MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Certaines histoires font rêver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 1 Oct 2014 - 23:12

J'aime quand 100% des personnes sont d'accord avec moi ! Razz Ouiii, encore des stats !!!

Sonrisa, je suis d'accord que ça peut arriver une fois pour cause de budget ou autres, je parle juste quand cela devient une habitude !!! Et effectivement se tirer un mois aux fêtes, moi je n'accepterai pas !! Quand on se marie on construit une nouvelle famille, on ne peut pas la laisser comme ça... le couple et ses enfants sont sensés passer avant quand même, enfin c'est ce que je pense !
Après si c'est une fois... passe encore ! Mais sinon... et pour ce que tu dis, que le mari refuse que sa femme vienne, là je comprends même pas que la nana accepte !!???
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Jeu 2 Oct 2014 - 14:10

bah c'est ca moi non plus je comprends pas.... l'amour rend aveugle à ce qu'on dit
Sica Africana

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 5 Oct 2014 - 15:11

Amelie je suis vraiment désolée pour ton histoire lais contente que tu ai decouvert tout ça avant ton retour ici, au fait je pense qu'on était dans le même avion au retour car je devais aussi prendre l'avion du 29septembre qui a été annulé Wink.
Amélie 1983

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 5 Oct 2014 - 17:24

Merci Sica Africana !

Moi aussi je suis contente d'avoir découvert tout ça assez rapidement au final... ça m'aura au moins permis d'oublier mon ex ! C'est tout ce que je demandais au départ ! Avec le recul, je m'estime chanceuse qu'il se soit trompé de destinataire ! Car j'aurais pu aller plus loin, et me perdre complètement... Je ne sais combien de temps il aurait pu jouer à ça ! Enfin...

Bon même si je ne suis pas malheureuse, j'avoue que je réfléchis beaucoup... Mais avec le temps ça passera, j'ai vu pire.

Je suis partie le 30 de punta cana, en passant par Saint domingue (escale de 2-3h)!! Et toi ?

J'espère pour toi que vous serez bientôt réunis tout les 3 !!! Vite, vite, vite !!
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 5 Oct 2014 - 17:25

J'imagine que tes vacances se sont très bien passés !!
Sica Africana

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 5 Oct 2014 - 18:38

J'ai pris l'avion de saint domingue le 30 aussi à 20h30,en ce qui concerne mes vacances elles ne se sont pas tres bien passées... en plus je suis tombée malade...être reuni ici tous les 3 ça ne fait pas parti de mes projets...
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 5 Oct 2014 - 18:57

Bon et bien on était dans le même avion ! T'étais pas avec ton bébé ?

Je suis désolée pour toi que tes vacances ne se soient pas bien passées, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave et de sans retour comme moi...

Mais si cela n'est pas dans tes projets de vivre en France à 3, je me doute que se n'est pas très bon signe.

Je te souhaite pleins de courage, et si tu veux me parler, je suis dispo !! Wink
Sica Africana

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 5 Oct 2014 - 19:13

Merci Amélie c'est gentil.Oui j'etais avec ma fille on etait dans le fond de l'avion.Rien de grave mais plus de projets communs...
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 5 Oct 2014 - 19:16

Moi aussi j étais dans le fond de l avion !!! C est fou ça !!

Bon plus de projets communs c est quand même dur avec un enfant...

Je t envoie beaucoup de courage et de force.

L essentiel c est de savoir ou on en est dans la vie !!!
sonrisa

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 5 Oct 2014 - 23:06

Hoooo sica ce que je suis triste de lire ca... Comment tu te sens?
Sica Africana

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Lun 6 Oct 2014 - 19:37

Merci Amélie, Sonrisa décision difficile a prendre mais je pense que c'etait la meilleure ...le moral n'est pas au top mais faut avancer...Bon il ne faut pas que je pollue le poste d'Amélie Wink alors je m'arrête la...
suzannea
Invité

MessageSujet: amelie1983   Mar 7 Oct 2014 - 12:09

Bonjour Amélie et bonjour à toutes,

Je suis vraiment triste de lire ces mauvaises nouvelles pour toi Amélie et pour toi aussi Sica Africa.

C'est vrai que le bonheur est difficile à trouver et j'espère de tout coeur que vous le trouverez. Si ce n'est pas en République Dominicaine ce sera ailleurs ...

Il n'y a pas que des histoires heureuses sur Mi Novio Dominicano, et la mienne non plus ne l'est pas.

Mais il faut garder le moral et se dire que le meilleur est à venir ! Wink

Je vous raconterai la suite de mon histoire sur mon post.

Courage les filles !

Amicalement,

Suzannea
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 8 Oct 2014 - 0:27

Bonsoir suzannea et merci pour ton message, ça fait plaisir !

Non il n y a pas que des fins heureuses, mais même si c est rare ça existe quand même.

Bien sur que le meilleur reste à venir. Pour ma part, je pense qu il sera ailleurs ! Enfin j espère.

En tout cas, je tourne la page sur cette histoire. De toute façon à quoi bon ! La distance permet d oublier plus rapidement et puis je ne me permets pas d être triste pour une personne comme lui.

Mon histoire n a pas assez duré... J en ai rêvé à un moment c est vrai ! Mais je suis tombée sous le charme d une personne qui n était pas réelle. Alors je me dis heureusement que tout s arrête maintenant car "peut être" qu il aurait pu jouer longtemps comme ça...

C est juste triste de tomber sur une personne comme ça. Mais bon.

Ouiiii donnes de tes nouvelles !! Courage à toi et au plaisir de te lire !
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mar 14 Oct 2014 - 0:00

Amélie désolée pour toi que ça n'ait pas été le voyage dont tu rêvais... au moins tu sembles en tirer les points positifs, même si je sais qu'il y a des jours plus durs que d'autres, ou finalement tu t'en veux plus à toi même d'y avoir cru!
Sica c'est triste de te lire, j'espère que tu trouveras l'apaisement et sauras te construire une vie idyllique et apaisée avec ta puce....

Quant à moi... ben je suis l'inconsciente qui laisse partirc son mec au pays tout seul sans remords! Lol! Déjà, parce que moi, le barrio pour les vacances, avec les gosses, non merci... on est mieux à la maison! De plus, je peux comprendre que si moi j'ai envie de vacances, lui a envie de retrouver les siens... et puis ça fait du bien de se manquer! Ça rappelle le bon vieux temps! Et en général il prévoit de partir 10 jours, et en moins d'une semaine il esg là! Lol! Bon là ça fait plus d'un an qu'il n'est pas parti alors qu'avant c'était 2-3 fois à l'année avec ou sans moi, il appelle genre 2 fois par mois et n'envoie jamais d'argent, je me dis que si il a une femme là bas elle doit sacrément se faire chier!! ;-)
Loola

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 15 Oct 2014 - 8:35

C'est vrai qu'il y a malheureusement beaucoup de mauvaises personnes, que ce soit en Rép Dom ou en France... mais il ne faut pas généraliser. Perso je me suis désinscrite de la page Facebook sur les sanky pankies... ça rend franchement parano, même quand tout va bien.
sonrisa

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 15 Oct 2014 - 15:53

Analex je ne trouve pas inconsciente du tout. Je pense que tout est une question de contexte, de situation, etc.
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Jeu 16 Oct 2014 - 21:13

Merci Analex pour ton message !

Oui je me remets ! Bon ça ne faisait pas si longtemps que ça non plus ! Donc... Je suis comme ça, je vois toujours le verre à moitié plein ! Après bien sur, je ne dis pas que lorsque j'étais là bas, je me suis dit "Youpi, je me suis faite prendre pour une imbécile" !!! Pour rester soft !

J'ai effacé son numéro et puis voilà ! Un nouveau départ ! J'en avais marre de voir ses photos whatsapps avec sa femme de 50 balais ! Donc je ne vais pas m'encombrer de sentiments négatifs, ça ne sert à rien !

Et je ne vais pas condamner un pays pour un seul homme. Je note simplement qu'il faut être très vigilante, c'est tout ! Les histoires se ressemblent, souvent... c'est tout !
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Jeu 16 Oct 2014 - 23:21

Coucou Amelie,

Tu as raison pas besoin de négatif tu as bien fait de le suprrimer!

Tu vas de l'avant et c'est une bonne chose, oui cela doit etre dure mais c'est mieux maintenant de savoir la verite que plus tard voir trop tard.

Plein de bonnes choses pour toi sunny
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Ven 17 Oct 2014 - 14:19

Merci soleil 10 pour ce gentil message !

Oui ça va aller 😜 aujourd'hui je me concentre sur moi !

Je reste quand même étonnée qu il ait pas branchée ma mère en janvier !!!!!!!
Ah ah ah ah ah ah !!!
Diadem

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Sam 9 Mai 2015 - 14:02

Ce poste date depuis l'an derniere.

Qq'un a des nouvelles d'Amélie? Elle a eté courageuse en tous cas.

Comment peux ton detecter ce genre d'homme? J'ai confiamce en mon homme mais Nous ne sommes pas à l'abrit apres tous.
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Lun 18 Mai 2015 - 20:27

Coucou Diadem !!

J'ai gardé contacts avec certaines personnes qui m'ont été d'un grand soutien ! Et je vais bien aujourd'hui ! J'ai lu ton histoire !!! Et une de plus qui est tombée sous le charme d'un dominicain, mais c'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!! On a un problème, vous croyez ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!

Oui moi j'ai tout arrêté, j'ai pas chercher à comprendre et tout était très clair ! En revanche aucune haine, c'est inutile. Je suis retournée à l'hôtel ou il travaille en mars-avril, et ça m'a fait même plaisir de le voir ! Qu'il me raconte sa vie, il va se marier en fin d'année... Et honnêtement (certaines vont me trouver stupide), mais je suis contente pour lui. Car malgré tout, il m'a bien aidé dans un moment difficile de ma vie, et j'ai passé de très bons moments, tout ce que j'avais besoin ! J'avais besoin de légèreté, il m'en a apporté !

Voilà, voilou !!!! En tout cas, j'espère pour toi que tout va bien se passer ! Vis ce que tu as à vivre, et laisse faire le temps, laisse faire la vie !!!
Diadem

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mar 26 Mai 2015 - 17:26

Bonjour Amélie,

Merci de nous donner des nouvelles.

Je suis contente que tous va bien et que tu as décidé de garder que le positif, tu as un moral d'acier et c'est bien que tu n'as pas de rancœur.

J’espère que tu t'es bien amusé lors de ton dernier séjour.

Oui effectivement, moi aussi ce n'est pas très simple.

Dur dur d'être amoureuse d'un Dominicain, j'aimerais aussi tourner la page comme toi. Mais ce n'est pas aussi simple.

Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 27 Mai 2015 - 19:02

Salut copine Amelie ! Razz

Moi, je ne te trouve pas stupide, c'est bien de ne pas garder de rancoeur et si tu as été le voir en amie, c'est très bien ! Ca s'est terminé à temps...

Euh... par contre... il va se marier avec une étrangère ?? Celle du fameux message ??? Contente pour lui mais j'espère que la nana ne se fait pas avoir quand même...

Moi je reviens de 3 semaines en rep dom.. j'ai passé peu de temps en hôtel, pourtant, j'ai encore vu des couples... hummmm... un mec avec une nana parlant anglais (americaine, canadienne, autres.. ?) qui parlait d'elle devant elle en espagnol avec un autre dom et pas de façon jolie.... et un gars, sosie d'anthony kavanagh, avec une vieille (au moins +20 ans qu'elle) très en chair... qui a la 1ère occasion quand il était seul draguait les petites jeunes filiformes de son âge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Aujourd'hui à 6:06

Certaines histoires font rêver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6