris sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser