MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caprice31




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 16/09/2011

Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Empty
MessageSujet: Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support!   Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 2:56

Bonjour,

Je suis super contente de faire partie de ce groupe.

Comme la majorité d'entre vous, je suis marié à un Dominicain.

Je passe présentement une phase très difficile. Lundi le 21 mai marquait 6 mois qu'Immigration Canada avait reçu les papiers de résident permanent de mon conjoint. Le 16 février 2012, nous avons reçu le courriel de confirmation que tout était maintenant à Santo Domingo.
Depuis le 16 février - RIEN! Je suis bel et bien au courant que le processus peut être super long mais cette attente est vraiment cruelle.

Est-ce que certaines d'entre vous attendez depuis bien longtemps? J'entends toute sorte d'histoire... je connais une fille qui a attendue 7 mois et d'autre me disent (sans avoir idée du processus) que ça peut prendre jusqu'à un an?

J'ai un cercle d'amis et une famille qui me supporte dans cette attente mais... si je peux jaser avec quelqu'un qui passe par la même chose que moi en ce moment ça serait super!

J'attends vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Empty
MessageSujet: Re: Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support!   Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 4:57

Bienvenue parmi nous Caprice! Oui l'attente est difficile mais malheureusemet on doit toutes passer par la:( Le forum est là pour les coups de blues aussi, tu trouveras du soutien ici si tu en cherches Smile

Moi mon dossier est à SD depuis le 7 mars donc je te suis de pret Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Empty
MessageSujet: Re: Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support!   Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 4:59

En passant moi dans ma lettre qui confirmait que nos papiers etaient arrives a SD c'etait ecrit que le delais de traitement à leur bureau était de 6 à 12 mois.

Par contre, tous les cas que j'ai vu dernierement ca a pris 6-7 mois depuis SD... courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Empty
MessageSujet: Re: Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support!   Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:21

Bienvenue Caprice31 et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caprice31




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 16/09/2011

Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Empty
MessageSujet: Re: Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support!   Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 1:48

Merci beaucoup les filles!

J'ai parlé à une amie aujourd'hui et son mari est arrivé de la République Dominicain il y à 3 semaines. Le processus a pris environ 8 mois au TOTAL! Sa demande a été reçue à Mississauga en juillet et il a reçu sa lettre d'entrevue en février!!!!

On lâche pas... c'est long mais ça va tellement valoir la peine une fois le tout complété!

Au plaisir de vous jaser les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Empty
MessageSujet: Re: Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support!   Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 1:05

Bienvenue et courage pour l'attente c'est vraiment une mauvaise passe ces moments la mais malheureusement pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Empty
MessageSujet: Re: Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support!   Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:55

Bienvenue Caprice!! euh...juste for fun...tu es capricieuse ???

sinon courage pour l'attente, c'est un passage difficile mais apres tu aura ton mari avec toi et oubliera . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Empty
MessageSujet: Re: Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support!   Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 6 mois sans mon mari j'ai besoin de votre support!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser