MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 soy una nueva de "mi novio dominicano"

Aller en bas 
+11
polloblanco
tia
Manuella
Sica Africana
MELODIA
ANALEX
SOLEIL10
sonrisa
samwiwi
daninette
morena
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:35

oui merci beaucoup soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 952959
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:49

J aime bcoup le site, d ailleurs il faut que je me commande un tee shirt!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 2:15

coucou Morena,

elle est vraiment super belle cette petite, elle va faire des ravages plus tard.

bisss et bon week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 6:31

merci soleil
c'est un garcon soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 952959
j'espere que tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:25

lol! desolee je me suis posee la question si garcon ou fille et au final, vu les traits tres fin, j'ai opte pour une fille!!!!

bon ben il fera des ravages encore plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:52

argf..... je ne me souviens plus de mon mot de passe
je ne sais pas quoi faire scratch
quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:24

Comment tes tu connectée si tu n'as pas ton mot de passe? Attend je vais investiguer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:27

Dans la foire aux questions ils disent d'aller sur la page de connexion et cliquer sur récupérer mot de passe et après tu suis les instructions. A priori tu ne pourras pas récup ton ancien mot de passe mais faudra en faire un autre. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:51

oui mais quand tu recupere le mot de passe ce n'est pas le tiens mais des chiffres
et lorsque tu veux changer ton mot de passe il demande l ancien mot de passe
c'est sans fin soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 924891
je ne sais pas si je m'exprime bien
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:27

Oui je voies ce que tu veux dire mais sorry i cant help pale
peut être que les admin oui.
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:33

oui je leur aient envoyes un message car je peux meme pas ouvrir un autre sujet
merci quand meme c 'est gentille
Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 4:11

coucou Morena,

un peu la galere...mais les admin devraient te venir en aide rapidement je pense.

c'est deja pas si mal que tu arrives a te conecter sunny
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:15

ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?


Mot de passe actuel : *
Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail
Nouveau mot de passe : *
Vous avez seulement besoin de fournir un mot de passe si vous voulez le changer
Confirmer le mot de passe : *
Vous avez seulement besoin de confirmer votre mot de passe si vous l'avez changé ci-dessus


je voudrais bien changer mon mot de passe mais quand on l'a oubliee on fait quoi?????? bate
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:13

Morena je pense que ton mot de passe actuel c'est le mot de passe provisoire qu'ils t'ont donné, essaie avec ça et tu verras bien si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:23

oui c un mot de passe avec des chiffre mais je suis quand mm bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:30

ah mince bon ben je ne vois pas trop comment faire alors sorry
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:34

oui je vais leur envoyer encore un mess
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:50

encore 6 mois sans voir mon copain Crying or Very sad
je ne sais pas ou je me suis embarquer puis le temps passe puis nous souffrons tout les 2 de se manque.
ca fait deja 2 mois que l'ont s'est pas vue enfin ormis la cam. pour l'instant je n'ai vue aucune qui ont pu attendre 7 mois sans revoir leur peitit copain.
le temps ne passe pas vite......
pas de vacance la galere,un peu deprime mais je remonte assez vite la surface c'est juste qu'il ya des jours ou j'ai un coup de blues envie d'ecrire de tout et de rien et voila que je n'arrive plus à me connecter sur ce site AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
c'est beau l'amour mais ce que c'est deprimant la distance sans pouvoir toucher l'autre ect ect.....
Il veux absolument que je reste avec lui en rep dom ,je lui ai dis que pour l'instant je ne peux pas quitter ma profession et labas je n'aurai pas le meme travail quand france, mais au fond de ma penser je sais que si le consulat refuse la publication des bans il ne restera qu'une seule solution.........à vous de deviner soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 986615 et je le ferais car d'une part j'adore voyager j'ai vecu à londre pendant 5 ans donc le changement ne me fais pas peur sauf le boulot.

tout ca pour dire que mon copain me manque vraiment ,c'est l'homme de ma vie et que les prejuges je m'en moque car je sais que maintnant notre famille nous soutienent et que c'est un mal pour un bien grace a dieux il sera avec moi en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:41

Oui ce n'est pa facile la distance beaucoup sont passées par là ..

Cela dit je n'ai jamais entendu dire que le consulat refusait des publications de bans sauf peut etre si ton copain est un déliquant, meurtrier ou qu'il a déjà obtenu par le passé un visa de conjoint pour la france et que pour X raisons il aie dû rentrer en france pour malversation fraude ou je ne sais quoi ...

courage ...

Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:00

enfaite j'ai perdu toute mes historiques msn donc je n'ai pas de preuve
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:11

pas besoin d'apporter des historiques msn pour une demande de publication des bans, si?? Comme dis Cora, les cas de refus sont vraiment liés à des cas prticuliers.... donc ne panique pas trop pour ça!!
quant à la distance.... ben écoute ya des couples qui ont enduré ça pendant des années, parfois avec des périodes de séparation longues, et qui aujourd'hui vivent ensemble et heureux..... l'exemple d'une longue histoire me vient àl'esprit.... tout arrive!! patience!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:46

Coucou Morena,

t'inquiete pas retrouve vite le sourire, comme te l'ont dit Cora et Analex pas de raisons pour que ta pub des bans soit refusee!

pour les preuves, parfois ils ne demande rien ni a la pub des bans ni a apres!!

et de toute facons tu as au pire tes billets d'avions et des photos, et peut etre l'historique de sms ou whatsapp?

pour la distance, oui ce n'est pas facile, mais peut etre pourrai tu partir une petite semaine , c'est mieux que rien!

tu surveilles les promos et des que tu trouve un billet interresant hop tu parts!

ou tu decide de suite de prendre 6mois sabatique..

courage, il y a toujours la lumiere ou bout du tunnel sunny

Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:25

merci les filles pour vos reponses
les nouvelles comme moi doivent rabachées sans cesse les memes question d'il y a 5 ans.
les memes apprehensions
les memes objectifs
les doutes
les peines
les joies ect.....
MAIS VOUS ETES LA ,TOUJOURS PRESENTE,TOUJOURS UNE POUR NOUS REPONDRE POUR NOUS AIDEZ POUR NOUS DONNER DES CONSEILS POUR NOUS SOUTENIR CAR VOUS AVEZ PARCOURUS LES MEMES PROBLEMES soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 995717
j'ai remarquee que depuis 2008 il y en a qui n'ont pas laisser tomber ce site MI NOVIO DOMINICANO
meme etant mariee ou divorcee a leur conjoint dominicain
je vous FELICITE pour ces aides et de cet immense joie que vous nous faites partager dans vos histoires j'aimerais continuer aussi pour les futures nouvelles (car il y en aura )a les aider comme vous le faites si bien .

c'est domage que d'autre sont parties apres leur mariage et n'ont plus donner signe de vie mais bon c'est leur choix.

desoler pour les faute d'orthographe je sors de boulot et je suis tres fatiguee Smile
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:33

c'est vrai bcp de soutient ici merci les filles!!! courage morena la distance est dure mais lamour est bcp plus fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:35

Morena eh oui ya des anciennes qui s'accrochent!! lol!!
Et même si beaucoup de questions reviennent, elles sont normales et on essaye d'y répondre.... comme tu le feras toi plus tard pour les suivantes!! Smile
Chaque expérience est unique, chaque histoire est différente, et même si il y a une trame commune on peut toutes s'apporter quelque chose...
J'espère que ce forum continuera d'exister longtemps, même si énormément de filles nous lâchent une fois leur chéri avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:53

ANALEX a écrit:
Morena eh oui ya des anciennes qui s'accrochent!! lol!!
Et même si beaucoup de questions reviennent, elles sont normales et on essaye d'y répondre.... comme tu le feras toi plus tard pour les suivantes!! Smile
Chaque expérience est unique, chaque histoire est différente, et même si il y a une trame commune on peut toutes s'apporter quelque chose...
J'espère que ce forum continuera d'exister longtemps, même si énormément de filles nous lâchent une fois leur chéri avec elles...


soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 995717 coeur
Revenir en haut Aller en bas
kat2124




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 28/10/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 5:56

salut morena ben on par ds la meme période je par en juillet pour deux mois, moi aussi j'ai envie de me marier mai jaten toujour de finir au moin mn BTS mai la distance commence a poc probleme car parfoi g des doute donc maintenant je me di ke jaten un an encore avan le mariage mai si toi tes sur de toi vas y fonce et si ta besoin de kelkun ki connai RD je reste dispo car je sui nai la bas mai je sui française par affiliation du coté de mon père
Revenir en haut Aller en bas
eeva

eeva


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:01

Bonjour KAT2124


Je suis MORENA je ne peux plus me reconnecter a ce nom pour des raison inexplicable lol.

je suis dans le meme cas que toi les doutes c'est normale vue la distance on ne sais pas ce que nos copains font et idem pour eux ils ne savent pas ce que nous faisont aussi, on ne vit qu'une seule fois j'ecoute mon coeur. Very Happy

sinon oui j'aimerais bien que tu m'oriente un peu ca serais super sympas de ta part,
je pars en guadeloupe puis direction rep dom pour 2 mois aout/septembre. je suis impatiente pour te dire j'ai deja fait mes valises lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soy una nueva de "mi novio dominicano"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano....
» NUEVA YOL LE FILM
» mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser