MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la veillee mortuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayacoco

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: la veillee mortuaire   Ven 27 Juil 2007 - 17:39

Alors apres le baby shower ,j ai assiste a un tuc plutot gloc : une veillee mortuaire.. bienque le deroulement des veillee mortuaires se ressemblent sur beaucoup d ile , j ai ete impressionnee par la quantite de personne reunit devant la maison ou lon celebrait la veillee... par contre , pour ma part, pas question daller jeter un coup d oeuil sur le defunt:pale:

et vous , vous avez deja assiste a une veillee?

MAYA
Revenir en haut Aller en bas
INVITE

MessageSujet: Re: la veillee mortuaire   Sam 28 Juil 2007 - 21:57

Coucou ma belle,

Ca me fais rire de lire ce post car au bout de 2 jours apres mon arrivee jai assistee a la meme chose ! Bien gloc le truc. Pour ma part jai vu le defun bouuuuu pas terrible mais cetait pour mon homme. En fait moi ca a durer tte la journer les femmes dans la maison en train de pleurer, crier et les hommes dehors ! Puis le soir la veillee avec je sais pas combien de personnes devant dedans derriere la maison ! Jetais trop mal je savais pas ou me mettre ptdr !
Voila les news tte fraiche car jy suis encore ! Je me connecte des que possible !
Bisous a toutes
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: la veillee mortuaire   Dim 29 Juil 2007 - 2:09

j'y ai asisté pour la mère de mon mari, j'ai pas trouvé ça glauque, moi ce qui m'a gêné c'est les femmes qui hurlent et pleurent mais là bas c'est la coutume.... sinon comme la veillée se fait le jour même de la mort ou le lendemain au plus tard, c'est pas encore trop rude... c'est space mais c'est toujours mieux je trouve que de laisser mourir des gens dans l'indifférence comme ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la veillee mortuaire   Aujourd'hui à 2:08

la veillee mortuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1