MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Help, nouvelle sur le site et impossible de m'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Diadem95
Invité
Anonymous



Help, nouvelle sur le site et impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Help, nouvelle sur le site et impossible de m'inscrire   Help, nouvelle sur le site et impossible de m'inscrire Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 1:14

Bonjour à toutes et à tous, vous ne pouvez pas imaginer comment je suis contante de pouvoir poster ici.

En Octobre 2014 je me suis inscrite sur le site internet et pas de nouvelles depuis alors je vous lis sans pouvoir poster.

D'habitude je me connecte d'un PC maison (ordinateur normale) et impossible d'envoyer un message au modérateur pour solutionner ce pb.

J'ai fait une demande pour qu'on m'envoie un autre code, mais il y a un msg qui indique que je ne suis pas inscrite, et quand je veux minscrire il y a un message qui me dit que mon adresse e-mail est deja utilisé. (Normale quoi).

Bref, ce soire (je l'avoue) j'ai un peu le blues donc je me suis connecté sur le site, magic, ça marche avec mon portable. (You made my day Wink).

Pourriez vous me dire comment faire pour faire parti du forum? J'ai tt essayé rien ne marche (pour moi en tous cas).

Sinon pour etre Bref, j'ai 32 ans et je suis amoureuse d'un Dominicain aussi, je l'ai rencontré dans un resort en partant en vacance, mais j'ai pleins de doutes sur nous, j'ai du mal à y croire pourtant je vis un compte de fée. Il est adorable avec moi. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Help, nouvelle sur le site et impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Help, nouvelle sur le site et impossible de m'inscrire   Help, nouvelle sur le site et impossible de m'inscrire Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:41

Bonjour et bienvenue Diadem95!

Pour l'inscription, je me suis inscrite aussi des mois à l'avance avant que mon compte soit activé. J'ai écris comme toi dans cette section pour me faire connaitre.

Concernant ton histoire, je pense que tu as déjà parcouru le site. Tu as pu constaté que la majorité des histoires ont commencé comme la tienne: au cours d'un voyage dans un tout inclus.

Il y a certaines histoires qui ont tenu quelques mois pour différentes causes, d'autres ce sont prolongées jusqu’au mariage et la vie en France a été un échec. Il y a des couples qui sont toujours mariés et ont même des enfants. Apparemment, c'est les plus rare.

Tu pourras trouver ici divers conseils avec surtout différents point de vue et aussi du soutien.

Pour ma part, j'ai rencontré comme toi mon mari dans un hôtel durant un séjour en RD. J'ai eu des doutes vis à vis de moi, de lui, de la distance. Mais, j'ai eu des moments où j'ai fait les choses sans réfléchir. Mon ennemi dans ce début de relation, c'était la distance et l’éloignement. Je suis contente aujourd'hui de ne plus vivre cela. Mais, malgré tout, j'ai adoré vivre les moments des retrouvailles, des voyages, des mails amoureux, des moments passionnés...

Je suis chanceuse voilà plus de 7 ans que notre relation dure. On a tenu notre relation à distance durant 2 ans après on est passé au chose un peu plus sérieuse.

Maintenant, c'est la partie question(lol): Comment l'as tu rencontré? cela fait combien de temps? de voyage? Il fait quoi comme profession? Comment vis tu cette relation (tu parles de doutes)?


Revenir en haut Aller en bas
 
Help, nouvelle sur le site et impossible de m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESARMER LA REPUBIQUE : Le projet impossible ?
» La nouvelle 'bebe' pas si nouvelle que ca!
» Nouvelle pas tellement nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser