MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Certaines histoires font rêver !

Aller en bas 
+11
Miss_Soleil
missrichard
MELODIA
Sica Africana
coraflora
sonrisa
isabel85
SOLEIL10
ANALEX
emmaline
daninette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:21

Félicitations Sica pour ta fille ! mais ouf que se doit être difficile de tenir la distance avec un enfant dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:39

Bonsoir à toutes ! Bon et bien mon histoire va s arrêter aussi vite qu elle a commencé !!! Il m a demandé de lui acheter un casque dr dree pour son anniversaire ! Qu il est mignon ! Déjà d une ça de fait pas et de deux ça coûte au minimum 300 euros !!! Looool ! Il m a pris pour la banque de France !!! Alleeee oust du balais ! Je lui ai répondu que s il me parlais parce qu il croyait que j avais de l argent il se trompait sur toute la ligne ! Que je n étais pas naïve ! Et que ça ne se faisait pas... Bref il a pas vu mon message(internet)!! Voili voilou, honnêtement je suis un peu choquée !!! Mais bon c est pas grave... Il a tout cassé, c est irrattrapable !!!  Certaines histoires font rêver !  - Page 2 577937 
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:06

Coucou Amelie,

ouf...oui comme tu dis c'est pas top top, et tu as raison cela ne ce fait pas de reclamer un cadeau
alors qu'il te connait a peine!!!

mais tu parts toujours, alors il y a beaucoup de chance pour que monsieur ai envie de te voir quant tu sera la bas...et la attends toi a ce qu'il s'excuse!!! bonne chance

heureusement que tu parts avec un ami tu va pouvoir profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:17

Oui soleil 10 heureusement que je pars avec mon ami !!! Je suis un peu choquée la ! J hallucine ! Au moins ça le mérite d être clair... Je le crois pas lol ! Ces excuses seront mal venues...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:35

oui je comprends que tu sois choque mais il vaut mieux que cela ce passe maintenant que dans plusieurs mois, tu evites une histoire galere!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 5:03

oui c'est bien de donner ces goûts mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin maurice lol heureusement oui que tu pars accompagnée tu profiteras qd même de vacances au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:00

Re ! Il m a répondu qu il m avait demande de regarder le prix en France pour savoir s il pouvait se l acheter pour son anniversaire. Donc me le rembourser la bas... Mouai...... Je sais pas trop ! Ils peuvent pas faire des achats sur internet comme nous... Je sais pas trop la, plus trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:36

Coucou Amélie,
La république dominicaine n'est pas comme la France pour les achats et surtout pour les achats internet. Quand mon homme vivait en Rd, il n'avait pas de boite aux lettres. Pour lui, le courrier se traitait pas transporteur. Il a découvert les achats par internet seulement en France. Il était heureux car il a découvert qu'on peut tout trouver sans se déplacer. Il aime pas trop faire les magasins.

De plus, quand nous sommes partis en vacances, nous avons ramener pas mal de choses a ses cousins contre remboursement comme des habits ou consoles car c'est moins cher ici. Du coup, on a dû prendre un bagage supplémentaire.
Par contre, il y a des personnes las bas qui sont pas en face des réalités. Ils croient que quand tu habites en Europe tu es riches.La tante de mon homme, lui a demandé pour noël un sac louis Vuitton en cadeau. cela l'a fait plutôt rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:04

Coucou Emmaline et merci pour ta réponse !!! Tu m étonnes que ça l ait fait rire ! Moi j étais à la limite de lui dire " mais plutôt que le casque dr dre, tu veux pas que je te ramène le chanteur juste pour la bagatelle de 2 millions" lol ! En fait je ne le connais pas assez donc pour l instant je ne peux pas trop savoir ce qu il a dans sa tête ! Je verrai bien une fois sur place s il est attentionné ou s il veut me faire rincer ! La pour l instant, je laisse JUSTE le bénéfice du doute, mais juste ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:35

Merci Mélodia, c'est vrai que c'est assez difficile encore plus pour mon copain qui n'a pas encore pu voir sa fille "en vrai" juste photos,webcam etc... mais bon on tient le coup, on s'accroche.
Amélie propose a ton copain de t'envoyer les sous pour son casque par Western Union s'il les a vraiment ça ne devrait pas lui poser de problème lol.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:38

bonsoir Amelie

Tout a été dit , les filles sont de tres bons conseils comme d habitude

Emmaline (que je ne connais pas) a un discours tres reel et juste

Biensure faut auss ecouter la voie de la sagesse , mama Analex

Je te dirai comme les autres , fonce reste prudente et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 2:34

coucou Amelie,

t'as raison en disant que tu ne le connais pas, alors attends de voir la suite.

Il est peut etre honnete ou pas! mais pour info leurs salaires mensuel ne depasse pas 300€ donc
garde cela en memoire, et oui Emmaline a raison en disantt qu'ils pensent que nous sommes riches,
ce qui peut paraitre normal quant ils savent que nous depensons en moyenne 1000€ pour 1semaines de vacances mais ce qu'ils ignorent c'est que les gens economise pour se payer ses vacances!!

bref tu parts pas seul alors profite et fis toi surtout a ton ressentis.

bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 4:11

Lol mama Analex!! Ben comme d'hab je vais faire l'avocat du diable... Smile)
Au fil des années j'ai pu constater que les doms sont en général assez cash, moi aussi j'ai été choquée au début de voir comment se parlaient les gens, mon mari qui envoyait ses freres ou belles doeurs au colmado a n'importe quelle heure, les mômes qui te réclament à boire ou à manger sans jamais dire ni s'il te plait ni merci, bref, une éducation bie différente de la notre...
Mais mon mari m'a expliqué que c'était une "favor"", tu le fais si t'as envie et si tu veux pas tu le fais pas...
Bon après si ton copain compte te rembourser là bas le problème est différent mais euh.... 300€?? Il a un bon taf j'espère, parve que ça fait un sacré paquet de fric pour eux!! Franchement ils m'étonneront toujours avec leur coté bling bling.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 4:46

Sica Africana vous êtes mariés? vous ne pouvez pas demander de visas? ça doit être dure pour tout les deux j'imagine que tu ne te souhaitais pas de vivre les premiers moments avec ta fille toute seule..
Amélie effectivement dis lui de t'envoyer l'argent par western union et tu lui amèneras sans problème! mais il est clair que mettre 300 euros dans un casque enfin bref on n'a pas les même priorités!
Mon mari aussi il a eu le cas du sac louis vuitton mdr sa cousine, il lui a ramené un sac à dix euros la tête qu'elle a fait non mais un sac louis vuitton quand tu vois les prix au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:53

Amélie1983...je confirme ce qu'on dis les filles, en RD la notion de savoir vivre est différente...ça peut choquer au début!!

Alors oui c'est vrai tu ne trouve pas les mêmes choses là bas qu'ici, surtout tout ce qui est hi-tech...et commander par internet c'est pas aussi simple qu'en france!!

On ne connait pas ton copain donc c'est un peu difficile de juger...mais c'est vrai que 300€ pour un casque...bon chacun ses priorités!! je pense qu'il a essayé...et au vu de ta réaction il a essayé de rattrapper le coup!! Quand tu vois certaines histoires de certaines femmes étrangèrs qui leur font des cadeaux, qui achètent des motos, autos, payent des apparts...s'il travaille dans le milieu touristique il a du en voir autour de lui!!!

Quand tu vois comment certains touristes ou pire certains "viajeros" se comportent là bas on ne peut pas leur en vouloir de croire qu'ici l'argent pousse sur des arbres!!lol

L'idée de Sica du Western Union est bonne...propose lui pour voir sa réaction!!lol

Je pense que tu ne doit pas trop te prendre la tête pour l'instant...vas-y et profite de tes vacances, si tu vois qu'il est trop intéressé...laisse tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:47

Coucou les filles ! Et encore merci pour vos conseils ! S il m en reparle, je lui sortirai le coup de western Union, mdrrrr ! Il va se dire "merde je suis tombée sur un os"!! Je ne lui en veux pas... Je comprends qu il puisse tenter même si ça fait pas plaisir ! Mais la, il a cassé mon délire lol! C est pas plus mal. Mais j aurai préfère être appréciée pour moi et pas pour les euros ! Quoi qu il en soit et encore une fois je verrai son comportement la bas, même si je ne me fais plus trop d illusion !!!! Il est allé trop vite en besogne !!! Merci les filles en tout cas, vous êtes super 😜
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 0:31

HOLA tout le monde.

Amelie tu peux être tranquille comme il a vu ta réaction il va être adorable attentionné et tout et tout ... juste histoire de t'endormir un peu ... et il ne manquera surement pas de te redemander un petit cadeaux ... enfin çà reste du domaine du possible.

Apres ben c'est comme pour tout çà dépends de la personne.

Passe de belles vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 0:55

Lol coraflora !! Si c est le cas et bien je lui dirai "tu peux te brosser martine"!!! Merci de l avertissement en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 4:34

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 142244 Cora tu m'as bien fais rire!!! car c'est le mot juste t'endormir!!!! pour mieux revenir
comme ....aie confiance....

@Isabel, les femmes qui achetent motos, voitures , appart...c'est pas madame tout le monde,
c'est un peu comme les mecs qui paient leur maitresses!!! ou poules de luxe!!! lol! 

@Amelie , maintenant tu es prevenue, lol tu n'a plus qu'a ouvir grand les yeux et les oreilles!!! lol!
mais tout n'es pas perdu il y aura peut etre au bout une belle histoire, l'avenir te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:41

Melodia nous ne sommes pas mariés ,ne pouvons faire aucunes démarches pour le moment ...on est bloqué niveau administratif et ce pour un temps indeterminé Sad... C'est dur...
Amelie en tout cas une fois sur place gardes les yeux ouverts mais surtout profitessssss
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:52

Merci soleil 10 ! Merci sica africana et courage à toi. Oui je vais bien en profiter !!! Ça c est sur et certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 5:24

ok bon courage dans ce cas Sica
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:37

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:11

Sica je n'avais même pas tilté pour ton mari! Je pensais qu'il était auprès de toi.... J'espère que votre situation se débloquera rapidement, et que vous pourre enfin vous retrouver tous les 3... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:40

Merci Analex
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:50

Coucou les filles !!! De retour en France après une semaine idyllique ! Et le projet d y retourne en juin ! Tout s est extrêmement bien passe, tout se que je craignais en revanche ne s est pas produit ! C était magique. Il va me manquer c est sur et certain... Mon meilleur ami l a trouve très bien... On a dormi ensemble tout les soirs et quand je suis partie il m a offert 2 cadeaux, un petit bracelet et un collier. Trop chou... Bon je crois que le processus et lancé... Je l aime beaucoup lol !!! Voilà gros bisous à vous toutes 😘
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:44

Bienvenue parmi nous Amélie!!!
Je suis heureuse pour toi que tout ce soit bien passé. J'espère que le retour n'est pas trop dur. Je crois que c'est la partie la plus difficile de ce type de relation.
Mais, le projet d'un voyage un juin!! Le temps va passer vite.
Vous avez fait comment pour voir? Il avait des jours libres? Je sais qu'à cette période les hôtels travaillent à fond, c'est pas toujours évident.
Enfin, profite bien de ces moments si c'était magique!

Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:42

Coucou Emmaline ! Et bien bizarrement je me sens sereine, paisible... Peut être parce que pour moi se n était pas un adieu mais un au revoir. Et puis j ai tellement souffert par le passe que la j ai pris ma dose d affection !!! J ai aussi rencontré une fille a l hotel (une francaise encore) qui est avec un dominicain et elle m a beaucoup rassuré! Cela fait 4 fois qu elle se rends à l hotel et elle surnomme le mien "la plante verte" car il ne bouge jamais. Elle m a dit les filles le branchent et il s en moque complètement! Il ne les calcule pas... Alors suis rassurée ! Elle m a dit en un an que je retourne dans cet hotel, j en ai vu et je sais des choses, mais lui ne bouge pas, il ne sort même pas en boîte après ! Pour ce qui est de se voir, il n a pas travaille du dimanche au mercredi ! Et ensuite on s est vu à l hotel et en dehors de l hotel bien sur. On mangeait ensemble à l hotel, par contre interdiction de s embrasser ou de gestes tendres... En juin je pense pas retourner à l hotel par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:58

Ne t'inquiète pas Amélie, tous les dominicains ne sautent pas sur tous ce qui bougent. Mon homme travaillait dans un hôtel depuis 4 ans avant de me rencontrer et il n'avait jamais eu de relation avec une étrangère. Cela ne lui avait jamais traversé l'esprit et les collègues qu'il avait c'était pareil.
Il était obsédé par son travail et à faire évoluer sa carrière. Il ne faut pas généraliser non plus sur les dominicains qui cherche absolument à se caser avec des étrangères ou enchaîner les relations.
Il y a en a toujours des comme cela, mais tu les vois arriver de loin.

Lors de mes premiers voyages, je prenais seulement le billet d'avion. Et, mon homme se chargeait de réserver un hôtel car à l'époque il vivait chez ses parents. On a passé de très bon moment. Mais, pour moi, les séparations étaient difficile, surtout les retours.
Par contre, je n'ai jamais rencontré de couple franco-dominicain, à part dans l'avion au départ de paris.




Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:27

Merci Emmaline pour ta réponse ! C est vrai qu il est difficile de ne pas sombrer dans la paranoïa avec tout ce qu on entend ! Quoi qu il en soit, je vais rester sur ma semaine et les merveilleux souvenirs qu elle m aura laisser... Et je vais voir comme cela évolue... J aimerai "bien" mais compte tenue de la distance je ne peux pas faire de plan sur la comète... Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:41

Je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour toi Amélie!! Et le mois de juin sera vite là.... Profite bien de tout ça, ces moments sont magiques malgré la séparation!
Revenir en haut Aller en bas
Re
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Amélie 1983   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:19

Coucou analex et merci pour ton petit message 😜 oui je profite d être heureuse lol! Merci pour vos mots et vos conseils....
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:47

contente que se soit bien passé, important d'être heureuse! et oui le mois de juin c'est demain!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:37

Merci Melodia ! Oui vivement le mois de juin... J ai hâte d être avec lui a nouveau en dehors de l hotel. Il me manque ! Tu l as rencontré comment le tiens, c est quoi ton histoire a toi ?! Enfin si ça ne te dérange pas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:48

Nous nous sommes rencontrés en août/septembre 2008 il était animateur à l'hôtel don juan à Boca chica, j'y suis retournée en décembre 2008, puis en mai 2009 et mariage en octobre 2009, j'y suis retournée en mars 2010 et il est arrivé en France en juin 2010, Amalia est née en juin 2011, et nous sommes partis en Guadeloupe en juin 2012, et Adriano vient de naître. Voilà pour faire court! avec des hauts et des bas mais on avance!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:35

Oh encore une histoire qui s est concrétisée, je vous envie !!! C est trop beau !! Tu es originaire de la Guadeloupe ? Bien sur les hauts les bas c est normal comme dans toutes histoires avec la distance en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:41

Amélie contente que tout ce soit bien passé, juin arrive à grand pas !!! Tu parts pour combien de temps cette fois? En all in ou appart?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:58

Coucou sica !!! Contente de te lire ! Comment vas tu ? Comment va ta fille ??! Bien j espère ! Pour répondre à ta question je repartirai en appart ! Parcequ un mois dans un all inclusive bein comment dire.......... Tout simplement : PAS POSSIBLE !!! En revanche j ai vraiment peur de m ennuyer quand il travaillera !!! Comment vous faisiez vous ? C est pas possible de trouver un petit job pendant un mois ? Oui je sais, la je viens carrément de me faire un petit film dans ma tête et j ai cru que c était la réalité looooooooollll !!!😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:01

Et j ai oublié de répondre à l essentiel : j ai un mois de congés !
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:05

Coucou Amélie,
Quelle chance de partir 1 mois!! Je t'envie!!! Nous prévoyons aussi avec mon chéri de partir un mois et demi mais ce ne sera pas tout de suite car pour le moment nous avons des engagements. Nous prévoyons de partir moitié hôtel all, moitié appartement (genre appartement vacances). Nous aimons beaucoup ne rien faire et flâner toute la journée!!!

J'ai eu la chance d'avoir cette expérience de vie en RD. Avec mon chéri, nous avions loué un appartement à bavaro dans une résidence. L'appartement se situait dans un résidence au milieu d'un terrain de golf (le nom" Cocotal golf" si tu veux regarder sur internet). L'appartement était meublé 2 chambres, vraiment trop beau avec une grande terrasse. Bien sur, il y avait devant une grande piscine. Nous nous trouvions à 5OOm de la plage et proche de commerces. Le loyer était d'environ 500 dollars par mois. En france, à ce prix tu as un studio.

Pour ma part, je faisais pas grand chose de mes journées. Je profitais surtout du cadre. Mon chéri quant à lui, travaillais de grosse journée de 12h avec 4 jours de repos au bout de 10 jours. C'était vraiment pas facile pour moi, surtout Bavaro, pour moi c'est pas une ville pour vivre, c'est pour travailler.
Je n'ai pas travaillé car on avait peur sinon de ne plus se voir et de n'avoir pas les jours de congés en même temps. Je te conseillerai pour 1 mois de ne pas travailler.
Par contre, je ne me sentais pas isolée car les gens en RD te parle facilement, je rencontrais toujours quelqu'un pour parler. Tout le monde te dit bonjour, demande de tes nouvelles. Tu peux parler aussi en Français avec les haïtiens. On te rend aussi pas mal de service sans forcément contre argent (je ne pensais pas cela à mon arrivée).

Sinon, il y avait des périodes un peu plus tranquille au niveau du travail pour lui,notamment de juin à septembre. Pour moi, ce fut une très bonne expérience. Nous sommes rentrés en France en fait sous m'a demande car à force je m'ennuyais et j'avais vraiment besoin d'un avenir professionnel. Je pensais beaucoup quand il était à son travail!
Mais Partir 1 à 3 mois sans travailler en RD, j'en rêve maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:52

Merci Emmaline pour tes précieux conseils, je ne manquerai pas de regarder la résidence dont tu me parles ! Tu as sûrement raison pour un mois vaudrait mieux pas que je travaille ! C est super que vous ayez le projet d y retourner !! Autant quand vous serez la bas, j y serai aussi... (Si ça dure bien sur et je croise les doigts!!) et se serait avec plaisir de te rencontrer 😛😛😛👍👍! Se serait super ! J ai trop hâte d y retourner, je me languis de lui !! Ça fait à peine amoureuse transit lol ! Je suis bien en ce moment mais en même temps j ai peur aussi !!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:17

Coucou Amélie, c'est sympa de prendre de mes news, tout va bien merci ma fille se porte bien gracias a Dios .Je n'ai qu'une hâte: partirrrrr!!!!bientôt si Dieu veut... C'est super que tu partes un mois et en plus en appart , ça sera la petite vie de couple vous irez faire les courses ensemble,cuisinerez ensemble lol etc etc ça vous permettra de vous découvrir encore plus et de mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:37

Coucou sica africana ! J ai trop hâte d y être !! La petite vie de couple se serait super, je m y vois bien même complément !!! Oh je suis contente pour toi si tu repars et je croise les doigts pour que se soit rapide !Avec ton petit bout de chou bien sur ?😉 si tu y pars pendant que j y suis on pourrait se rencontrer ! (La fille qui veut à peine rencontrer tout le monde, mdr !) Non mais les filles ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une grande malade 😛😛
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:51

Ça aurait été avec plaisir mais je n'y vais pas avant septembre tu seras deja rentré je pense lol. Claro que j' y vais avec ma fille ,son papa l'attend avec tellement d'impatience il en devient presque loco le pauvre lol.
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:00

@Améli1983 pour l'instant ton histoire commence comme la plupart des filles ici, des vacances en RD, la rencontre...le 2ème voyage où tout est merveilleux et tu reviens encore plus amoureuse Smile
C'est vraiment bien que tu puisse y aller un mois en dehors de l'hôtel, ça te permettra de voir une autre réalité...la vraie vie dominicaine!! et puis ça t'aidera surement à mieux comprendre ton chéri car entre la france et la RD il y a un fossé! et puis juin va vite arrivé...Smile

Pour ma je ne suis jamais allé dans un all-in...il n'y en a pas près de chez mon mari, pas d'apparts pour touristes à louer non plus! donc pour avoir un peu de comfort (j'ai tenu que 3 jours chez lui la dérnière fois) je louais une chambre dans un petit hotel...c'était le plus pratique et bon marché.
Je n'ai pas fais bcp de voyages avant qu'il vienne ici, le premier il n'avait pas de travail donc c'était top on était tout le temps ensemble, il m'a fait visiter toute la région!
le 2è c'était juste une semaine et il travaillait mais il s'arrangeait pour pouvoir finir tôt donc on a pu quand même profiter pour être esemble Smile le reste du temps j'allais à la plage, je me promenais en ville, j'allais voir ma belle soeur qui a une boutique...je me suis toujours sentie en sécurité là bas même s'il n'y a presque pas d'étrangers Smile
Le 3ème voyage c'est quand on s'est marié, il avait trouvé un ami qui l'a remplacé au travail pour les 2 semaines afin de pouvoir être libre pour faire toute la paperasse...et puis il est venu en france 1 mois après donc c'est là que la véritable cohabitation à commencé Smile

@Sica tu m'étonne qu'il doit être impatient de connaitre sa fille!! Franchement vous avez bien du courage car avec un enfant...la séparation doit être encore plus difficile!! Mais il n'y a pas moyen qu'il vienne vivre en France? vu que je me doute que tu ne va pas aller vivre là bas avec un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:40

Youhou sica !!! Tu dois être ravie d y retourner en septembre, je suis contente pour toi 😃 !! Tu m étonnes que le papa devient loco, le pauvre... Mais en septembre ça va être que du bonheur 👍 !

Coucou isabel !! Merci pour ton message ! Oui cela me permettra de mieux le comprendre tu as raison car on a vraiment des modes de fonctionnement différents, une éducation et une vue différente ! C est ce qui est enrichissant mais c est aussi se qui pousse à se poser 1000 et une question alors qu il n y a pas lieu d être ! D être rassurée aussi, enfin de plus savoir ou je vais ou pas !! J ai vraiment hâte d y être ! Vous vous êtes mariés très rapidement, c est génial ! Et une de plus que j envie lol !
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:20

Oui Amélie je me suis mariée très rapidement car de toute façon c'était la seule solution pour pouvoir vivre ensemble mais je doit admettre que c'est quand même un risque car quand j'y repense, je ne connaissait pas vraiment mon mari!! j'ai eu de la chance car au final ce que j'ai découvert en vivant avec lui est plutôt positif...mais ça aurait très bien pu être le contraitre!!

Si tu as l'opportunité de passer du temps là bas en couple c'est quand même mieux car cela évite les mauvaises surprises!

Ensuite il y a des dominicains qui sont amoureux de leur femme, sincères mais qui une fois ici ont des difficultés à s'adapter et ça peut créer des problèmes pour le couple...

Enfin toi pour l'instant tu en es encore à la phase "lune de miel" donc profites bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983
Invité
Anonymous



Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:02

Mdr ! Isabel oui c est tout a fait ça : la lune de miel !! J espère qu il ne m oubliera pas d ici juin !!! Trop anxieuse aaaaaahhhhh ! Faut que j arrête ! Je pensais pas que ça pouvait m arriver ce genre d histoire ! Mais heureusement qu il existe ce forum, on se sent moins seule !! Merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:14

Bonsoir,
Amélie 1983, Je pense que tu ne cesseras de te poser des questions plus tu avanceras dans ta relation. Le plus important c'est que tu restes honnête avec toi même. Et, surtout fait comme tu le sens.

C'est important que tu apprennes à découvrir ton ami, comment il vit, qu'est ce qui fait quand il ne travaille pas...Cela te permettra de savoir qu' il est et de moins le voir comme étrangers.

Isabel85, tu as le goût du risque!! Mais, au final, tu es bien tombé. Ton destin était vraiment avec cette personne.

Amélie 1983, Je trouve que tu as vraiment de la chance de prendre 1 mois. Tu vas vraiment pouvoir créer des liens et voir plus clair. J'ai rencontré mon mari quand je venais de signer un CDI pour un travail pourri. J'avais donc peu de vacances pour allais le voir (1 et 2 semaines maxi). Peur de démissionner. J'ai attendu donc pratiquement 2 ans pour vivre avec lui. Pour moi, c'était l'enfer les séparations. Lui, il ne voulait pas quitter sa vie.

Il m'a proposé à plusieurs reprises de vivre avec lui. J'avais des craintes. J'attendais... Puis, j'ai finalement démissionné pour partir le rejoindre. J'aurais eu du temps pour être avec lui, je pense que les choses auraient été beaucoup plus vite entre nous.


Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:05

Amélie non je ne suis pas originaire de la Guadeloupe juste une opportunité pour y aller.
C'est super de pouvoir y aller un mois comme le disent les filles tu vas pouvoir connaître un peu mieux tu novio, pour se qui est de s'occuper qd il travail et bien farniente, plage, lecture, bronzage, manicure lol non mais profites de rien faire c'est un luxe de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Certaines histoires font rêver !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines histoires font rêver !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues,histoires,phrases typique Dom!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser