MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je fais timidement mon entrée parmi vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daphne77

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Dim 27 Mai 2012 - 21:27

Bonjour tout le monde!
Comme le titre de mon post l'indique, j'arrive timidement dans votre beau forum de discussion...
Il y a quelques temps que je vous lis avidement, que je me reconnais parmi certaines d'entre vous! À certains moments, en vous lisant, je ris et à d'autres je prends panique!!! Mais bon, j'imagine que c'est normal et que ca fait partie intégrante de l'aventure

Alors voilà, je ne sais pas trop par où commencer pour me présenter:

Je suis une québécoise, j'habite Montréal et j'ai deux magnifiques filles d'une précédente union... Je suis une amoureuse de la République qui s'est fait prendre à son propre jeux en mars dernier.... D'où mon atterrissage sur votre forum!

Depuis 2010, je voyage en République assez couramment avec une amie. J'ai connue des voyages magnifiques et des gens tout aussi magnifique (hum! hum!). À venir jusqu'en mars dernier, je voyais ces voyages comme des aventures amusantes mais sans grandes conséquences... Voyons donc, je n'étais pas de celles qui se laisseraient prendre au jeu de l'amour! Tomber en amour avec un dominicains moi??? Ben voyons donc, je ne suis pas de celles-là!

Toujours est-il que je pars en mars dernier à Punta Cana dans un tout inclus avec mon amie et sa mère. Les jours passent, je revois des gens que je connais, je suis contente, c'est un beau voyage... Puis, trois jours avant mon retour à Montréal, je le rencontre LUI. Il travaille à l'hôtel, il m'aborde, je le trouve amusant... puis, subitement, il m'amène à l'écart des autres et m'embrasse Les genoux m'ont lâchés!!! je crois qu'à partir de ce moment, j'étais déjà foutue.

Nous avons passé les trois derniers jours de mon voyage ensemble... puis, depuis ce temps, je lui parle tous les jours plusieurs fois par jour... Je suis accro!!! loll mon prochain voyage est prévu en juin... je repars pour 10 jours. Je n'en peux plus d'attendre... j'ai surtout hâte d'aller valider si le feeling restera le même lors de notre deuxième rencontre!

Voilà ma petite histoire, en version abrégée disons, je ne veux pas vous casser les oreilles dès mon premier post! Je suis bien contente de vous avoir trouvé, ça m'encourage de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir tous les feelings que je ressens!
Revenir en haut Aller en bas
dulce01

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Dim 27 Mai 2012 - 21:37

Bienvenu parmi nous Daphne77!

daphne77

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Dim 27 Mai 2012 - 23:23

Merci beaucoup dulce01 Very Happy
sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Lun 28 Mai 2012 - 4:50

Bienvenue daphne77! Alors il t'a embrassé comme ca directement?? wahouuuu il n'a pas froid aux yeux le monsieur lolll

Non tu n'es pas la seule a ressentir ce que tu ressens présentement et j'espère pour toi que ton 2e voyage sera tout aussi magique que les 3 jours que tu as passé avec lui Smile

Tu retournes en hotel ou ailleurs?
Sica Africana

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Lun 28 Mai 2012 - 21:20

Bienvenue daphne77 Wink
daphne77

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mar 29 Mai 2012 - 14:31

Sonrisa: OUi je retourne en tout inclus... Pour plusieurs raisons dont le fait que ma chum avec qui je voyage à aussi un mec là-bas qui travaille à l'hôtel donc si elle veut le voir minimalement pendant la journée, c'est plus pratique qu'on habite sur le resort!
Pour ce qui est de mon novio à moi, il sera avec nous sur le resort, en vacances, pendant 10 jours... J'avoue que je suis excitée et effrayée à la fois!!! hahaha
à suivre donc
tia

Féminin Nombre de messages : 541

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mar 29 Mai 2012 - 15:35

Salut Daphne et bienvenue
je suis le petit "grain de sel"; ton novio a 10 jours de vacances ( c'est déjà rare) il sera dans l'hôtel où il travaille ? ( Les boss sont devenus plus permissifs) il finance lui même son séjour ? je veux pas mettre la zizanie je mets juste des ralentisseurs sur le chemin du bonheur pour ne pas que vous alliez dans le mur. Wink

http://www.hola-dominicana.over-blog.com
Manuella

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mar 29 Mai 2012 - 16:07

Oui effectivement Tia c'est une epidemie en ce moment... a croire qu'ils passent des formations "como agarrar una gringa"

looool

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 1:14

Bienvenue daphné
daphne77

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 3:15

Tia: merci pour les ralentisseurs... mais, grâce à dieu, je suis plus que méfiante alors sans être sur le frein total, je ne suis pas née d'hier et je reste vigilante! L'Homme vient d'être mis à pieds vu la basse saison touristique, nous nous sommes donc dit que c'était le moment idéal pour en profiter avant qu'il trouve un autre emploi... Pour ce qui est du financement de son séjour, je ne te cacherai pas qu'il y en a une partie à mes frais puisque je paie une partie de notre chambre, mais bon, tant qu'à moi c'est plutôt normal puisque je le ferais aussi si je partageais la chambre avec n'importe qui d'autres... mais chacune à sa façon de penser et sa propre pensée face à ce genre de situation aussi hein!

Manuella: Bien loin de moi l'idée de t'insulter ou te fâcher mais je trouve ton accueil à mon égard assez ordinaire! Si, dès l'instant où on mets le pieds sur votre forum nous sommes catalogués comme des filles naîves et Gringa, le nombre d'inscriptions sur ce site risque de ne pas être très élevé...

daphne77

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 3:18

Sica Africana et Mélodia: merci beaucoup!
sonrisa

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 4:09

Daphne tu es et seras toujours la bienvenue ici Smile

J'avoue que moi aussi ca m'aurait surement refroidie d'etre acceuillie de cette facon meme si je suis certaine que Manuella n'a pas voulu te faire cet effet
Manuella

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 9:54

daphne77 a écrit:

Manuella: Bien loin de moi l'idée de t'insulter ou te fâcher mais je trouve ton accueil à mon égard assez ordinaire! Si, dès l'instant où on mets le pieds sur votre forum nous sommes catalogués comme des filles naîves et Gringa, le nombre d'inscriptions sur ce site risque de ne pas être très élevé...

C'etait plutot une touche d'humour, car nous sommes toutes inscrites sur ce forum pour la meme raison que toi : amoureuse d'un dominicain. Je ne te catalogue pas comme une fille naive, cela voudrait dire que je le suis aussi.
Pour ce qui est des "gringa"bin nous le sommes toutes vis a vis des dominicains vu que Gringa veut dire etrangere.

Anyway, c'etait plutot un petit clin d'oeil quant au fort sex appeal de nos chers dominicains (au vu de toutes les dernieres inscrites en tres peu de temps) qu'une critique sur nous meme. Sans rancune
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 12:22

Bienvenue Daphne77! Bientôt ton prochain voyage, profite bien!!
sonrisa

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 12:46

Citation :
C'etait plutot une touche d'humour, car nous sommes toutes inscrites sur ce forum pour la meme raison que toi : amoureuse d'un dominicain. Je ne te catalogue pas comme une fille naive, cela voudrait dire que je le suis aussi.
Pour ce qui est des "gringa"bin nous le sommes toutes vis a vis des dominicains vu que Gringa veut dire etrangere.

Anyway, c'etait plutot un petit clin d'oeil quant au fort sex appeal de nos chers dominicains (au vu de toutes les dernieres inscrites en tres peu de temps) qu'une critique sur nous meme. Sans rancune

Bonne explication Wink C'est la qu'on se rend compte que les malentendus peuvent etre faciles à l'écrit.
tia

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 14:51

Daphné c'est aussi cela un forum, des personnes avec des sensibilités différentes, des histoires différentes, plus tu vas te plonger dedans plus tu connaitras la personnalité de chacune et surtout les expériences que nous avons déja vécues Il y a les fleurs bleues qui revivent leurs premier pas dans le monde de "novia" et de nouveau sont en apesanteur à la lecture de ton post Smile il y a les aigries qui ayant échoué vivent mal la réussite des autres, il y a celles aussi qui reconnaitront dans la description que tu fais de ta rencontre et dans la suite que tu vas lui donner, un parcours qu'elles ont déjà effectué et se disent "danger". Il y en a même des "voyeuses" qui lisent et n'écrivent jamais Wink
Tu le dis chacune sa façon de pensée mais je ne crois pas que tu sois parmi nous seulement pour partager ton enthousiasme ou alors il fallait faire un blog à la gloire de tes amours naissantes. Comme dans la vie réelle, prend ce qui te convient sur ce forum et profite!!!!! le mois de juin arrive à grands pas
sonrisa

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 18:13

Tia je me demande bien dans quelle catégorie tu me ranges lol
tia

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 18:58

Dans les amoureuses qui ont eu les yeux grands ouverts et la chance de tomber sur un mec sincère ce qui est rare ( aie aie je vais encore relancer le débat mdr)
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 19:06

tia a écrit:
. Il y en a même des "voyeuses" qui lisent et n'écrivent jamais Wink

Ahhahhahahaha Alors cette catégorie semble de plus en plus nombreuses ...

j'adore ton style Tia ...
sonrisa

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 19:13

MDR!!!!

Mais bon pour la sincérité moi je dis toujours qu'on ne peut jamais être certaines à 100% tant que le monsieur n'est pas rendu auprès de son épouse et encore là parfois ça peut prendre un certain temps avant de découvrir le pot-aux-roses hein

Mais ne croyez pas que je suis négative, je crois vraiment en l'amour de mon mari Smile Après tout il aurait bien pu sacrer le camp au Maroc en me laissant dans l'ignorance et je n'aurais plus jamais eu de ses nouvelles... Mais non il n'a pas fait ça et fait des efforts pour qu'on garde une communication active jusqu'à son retour Smile
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Mer 30 Mai 2012 - 20:24

Bienvenue Daphne sunny sunny

@Manuella, pas facile de s'exprimer par ecrit, t'inquiete j'ai connu cela et cela doit encore arriver, tout le monde ici est different c'est ce qui fait le charme, et non ne faisons pas partir les nouvelles car sans elles le forums se meurt...

oui, bon je sais... raler si vous voulez je m'en moque ! le forum est libre ! je l'ai lu souvent, je suis devenue sage, je laisse dormir les filles, qui viennent lire et ne disent rien!!! elles ont leurs raisons, certaines par pure curiosité, d'autres pour se rassurer, et je vais faire differents de toi ma Chere Tia, je vais dire pour celles qui viennet voir si leur EX n'a pas une nouvelle cherie ici!!! roooooooooooooo oui bon ok,

Alors Daphne, oui prends ce qui t'interresse sur le forum, laisse le reste, tu trouvera peut etre aussi des filles qui deviendront des amies!!

pour ton cheri Dom, fais comme tu le sents, suis ton coeur mais garde les pieds sur terre, parcour le forum, il y a de super histoires , d'autres tristes, des normals, et d'autres ou l'on ne saura jamais la fin!!!

@@et pour les curieuses...

je l'ai dit et ferai quant mon histoire avec mon cher Dom( deja + de 2ans!!!) sera termine ou pas je vous tiendrai au courant car j'ai passe de tres belles soirees en votre compagnie!!!

Te souhaite beaucoup de bonheur Daphne avec ou sans dom. sunny
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Jeu 31 Mai 2012 - 1:01

@ sonso suis bien d'accord avec toi pour la sincerite, difficile voir impossible d'etre sur a 100%...
daphne77

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Jeu 31 Mai 2012 - 1:45

Merci les filles pour vos bons mots et surtout pour votre sincérité!!! J'espère que mon message n'avait pas trop l'air «mauvais»... Au fond, tout ce que je voulais dire c'est que j'ai envie de laisser la chance au coureur (Me semble que j'ai jamais si bien dit!) et on verra bien ce que l'avenir me réserve :-)
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Jeu 31 Mai 2012 - 1:55

coucou Dahpne, alors bienvenue dans l'aventure!!!lol

juin...mais c'est dans pas longtemps, alors bonne vacances et profite un max,
suis certaines que tu va revenir plus amoureuse que jamais! sunny

SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Jeu 31 Mai 2012 - 2:01

Une seule chose a savoir, a partir du moment que tu sais que cette aventure n'est pas sans risque et que tu es prete, alors go, et "insahala"

La tete dans les etoiles et les pieds sur terre!

je dis souvent :

il faut toujours viser la lune, au pire tu atterrira dans les etoiles!

non, blagues a part il faut vivre au present, demain est un autre jour, le bonheur c'est le quotidien les projets font avance mais il est important de vivre son present pour etre heureux

il en faut peu pour etre heureux, vraiment tres peu pour etre heureux, prenons la vie du bon cote!!! c'est just une chanson de dessin anime j'adore! sunny
soleda4242

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Jeu 31 Mai 2012 - 2:37

daphne77 a écrit:
Sica Africana et Mélodia: merci beaucoup!

allo daphne
fais toi en pas avec cela moi j ai rencontrer mon chum il y a 2 ans et demi en avril je passais 2 semaine la bas et par la suite j y suis aller pour 1 semaine et j ai amener mon amour passer la semaine avec moi moi aussi j était inquiète que je l avais vu sur internet et je lui parlais chaque jours sur le net mais rester avec quelqu uu qu on connait pas bcp je savais pas trop mais finalement j ai passer la pplus merveilleuse semaine en amoureux de toute ma vie et je regrette rien et maintenant j amène toujours moi amour avec moi a l hotel et moi aussi je pars le 29 juin pour 3 semaine a la romana avec mon chéri et le 7 juillet cé le grand jours ont se marie alors passe de belle vacances avec ton homme et profite de chaque moment qui va passer et bienvenue sur le site
tia

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Jeu 31 Mai 2012 - 2:44

Daphné ton message n'avait pas l'air mauvais, t'inquiète, nous sommes parfois aussi un peu space Rolling Eyes Wink
Soleil tu as raison ; nous sommes tous des personnages de Walt Disney LOL ( je suis peut être Bagheera ; Panthère noire chargée par les loups de ramener Mowgli chez les hommes en raison de sa grande amitié avec le garçonnet.........

"Et tu verras qu' tout est résolu
Lorsque l'on se passe
Des choses superflues
Alors tu ne t'en fais plus.
Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit
Tous vos soucis ...
Youpi
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !
Waouh !
tia

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Jeu 31 Mai 2012 - 2:46

ps " Inch' Allah" Soleil cela s'écrit Inch' Allah ou إن شاء الله
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Jeu 31 Mai 2012 - 10:56

lol! Tia Et Merci pour INCH allah, mais moi je l'ecris a la facon soleil, c'est plus rapide!!!

bravo tu as reconnu la chanson, oui j'adore ,

la Vie est une aventure, et qui a dit :

la vie est un theatre et nous en sommes tous les acteurs????

c'est un peu cela , cela ne sert a rien de se prendre au serieux,

Ti bouffe Ti bouffe pas ...ti creve quant meme!!!

bonne journee sunny
tia

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Jeu 31 Mai 2012 - 22:06

William Shakespeare
"Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles."
tia

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Jeu 31 Mai 2012 - 22:06

William Shakespeare
"Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles."
sonrisa

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Jeu 31 Mai 2012 - 22:58

Que c'est beau!!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Ven 1 Juin 2012 - 2:20

tia a écrit:
William Shakespeare

bravo je savais que Mme " des lettres" savait cela!!! Wink
Carolina15

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Ven 1 Juin 2012 - 3:31

Je te souhaite la bienvenue, mais juste pour mettre le bordel encore un peu...lol Je dis comme les autres vas voir l'histoire que tu as entre les mains, amuse-toi , profite du temps avec lui, MAIS SURTOUT fis-toi à ton instint et garde les yeux plus que grand ouvert...... et au moindre signe bizare...FUIRE!!! lol

Punta cana c'est aussi mon coin....tu seras là quelle date? J'y vais aussi en juin...ça pourrait être amusant!

Alors sur ce, fais attention à toi!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Ven 1 Juin 2012 - 16:23

lol! tu as raison Carolina...une femme avertie en vaut deux!!!ahahhahaahah sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fais timidement mon entrée parmi vous...    Aujourd'hui à 7:05

Je fais timidement mon entrée parmi vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1