MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 place charles de gaulle

Aller en bas 
+2
coraflora
joselita24
6 participants
AuteurMessage
joselita24




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 29/06/2011

place charles de gaulle Empty
MessageSujet: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:47

bonjour
je voudrais savor si ya quelqu un ici qui connaitrait la place charles de gaulle
merci d avance
y a quoi la pas et il se passe quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

place charles de gaulle Empty
MessageSujet: Re: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:08

???? il y a beaucoup de villes et villages qui ont une place Charle de Gaulle ??? de quel endroit parles tu ???

Revenir en haut Aller en bas
joselita24




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 29/06/2011

place charles de gaulle Empty
MessageSujet: Re: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:59

la puya arroyo hondo
merci
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

place charles de gaulle Empty
MessageSujet: Re: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:31

c un quartier pauvre et mal famé de la capitale.

il sy passe tant de choses que le mieux c de jeter un coup d oail à El Diario o El nacional?

tu cherches quoi exactement? quelqu un qui habite la bas?
Revenir en haut Aller en bas
joselita24




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 29/06/2011

place charles de gaulle Empty
MessageSujet: Re: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:27

merci daninette mais mon petit ami y habite avec sa famille et va souvent a place charles de gaulle moi je ne connais pas cete place vu que quand j suis en vacance j habite a sosua et il reste avec moi
donc je me questionne bcp sur son niveau de vie ? et j aimerais que quelqu un me dise ya quoi la bas et il se passe quoi ou pourrait se passer quoi??
mais si ya pas de reponse c est pas grave
je vais bien par savoir si mes soupcons ont lieu d etre
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

place charles de gaulle Empty
MessageSujet: Re: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:45

Joselita ce n est ps en sachant ce qui se passe sur place charles de gaulle que tu connaitras spn niveau de vie. Rien a voir je le crains. Arroyo hondo c ussi bien les cases entole et les inondations que les jolies maisons do avec double garage et 2 etages. Pmace charles de gaulle c peut etre le lizu dz rassemblement avec bar disco etc. Presidente a volontes et cueros aussi malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
joselita24




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 29/06/2011

place charles de gaulle Empty
MessageSujet: Re: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:46

oui merci pour ta reponse mais j ai eu dans l apres midi les reponses que je voulais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

place charles de gaulle Empty
MessageSujet: Re: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:02

Pourquoi tu ne vas pas voir par toi même ? tu devrais aller voir avec lui, pour connaitre déjà là où il vit et les endroits qu'il fréquente... ça te permettrai peut être de le connaitre un peu mieux...enfin c'est toi qui vois. Moi jme suis longtemps fais des films sur l'endroit où vit mon copain jusqu'a ce que j'y passe 3semaines en septembre...et je ne regrette pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
joselita24




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 29/06/2011

place charles de gaulle Empty
MessageSujet: Re: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:45

merci pour ton intervention sica africana mais toute les reponses que je voulais je les ai eu en un apres midi par une amie qui a voulue me donner un coup de main
je n ai plus rien a verifier et a vor de mes propres yeux
indiretement il a repondu a toute mes reponses
je dirais juste que c st tres dure d avor onfiance en ces hommes et je ne foncerais plus
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

place charles de gaulle Empty
MessageSujet: Re: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:28

c'est juste dur d'accorder sa confiance, et à qui que ce soi, et c'est juste dur quand elle est trompée... mais malheureusement sans une part de confiance on ne va nul part. Tu dis avoir été renseigné par qqun, et à priori avoir obtenu des réponses sur ton copain.. La personne qui t'as renseigné, elle, lui fais tu confiance?? Parce qu'il y a toujours tout un tas de personnes "bien intentionnées" qui ont qqchose à te dire ou à t'apprendre sur ton chéri... soi disant...
Moi je te dirais d'aller voir les choses par toi même, et de te faire ta propre opinion. tu n'es jamais allé chez ton copain, tu ne sais ni où ni comment i vit??
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

place charles de gaulle Empty
MessageSujet: Re: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:53

ANALEX a écrit:
c'est juste dur d'accorder sa confiance, et à qui que ce soi, et c'est juste dur quand elle est trompée... mais malheureusement sans une part de confiance on ne va nul part. Tu dis avoir été renseigné par qqun, et à priori avoir obtenu des réponses sur ton copain.. La personne qui t'as renseigné, elle, lui fais tu confiance?? Parce qu'il y a toujours tout un tas de personnes "bien intentionnées" qui ont qqchose à te dire ou à t'apprendre sur ton chéri... soi disant...
Moi je te dirais d'aller voir les choses par toi même, et de te faire ta propre opinion. tu n'es jamais allé chez ton copain, tu ne sais ni où ni comment i vit??


place charles de gaulle 995717 suis d'accord avec toi analex!
Revenir en haut Aller en bas
joselita24




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 29/06/2011

place charles de gaulle Empty
MessageSujet: Re: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:06

merci analex
oui je sais ou il vit et exact je ne n ai pas reellement vecu dans son quartier
je suis sur de mon amie car j etais a ces cotes quand j a tendu le piege a mon franco
elle a juste ajoute en ami sur facebook et a partir de la la conversation a derapee sur autre chose que je soupconnais fort longtemps
je ne vais pas trop rentrer dans las details mais la conversation etait claire et nette meme un enfant de 10 ans aurait compris de quoi il s agissait
bon dimanche a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place charles de gaulle Empty
MessageSujet: Re: place charles de gaulle   place charles de gaulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place charles de gaulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser