MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Non a la censure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Non a la censure   Mar 7 Fév 2012 - 22:33

bah le mystere est lever... les post suprimer je ne les ai pas lu mais certain que si la vie dune des memebres a ete devoiler contre son gre c bien quils aient ete suprimer cq si sa marrivais jaimerais bien quon fasse la meme chose...
le travail de moderateur c pas toujours evident mais jusqua present je ne trouve pas que tu fais de lingerence a outrances dans les post. Smile
merci de replacer les post au bon endroit!
quand jai su que cetait toi la moderatrice je me suis bien dit que sa ne pouvait pas etre toi qui avait supprimer le compte de evony... sa colle pas avec ta facon de faire je crois donc je suis bien contente que tu le confirme... bon il y a surment eu une mauvaise communication entre elle et les admin et je trouve sa plate pcq sa dnne comme image que son compte a ete fermer sans son autorisation... mais oui elle la demander sur un post mais c retracter par apres... bon qui vient avant l.oeuf ou la poule.... on ne finira jamais ce debat de toute facon... alors les filles contunuons a poster dans la joie et si une desire reelement que son compte soit suprimer quelle envoie un message au admin et non quelle utilise un post pour faire sa demande sa evitera bcp de mesentente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Non a la censure   Mar 7 Fév 2012 - 23:25

ANALEX a écrit:
Oui, j'ai supprimé des posts, à partir d'un seul, celui qui révélait des parties de la vie de Salsa, ce qui, que ce soit vrai ou faux, est parfaitement diffamatoire surtout dit de cette façon.
c qui la petasse qui a fait ca ?
juanita

Féminin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: Non a la censure   Mar 7 Fév 2012 - 23:36

moi je dirais quelqu'un qui t'aime pas .....mais çà va pas beaucoup t'aider.....

scratch
laetitia

Féminin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: Non a la censure   Mar 7 Fév 2012 - 23:45

La pétasse c'est moi mais pas plus pétasse que toi qui essaye de te taper le mec de la copine qui t'offre son hospitalité qu'en penses tu?

T'as chaud aux fesses assumes le!! Ton petit jeu est démasqué et c'est jouissif les posts de Tia te concernant! J'en jubile.

Au passage, je disais rien de privé dans mon post, juste que je pensais que t'avais du avoir des cornes qui grattaient la lune et être cocue au possible pour être aussi mauvais et aussi aigrie avec tout le monde!

Le mec de la personne qui t'héberges mais t'as pas honte franchement?

T'as pas honte de venir ici faire la morale alors que t'essayes de te taper tout ce qui danse la salsa et qui est métissé et qui parle espagnol de surcroit dominicain?
caramel

Féminin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: Non a la censure   Mer 8 Fév 2012 - 16:28

ça chauffe ici!!!

Il est important que tout ici n'aye pas dans notre sens mais des fois on se confie juste et les coups de couteau sont dommages!

merci analex pour le forum en tout cas

et salsa (meme si tu me reponds jamais) sincérement tu n'aides pas tu es méchantes dans t propos et non réaliste et tu es méchantes hors forum, je reste à penser que tu t pas remises de ton histoire avec ton ex mari et du coup tu veux tout briser dominicain ou pas tu brises tout sur ton passage par tes actes ou par la parole. MEME si je suis en train de te juger et que c incorrect c pas grave pour cette fois car tu fais que ça!
laetitia

MessageSujet: Re: Non a la censure   Mer 8 Fév 2012 - 19:36

Caramel elle répondra jamais, elle a plus aucune répartie après le mssile qu'elle s'est prit par Tia en pleine face!

D'alleurs elle n'a toujours pas répondu à mon post ou je disais que j'étais la pétasse en question!
salsa

MessageSujet: Re: Non a la censure   Mer 8 Fév 2012 - 22:37

laetitia a écrit:
D'alleurs elle n'a toujours pas répondu à mon post ou je disais que j'étais la pétasse en question!

je me doutais bien que c'etait toi .....
polloblanco

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Non a la censure   Mer 8 Fév 2012 - 23:46

j'adore ce forum c'est mieux que les feu de l'amour
salsa

MessageSujet: Re: Non a la censure   Mer 8 Fév 2012 - 23:47

polloblanco a écrit:

ben oui faut bien de l'animation y'en a qui s'emerdent la journée chez elles ou au taf : moi je n'ai plus le temps !!!
lili007

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 3:06

polloblanco a écrit:

pareil que les feu de lamour yen a meme qui pique le copain de leure copine dapres ce quon peut lire sur le certain post...
la realité a depassée la fiction!!! lollll
dsl...
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 3:10

salsa a écrit:
polloblanco a écrit:

ben oui faut bien de l'animation y'en a qui s'emerdent la journée chez elles ou au taf : moi je n'ai plus le temps !!!

perso, n'en deplaisent a certaines, Moi...je ne m'emmerde jamais et je vous Enm....!!!!

par contre je trouve toujours le temps de m'informer meme sur les conneries qui m'amuse!!!

et si nous avons d'autres vies...moi c'est la derniere!!! lol

c'est bien la derniere fois que je eviendrai sur terre pour essayer de montrer le chemin de la sagesse a des personnes qui refusent
le chemin vers le bonheur.

apres tout chacun sa vie, chacun son chemin et passe le message a ton voisin!!! j'aime bien cette chanson!!!ahahahahah sunny

SOLEIL10

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 3:17

lili007 a écrit:
polloblanco a écrit:

pareil que les feu de lamour yen a meme qui pique le copain de leure copine dapres ce quon peut lire sur le certain post...
la realité a depassée la fiction!!! lollll
dsl...

lol!
caramel

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 10:25

escuse moi salsa mais celle qu'a rien à faire dsa vie c toi, a cette heure si t divorser tu detestes les couples dom et t tout le tps là, jte trouve souvent connecté sur le forum.

si t'as plus le tps c normal ta situation est délicate tu tailles les doms sans cesses et en plus tu fais des trucs chelou tj en rapport avec les doms serieux passse a autre chose.
salsa

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 10:53

caramel, hier tu vois je suis allé me relire quand même pour voir avec le recul et non je ne suis pas aigrie méchante ou tu ce que tu veux par contre je suis retombée sur d'anciennes discussions et les histoires des unes et des autres alors je vous laisse avec vos maris si parfait mais c'est fait juste vu et revu ailleurs .... c'est quand même étonnant de mettre en garde les filles sur certains points particulier qu'on va ensuite relire dans les histoires de certaines ....

laetitia

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 11:45

Tu ne réponds pas aux questions de caramel? Ou je me trompe?

Tu réponds là ou ça t'arrange au fait, les dominicains sont si mauvais que t'essayes de t'envoyer le mec de ta copine?

Tu ne te justifies pas beaucoup sur cela je trouve!

Effectivement pour quelqu'un qui n' a rien à faire t'es souveni ici .

Perso passes à autre chose, avales la pilule! Ca ira mieux après.

Et surtout regardes toi dans une glace t'es aussi laide de l'intérieur que de l'extérieur...
caramel

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 12:41

salsa je n'ai jamais remis en cause le fait qu'il y est des débats et des désaccords dailleurs j'apprécie bc franchie. de plus p des filles avec des couples si parfaits je trouve quon révèle bc des bons et des MAUVAIS cotés de notre vie et personne pourra dire le contraire,

les particularités comme tu dis on les retrouve dans tout les couples les gens autour de moi on les meme soucis que nous toutes ici!

seireusement si tu dis que tu n'es pas mauvaises, pourquoi tu nous lis encore? quelles sont les véritables raisons ?
Pk t tj aussi attiré par le monde dominicain ?
Pk t tj aussi attiré par les doms?

pk tu ne fais pas ta vie avec un francais ?

bon c un peu perso mais bon jveux juste essayer de te comprendre
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 16:33

laetitia a écrit:
Tu ne réponds pas aux questions de caramel? Ou je me trompe?

Tu réponds là ou ça t'arrange au fait, les dominicains sont si mauvais que t'essayes de t'envoyer le mec de ta copine?

Tu ne te justifies pas beaucoup sur cela je trouve!

Effectivement pour quelqu'un qui n' a rien à faire t'es souveni ici .

Perso passes à autre chose, avales la pilule! Ca ira mieux après.

Et surtout regardes toi dans une glace t'es aussi laide de l'intérieur que de l'extérieur...

Vous trouvez pas que ca commence à aller un peu loin là?
Ok, il y a des facons de dire "faites attention, vous allez vous faire avoir", mais de là à faire des commentaires sur une laideur, sur une vie sexuelle... waouh...
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
caramel

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 16:50

non creolita je ne pense pas aller trop loin si tu parles de moi aussi, regarde juste par exemple le post de melodia ou elle se confie et regarde ce que salsa a posté si toi ça ne te choque pas moi ça me choque, et vu qu'elle passe son tps à nous juger je fais de même pour ma part c pour cela que je me suis permise decrire tout ça,

elle peut s'exprimer sans que ça vous choque ba certaines peuvent aussi sur son cas à elle! combien de filles ont arretait de poster à cause des remarques mechantes..... y en a un paquet et c bien dommage!! je ne dis pas que tout est de sa faute non plus!

maintenant je n'ai rien contre elle et sur le fait qu'elle soit sur le forum mais par contre je ne ferai pas comme si je ne voyais pas c commentaire qui st pour moi vs l'avez comprises pas souvent pour nous aider
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 17:01

oui, je trouve ca déplacé, une fille vient te dire sa tristesse de decouvrir qu'elle a été trompée, qu'il y a un bébé, dans cet exemple, une autre viendra dire autre chose, decouvrira, c'est vrai que dans ces moments là, la fille a envie d'entendre autre chose que des choses méchantes, je pense que c'est suffisement accablant comme ca... sans pour avoir à supporter un commentaire mechant. En général, la "victime" ne l'a pas cherché... mais ca c'est un autre débat.

Mais de là à en arriver à de genre de remarque sur le physique, sur le fait qu'elle soit entreprenante, cocue, etc...

Je précise que je dis ca sans juger, les problèmes entre les unes, les autres, si justifiés qu'ils soient, ce ne sont pas les miens, je n'ai pas à opiner...
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
laetitia

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 17:16

Créolita cette histoire c'est un ras le bol général de nos discussions filles en dehors du forum et par mail!

je m'explique, elle passe son temps à être mauvaise et à critiquer d'elle qu'elle peut!

Encourager et féliciter ne fait pas partie de ses démarches, elle divulgue la vie d'ancienne fille du forum qui ne sont pas venues le raconter... c'est correct ça?

Son acharnement sur Mélodia c'est correct?

Au bout d'un moment, on sème ce qu'on récolte= méchanceté!

Alors oui, je juge! Au passage la personne insultante ici c'est bien elle ( "pétasse")

Avant de juger les autres, comme dit Tia elle ferait mieux de balayer devant sa porte qui est remplie de crasse!

Elle n'a ici que le revers de sa méchanceté, vit et s'aliment du malheur des autres comme une sansue avec le sang.

C'est la raison pour laquelle elle est encore ici, pour se réconforter dans son échec.
caramel

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 17:48

sauf erreur de ma part, elle rit de nous, elle nous manque clairement de respect, je ne sauterai pas c com, je répondrai tj et si un jr j'ai besoin de me confier sur un sujet qui concerne mon couple ou pas je n'ai pas envie de ne pas le faire sous pretexte qu'ele attaquera car je n'en resterai pas là!

je redis bien encore une fois on est pas là pour etre toutes d'accord mais un minimum d'intelligence ne serait pas de refus!

elle peut nous fracasser et nous faire passer pour des grosses connes et nous on ne peut pas, en gros nous sommes des boufonnes qui se st fait avoir par un dom qui vient ici pour notre pays qui nous aime pas et couche avec dauitres filles , qui ont une famille la bas, qui dépensent tout l'argent , boient de lalcoool et nous vu quon est encore plus conne quon en en a lair on naccepte ou se voille la face.......ca c juste un petit resumé, dc qui manque du respect à qui ici?et qd tu sais un peu de sa vie tu te dis effectivement elle a du vice...

je ne cherche pas à la chasser mais à comprendre et pk pas que sa change un peu!
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 18:03

@Caramel ,

Les gens changent parce qu'ils décident de changer !!!

Tant qu'ils ne le décident pas ben ils resteront comme ils sont ...
laetitia

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 18:05

@Caramel ,

Les gens changent parce qu'ils décident de changer !!!

Tant qu'ils ne le décident pas ben ils resteront comme ils sont ...

C'est bien vrai... et un âne ne deviendra jamais un cheval de course!
caramel

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 18:17

lol, mais moi je pars du principe qu'il y a tj une solution a un pb et que nos agissements et notre comportement a tj une explication dc je cherche la solution et l'explication; que se soit vraiment négatif ou positif
dc whyyyy?
laetitia

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 19:21

L'aigreur!la jalousie c'est suffisant à rendre qqn comme ça je pense.
polloblanco

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 19:37

salsa je ne cherche pas a te defendre mais je te souhaite de trouver le bonhoneur avec un dom pour que tu puisse egalement voire le bon coter de la RD je souhaite que tu te rende compte qu'il y a du bien par tout ici comme en france
je souaite vraime que tu soit heureuse pour que tu voi la vie plus sereinement que soit plus douce et moins revolté lorsque tu nous lis ou que tu rencontre une difficulté
tu verra a deux la vie est plus facile et elle vaut le coup
salsa

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 22:14

creolita a écrit:
Vous trouvez pas que ca commence à aller un peu loin là?
Ok, il y a des facons de dire "faites attention, vous allez vous faire avoir", mais de là à faire des commentaires sur une laideur, sur une vie sexuelle... waouh...

Il n'y a que les filles débiles qui peuvent s'abaisser à ce niveau la !! c'est comme venir dire à une fille qu'elle a raté sa vie car elle n'a pas d'enfants ...

et bien sûr leatitia : toutes les filles du forum sont des top models ...
salsa

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 22:32

caramel a écrit:
Pk t tj aussi attiré par le monde dominicain ?
Pk t tj aussi attiré par les doms?
caramel, je ne sais pas quelles sont tes occupations le we ou après le taf mais moi mon truc c'est sortir danser alors je vais dans les soirée dominicaines qu'il y ait ou pas des dominicains mais il se trouve qu'il y a pas mal de dominicains ... pendant très longtemps je cherchais plustot les soirées cubaines maintenant je préfère les soirées plus mélangées en terme de musique. Chacune ses occupations. et non je ne suis pas attirée plus que ca par les dominicains, en tant que novio, car justement je sais que ce sera compliqué à gérer (j'ai d'ailleurs fréquenté un dominicain qq semaines l'année dernière et ca été n'importe quoi je me suis retrouvé en pleine 4° dimension !!!)

pour la RD je critique beaucoup moins que certaines qui sont parfois très virulente. Pourquoi je retourne la bas ? parce que c'est toujours le pays ou je me sens chez moi quand j'y vais, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs et ce même si je ne suis plus mariée avec un dominicain, j'ai aimé le pays avant tout.

caramel

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 23:17

ok ok, merci pour tes réponses

en toute franchise tu es vraiment là pour nous aider ? nous ouvrir les yeux ?

tu penses vraiment que toutes relations dom sera un echec ? ou tout simplement une relation avec un homme ou une femme est un échec ?

qd tu posts, tu penses etre juste et tu penses poster de maniere intelligente ?

tu n'as pas l'impression de nous insulter dune manière dérivée ?

moi je pense qune relation avec un dom ne se terminera pas forcément par un echec, comme tout couple il se peut qu'il y est de la tromperie, des pb d'argent, de boulo, d'alcool..........etc......;

salsa

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 23:45

caramel a écrit:
tu penses vraiment que toutes relations dom sera un echec ? ou tout simplement une relation avec un homme ou une femme est un échec ?

moi je pense qune relation avec un dom ne se terminera pas forcément par un echec, comme tout couple il se peut qu'il y est de la tromperie, des pb d'argent, de boulo, d'alcool..........etc......;

je pense qu'il y a beaucoup plus de chance de rencontrer ce genre de pb dans une relation comme ca car beaucoup de différence à gérer + l'integration a prendre en charge ... il y a un post sur les dernières news de l'ambassade et tu taux de divorce très élevés des couple franco-dom 90% : je trouve ca énorme mais il n'y a visiblement que moi qui trouve ca énorme ....

et puis je ne dis que vous êtes toutes en train de vous faire avoir dans le sens mariage gris par contre beaucoup sous estiment les problèmes qui peuvent arriver et pensent surtout que ca n'arrive qu'aux autres

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 23:47

Ca fait un bout de temps que je poste plus et en particulier a cause de poste comme ca
je suis vraiment choquée et decue de la tournure que ca prend
pour moi ce sont des histoires de gamines, excusez moi le therme

je me suis inscrite sur le forum en 2008 et je peux vous jurer que le forum n avait pas du tout l image que vous etes en train de lui donner

Je me suis confiée ici, j ai pleure de rire devant mon ordi , j ai partage des emotions de fou avec des filles que je n ai jamais vu , j ai pleure de joie pour elle , de tristesse, j ai partagé mes peines, mes doutes , mes joies, certaines sont devenues de veritables amies

J ai ete super bien conseillée , aidée dans mes demarches , consollée , soutenue

On a toujours eu des differents mais on en est jamais arrive a ce stade , on a su etre tolerante et surtout on n a jamais manque de respect les unes aux autres

C est ca la force de se forum et malheureusement ca se perd

A vous de prendre ce message comme vous le souhaiterez
caramel

MessageSujet: Re: Non a la censure   Jeu 9 Fév 2012 - 23:58

@miss richard parce que aujourd'hui si tu racontes un de t malheur je trouve que salsa n'aide pas a traverser cela, et comme jai dit plus haut bc on arreté de venir a cause de tout ça , alors oui ça a changer et le jr ou tu raconteras qq chose et que t'en sort plus mal que tu l'étais ba jpense que tu posteras plus du tout

miss richard tu m'as parrainé ici on peut dire avec lily, analex, cora, la chula et les autres mais surtout vous tu vois et si moi je me bats encore dans ce genre de post c que y a d'autres filles à aider.

@salsa merci pour tes réponses, peut etre quen fait je pense que tu t'y prends de la mauvaise manière a mon sens!

salsa

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 0:10

caramel a écrit:
@salsa merci pour tes réponses, peut etre quen fait je pense que tu t'y prends de la mauvaise manière a mon sens!
je devrais surtout arrêter d'essayer d'expliquer quoi que ce soit, les filles réaliseront peut être un jour ou pas .... de la même manière que beaucoup idéalisent le pays au début et avec le temps certaines y trouvent beaucoup à redire Rolling Eyes critiquer le pays on peut mais pas les dominicains et les couples-franco-dom Rolling Eyes

Dernière édition par salsa le Ven 10 Fév 2012 - 0:41, édité 1 fois
polloblanco

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 0:41

malheureusement salsa te ne poura pas empeche chacun d'en faire l'experience
regarde moi je comme tu dis quelqu'un qui idealise la RD car malgré toute les difference qu'il ya ici a comparer de mon pays d'origine
je me sens plus chez dans celui la plutot qu'en france et voi c'est probablement inexplicable pour toi .
moi je te remerci pour toute les mise en garde car tu ne veu probablement pas que d'autre tombe dans certaine tourmente dont tu a fais l'experience .
laisse nous ,nous en apercevoir par nos propres moyen
car lorsque tu site seulement les points negatif ont fini par penser qu'il n'y a que cela qui te pasione vraiment .
je ne dis pas pour te faire la lecon car je ne suis personne pour conseiller qui que ce soit

sans mé s'entente je l'espere
coraflora

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 1:26

Merci MISS RICHARD de ton post je disais exactement la même chose à d'autres personnes que j'ai rencontré depuis dans la vrai vie et que j'ai pu rencontré grâce à ce forum.

Le forum etait exactement comme tu le dis et c'est pour çà que c'etait agréable parce qu'il s'agissait d'une véritable compassion d'une véritable entraide .

Maintenant et ce depuis qq temps ben boffffffffffffffff vraiment bofffffffffffffff

@ Salsa tu sais ce qu'il en est des relations franco dominicaines tres bien mais pour autant il s'agit d'être humains hors il n' y a pas un seul être humains qui se ressemble.
Il y a une façon de dire les choses oui je sais tu écrit " cash " est ce pour autant en t'exprimant de cette façon que tu arrives à faire passer le message je ne le pense pas je dirai même que l'effet est contraire à celui recherché.

Est ce que c'est en répétant sur un ton désagréable, que toutes les filles ne sont que des pauvres gourdes qui se font avoir par leur mari ou leur novio lles fera changer d'avis je ne sais pas. Chacun fait son expérience de SA VIE, et ce n'est pas parce que TON expérience s'est soldé par un divorce que celle d'à côté se terminera de la même façon. Je pense que lorsque tu etais en RD tu avais dû rencontrer des personnes qui avait dû te mettre en garde sur "les différences culturelles " dans un couple ( comme tu le dis si bien . Pourquoi ne les as tu pas ecouté, et bien parce que comme beaucoup tu devais aussi faire ton expérience ...

je ne reviendrai plus sur le sujet et je finirai surement comme beaucoup d'autres par ne plus venir sur ce forum pour la simple et bonne raison que je n'aime plus ce que ce forum est devenu
coraflora

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 1:26

Pardon pour les fautes ...
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 1:43

coraflora a écrit:
Merci MISS RICHARD de ton post je disais exactement la même chose à d'autres personnes que j'ai rencontré depuis dans la vrai vie et que j'ai pu rencontré grâce à ce forum.

Le forum etait exactement comme tu le dis et c'est pour çà que c'etait agréable parce qu'il s'agissait d'une véritable compassion d'une véritable entraide .

Maintenant et ce depuis qq temps ben boffffffffffffffff vraiment bofffffffffffffff

@ Salsa tu sais ce qu'il en est des relations franco dominicaines tres bien mais pour autant il s'agit d'être humains hors il n' y a pas un seul être humains qui se ressemble.
Il y a une façon de dire les choses oui je sais tu écrit " cash " est ce pour autant en t'exprimant de cette façon que tu arrives à faire passer le message je ne le pense pas je dirai même que l'effet est contraire à celui recherché.

Est ce que c'est en répétant sur un ton désagréable, que toutes les filles ne sont que des pauvres gourdes qui se font avoir par leur mari ou leur novio lles fera changer d'avis je ne sais pas. Chacun fait son expérience de SA VIE, et ce n'est pas parce que TON expérience s'est soldé par un divorce que celle d'à côté se terminera de la même façon. Je pense que lorsque tu etais en RD tu avais dû rencontrer des personnes qui avait dû te mettre en garde sur "les différences culturelles " dans un couple ( comme tu le dis si bien . Pourquoi ne les as tu pas ecouté, et bien parce que comme beaucoup tu devais aussi faire ton expérience ...

je suis sur le forum depuis environ 1an, j'etais super heureuse d'avoir trouver ce site, ou la discution etait geniale, mais comme je l'ai dit et redis un peu avant l'ete, le forum a change, cela frise le ridicule, de toujours vouloir avoir raison d'une part, et d'etre agressives et mechantes,
les memes reflexion a la longues ca fatigue et l'envie d'echanger n'y est plus!

je reste sur le forum malgres pour certaines filles que j'apprecient que j'espere rencontre un jour, et pour celle que j'ai rencontre dans la vraie vie!
cela a ete un veritable coup de coeur!!! amor

suis pareil en amitie qu'en amour!! Smile

je ne reviendrai plus sur le sujet et je finirai surement comme beaucoup d'autres par ne plus venir sur ce forum pour la simple et bonne raison que je n'aime plus ce que ce forum est devenu
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 1:46

coraflora a écrit:
Pardon pour les fautes ...

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 5:35

mais le forum n'est que ce que NOUS en faisons... il ne tient qu'à nous d'en refaire un lieu agréable d'échange et de partage.... nan??
lili007

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 5:48

ANALEX a écrit:
mais le forum n'est que ce que NOUS en faisons... il ne tient qu'à nous d'en refaire un lieu agréable d'échange et de partage.... nan??

caramel

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 10:24

bon ba tout est dit, on verra....... Very Happy
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 11:50

ANALEX a écrit:

l'avenir nous le dira...

bonne journee les filles Smile
coraflora

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 12:20

Mais bien sûr Analex ...

C'est ce que plusieurs essaye de faire ... mais bon ...
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 12:28

coraflora a écrit:
Mais bien sûr Analex ...

C'est ce que plusieurs essaye de faire ... mais bon ...

Cora, tu sais comme moi....

que le forum changera si les filles veulent changer...donc , bon hein??? Wink
sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 15:16

Ben moi je l'aime ce forum meme si je n'aime pas les grosses "chicanes", ni les gens trop négatifs qui ont un mot plate à dire sur tout tout tout. C'est ici que j'ai trouvé les infos dont j'avais besoin pour parrainer mon amoureux, ici que je vous ai raconté mes joies et mes peines.

Je suis arrivée en 2010 et il y avait deja des tensions autant chez les québécoises que chez les francaises et j'ai remonté bien des post et la on croit qu'aujourd'hui c'est pire pcq on est dedans mais laissez-moi vous dire que j'en ai vu des prises de bec et des propos comme ceux d'aujourd'hui et cela bien avant que je ne me sois inscrite sur ce forum.
tia

Féminin Nombre de messages : 541

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 15:55

Complètement d'accord avec toi Sonrisa.
Une de mes devises étant "se démettre ou se soumettre" je conseillerais volontiers à celles qui ne sont pas satisfaites d'aller prendre l'air un petit moment pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Wink Jusqu'à preuve du contraire ce forum n'a pas d'équivalent, même si c'est parfois un peu difficile de s'y repérer pour les nouvelles on y trouve quand même un max de renseignements, généralement une "oreille attentive" pour répondre aux questions. Maintenant nulle n'est obligée de participer à tous les posts, dont ceux qui font polémique. Perso quand j'ai estimé que c'était peine perdu de dialoguer avec Ana j'ai cessé de répondre mais si parfois cela me démangeait Laughing et cela ne m'a pas empêché de continuer à rigoler ou de donner des petites infos quand j'en avais. Oui le forum est ce qu'on en fait.
http://www.hola-dominicana.over-blog.com
la chula

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Non a la censure   Ven 10 Fév 2012 - 16:17

Je suis d'accord avec vous les filles, quand je me suis inscrite ici sur ce forum ça n'avait vraiment rien a voir.. c un peu dommage...
Perso, jsuis d'accord avec Miss richard , c'etait vraiment une belle ambiance a l'epok.. essayons de ne pas la perdre car comme tu dis caramel, il y a encore bcps de filles à aider.. alors paz y amor y palante... parce que les histoires de chacune sont totalement differentes ne generalisons pas..
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Non a la censure   Mar 28 Fév 2012 - 15:21

MDR toutes ces bêtises qu n ont aucun sens si ce n'est déverser de la haine et de la méchanceté gratuite m'enfin....ce forum nest vraiment plus ce qu'il était et c'est bien dommage.
Analex: ADMIN j'aurais parié sur toi :-)
Je ne te connais pas personnellement mais je peux voir et nous pouvons toutes voir ici à travers tes posts que tu es une femme remarquable et es la seule à pouvoir assumer ce rôle.

ps: j espère que vous allez toutes bien et que vous êtes toutes épanouies ds vos vies.
bises.
frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Non a la censure   Mar 28 Fév 2012 - 16:26

Hey la petite sirène, ça fait longtemps! Bisous
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Non a la censure   Mer 29 Fév 2012 - 21:38

la petite sirene a écrit:
MDR toutes ces bêtises qu n ont aucun sens si ce n'est déverser de la haine et de la méchanceté gratuite m'enfin....ce forum nest vraiment plus ce qu'il était et c'est bien dommage.
Analex: ADMIN j'aurais parié sur toi :-)
Je ne te connais pas personnellement mais je peux voir et nous pouvons toutes voir ici à travers tes posts que tu es une femme remarquable et es la seule à pouvoir assumer ce rôle.

ps: j espère que vous allez toutes bien et que vous êtes toutes épanouies ds vos vies.
bises.

bah t'es bien mignonne, mais je ne suis que modo... lol!! et bien d'autres pourraient le faire à ma place, rien de particulier à part qu'il faut passer souvent!! Smile
et toi, que deviens-tu ma belle??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non a la censure   Aujourd'hui à 7:03

Non a la censure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant