MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hola todos

Aller en bas 
+7
Manuella
SOLEIL10
MELODIA
sonrisa
Sica Africana
ANALEX
esperanza67
11 participants
AuteurMessage
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: hola todos    hola todos  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:25

Hola ....
Je viens me présenter , je suis donc nouvelle sur ce site que j'ai découvert sur internet
Mon ami avec qui je suis depuis le mois de novembre 2011 est Dominicain , je vis pour le moment une jolie histoire et j'espère qu'elle va durer longtemps !
Je n'ai pour le moment pas le temps de rédiger un sujet mais je suis là pour obtenir certaines informations afin que mon histoire d'amour aille dans le bon sens ...
Je vous dis donc à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 3:03

Bonjour, bienvenue, et à bientôt alors!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:55

Bonsoir Sica Africana et merci à toi et à Analex pour me souhaiter la bienvenue sur ce site qui j espère me sera d'une grande aide et me permettra aussi de me faire des amis et amies ... hola todos  758258
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:47

Bienvenue esperanza! Ici tu trouveras des réponses à tes questions et aussi du support de la part de toutes (et tous héhé)

Je te souhaite aussi que ton histoire dure longtemps longtemps! C'est pas facile tous les jours mais c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:34

re bienvenue esperanza
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:12

Bienvenue Esperanza sunny
Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 1:26

ça y est la machine est lançée , les bans ont été publiés , reste plus qu à trouver la date pour partir et surtout les finances !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:25

aaaaaaah les finances..... le gros problème principal! lol!! finalement bien plus que la distance!! Smile
tu nous diras quand est prévu le grand évènement! et n'oublie pas d'en profiter malgré tout, entre paperasse, organisation et stress!!
Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:20

Oui pas de soucis mais pour le moment je trouve que ça n a pas été aussi dur que ça
Juste que mon ami a voulu suivre les conseils de quelqu'un pour le traducteur et qu'il s est fait avoir de 2800 pesos mais heureusement il a porté plainte , est passé au tribunal et il a récupéré son argent !
Tout est bien qui finit bien mais j espère qu'on aura pas d autres surprises de ce genre sinon oui le stress sera bien là ....

Normalement ça sera prévu pour le mois d avril , il va falloir qu on soit patient car je suppose qu après ça va être encore de longs mois d attente avant d obtenir le visa , non ?
Merci pour ton message en tout cas ....à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:49

j'espere que tout se passera pour le mieux pour la suite!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:04

@Esperanza non pas si long, en ce moment à priori 1 mois pour la transcription, rajoute 2 semaines pour le visa et c'est joué!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:13

Bienvenue sur le forum, je dis ça je suis inscrite depuis hier lol.

Ouah un mariage en avril?
Mes felicitations;

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:36

rebienvenue Esperanza

merci de nous donner de tes nouvelles et bientot le mariage, contente pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 5:23

et bien une bonne chose de faite et oui les finances c'est pas la joie les voyages sont chers!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:14

Un mariage à venir et plein de projets! c'est le fun à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:34

Bonjour à toutes
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas écrire de messages sur d autres forum que le mien pale pouvez vous m aider ? J'aimerais venir plus souvent sur le site et me faire de nouvelles amies ici , vos messages sont forts sympthiques et ça fait du bien de voir qu'on est pas la seule à galèrer ou à avoir galèrer pour être enfin réunie avec son novio !
Le mien en ce moment n'a plus d'ordinateur, il est tombé définitivement en panne , il va faire tout son possible pour en avoir un autre dans la semaine ; il va falloir que je sois patiente encore et encore !

Oui normalement on se marie en avril , j aimerais le faire sur la plage, si quelques unes d entre vous l ont fait , peuvent elles me donner quelques filons, quelques adresses chez qui frapper pour que ça soit réussi ! Par contre , je tiens à préciser que ce sera simple , juste quelques amis et la famille de mon ami donc je ne veux pas que ça me coûte trop cher ! Je sais que le mariage en lui même va me coûter 10000 pesos environ sans les papiers et tout l administratif à faire !

Merci d avance pour vos aides et bisous à toutes et à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:35

J ai une autre question , comment ouvrir un autre sujet ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:42

Envoie un message aux admins ( ou moderateur? ) afin de pouvoir devenir Membre actif.

Revenir en haut Aller en bas
Alecsendra




Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:06

Felicitations Esperanza pour ton mariage à venir...... Ton novio est de quel coin????
Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:44

Il habite à St Domingue hola todos  Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
kat2124




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 28/10/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 4:40

feleicitacion pour ton mariage moi il me mank encore bocou snifff
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendra




Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:38

Esperanza67, si ton novio est sur St DOMINGUE, je ne pourrai pas t aider pour les adresses pour un mariage sur la plage, mais en tout cas dans le nord, c'est de là que vient mon mari, n'importe quelle petit restaurant en bord de mer, peut te faire la cérémonie sur la plage.

Au début, je voulais aussi, mais j'y ai renoncé car c'était un peu cher pour le temps qu on allait y passer!! Car pour ma part, je ne voulais que la cérémonie, et ensuite je voulais terminer le reste de la soirée dans le resto. N'hésites pas si tu veux plus de détails!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:37

Oui c est vrai que ça serait super sur la plage mais bon , l essentiel est de se marier et d être réunis enfin ! Si je ne peux pas le faire sur le sable blanc ça sera plus simple .
Pour moi le plus dur est de faire des économies pour aller le voir , le voyage coûte vraiment cher et je dois dire que je galère assez, pas facile d attendre des mois et des mois avant de pouvoir se blottir dans ses bras !
Comment faites vous certaines pour pouvoir partir plusieurs fois ? hola todos  549335
Revenir en haut Aller en bas
LaBlanquita

LaBlanquita


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:03

Bienvenue !

C'est bien à St Domingue, au moins tu seras plus proche de l'ambassade (hey n'empêche c'est déjà le bus et éventuellement l'hôtel en moins).

Sur les économies tu peux en faire principalement sur le mariage : une robe moins chère, un ami qui fait office de photographe, etc.


Bon courage, ça vaut le coup


Dernière édition par LaBlanquita le Sam 3 Nov 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 2:10

alors perso, les alliances nous avaient couté 65 euros à l'époque (2 anneaux en or jaune tout simple achetés à Saint Domingue), 70 euros pour ma tenue complète, à peu près pareil pour Mr, et mon papa en guise de photographe! lol! on peut pas faire plus simple.... ah, et d'ailleurs je ne sais plus qui en parlait mais moi je me suis mariée en tongs! en cuir blanc avec un ptit coeur en strass, ça le faisait pas mal! hola todos  94128
Revenir en haut Aller en bas
LaBlanquita

LaBlanquita


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 2:18

Je me demande si c'est pas moi qui en parlait ^^

Mais le papa photographe je connais, on a fait des photos sur la plage après le mariage à la mairie ; j'ai lâché les petits talons blancs pour de vieilles tongs Havaianas d'il y a deux siècles ....

C'est moins classe que le cuir blanc et coeur strassé Wink (mais ça fait des photos rigolotes).

Comme quoi c'est possible un mariage petit budget qui ne fasse pas cheap hola todos  995717
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 2:24

de toute façon ce jour là on est toujours rayonnate et superbe... même moi qui ne suis pas photogénique, j'ai réussi à être belle sur pas mal de photos!! hola todos  94128
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'amûûûûûr!!! hola todos  412674
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:30

ANALEX a écrit:
de toute façon ce jour là on est toujours rayonnate et superbe... même moi qui ne suis pas photogénique, j'ai réussi à être belle sur pas mal de photos!! hola todos  94128
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'amûûûûûr!!! hola todos  412674

Laughing

la beaute interieur ressort sur les photos, donc oui tes photos devaient etre splendide coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:36

SOLEIL10 a écrit:
ANALEX a écrit:
de toute façon ce jour là on est toujours rayonnate et superbe... même moi qui ne suis pas photogénique, j'ai réussi à être belle sur pas mal de photos!! hola todos  94128
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'amûûûûûr!!! hola todos  412674

Laughing

la beaute interieur ressort sur les photos, donc oui tes photos devaient etre splendide coeur

Comme c'est mimi hola todos  76375
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:43

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est mimi Manuella mais c'est vrai!!! Laughing

tu as du deja remarquer que les personnes bien dans leur tete et dans leur corps
sont toujours tres belles, bien plus que "les manequins genre barbie" ou toutes celle refaite de partout!!!

et puis perso, sunny

je prefere une personne qui a du charme!

la beaute est relative!! chacun a ces criteres!!!



et comme on dit : la beaute ne se mange pas en salade!!!

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:12

Embarassed .... merci Soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:38

Coucou les filles !
Ca y est je suis membre actif ! youpi !
Je vais pouvoir participer à toutes les discussions c est génial
Vous avez raison , l apparence physique n'est pas importante , l essentiel est d être bien dans sa peau ...et puis , en RD ils aiment quand même bien les femmes avec des formes contrairement aux hommes européens lol!

Pour revenir au mariage , si j ai bien compris , c est 7000 pesos et 10 000 pesos si il se fait sur la plage ; c est vrai que sur la plage une boda ça serait super beau mais je ne vais pas laisser les invités debouts , ça se fait pas ; comment tu as fais Analex ?
Pour le photographe je trouverais bien quelqu'un à qui prêter mon appareil photo donc ça devrait aller ! Je n aurais personne de ma famille ni d amis , seulement la famille et les amis de mon chéri présents

Mon plus gros soucis est de savoir quand je pourrais y retourner , j aimerais bien en Avril mais je ne suis pas certaine d avoir fait assez d économies pour le voyage et le mariage
Pour les alliances , la mienne est achetée , celle de mon novio je pense qu'on s en occupera sur place à St Domingue car il vaut mieux qu 'il l essaie ; la tenue ce ne sera pas non plus un gros problème , une tenue blanche ça passera
La première fois que je me suis mariée j étais enceinte de 7 mois et j avais une tenue toute simple de grossesse Very Happy

Et en ce qui concerne l hôtel je n aurais aucun frais puisque quand j y vais je loge chez mon chéri




Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:47

Coucou les filles
N hésitez pas à m écrire de petits messages car je me sens bien seule et discuter avec vous me rapproche davantage de la RD

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:52

On est justement la pour que chacune se sente moins seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:00

Dis moi Sonrisa , j ai essayé de suivre les histoires de chacune ici mais j avoues que je me mélange un peu les pinçeaux lol
Ton chéri devait arriver courant octobre non ? est ce que c est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:01

On a eu la bonne nouvelle le 27 septembre dernier alors que mon mari était toujours au Maroc. Il est rentré en RD le 9 octobre, on a récupéré ensemble son visa le 17 octobre et il arrivera le 11 novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:06

sonrisa a écrit:
On a eu la bonne nouvelle le 27 septembre dernier alors que mon mari était toujours au Maroc. Il est rentré en RD le 9 octobre, on a récupéré ensemble son visa le 17 octobre et il arrivera le 11 novembre Very Happy

J-10 avant l'un des plus beaux jours de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:14

Manuella a écrit:
sonrisa a écrit:
On a eu la bonne nouvelle le 27 septembre dernier alors que mon mari était toujours au Maroc. Il est rentré en RD le 9 octobre, on a récupéré ensemble son visa le 17 octobre et il arrivera le 11 novembre Very Happy

J-10 avant l'un des plus beaux jours de ta vie

ho que ouiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:17

Super contente pour toi Sonrisa ...c'est vraiment génial !!! 10 jours , vous devez être excités comme des puces ! lollll
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:55

esperanza67 a écrit:
Super contente pour toi Sonrisa ...c'est vraiment génial !!! 10 jours , vous devez être excités comme des puces ! lollll

ha ce que j'aime vos expressions!!! oui on est tout sauf calmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hola todos  Empty
MessageSujet: Re: hola todos    hola todos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hola todos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola !
» Hola !!
» Hola
» Hola!
» Hola Seniorita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser