MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Certaines histoires font rêver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amélie 1983

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Sam 3 Mai 2014 - 12:20

On a posté en même temps Emmaline, si ça c'est pas trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Sam 3 Mai 2014 - 12:28

Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Sam 3 Mai 2014 - 13:10

Ggrrrr, dommage, je t'y voyais bien dans la cave, na ! Razz

Effectivement, dommage pour la moto ! Le mien en avait une, du coup meme si j'étais a l'hotel d'a cote ou a un appart juste en face, ca allait plus vite... pcq qu'en general y a quand meme des distances parfois rien que pour rejoindre l'entree de l'hotel !

Prête pour mon voyage, oui oui, mais c'est vraiment pas pareil quand y a pas quelqu'un là-bas qui t'attend, et ça me paraît encore un peu loin.. yes, cette fois, on n'y va que 15 jours, snif !! Razz
Je vais quand meme compter les jours, tiens ! Razz

Dernière édition par Miss_Soleil le Sam 3 Mai 2014 - 13:14, édité 1 fois
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Sam 3 Mai 2014 - 13:12

Dites donc les 2, je viens juste de voir vos 2 messages au-dessus, ça suffit hein la connivence !!

On est belles, hein :
Utilisateurs enregistrés : Amélie 1983, emmaline, Miss_Soleil
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Sam 3 Mai 2014 - 13:33

Ah oui on est trop belles !!!!

Petite jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!  Oui tu es le king, je te rassure... Indétrônable !!!

ça te paraît un peu loin, ça te paraît un peu loin   

Je vais te dire combien il reste de jours... Pour moi il en reste 44 ! Alors toi tu enlèves 2 jours !!! 44 jours j'ai l'impression que c'est dans 300 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 4 Mai 2014 - 17:03

Ah 41 jours donc, merci pour le décompte !!! Very Happy

Moi aussi a l'epoque, ca me paraissait dans 300 ans, je te rassure !! a peine je rentrais, je recommençais le décompte ! et encore j'avais la chance de partir environ tous les 3 mois, ce qui n'est quand même pas donné à tout le monde !! et vu la difference de prix dans les billets entre y a 3 ans et maintenant, ben j'avais bien de la chance !!!!
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 4 Mai 2014 - 19:55

C'est clair que tu avais de la chance !!!
Et de rien pour le décompte !!! J'ai juste à regarder mon agenda, et j'ai le nombre de jours tout de suite................. N'importe quoi !!! ça ira mieux quand j'approcherai des -5 jours !!!! LOL !!!
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 4 Mai 2014 - 22:51

En fait, je pars 2 jours APRES toi, donc non je rajoute 2 jours, eh banane !!! Razz
Ah t'as carrément ecrit sur ton agenda toi ?? j'ai jamais fait ça moi ! t'es folleeee !!
si peut etre a l'ecole, sur mon cahier de textes, quand je comptais les jours avant les vacances hihih
On ira mieux en juin déjà !  sunny 
Mais bon, moi je sais où je dors ! Razz si tu veux, je te prête la baignoire hahaha
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 4 Mai 2014 - 23:58

Oh mais madame est trop bonne !!! Non je ne peux accepter une place dans la baignoire ça me gêne énormément... Je n'aime pas profiter de la bonté des personnes, se n'est vraiment pas mon style !!

Tu pars 2 jours après moi !!! J'avais pas tout suivi là aussi, noix de coco !!!

Oui oui carrément écrit sur mon agenda, comme à l'école !!! Je faisais pareil que toi, le décompte avant les vacances ! Et bien tu vois, j'ai recommencé !!! Telle une gamine qui attends quelque chose avec impatience !!!!!!!!!!!!

Le mois de mai va passer vite avec tout les ponts !!!
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Lun 5 Mai 2014 - 0:19

Il va vite passer au boulot, oui, mais moi perso, ca passait jamais vite ! Razz
Maintenant, oui !!

Bon ben tant pis, je garde ma baignoire, alors, tant pis, ca m'apprendra a vouloir etre sympa !  

T'auras qu'a squatter un transat sur la plage de l'hotel ahaha 
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Lun 5 Mai 2014 - 20:14

Je n'aime pas profiter de la gentillesse des personnes ! Je ne voudrais pas que tu penses que j'abuse !!!

Merci pour le conseil au pire je dormira à la belle étoile c'est tellement romantique ! Je mangerai des noix de coco, et je me laverai dans l'océan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais m'éclater pendant un mois !
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 28 Mai 2014 - 21:17

Coucou les filles !!

Juste pour vous donner un peu de mes nouvelles... Toujours avec mon novio !

Bon dans 3 semaines et bien j'y serai déjà ! J'ai la pression qui monte, je me demande comment tout ça, va se passer ! Mais quoi qu'il en soit je compte bien en profiter !!!!

BISOUS A TOUTES    
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Ven 30 Mai 2014 - 21:24

Ben moi aussi, toujours avec mon mari, et dans 15 jours, on y sera aussi, et on compte bien en profiter !! Razz

Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Ven 30 Mai 2014 - 21:40

Je sais pas pourquoi, je sentais que c était toi qui m avait répondu !!!! Merci !!!!!!

Ah ah ah, heureusement que t es toujours avec ton mari toi   

Moi aussi je compte bien en profiter qu est ce sur tu crois ?! Même si je ramènerai que ma valise et mes souvenirs avec moi ! C est déjà mieux que rien   

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 1 Juin 2014 - 14:45

Eh dis donc Amelie, tu vas te calmer !! Madame Soleil, ici, c'est moi (depuis mon mariage Razz) , donc si quelqu'un a des pouvoirs de voyance, c'est moi, et pas toi, non mais eeeuuuuhhhh !!!  Evil or Very Mad 

Et arrête donc te me tirer la langue, non mais !!!

Ah ces jeunes, quel manque de respect !! Bon ben J-13 pour moi et J-11 pour toi, non ? Very Happy
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 1 Juin 2014 - 15:55

Ces jeunes, ces jeunes n'exagérons point !!!!!!!!!!  

J-15 pour moi, je suis déçue, tu n'as pas suivi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pars lundi 16 juin !!!

Par contre AVIS A LA POPULATION, j'ai un sérieux problème....

COMMENT FAIRE POUR FAIRE RENTRER MON PLACARD DANS MA VALISE ????  
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 1 Juin 2014 - 19:26

Ah mais zut, il me semblait que ty partais avant, je t'avais dit de venir me chercher à l'aéroport !!?? Je fais comment moi maintenant !!?? GGgggggrrrr !

Pour le placard, ben tu prends des cordes et tu te le portes sur le dos, et là-bas, sur le moto concho ! Razz
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 1 Juin 2014 - 19:59

Merci, toujours précieux tes conseils............

Je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi.......................................  !!
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Lun 2 Juin 2014 - 23:40

C'est simple !! Tu n'aurais rien à te mettre pendant un mois !!!   
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Jeu 12 Juin 2014 - 3:25

Coucou Amelie,

je te souhaite de super vacances,et si tu croises mon amie Miss soleil tu fera une pleine rencontre. profite bien. sunny 

euh..Miss soleil, c'est moi le Soleil !!!non mais!!!
Bonnes vacances à toi aussi ma chère
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Jeu 12 Juin 2014 - 20:56

Coucou soleil 10 !

Merci à toi pour ce gentil message !!

Je vais bien en profiter... et oui j'aimerai bien la rencontrer, mais on est un peu loin l'une de l'autre !!!!!!!!!!!!!!

Mais on ne sait jamais !!!
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Ven 13 Juin 2014 - 22:52

Et moi, tu ne me souhaites pas bonnes vacances Soleil10 ?????!!! Je rêveeeeeeeeeeee !!!!
une "pleine" rencontre, t'as fumé quoi en plus ?? Razz

Ah pardon, je viens de voir la dernière phrase, ahahaha ! Merci merci !

Ben ouais, elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller à l'autre bout de l'île, ou presque ! Razz ahhaha
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Ven 13 Juin 2014 - 22:57

Ah ah !!!! T as fini de râler un peu !!!!!! 😝😝😝😝😝😝

Profites bien de tes vacances Mme !!!!!!

SOLEIL10

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mar 17 Juin 2014 - 2:06

ahahh Miss Soleil ma petite raleuse preferee!! tu rales avant meme de lire!!!

en fait je voulais marquer "belle" rencontre et comme d'hab...j'ai ecris "pleine"

mais bon ca le fait bien aussi!!! sunny 

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mar 24 Juin 2014 - 16:00

Coucou!! Alors ces vacances les filles??? A très vite!!
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Dim 13 Juil 2014 - 22:02

Hey coucou !!!!!!!!!!!!!

Alors moi mes vacances ont été vraiment idyllique, ont dépassé mes espérances ! Je me suis sentie super bien et très heureuse...

Le beau temps était au rendez-vous, et je crois que même s'il avait plut ça m'était complètement égal tant que j'étais avec lui, j'avais le principal !!! J'ai rencontré son petit bout de chou de 4 ans, trop mignon ! Et je me suis un peu plus rendue compte de la vie dominicaine ! La réalité... qui est loin d'être la notre, et éloignée des all-inclusives !

Le retour est un peu difficile, mais j'ai tellement était heureuse, je m'estime chanceuse ! Donc je le gère bien !

Voili, voilou !!!!!!!!!

Bisous à toutes
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Sam 19 Juil 2014 - 20:54

Coucou !

Ah ah je suis rentrée 15j avant Amélie, mais j'avais perdu le chemin du forum, je crois ! Razz

Supers vacances, ça passe trop viiteeeee 15 jours, vivement l'année prochaine !!!
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Lun 21 Juil 2014 - 2:32

Contente de voir que tu as passé du bon temps Amélie! Ça donne du courage jusqu'à la prochaine fois!!
Miss Soleil 15 jours c'est déjà beau! Chanceuse...
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 24 Sep 2014 - 18:12

Bonjour les filles !

Je mettais toujours dit que je raconterai tout quoi qu il arrive car il n y a aucune honte pour moi à s être faite avoir quand nous avons été sincère.

Voilà. Je suis toujours en République dominicaine et je crois que pour la 1ère fois, je n aurai pas de peine lorsque je rentrerai en France. Un côté positif !!

Voilà je vous explique, et j avoue que je suis un peu émue encore de ce qu il m est arrivée. Le jour de mon anniversaire, je reçois un texto ou il y avait écrit ceci :

"te amo yamila de verdad que somo uno para él otro baby y vano acer una famila feliz amor....estaba viendo todos lo qué emo escrito.. baby lo nuestros es para sienpre amor"

Bon alors lui et les fautes d orthographes, bonjour... Des mots que j aurai toujours voulu entendre, mais qui ne m était pas destinés. En effet, je ne m appelle pas Yamila ! Donc autant vous dire, que je me suis prise une sacrée gifle. Je lui réponds donc que je ne m appelle pas Yamila et la il me dit : "je le sais Amélie, c était pour voir ce que t allais me dire".

Mais bien sur, je suis une grosse conne ! Le pire c est que pendant 2 jours, j ai laissé passer et j ai gardé mes doutes pour moi. Qu est qu on peut être conne parfois !! Et puis avant hier, je me suis décidée à lui reparler de ce message et lorsqu il m a répondu "c était pour voir ta réaction". J ai pt un plomb, et je suis partie de l appart. Et oui j avais pris un appart, tout en étant dans son hôtel afin de profiter de lui au maximum. Je m étais toujours dit que mes vacances allaient être décisives, je ne me doutais pas à quel point ! Ouf, ça va faire du bien à mon porte monnaie, 3 eme point positif ! On s est croisé toute la journée à l hôtel, il n est pas venu me parler. Il a osé dire à ma copine que j étais trop jalouse et qu il en avait pas d autre ! J hallucine de plus en plus. C est l hôpital qui se fout de la charité.

Autant vous dire que je me suis sentie très triste et j ai les larmes qui me montent quand je pense que tout était faux chez lui. Tout ces moments, il n y avait rien de vrai. Je crois que c est ce qui me fait le plus mal.

Au passage il m a demandé 100 euros, qu il ne m a pas rendu. J attends depuis samedi... et au passage mr doit bien profiter de l appartement que j ai payé !

Enfin... 3ème point positif, j ai pu oublier mon ex dont j étais éperdument amoureuse et qui était un grand manipulateur ! Rien que pour ça je ne regrette pas cette histoire.

Et puis aujourd hui j ai la vérité en face, plus aucun doute. Je ne me ronge plus le cerveau ! Et quelque part, je vais mieux... Je n ai pas de haine contre les dominicains, je reste persuadée qu il y en a qui sont honnêtes. Ce site en est la preuve.

Voilà. J ai souvent entendu dire que les filles, ne racontaient pas leurs échecs. Moi je tenais à l écrire et puis honnêtement cela m a fait du bien d exprimer mes sentiments.

Au final, j ai découvert le pot au rose assez rapidement ! Quel con ! Je remercie le ciel qu il se soit trompé !

Aujourd hui je poursuis mon séjour, ça me fait mal quand je le croise mais j ai les idées bien claires et pour moi c est le plus important.

Salut les filles, cela a vraiment été un plaisir de discuter avec vous !
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 24 Sep 2014 - 22:33

Coucou Amelie,

de tout coeur avec toi, cela ne doit pas etre facile, mais comme tu le dit tu retiens le positif et tu
as bien raison!

Depuis le debut ce mec n'etait pas très clair avec ces demande d'argent, tu es allee jusqu'au bout de ton histoire au moins tu n'auras pas de regret.

Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 24 Sep 2014 - 22:59

Salut Amélie !

Allez je vais me faire l'avocat du diable... Amelie et Yamila ça se ressemble vachement et quand tu vois comment ils ecrivent, moi ça ne me choque pas plus que ça... tu parles de l'orthographe et lui, mais ils sont tous comme ça, y en a aucun qui écrit correctement !!!

Bon, enfin bravo d'être venue le dire... et c'est bien de retenir les points positifs de tout ça...
Sa réaction est nulle, ça prouve malheureusement qu'il ne tenait pas à toi, il ne cherche même pas à inventer un gros bobard dont ils ont le don, c'est fou !!! J'imagine même pas si j'avais reçu un sms comme ça avec un autre prénom... tu sais tout ce que j'en pensais, j'ai souvent été directe avec toi aussi, et une fois de plus, ma boule de cristal a vu juste (purée je vais devenir célèbre si ça continue, peut-être qu'on va plus me croire maintenant !! Razz  )

Profite de la fin de tes vacances même si j'imagine que ce ne sera pas facile de le croiser tous les jours... maintenant il faudrait prévenir cette Yamila... peut-être une future inscrite sur le forum ! Razz

Courage à toi, bisous copine !! Et courage pour les 100 euros !!! Il en avait besoin pour quoi ??

Dernière édition par Miss_Soleil le Mer 24 Sep 2014 - 23:01, édité 1 fois
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 24 Sep 2014 - 23:01

Merci soleil 10, oui tu as raison.

Le seul truc qui fait mal, c est de se dire que tout était faux depuis le départ. Certains pourraient être comédien !! Enfin heureusement que ça s arrête maintenant. Le pire c est qu il continue à me sourire quand il me croise. J ai envi de le gifler.

Il m a complètement écœuré !
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 24 Sep 2014 - 23:03

Merci miss soleil !!

Je te rassure il sait très bien écrire mon prénom puisque qu après il m a répondu "yo lo se Amélie es para ver lo que tu iba a me decir"

Non mais y a marqué que je suis la reine des connes sur mon front ou quoi ?!!!
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 24 Sep 2014 - 23:24

Trop con le mec, il aurait dû mettre seulement "baby" pffff

Mais non t'es pas la reine des connes, tu t'es fait charmer par un beau parleur, qui a su te dire ce que tu voulais entendre, tu as craqué car tu étais dans un endroit paradisiaque, tu as voulu y croire, tu sortais d'une sale histoire, il t'a fait rêver... tu es humaine, c'est tout !!
Heureusement pour toi, tu auras appris assez tôt qu'il se moquait de toi et surtout, tu n'as pas cru à ses excuses... bon enfin vu qu'il n'a même pas trouvé une excuse valable, c'était pas difficile, il ne t'a pas endormie... "voir ta réaction" jamais vu une réponse aussi bête !!!!
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 24 Sep 2014 - 23:27

Morte de rire !!! C est clair il est vraiment con le type ! Désolée pour les insultes !
suzannea
Invité

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Jeu 25 Sep 2014 - 9:32

Bonjour Amélie 1983,
Je viens de lire tes messages, et je suis vraiment désolée que ton histoire se termine comme ça.
J'ai communiqué avec une française qui habite en RD depuis de nombreuses années et s'est fait avoir aussi. Selon elle ils sont tous comme ça, beau parleur, menteurs, malhonnêtes, intéressés avec les touristes. Dans le meilleur des cas ils ne sont pas tous des sankies mais au moins barratineurs, escrocs ou opportunistes. Pas un pour racheter l'autre ...
Même ceux qui sont mariés avec des françaises et vivent en France, lorsqu'ils retournent en RD ils ont là-bas une femme ou une petite amie qui les attend. On peut dire qu'aucune femme n'est à l'abri d'être trompée. C'est dans leurs gênes et dans leur culture de se comporter comme ça.
Il faut espérer qu'il y en a quelques uns d'honnêtes et sincères, mais finalement j'en doute.
Gardes le moral quand même et profites de tes vacances même si je pense que cela ne doit pas facile de le croiser tous les jours.
Je suis de tout coeur avec toi et je comprends bien ce que tu peux ressentir.
sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Jeu 25 Sep 2014 - 13:56

Vraiment désolée pour toi Amélie... et je te comprends de dire que ce qui fait le plus mal c'est d'apprendre que tout était faux depuis le début.... j'ose même pas imaginer. Tu sembles une fille intelligente tu trouveras quelqu'un qui te méritera.

sonrisa

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Jeu 25 Sep 2014 - 14:07

suzannea a écrit:
Il faut espérer qu'il y en a quelques uns d'honnêtes et sincères, mais finalement j'en doute.

Ben moi j'ai pas peur de dire que même si mon mari ne porte pas d'ailes d'ange dans son dos, jamais je n'ai été aussi bien traitée par un homme auparavant. C'est un amour. Je sais qu'il m'aime profondément comme moi je l'aime aussi. Il est l'amour de ma vie.

C'est drôle pcq ce matin on était encore au lit et je lui ai dit que je me demandais ce que serait ma vie aujourd'hui si je n'avais pas décidé d'aller en RD au lieu de Paris en 2009.... c'est fou le destin!
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Jeu 25 Sep 2014 - 19:28

Merci les filles pour tout vos messages !

Je vous avoue qu aujourd hui, j ai le contre coup et je me sens mal. Et en même temps je suis soulagée d avoir découvert tout ça assez rapidement au final. J en reviens toujours pas. C est grave de jouer avec les sentiments des gens à ce point.

Et encore j aurai aimée qu il porte son statut d homme et qu il vienne me voir en me disant "oui, t as tout découvert, oui c est vrai j ai plusieurs femmes". Je crois que je l aurai un peu plus respecter. Mais la persister dans son mensonge et oser dire à ma copine que je suis trop jalouse !

Mais c est écœurant ! C est pire que tout ! J en ai rencontré des malhonnêtes dans ma vie mais la c est le pompon comme on dit chez nous !

Hier un animateur disait à ma copine "tu es mon épouse mais que de la semaine car chaque semaine je change de touriste"! Au moins ça le mérite d être clair ! Mais je comprends que si ils veulent de l argent....... Ils sont obligés de la jouer plus fine.

Enfin j ai le baromètre de la confiance en soi qui doit avoisiner les -10 actuellement ! En plus recevoir ça le jour de son anniversaire ! Merci du cadeau.........
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Jeu 25 Sep 2014 - 20:17

Je suis d'accord avec toi suzannea, j'ai toujours dit que 90% des doms sont comme ça... il y en a très peu de sincères ! Surtout ceux qui bossent en hôtel ! La plupart cherche à quitter leur pays... si tu prends un dom qui bosse à la capitale ou qui est dans un barrio, c'est deja différent ! mais bon, faut les rencontrer du coup....

Pour ce qui est de la femme ou la novia qui les attend en RD, cela a existé sur ce forum, l''histoire de tina par exemple, son mari avait une double vie ! A ce propos, j'ai jamais compris les femmes qui laissent partir leur mari là-bas seul... la RD c'est quand même pas le bagne, et quand on n'a pas beaucoup de vacances, je vois pas l'intéret de les passer séparés !! En tout cas, c'est mon avis et comme d'hab, je le partage !! Razz et si le gars part seul, y a effectivement de grandes chances qu'il ait qqch à cacher !!
Moi, perso mon mari n'aurait jamais l'idée de partir en RD sans moi, et quand on est là-bas, il est tout le temps avec moi, il ne s'eclipse jamais ! Donc je me sens tranquille de ce côté là.. mais il est certain que si un jour, il décidait de partir la-bas seul, cela me mettrait le doute !!

Sonrisa, Paris aurait été bien mieux enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Razz

C'est normal Amélie, au début sous le coup de la colère, y a l'adrenaline etc, tu te sens plus forte, mais après y a forcément un moment où tu redescends...  courage !!! Au moins tu t'en es rendue compte avant d'y laisser plus de plumes... effectivement il n'a même pas reconnu, mais c'est comme ça, même quand tu les mets devant le fait accompli, ils n'avouent pas....
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Sam 27 Sep 2014 - 8:37

Coucou les filles,

Bon et bien plus que 2 jours, j ai hâte de regagner la France !!

Il n est pas venu me parler. Ma copine est allée le voir car j avais oublié un bijou à l appartement pour qu il lui rende.

Elle lui a dit qu il n était même pas venu me parler. Il lui a répondu que moi non plus ! Elle lui a alors précisé que c était lui qui c était trompé de prénom dans le message. Il a haussé les épaules. Elle est partie en lui disant qu il était fou. Et vous savez quoi !! Il lui a dit que c était moi la folle !!!

N est ce pas merveilleux ! On dirait que c est moi qui est foutu en l air "notre" histoire. De pire en pire....
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Sam 27 Sep 2014 - 8:39

Au fait à titre d info, il s appelle Juan Carlos et il travaille au gran belive à punta cana. On sait jamais, un jour ça pourra peut être servir à quelqu un... Ou pas !
isabel85

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Lun 29 Sep 2014 - 12:26

Amélie je suis désolée que ton histoire se termine comme ça...malheureusement cela arrive assez souvent ce genre d'histoires...même si beaucoup ne viennent pas le raconter ici

Tu sembles en tirer des points positifs, bravo car ce n'est pas facile de se dire que la personne qu'on a aimé pendant des mois n'était pas honnête...En plus il est même pas doué ce mec, j'ai jamais entendu une excuse aussi nulle...et puis il n'a même pas essayé de rattrapper sa connerie (bon dans un sens tant mieux car s'il avait été doué tu lui aurais peut être pardonné et ça aurait pu être pire par la suite!!)

Miss_Soleil a écrit:
Je suis d'accord avec toi suzannea, j'ai toujours dit que 90% des doms sont comme ça... il y en a très peu de sincères ! Surtout ceux qui bossent en hôtel ! La plupart cherche à quitter leur pays... si tu prends un dom qui bosse à la capitale ou qui est dans un barrio, c'est deja différent ! mais bon, faut les rencontrer du coup....

Pour ce qui est de la femme ou la novia qui les attend en RD, cela a existé sur ce forum, l''histoire de tina par exemple, son mari avait une double vie ! A ce propos, j'ai jamais compris les femmes qui laissent partir leur mari là-bas seul... la RD c'est quand même pas le bagne, et quand on n'a pas beaucoup de vacances, je vois pas l'intéret de les passer séparés !! En tout cas, c'est mon avis et comme d'hab, je le partage !! Razz  et si le gars part seul, y a effectivement de grandes chances qu'il ait qqch à cacher !!
Moi, perso mon mari n'aurait jamais l'idée de partir en RD sans moi, et quand on est là-bas, il est tout le temps avec moi, il ne s'eclipse jamais ! Donc je me sens tranquille de ce côté là.. mais il est certain que si un jour, il décidait de partir la-bas seul, cela me mettrait le doute !!

Je suis d'accord avec toi Miss Soleil, si mon mari partait souvent en RD tout seul...cela me semblerai bizzarre...Je lui ai proposé une fois pour voir, vu que je ne pouvais pas y aller et que lui avait des vacances, il m'a répondu "pour quoi faire??? soit on y va tous soit on reste ici"

Quand on y est retourné tous ensemble l'année dérnière je pensai qu'il en profiterai plus pour être avec ses amis mais non...il est résté tout le temps avec nous Smile

Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Lun 29 Sep 2014 - 18:17

Les vacances ont virés aux cauchemars mais bon... C est la vie. Mr a mis une photo de lui et sa copine sur whatsapps ou ils s'embrassent en marquant : i love you forever and ever. Les mêmes mots qu il m avait dit la semaine dernière !

En revanche, je l ai tellement menacé de le balancer aux responsables que j ai récupéré mon argent.

Je suis énormément blessée. Mais une fois en France je sais que je vais oublier ça très vite. En plus nous sommes obligées de rester un jour de plus car notre vol est annulé. G vraiment pas envi de le revoir. Je vais m en remettre c est sur mais la je me sens très mal car j ai vraiment été prise pour une conne.
isabel85

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Lun 29 Sep 2014 - 19:48

Et sa copine, c'est une dominicaine ou une autre touriste?

Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Lun 29 Sep 2014 - 21:35

C est une autre touriste !! Mais bon peut être qu en même temps il a une dominicaine aussi !!
sonrisa

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mar 30 Sep 2014 - 1:44

90% des dom qui s'intéressent à des touristes sont "comme ça" oui peut-être... je pense qu'il faut faire attention aux stats Wink

Moi je n'accepterais jamais que mon mari parte tout le temps en RD sans moi, je verrais ca comme un manque de respect envers moi... jusqu'à maintenant il n'a jamais été question qu'il parte seul mais je ne prédis pas l'avenir et si un jour je ne pouvais partir avec lui pour cause d'argent ou autre, ben je ne l'empêcherais pas non plus.

Et ce que j'accepterais encore moins, c'est s'il me laissait seule au quebec pendant les fetes de noel :O Je vois ca souvent et j'en reviens pas, non seulement le mari ne veut pas que sa femme l'accompagne, mais il part pendant 3 ou 4 semaines dans le temps des fêtes!! C'est trop triste.
isabel85

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mar 30 Sep 2014 - 12:15

Si c'est une autre touriste....elle doit surement être plus riche ou plus naïve que toi....c'est sûrement pour ça qu'il ne s'est même pas foulé pour se rattraper....
Amélie 1983

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mar 30 Sep 2014 - 21:06

D accord je comprends... Pathétique. Mon dieu je viens de voir une autre photo sa copine doit avoir 45 balais !!!!!!!!!!!

La je rigole par contre ! Tu m étonnes ça du lui faire plaisir de se taper une plus jeune !!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Mer 1 Oct 2014 - 2:18

Pathetique c'est le mot juste!!!

100% d"accord avec toi miss soleil!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certaines histoires font rêver !    Aujourd'hui à 4:01

Certaines histoires font rêver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut