MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Travail

Aller en bas 
+5
MELODIA
SOLEIL10
coraflora
polloblanco
isabel85
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:19

Un petit coucou Isabel, c'est pour bientot le petit bebe, tu accouche quant? coeur

espere que tout se passe bien et que ton mari à eu son boulot?

Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:47

Coucou soleil, ravie de te voir de retour sur le forum...c'était un peu calme ces temps-ci Smile

Alors supposément j'aurais déjà du accoucher...mais il a pas l'air très pressé ce petit...ça doit être sa moitié dominicaine!!!

On a essayé le déclenchement à l'italienne sur les conseils de la sage femme et d'Analex...lol

Je sais pas si sa marche mais cette nuit impossible de dormir alors que j'ai jamais eu d'insomnies au cours de ma grossesse...au contraire et depuis 5h j'ai des douleurs de règles....je sais pas si c'est un signe... j'ai RDV à la mat ce matin à 11h donc on verra bien si c'est pour bientôt Smile

Sinon déclenchement au plus tard dimanche matin...donc je pris pour que ce soit aujourd'hui!!!!

Mon mari travaille oui, tout se passe bien même si ça a été difficile au début pour comprendre les accents de ses collègues!!
Il aime ce qu'il fait, il a de bonnes conditions mais pour l'instant il est toujours en intérim donc c'est pas encore garanti mais il est confiant...donc voilà Smile tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:41

je suis sûre que t'es partie accoucher!! lol!! tiens nous au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:39

eh bein non...fausse alerte...c'est pas encore pour aujourd'hui Travail - Page 2 335443

on verra ce week-end...s'il se décide...lol

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:13

aller t'inquiete pas Isabel il va vite arriver ce petit bebe.

je sais pas ce que t'as conseille ta sage femme ni Analex , mais monter descendre
les escaliers, la marche et la voiture apparement ca marche.

aller un peu de sport ma belle et le tout est joue sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 2:43

la méthode italienne.... Travail - Page 2 5026
sans blague, le sperme aide à ramollir le col, et les spasmes de l'orgasme à déclencher les contractions.... c'est bien foutu la nature, nan??
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:22

MDR Analex , je connaissait la methode mais ne savait pas que l'on disait
methode Italienne???

Why? seulement les italiens font goulougoulou dans la case quant la madame est enceinte??? eclaire moi!

ben moi j'ai acouche 1mois avant...no comments..ahahahahahah Travail - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 2:06

Allo Analex...ben tu ma pas eclairée???snifff vais me coucher toujours aussi ignorante
du pourquoi seulement italien??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:54

bah j'en sais rien, fallait bien lui trouver un nom, et je suppose que la réputation des italiens chauds lapins a dû aider!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:08

Travail - Page 2 142244 Analex , tu aurai aussi pu dire methode dominicaine alors!!!ahahahahh sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:42

je trouve que la réputation des doms c'est plus des beaux parleurs, non? mi reina mi cielo no puedo vivir sin ti..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:50

ANALEX a écrit:
je trouve que la réputation des doms c'est plus des beaux parleurs, non? mi reina mi cielo no puedo vivir sin ti..... Smile


euh...je sais pas! suis pas assez experimenter en Doms lol!

apres on dit souvent que c'est ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins!!!cela est un peu vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser