MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Eva_

_Eva_


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2013

CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014 Empty
MessageSujet: CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014   CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:08

etant donner que je ne peux pas ecrire sur la rubrique CONCERT ET EVENEMENT je me permet de l'ecrire ici  (je ne suis pas membre active)

Les dates confirmées pour le moment sont Paris le 23 mars, Madrid le 21 et Barcelone le 22. Les salles et les points de vente seront annoncés prochainement.CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014 221468 CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014   CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:41

Yes, j'ai aussi vu cette info, mais sans la salle, j'attends quand même, car sait-on jamais.... mais c'est coooooollll !
Revenir en haut Aller en bas
_Eva_

_Eva_


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2013

CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014   CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:38

Voila tikets en poche. Nous attendions ce tikets depuis si longtemps. BONNE FETES A TOUS.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014   CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT ROMEO SANTOS à PARIS POUR 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel de Los Santos, une histoire incroyable
» Vacances a Paris
» CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS
» vol pour les doms
» rdv pour le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser