MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 petit problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dollwinter

dollwinter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : punta cana
Date d'inscription : 28/10/2012

petit problème  Empty
MessageSujet: petit problème    petit problème  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 6:14

Salut a tous et a toute !

bon voila j'ai un (petit) problème non un gros en faite, je savais pas trop ou je pouvais poster sa car je ne peux pas publier sa sur d'autre forum que celui la je crois enfin bref j’espère que vous allez pouvoir m'éclairer.

j'ai ma publication des bans qui se fait le 15 novembre (le rdv est deja pris) et le problème c'est que je n'ai pas l'acte de naissance de mon copain, ni son acte de célibataire et donc par l'occasion je n'ai pas les traduction que demande le consulat en faite j'attendais de recevoir mon acte de naissance qui a étais envoyer par DHL avant de prendre rendez-vous et je pensais qu'il allait recevoir très rapidement son acte de naissance sa mère ou sa soeur devais nous l'envoyer mais au jour d'aujourd'hui on a toujours des problemes pour avoir sa soeur et sa mère au téléphone .....

donc voila je me demandais une fois que j'ai obtenue son acte de naissance combien faut-il de temps pour faire les traductions et légalisé (sa c'est l'avocat qui s'en charge je crois) ?

qu'en pensez vous ? donnez moi vos lumières SVP.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

petit problème  Empty
MessageSujet: Re: petit problème    petit problème  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 6:17

pourquoi attendre après sa mère ou sa soeur, il ne peut pas l'obtenir lui même? ça serait plus simple!! et surtout il faut un "acta in extensa", hein... après, la traduction tu peux l'avoir en 24 a 48h, ça dépend du traducteur!
Revenir en haut Aller en bas
dollwinter

dollwinter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : punta cana
Date d'inscription : 28/10/2012

petit problème  Empty
MessageSujet: Re: petit problème    petit problème  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 6:30

ben en faite c'est une question que le lieu pour demander l'acte c'est la ou habite sa mère donc + simple pour nous qui habitons a punta cana.
merci pour ta reponse analex mais tu te lève de bonheur il est 4h30 en france lol

et pour la legalisation sa met combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

petit problème  Empty
MessageSujet: Re: petit problème    petit problème  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 6:39

non je dors pas encore, c'est l'heure du biberon pour mon bb j'attendais qu'il se lève!! Smile
la transcription compte entre 1 semaine et 3 mois, en moyenne 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
dollwinter

dollwinter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : punta cana
Date d'inscription : 28/10/2012

petit problème  Empty
MessageSujet: Re: petit problème    petit problème  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 6:48

je parlais de la legasiton de son acte de celibataire par le cancillera et par la junta electoral enfin je sais plus trop le nom, tu vous ce que je veux dire ? lol
je suis un peu perdu avec les papiers ce qu'il faut pour la publication, pour l'avocat et la transcription sa me rend folle Sad et le fait qu'on a toujours pas ses papier sa me rend complètement dingue bate
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

petit problème  Empty
MessageSujet: Re: petit problème    petit problème  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 6:54

ah ben je connais pas les délais avec un avocat, je suppose que ça dépend de son tarif... sinon moi "de mon temps" (vieille conne! lol!), on obtenait les papiers légalisés le jour même!
Revenir en haut Aller en bas
dollwinter

dollwinter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : punta cana
Date d'inscription : 28/10/2012

petit problème  Empty
MessageSujet: Re: petit problème    petit problème  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 7:01

ok merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème  Empty
MessageSujet: Re: petit problème    petit problème  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Petit Soucis
» un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux
» CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser