MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visa touristique, quelqu'un a essayé ???

Aller en bas 
+5
Miss_Soleil
sonrisa
coraflora
ANALEX
El Gringo
9 participants
AuteurMessage
El Gringo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2013

Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Empty
MessageSujet: Visa touristique, quelqu'un a essayé ???   Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:33

Bonjour,

j'ai découvert ce site par hasard. Je suis un gars et je n'ai rien trouvé de similaire, il y a que pour les femmes. peut-être car les hommes sont plus discrets pourtant il y en a pas mal qui se sont mariés à des Dominicaines.

Pratiquant bachata de manière regulière, je suis allé la première fois dans un Resort à Punta Cana (archi cliché)
J'ai connu la première fois une Dominicaine animatrice en Ressort à punta Cana -- grand cliché...archi connu...
C'est une histoire qui a duré 4 mois sachant qu'elle a perdu son emploi un peu plus tard de mon départ ce qui lui a laissé le temps d'entretenir le lien. J'ai coupé les ponts un jour car elle m'a pris pour un portefeuille sur pates.
Je pense que la première fois en RD nous sommes souvent très reveurs et naifs. Quand je suis rentré je ne pensais qu'à elle et à mes merveilleuses vacances avec plein de rencontres.
Par ailleurs avec le recul (je suis allé 4 fois en RD), je pense que les histoires avec les animateurs (trices) sont voués à un simple reve de vacances car pour eux nous n'avons rien de spécial. Ils rencontrent des gens nouveaux toutes les semaines, 52 fois par an..Souvent ce n'est qu'une manière d'avoir quelqu'un qui leur envoi de l'argent. Faut pas oublier que ça ne coute rien de dire "je t'aime" à quelqu'un.

Maintenant j'ai une autre novia dominicana rencontré ailleurs qu'en hotel, rien à voir avec la première, plus cultivé, plus jolie et plus amoureuse. Je suis beaucoup moins naif et beaucoup plus prudent que lors de mon premier voyage. Plusieurs signes me disent qu'elle est sincère dans ses sentiments.

Je suis allé 2 fois pour elle, renconté toute la famille y compris les cousins.

Elle me demande rien mais parfois elle me laisse comprendre qu'elle voudrait qu'on se marie, et moi aussi je me dis pourquoi pas, elle a tout ce qu'il faut. Mais voilà l'idée d'épouser directe quelqu'un que je n'ai jamais connu dans la vie de tous les jours me fait froid dans le dos.

J'ai lu plusieurs forums, apparemment la faire venir avec un visa touristique pour passer quelques temps ensemble ici parait quasiment impossible. L'ambassade Française donne des visas touristiques à comptes goûtes.

Quelqu'un a vraiment essayé ? Pour l'instant je n'ai eu que des gens "qui ont entendu que..." rien de concret dans la vie réelle.

Ou alors il faut se dire je me lance et on fait La Boda... Smile))

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Visa touristique, quelqu'un a essayé ???   Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:03

Bonjour et bienvenue el Gringo!! Effectivement peu d'hommes sur le forum, trop discrets, trop timides?? Smile
Pour ce qui est du visa touristique, je ne crois pas avoir déjà entendu qqun réussir? Pour ma part j'ai essayé il y a quelques années de faire venir mon beau frère, et ça a été bien sûr refusé.
Quant aux rêves de vacances, ils se transforment parfois en belles histoires, et quelques beaux exemples trainent sur ce forum de couples formés dans les hotels avec un animateur...
Il nous a fallu passer par la case mariage pour pouvoir commencer à vivre notre relation, mais pour certains cela aura valu le coup.
Je te souhaite une belle histoire avec ta novia!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Visa touristique, quelqu'un a essayé ???   Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 0:37

Bonjour et Bienvenue El Gringo.
Pour le visa touristique tout dépends de la situation économique et sociale de ton amoureuse.
A savoir son niveau d'étude, son travail, ses revenus, et ses relations...
Si elle ne gagne pas grosso modo l'équivalent en pesos dominicains du smic français ben ce n'est même pas la peine de tenter la demande de visa sauf si elle a des appuis politiques.

En gros bon courage cela étant qui ne tente rien n'a rien... si tu as aussi envie de perdre qq Euros pour faire la demande libre à toi.


Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Visa touristique, quelqu'un a essayé ???   Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:29

Bienvenue El Grigo. Je ne peux pas t'aider dans tes démarches puisque je suis du Québec mais je voulais te dire que pour ma part, mon simple reve de vacances avec un animateur est devenu bien réel Smile Il dure depuis 2009 et nous vivons une belle relation très saine ici au Canada. Comme quoi il ne faut pas juger trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Visa touristique, quelqu'un a essayé ???   Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:35

Et bien, moi personnellement, le visa touristique français, je n'ai pas essayé, mais je connais quelqu'un qui a réussi !

Un ancien collègue de mon mari en est à son 3e visa touristique de 3 mois à chaque fois, oui oui oui ! J'ai eu la copine du gars au téléphone car je me demandais bien comment elle avait pu réussir ce tour !! Elle s'est dite tout à fait étonnée de ma question et de mon étonnement, que le visa avait été accepté dès la 1ère demande, qu'elle n'avait absolument rien fait d'exceptionnel, ne connaissait personne et ne savait pas que l'ambassade refusait tous les visas (je ne suis pas un vieux singe, mais on ne va quand même pas m'apprendre à faire la grimace !!!)...
J'ai quand même compris qu'elle avait du fric et des relations professionnelles avec la mairie... donc le visa ca marche, mais avec le bras long, de l’argent et un appui politique comme dit coraflora...

Donc si t'es pas sur la liste des prochaines municipales, oublie ta demande de visa ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Visa touristique, quelqu'un a essayé ???   Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:09

Bienvenue El Gringo , j'avais tenté il y a quelques années mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout des demarches car mon novio de l'epoque avait disparu lol. Désolée de ne pouvoir plus t'aider
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Visa touristique, quelqu'un a essayé ???   Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:36

bienvenue El Grigo;

j'ai fais la demande de visa il y a 4ans et meme avec un bon boulot un tres bon salaire, cela n'a pas marche!

Mais je pense comme miss soleil, pour que cela marche il faut connaitre les "bons" politiciens!!!

Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Visa touristique, quelqu'un a essayé ???   Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:36

bienvenu el gringo
le visa touristique il faut connaître les bonnes personnes! sinon c'est la boda ;-)
Revenir en haut Aller en bas
treycie

treycie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2013

Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Visa touristique, quelqu'un a essayé ???   Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:05

J'ai essayé et on l'a obtenu avec des papiers assez basique...pas de contact en plus.
et mon fiancé n'a pas présenté de bulletin de salaires ou de compte
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Visa touristique, quelqu'un a essayé ???   Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:25

Oui mais il est papa d'un enfant français... Ça aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Visa touristique, quelqu'un a essayé ???   Visa touristique, quelqu'un a essayé ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa touristique, quelqu'un a essayé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser