MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 l'hesitation

Aller en bas 
+2
ANALEX
eeva
6 participants
AuteurMessage
eeva

eeva


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

l'hesitation Empty
MessageSujet: l'hesitation   l'hesitation Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:32

MONEY MONEY


j 'hesite  à  ramener une grosse somme d'argent en espece 
voila je vous explique je vais rester un peu plus longtemps en rp  et je me dis qu'il est preferable de prendre une certaine sommes d'argent pour eviter d'utiliser ma carte bleu dans un pays etranger.
nous souhaitons aller au restau, cine, visiter d'autre villes ect....on payera ensemble 50/50   ( finis  les semaines de vacances option pacha Very Happy:D:D:D)
Donc je me dis point de vue budget pour 2 mois il me faut environ  1000 euros.

que pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

l'hesitation Empty
MessageSujet: Re: l'hesitation   l'hesitation Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 3:14

moi je n'emmenerais pas une grosse somme en liquide!! renseignes toi pour les fraisxsur les retraits auprès de ta banque. Moi en général je retire par 5000 ou 10000 pesos, ça me coute dans les 3-5 €
Revenir en haut Aller en bas
eeva

eeva


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

l'hesitation Empty
MessageSujet: Re: l'hesitation   l'hesitation Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:11

Merci effectivement j y suis allée et il est préférable de d'utiliser une fois par mois la carte bleu
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

l'hesitation Empty
MessageSujet: Re: l'hesitation   l'hesitation Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:48

ANALEX a écrit:
moi je n'emmenerais pas une grosse somme en liquide!! renseignes toi pour les fraisxsur les retraits auprès de ta banque. Moi en général je retire par 5000 ou 10000 pesos, ça me coute dans les 3-5 €
je fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

l'hesitation Empty
MessageSujet: Re: l'hesitation   l'hesitation Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:02

Moi en voyage je retire une certaine somme ( exemple 1500 euros) je la met dans une enveloppe et dans une de mes bottes ( si c'est l'hiver) sinon dans une espece de sacoche que je porte sous une chemise... parce que si je paume ma CB c'est la loose.

1000 euros pour 2 mois ca me parait peu mais bon si vous faite pas les fous pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

l'hesitation Empty
MessageSujet: Re: l'hesitation   l'hesitation Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:17

Hello

ca me parait peu aussi surtout si vous avez une voiture et si vous souhiatz profiter de resto etc.

parce qu au final ca revient quand meme cher

attention au liquide, j ai regle la question en ouvrant un compte banacire la bas transfert avant le depart et hop.

bon voyage eeva et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
dulce01

dulce01


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/09/2011

l'hesitation Empty
MessageSujet: Re: l'hesitation   l'hesitation Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 1:03

Daninette,

L'ouverture d'un compte en R.D. a-t-il été compliqué? Aurais-je besoin d'une adresse ou pourrais-je donner celle de mon Homme? As-tu des recommandations? Je considère ouvrir un compte à la Scotiabank...
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

l'hesitation Empty
MessageSujet: Re: l'hesitation   l'hesitation Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:32

Hello
Pour un etranger c different. Il m a fallu passeport une attestation comme quoi nous habitions ensemble et son parraunage. Compte ouvzrt danssa banque par contre tu ne peux pas choisir si tu n as pas de cedula. En garantie ma carte amex et voila. banreservas.
Revenir en haut Aller en bas
dulce01

dulce01


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/09/2011

l'hesitation Empty
MessageSujet: Re: l'hesitation   l'hesitation Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:48

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hesitation Empty
MessageSujet: Re: l'hesitation   l'hesitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hesitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser