MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 carte d'invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

carte d'invitation Empty
MessageSujet: carte d'invitation   carte d'invitation Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:51

hellooo les girls est ce que l'une dentre vous a deja fait une carte d'invitation pour son cheri? carte d'invitation Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

carte d'invitation Empty
MessageSujet: Re: carte d'invitation   carte d'invitation Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:08

coucou

carte d'invitation??? = visa touristique

impossible en France de l'avoir!!! triste mais reel beaucoup ont essaye, moi aussi

mais sauf si tu as du temps et de l'argent a perdre et que tu es joueuse, car autant de chance que loto!!!

ou tu decide d'aller passer quelques mois la bas si tu peux ou tu "saute' le pas et te marie!!!

mais d'abord....passe tes examens!!! lol!

a++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

carte d'invitation Empty
MessageSujet: Re: carte d'invitation   carte d'invitation Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:14

mdrrr merci pour les infos soleil!!!ouii je stress je commence mardi et jai des exams tt la semaines ouffffffffffffff!
j'aurai bien aimer l'avoir prêt de moi...
dit moi que pense tu de la jalousie?
bisss
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

carte d'invitation Empty
MessageSujet: Re: carte d'invitation   carte d'invitation Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:22

c'est un vilain defaut!!!

mais blague a part, la jalousie quant c'est a dose home, c'est normal, nous sommes tous et toute un peu jaloux en amour!

ou ca devient pas normal, c'est quant la personne est hyper jalouse et de fait des crises pour un rien, rien que le fait que tu regarde une autre personne!! et la c'est limite de la maladie.

les dominicains, etant un peu beaucoup "macho" sont pas mal jaloux, mais tant que t'as pas de crise "aigue" pas de quoi s'inquiete.

bon voila c'est que mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

carte d'invitation Empty
MessageSujet: Re: carte d'invitation   carte d'invitation Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:34

le miens es super jalou mais jai limpression de devenir pareil a force...la distance n'aide pas voila le souci majeur!JOn ma souvent di la jalousie es une preuve d'amour mais je pese qu cest surtout un manque de confiance donc comment faire? MDR
c'est tres dur de faire totalement confiance a distance
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

carte d'invitation Empty
MessageSujet: Re: carte d'invitation   carte d'invitation Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:48

Ouiiiiiiiiiiiii, j'avais oublie de te dire cela : si t'as confiance t'es pas jaloux ou moins!!!

mais oui, suis d'accord avec toi pas facile la distance donc oui parfois les doutes s'installent!!!

si je peux te donner un conseil meme si cela n'est pas evident, ne te pose pas trop de questions, car tu n'aura pas forcement les reponses, pars du principe que comme tu l'aimes tu dois lui faire confiance, sinon tu va devenir folle!!

Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

carte d'invitation Empty
MessageSujet: Re: carte d'invitation   carte d'invitation Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:55

oui de mon coté niveau confiance sa va..mais lui parfois doute de moi et sa me rend dingue car je pense faire beaucoup pour nous deux...lui aussi je lavoue il c fai tatouer nos initiale sur le torse vien de mofrir une bague de fiançailles que jai recu via une amie enfin moi jai confiance je sais quil maime et quil ne me fera pas soufrir !aiiii les fillessssss je veu mon hommes pres de moiiii mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

carte d'invitation Empty
MessageSujet: Re: carte d'invitation   carte d'invitation Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:04

encore un peu de patience!!!! concentre toi sur tes examens le temps passera plus vite!!!

bientot tu sera avec lui et alors tu saura ce que tu veux faire.

te souhaite une bonne nuit plein de reves merveilleux.

bissssssssssa++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

carte d'invitation Empty
MessageSujet: Re: carte d'invitation   carte d'invitation Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:16

merciii beaucoup tu es toujours de bon conseil!!!bonne nuitttttt coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte d'invitation Empty
MessageSujet: Re: carte d'invitation   carte d'invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte d'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la carte des dix ans
» carte de sejour
» carte telephonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser