MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Referendum

Aller en bas 
+9
lyna
coraflora
sonrisa
MELODIA
SOLEIL10
LaBlanquita
ANALEX
Manuella
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Exclusion des membres non actifs
Exclure les membres non connectés depuis plus de 6 mois exclusivement
Referendum - Page 3 Vote_lcap38%Referendum - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Exclure les membres qui ne postent pas mais se connectent uniquement
Referendum - Page 3 Vote_lcap8%Referendum - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Exclure les membres qui se connectent et ne postent pas et ceux non connectés depuis plus de 6 mois
Referendum - Page 3 Vote_lcap38%Referendum - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
N'exclure personne
Referendum - Page 3 Vote_lcap16%Referendum - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:09

miss bachata c'est pour ça que je ne pouvais pas voir tes posts tu les as déjà effacés sur la discussion d'hier ou avant hier c'est malin pour comprendre la discussion c'est rappé lol
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:43

mdr oui en plus ils etaient droles ces posts!!! tant pis t'es arrivée trop tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:01

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:21

au moins le sondage a réveillé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:48

ben voila!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:33

Bon allez j'en rajoute une petite couche moi ce qui me gêne dans ce forum ce ne sont pas les filles qui sont membres ( celles qui ont le statut bleue ) et qui ne viennent poster que de temps en temps comme elles peuvent pour toutes les raisons invoquées par Tina )
mais c'est bien les filles qui n'ont jamais demandé à être membres actifs ( statut orange ) qui sont sur ce forum depuis des mois voire des années qui ne postent jamais mais viennent lire toutes les histoires ....genre faire leurs curieuses Voilà ce qui me gêne le voyeurisme.

Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:58

Il y a 550 membres sur ce forum dont 297 n'ont jamais posté un seul message, si on enlève les quelques inscrits en 2012 auxquels on peut laisser une chance de se manifester, ça ferait une petite moitié éliminé, cela semble correct d'autant et ça c'est insolite que 145 personnes inscrites n'ont jamais visiter le site......elles savent pas ce qu'elles perdent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:24

COra et Tia, je suis d'accord avec vous... Moi aussi je suis d'avis a garder les profils bleus ouverts en plus si on les suprime, alors leur nom sera supprime sur les posts et pour les nouvelles qui voudront suivre les anciennes conversations, ca n'aura ni queue ni tete, elles ne pourront savoir qui a dit quoi ( meme si ca n'apporte rien de plus mais bon).

Mais effectivement tia, j'avais fait le tri des profils par nombre de post et par date de derniere connection... et y'en a un paquet qui ne sont jamais venues, et d'autres qui sont la depuis des annees et qui postent pas mais par contre se connectent.
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:36

oui d'accord avec vous contre le voyeurisme !
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:31

hello les filles,

bon comme nous sommes peu a nous manifester sur ce post, je pense qu'au final

nous sommes toutes d'accord, oui pour garder les anciennes

qui ont poste et peu importe la derniere connection, car ce forum existe grace a elles.



donc les admi, meme si vous avez fait un vote, personnellement je pense qu'il sera souhaitable de ne pas tenir compte du resultat, qui au final risquerai de supprimer des anciennes membres alors que leurs histoires fait partie de ce forum.


non au voyeurisme!!! et maintenant que le forum est privatiser il suffit pour les filles qui le desirent de faire deplacer leur histoire dans la partie privatise du forum.

Je pense que toutes devraient etre satisfaite, enfin je l'espere... sunny

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:32

tia a écrit:
Il y a 550 membres sur ce forum dont 297 n'ont jamais posté un seul message, si on enlève les quelques inscrits en 2012 auxquels on peut laisser une chance de se manifester, ça ferait une petite moitié éliminé, cela semble correct d'autant et ça c'est insolite que 145 personnes inscrites n'ont jamais visiter le site......elles savent pas ce qu'elles perdent lol

Referendum - Page 3 995717
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:32

coraflora a écrit:
Bon allez j'en rajoute une petite couche moi ce qui me gêne dans ce forum ce ne sont pas les filles qui sont membres ( celles qui ont le statut bleue ) et qui ne viennent poster que de temps en temps comme elles peuvent pour toutes les raisons invoquées par Tina )
mais c'est bien les filles qui n'ont jamais demandé à être membres actifs ( statut orange ) qui sont sur ce forum depuis des mois voire des années qui ne postent jamais mais viennent lire toutes les histoires ....genre faire leurs curieuses Voilà ce qui me gêne le voyeurisme.


Referendum - Page 3 995717
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:30

Flûte, je ne peux plus voter ????? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:13

tu aurais peut etre ete la voix qui debloque la situation parce que la 9 votes pour 2 reponses... difficile a departager!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:19

Ben oui, c'est malin, mais je n'étais pas au courant, je suis passée par hasard hier après qq mois de silence... j'ai eu chaud, ahaha !

Le problème, c'est que je choisis la 2 !!!!

Exclure des gens non connectés depuis 6 mois, je suis pas trop d'accord, par exemple, je ne me suis pas connectée depuis 5 mois je crois ? Mon mari est en France, j'ai plus trop le temps, mais je reviens parfois !!!
Ceux qui ne se connectent pas, ne pouvant pas lire ce qui s'écrit, cela ne me gêne pas !

Maintenant, que des filles se connectent sans jamais rien poster, ça oui, ça me gêne, car j'assimile ça à du voyeurisme !!
Soit elles attendent leur mari et suivent juste les histoires pour voir si elles le voient dans le novio 'une autre...
Soit si le mari est en France, si elle trouve le temps de se connecter et de lire, ben elles peuvent ecrire "tout va bien" et voilà... le pb étant que quand ca va mal, bcp ne viennent pas le dire.........

mais bon, il faut departager, alors je dis solution 3 du coup, mais gardez moi !!!! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:29

En fait, je pensais surtout pour les profils qui sont pas connecte depuis 2010!
6 mois c'est trop court effectivement, mais ceux qui ne sont pas connectees depuis des annees et qui ne reviendront plus visiblement, y'a peut etre un menage a faire le dessus? Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:07

Oui 6 mois, c'est trop court, je dirais un an minimum...
Mais effectivement, on peut commencer par 2010 et avant...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:27

Bon alors les Admin...

Vous avez decidez quoi au final???? Referendum - Page 3 559485 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:04

Chers membres

Les résultats du sondage restent très partagés, et les votes peu nombreux au vu du nombre d'inscrits; vous avez de plus émis de nouveaux desiderata au fil de la discussion.

Nous avons donc pris la décision dans un premier temps de supprimer les comptes inactifs, c'est à dire les membres inscrits de puis 2007 et n'ayant jamais posté un seul message, en laissant une chance aux inscrits de 2012 de le faire et donc ceux-ci n'ont pas été supprimés. Nous sommes ainsi passés de 553 à 328 membres...

De plus, un message d'avertissement a été envoyé aux membres qui n'ont pas posté depuis 1 an, ainsi qu'à ceux qui ne se sont pas connectés depuis un an, aux adresses mails communiquées lors de leurs inscriptions, les incitant à revenir partager sur minoviodominicano.

D'après les résultats du sondage et vos discussions, il apparait que vous souhaiteriez l'exclusion des membres qui ne postent pas, à l'exclusion des membres actifs (pseudo en bleu), même si ceux ci ne se connectent plus. Nous vous soumettrons prochainement un nouveau sondage, afin de continuer l'"écrémage" du forum.

Merci d'avoir participé et merci aussi aux membres qui font avancer les débats. En espérant que ces nouvelles mesures vous rendront plus confiants sur le forum, et inciteront les nouveaux:nouvelles à venir poster.

Les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:13

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:22

allez miss bachata active toi un peu Referendum - Page 3 94128
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:22

merci les admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:34

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:47

bah oui mais si tu les as effacé tes posts ça compte pas, si ça se trouve? J'espère qu'il n'y a pas eu d'autres loupés!! lol!! en tout cas c'est cool que du ménage soit fait un peu! euh, je dis pas ça pour toi Miss Bachata, hein!!! Referendum - Page 3 94128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:02

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:34

Cool Merci les Admin sunny

oui bonne idee un nouvel écrémage!!! lol!

mais plus serieusement c'est deja pas mal d'avoir supprimer 225comptes!!!

Mais quant on pense qu'il y a encore 328 menbres, ben ils sont ou?????

on esperons que oui les filles viennet plus parler!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:36

ANALEX a écrit:
bah oui mais si tu les as effacé tes posts ça compte pas, si ça se trouve? J'espère qu'il n'y a pas eu d'autres loupés!! lol!! en tout cas c'est cool que du ménage soit fait un peu! euh, je dis pas ça pour toi Miss Bachata, hein!!! Referendum - Page 3 94128


Referendum - Page 3 142244

euh ben oui madame faut pas virer tes posts car apres personne peut suivre!!!lol

non mais blague a part je pense que c'est juste un petit "bug" des admins!!!! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 2:05

Ben pourquoi tu supprimes tes posts Miss bachata ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 2:25

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:54

[quote="Admin"
D'après les résultats du sondage et vos discussions, il apparait que vous souhaiteriez l'exclusion des membres qui ne postent pas, à l'exclusion des membres actifs (pseudo en bleu), même si ceux ci ne se connectent plus. Nous vous soumettrons prochainement un nouveau sondage, afin de continuer l'"écrémage" du forum.

[/quote]

Si j'ai bien compris, cela veut dire que les profils oranges (donc non membres actifs) qui se connectent mais ne postent pas sont toujours present sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:01

Miss Bachata a écrit:
J'ai abordé le sujet dans ce même topic un peu plus tôt, pour essayer de rester anonyme et éviter l'intrusion de "fouineurs (eues! surtout)" dans ma vie^^

Ca ne concerne évidement pas les participant(e)s de ce forum...


Miss bachata je crois que moi aussi je vais faire comme toi et supprimer certains messages que j'ai laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:33

Ah ok, j'avoue que je n'ai peut-être pas lu tout le sujet...

Désolée, mais je ne comprends pas bien vos réactions, notamment de vouloir supprimer des posts ???

Si vous avez des choses à cacher, 1- ben dans ce cas-là, il ne fallait rien écrire à un instant T, soit tu caches ta vie tout le temps, soit jamais...
2- Si vous avez des choses à cacher, que faites-vous sur ce forum alors ? Si vous supprimez vos posts, pour moi, ça revient à devenir un membre orange qui ne fait que lire sans poster !
L'intérêt est aussi de partager son vécu.

Quand on est sur Internet, un forum, on se doute bien que tout peut tomber dans le domaine public.. perso, je n'ai jamais dit mon nom, celui de mon mari, ni mis de photos.. pour moi, c'est suffisant, d'ici à ce que l'on me reconnaisse... et même si on me reconnaissait, ben tant pis, mon histoire reste mon histoire, je n'ai rien à me reprocher, ni à avoir peur de personne... c'est juste le respect de la vie privée... donc je ne m'expose pas plus que de raison...

M'enfin bon, ce que j'en dis, je ne fais que donner mon avis.... et au moins, je suis d'accord avec moi-même ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:10

Miss soleil, c'est des fois avec le recul que tu te rends compte que tu en as trop dit sur ta vie... Personnellement, je n'ai rien a cacher, ni peur de personne, je tiens juste a ce que ma vie privee reste... privee!
Et surtout celle de mon cheri.. parce que si j'assume mes propos et de me faire identifiee, je suis pas sure que ca lui fasse plaisir qu'on sache des trucs sur lui!!!

Je ne sais pas si tu frequentes le milieu latino a Paris.
Si tu ne le frequente pas, tu ne te sens pas " menacee" et effectivement notre reaction doit te sembler completement conne mais saches que ce qu'a dit precedemment miss bachata sur les filles mal intentionnees, les briseuses de couple, ce n'est pas qu'une crise de paranoia et je sais de quoi je parle! Je t'encourage d'ailleurs a lire l'historique de la conversation a ce sujet pour mieux comprendre...
Et tout ca, blonde imbecile que je suis, je n'en avais pas vraiment pris conscience avant. bate


Pour repondre a ta question "que faites-vous sur ce forum alors ?" je dois te dire que je songe depuis quelques temps a supprimer mon profil meme si je trouve les echanges avec les filles tres divertissants et enrichissants

Voila apres je pense qu'on ne fonctionne pas toutes pareilles, certaines tiennent a rester anonymes, se soucient de leur vie privee, d'autres moins, c'est chacun comme il le sent! Wink


Dernière édition par Manuella le Jeu 27 Déc 2012 - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:14

Et puis si tu n'as rien a cacher pourquoi as tu coche la case "Cacher sa présence en ligne" pour ne pas que les membres voient quand tu te connectes??? Referendum - Page 3 94128

je dis ca je dis rien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:00

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:24

Miss Bachata a écrit:

aussi pour mon mec car c'est un peu aussi sa vie à lui que je raconte, pas sûre que je serais heureuse qu'il raconte notre vie sur un forum intitulé "mi novia francesa", même si vivant en France on serait moins identifiables.

Referendum - Page 3 995717 exactement moi c'est pareil mon mec serait pas tres content, lui qui tiens a sa discretion et sa vie privee!

Miss Bachata a écrit:
Comme je le disais chacun a son vécu, des intrusions de folles furieuses dans ma vie j'en ai déjà connues et c'est pas très marrant, ni pour soi ni pour son mec, et si on peut éviter ça c'est mieux. Je n'étalerai pas de détails ici ce n'est pas le sujet, mais si vous voulez me demander en pv je me ferai une joie de vous expliquer comment certaines personnes peuvent prendre un malin plaisir à gâcher la vie des autres.
Certes le forum est anonyme, mais la communauté dominicaine en France n'est pas si importante que ça et il est très facile de nous cerner d'après nos posts

Moi non plus, j'ai pas envie de trop m'etaler sur le sujet pour pas lancer une polemique, mais je sais et je garantis a 100% qu'il y a des maitresses de dominicains ou des fans des dominicains qui sont inscrites sur le forum par curiosite malsaine et voyeurisme!!!!


Dernière édition par Manuella le Jeu 27 Déc 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:09

Si j'ai bien compris, cela veut dire que les profils oranges (donc non membres actifs) qui se connectent mais ne postent pas sont toujours present sur le forum???[/quote]

oui si j'ai tout bien compris, vu les résultats du sondage et l'égalité des réponses.... en même temps c'était un sondage, donc.... le résultat vient de nous!
Je pense qu'à un moment, sur le forum, l'admin devrait décider et puis c'est tout.... si on refait un sondage, les profils orange qui ne postent pas vont encore pouvoir voter, et lils seront encore sauvés!! Ou alors un vote ouvert qu'aux membres actifs, dans la section privée?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:12

juste par curiosité, les filles, si les soirées doms sont aussi malsaines et pourries, euh... pourquoi vous y allez?? parce que plein de saloes comme ça, où est l'intérêt?

bon, si ya des maitresses de dominicains mariés inscrites ici, les put** c'est pas vraiment elles... c'est leur mec! je dis ça, je dis rien, puisque l'infidélité masculine est acceptable socialement.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:24

Merci Manuella de ta réponse qui a le mérite d'être claire.

Je suis allée une fois à un concert avec mon mari où nous avons croisé la communauté dominicaine, et lui comme moi, n'avons aucune envie de retourner à un truc du genre, vu effectivement l'ambiance qu'il règne ! Si c'est malsain, pourquoi continuer à y aller ???

Quant à cacher ma présence en ligne, si je voulais vraiment le faire, je ne posterai pas pour montrer que je suis là ! Je lirais sans rien dire... Je le fais depuis qq jours seulement car je me connecte en journée, mais ça sert pas à grand chose.

En tout cas, tu es claire, tu dis que ta vie reste privée et tu envisages de quitter le forum, ce qui serait normal, car vie privée et internet, ce n'est pas compatible... mais je ne te dis pas de partir, hein !

Miss Bachata, désolée que tu aies mal pris mes propos, je ne pense pas avoir été agressive ?? je ne m'en suis pas rendu compte sinon, et ce n'était pas le but, mais par écrit, c'est toujours difficile de faire passer le ton si tu ne connais pas la personne, donc désolée.

Si tu arrives à identifier des gens d'après les posts, ben bravo, moi je ne peux pas, mais effectivement je ne fréquente pas le milieu dom comme vous... mais comme je l'ai dit plus haut, s'il est malsain, pourquoi continuer ?

Enfin bon, je suis peut-être aussi au pays des bisounours, je n'ai encore pas eu de folle furieuse venant foutre la merde dans mon couple, et je vais continuer à en rester loin...

Moi aussi, j'ai parfois songé à quitter le forum, mais pas pour les mêmes raisons, c'est juste que des prises de becs incessantes fatiguent à force, le forum n'est jamais autant animé que lorsqu'il y a polémique... il se pourrait d'ailleurs que j'en reperde le chemin aussi.... je reste juste pour aider quelques nouvelles, mais à force ça va lasser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:25

ANALEX a écrit:
juste par curiosité, les filles, si les soirées doms sont aussi malsaines et pourries, euh... pourquoi vous y allez?? parce que plein de saloes comme ça, où est l'intérêt?
Les grands esprits se rencontrent ! Very Happy Merci Analex, je me sens moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:32

bon ben si tout le monde se tire, on fait quoi??? Referendum - Page 3 94128
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:35

Bonne question ! Very Happy

On peut toujours rester à parler de la pluie et du beau temps, mais y aura moins de public, et ce sera moins intéressant pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:41

Parce qu'on est jeune et qu'on a envie de s'amuser et danser jajaja!
nos cheris sont dominicains donc apprecient aller de temps a autres dans un lieu qui leur rappelera un peu chez eux, danser une bonne bachata, siroter un bon brugalito, echanger avec leurs compatriotes...

Comme je l'ai dit dans un post precedent, moi j'ai jamais eu ce type probleme avec mon copain ( deja parce qu'il ne fait pas parti des dominicains qui aime se faire remarquer), mais moi je suis dans l'optique "vaut mieux prevenir que guerir".

Apres oui effectivement, il y les deux cas : - maris ou novio sans scrupules qui draguent ou se font daguer et qui sautent sur l'occasion...
- et les marido qui sont bien dans leur pareja mais une fouteuse de m**** a jete son devolu sur lui et la elle fait tout ce qu'elle peut pour casser le couple... et des histoires comme ca j'en entend casiment a chaque soiree!

Mais bon la je m'etend sur les points negatifs! il y aussi beaucoup de bons moments et de bons delirs, il suffit de choisir qui on frequente !


Dernière édition par Manuella le Mer 14 Nov 2012 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:47

Miss_Soleil a écrit:

Miss Bachata, désolée que tu aies mal pris mes propos, je ne pense pas avoir été agressive ?? je ne m'en suis pas rendu compte sinon, et ce n'était pas le but, mais par écrit, c'est toujours difficile de faire passer le ton si tu ne connais pas la personne, donc désolée.

Oui au debut j'ai aussi pris ton post pour de "l'aggressivite" entre guillemet, mais avec le recul je me suis dis que c'etait pas forcement simple d'exprimer un avis contraire sur internet sans avoir l'air aggressive.. Enfin bon tout ca pour dire qu'avec internet on comprend pas forcement le ton donc sans rancune pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:51

Manuella a écrit:
Parce qu'on est jeune et qu'on a envie de s'amuser et danser jajaja!
nos cheris sont dominicains donc apprecient aller de temps a autres dans un lieu qui leur rappelera un peu chez eux, danser une bonne bachata, siroter un bon brugalito, echanger avec leurs compatriotes...

ben je me trouve pas vieille.... pour autant, j'aime encore m'amuser, même si apparemment ça ne passe pas par les mêmes amusements! mon chéri aussi est dominicain à priori, et lui a toujours refusé d'aller justement rejoindre le coro dominicain... il n'a pas "besoin" d'échanger avec ses compatriotes, et s'il veut picoler, il préfère picoler français, c'est meilleur!! Smile
Bref, tout le monde n'est pas igual, hein... Après, des salopes qui cavalent après ton mec, y en aura toujours, et partout... Le mein s'est fait draguer à Carrefour, alors... et n'oublions pas le premier pourvoyeur de cocus: le boulot!! Referendum - Page 3 94128
Nan mais OK faut être prudent, pour autant je ne vois pas comment ce qui se dit sur ce forum pourrait être nuisible??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:06

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:09

je peux comprendre qu'on aime danser et s'amuser, mais si l'ambiance est malsaine et que ça apporte des problèmes dans le couple, franchement, je me verrai pas continuer et me trouverai un autre ecntre d'intérêt... mais bon, mois j'suis une vieille pis j'aime pas danser alrs... c'est pas pareil!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:10

oui apres bien sur, chacun ses centres d'interet.
Apres, ayant vecu a l'etranger, ca me faisait plaisir de temps a autre de retrouver des francais pour echanger avec des gens qui ont les meme "reperes" que moi et je peux comprendre que mon cheri ai besoin de retrouver ces reperes ne serait-ce qu'une fois par mois...

Apres comme on dit la peur n'evite pas le danger et effectivement ils peuvent faire des rencontres n'importe ou et surtout comme tu dis au boulot!

" je ne vois pas comment ce qui se dit sur ce forum pourrait être nuisible??"
Alors tout simplement si une fille vient raconter que pour X ou Y raisons ca se passe mal avec son mec et que justement ce mec est convoite par une fille qui s'est inscrite expres sur le forum, elle attend le bon moment pour sauter sur l'occasion...
Tordu ?? oui !!! Parano?? pas si sure!!!


Dernière édition par Manuella le Dim 9 Déc 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:12

ANALEX a écrit:
je peux comprendre qu'on aime danser et s'amuser, mais si l'ambiance est malsaine et que ça apporte des problèmes dans le couple, franchement, je me verrai pas continuer et me trouverai un autre ecntre d'intérêt... mais bon, mois j'suis une vieille pis j'aime pas danser alrs... c'est pas pareil!! Smile

Rolala Analex tu lis que ce que tu veux comprendre toi Referendum - Page 3 142244
On dit que ca ne nous est pas arrive a nous personnellement mais a des gens de notre entourage et aussi c;est ce qu'on constate en soiree hihihi
Et puis c'est pas que tu es vieille lol, c'est que tu n'es peut etre pas passionnee par la danse!!!


Et comme tu dis miss bachata, moi aussi j'apprecie danser une bachata, un merengue, une reggaeton donc voila si on veut danser bin faut sortir jajaja!


Dernière édition par Manuella le Dim 9 Déc 2012 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:16

Analex, tu m'énerves !!!!!!!
J'allais écrire "ok donc je suis vieille et n'aime pas m'amuser" et je vois que tu m'as devancée, ggggrrr !!! Et pareil pour la suite, GGGRRRRR !! Razz

Donc comme Analex, avec mon mari, on sort, mais il n'éprouve pas le besoin d'aller danser des bachatas, boire du rhum et fréquenter des dominicains ! Il aime aller au cinéma, faire des restos français, boire du vin français... On aura le temps en RD de faire tout ça. Peut-être que ça lui manquera dans quelques années, mais je ne pense pas, nous sommes plutôt casaniers et cette plongée dans le milieu dominicain ne lui a pas plus du tout, pourtant ça n'a duré qu'une soirée ! Il n'a parlé à personne et n'en a pas eu envie du tout...

Mais effectivement, comme tu dis, il faut choisir qui on fréquente et nous on a choisi, et on est très bien !

En tout cas, je suis d'accord avec mémère Analex que je ne vois pas le nuisible ici, dans ce qui se dit, mais bon, on est trop vieilles pour comprendre sûrement, jaja ! lol! (attends je mets des smileys qu'on me dise pas que j'agresse... Razz)

Pas de souci Manuella, je n'avais pas mal pris ton post, c'est tout le problème d'Internet.... difficile derrière un écran de savoir le ton et si c'est contraire à ton avis, ben tu le prends mal, normal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Referendum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Referendum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser