MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

coucou les filles je suis un peu perdu!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morena

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: coucou les filles je suis un peu perdu!!!!!!   Sam 12 Jan 2013 - 22:24

Je souhaiterais posee quelque question pour la publication des bans
je vais pas vous soulez plus on a du vous posez les meme question mais bon je me lance quand meme. ca change telment
_Je voulais savoir si on pouvais faire la demande de publication des bans separement ? etant donne que je vie en france et qu il vit en republique dominicaine
_serait il plus facile de le faire ensemble??
_au bout de combien de temps la demande vous avez recus votres publication des bans en france ou en republique dominicaine??
_puis je demander a le publier en rep dominicaine pour le mois d'aout?? etant donner que je serais sur place pour 1 mois
on m'a dit que ca ne dur pas longtemps si on le fait labas car si je demande a le publier en france à la mairie cela prendra 3 mois le temps de l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: coucou les filles je suis un peu perdu!!!!!!   Lun 14 Jan 2013 - 0:04

coucou Morena

regarde le post de Laura34, elle avait tout expliquer pour les papiers c'est pas vieux
1an!! et elle a fait la pub des bancs en france.

a++
morena

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: coucou les filles je suis un peu perdu!!!!!!   Lun 14 Jan 2013 - 13:46

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les filles je suis un peu perdu!!!!!!   

coucou les filles je suis un peu perdu!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1