MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot

Aller en bas 
+22
isabel85
Manuella
Sica Africana
Miss_Soleil
miamor
frenchie
Francou
creolita
MELODIA
NANETTE42
laetitia
coraflora
salsa
sonrisa
polloblanco
lili007
ANALEX
SABINE57
TIT7421
juanita
SOLEIL10
tia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:54

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 142244 Coraflora , monte le chauffage!!!! et rajoute une polaire pour les amie coeur

aller un petit cafe pour se rechauffer

et bon week end les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:47

Ah ah on passe au café C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 94128 .
Overdose de pina colada? C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 305125
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 2:49

perso le cfé ça me réchauffe pas, ça me donne des palpitations... alors remets moi un mojito, taulière, j'adore avoir des feuilles de menthe collées sur les chicots!! C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 94128
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 3:18

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 142244 Analex ben moi j'aime pas trop les feuilles de menthes qui collent!!!ahahahh

et le cafe c'est ma boisson depuis le lycee, je boit du cafe de 7h du mat jusqu'au couche que ce soit 23h ou 4h du mat!!!
minimun 3 cafetieres par jour!!!

et des que je me couche je dors ds les 5mm qui suivent comme un bebe!!!

elle est pas belle la vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 3:59

vi j'en ai bu des litres et des litres à la fac.... et ça m'a jamais empêché de dormir non plus, même couplés avec mes 2L de Coca quotidiens! Mais je sais pas, j'aime plus.... à part pour le côté "social" au boulot, autour de la machine!! Smile Sinon j'en bois plus!
Pis les feuilles de menthe, c'est ludique!! Pour faire des beaux sourires verdoyants...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:02

Ah ok Soleil je comprends mieux!!! la surconsommation de cafe explique donc ton coté superactif!!!
C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 94128
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:17

Hehe Manuella pas superactive...lol! mais reactive!!!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:20

Non non je suis d'accord avec Manuella C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 94128 tu as les doigts dans la prise
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:43

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 142244 Tia

t'as raison suis bien branchee...aahahha toujours au courant de tout C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 142244
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:48

Gaffe aux hausses de tension, courantes en RD, tu risques de disjoncter
PS: demande au Père Noël un régulateur C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 808719 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:33

tia a écrit:
Gaffe aux hausses de tension, courantes en RD, tu risques de disjoncter
PS: demande au Père Noël un régulateur C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 808719 Wink

lol! tu me connais en vrai...donc tu sais que je ne suis jamais PRISE au depourvu!!!ahahah

j'ai toujours une trousse de secours au cas ou C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 305125

et pas besoin de mettre C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 808719 moi je suis au jus!!!j'ai la luz!!!! C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 882212 C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 610431 C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 14113 C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 77345
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 2:43

Lol TIa et Soleil excellent vos jeux de mots j'adore!!!

Demande au pere noel un regulateur lol! elle est geniale celle la
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 5:11

ben....Manuella tu te moques???

bon aller t'inquiete pas ...j'ai pas besoin d'un regulateur ...je regularise toute seule!

je marche a l'energie solaire C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 94128

une energie propre et inepuisable C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 305125

quant je sents les tensions arrivees...je change de frequences!!!!

et je m'adapte en fonction des gens, du pays, du temps et le sens du vent...

cela me permets d'etre toujours sur la bonne onde C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 67390

et quant il n'y a pas de vent, je me tais et rame!!!

rame, rame, rameur, ramons, on avance a rien dans ce canoe ...

la haut on t'meme en bateau..

tu pourra jamais t'en aller tout quitter...

t'es toi et rame!!! sunny

ah et j'oublai, ce post a ete creer par Tia pour nous permettre de delire sans polluer les post plus serieux...

t'etais pas au courant???

ta vu de la lumiere et t'es rentree??? C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 207860

bonne nuit C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 594965





Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:31

LOL je voies qu'a 3h du mat tu es toujours en forme!!! Y'a rien qui t'arrete toi! Bin oui vu que tu marches a l’énergie solaire et qu'il fait toujours soleil lol!!

On verra quand tu seras a Paris si tes piles seront aussi performantes!hahahah
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:29

Ahahahhaha quand elle sera à Paris ca risque d'ête pire pour cause de froid donc elle se rechauffera au rhum et au café je te laisse imaginer Manuella ...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:41

coraflora a écrit:
Ahahahhaha quand elle sera à Paris ca risque d'ête pire pour cause de froid donc elle se rechauffera au rhum et au café je te laisse imaginer Manuella ...

OK donc il faudrait avertir meteo vigilance qu'une tornade de niveau 5 débarque incessamment sous peu sur la capitale!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:46

Nan pas 5 çà c'est rien du tout ... c'est au moins 8 ....

Imagine là si tu l'emmènes au Nix Nox depuis le temps qu'elle veut y aller çà va être pire que pire çà risque de tanguer fort ce soir là sur la Seine ... LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:49

oui et puis ça leur ferait du bien au nix nox parce qu'en ce moment a ce qu'il parait y'a plus beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:25

Et suite au typhon, attention au tsunami, catastrophe naturelle annoncée, et ses dommages collatéraux....... Quand Soleil 10 ! passe , tout le monde trépasse. C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 94128
Attention Paris: tous aux abris
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:47

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 94128 C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 142244

Ah ben merci TIA d'avoir creer se post...

je vois que quant le chat n'ai pas la ...les souris.....s'amusent!!!

ben apres mettre couche a 3h du mat, un 1er reveil a 9h petit dejeu et vite retourner sous la couette , reveiller par le tel a 12h pour me proposer un resto...

Au Soleil sur la plage!!!! ahahahhaha

alors hop une douche et suis partie rejoindre mes amis!

je suis rentree y a pas longtemps car des que le soleil se cache il fait tres tres tres froid!!!

j'ai mis le chauffage a fond!!!!et enfiler une polaire!!!

Euh...le ninox si il n'y a plus grand monde...ben je deviens mons motivee!!!

ou sont donc partie les nanas qui couraient derriere les dom parisien????

un nouveau lieu de rendez vous plus a la mode???

bissssssssssssssss

Tia @ non avec moi tu le sais...ca passe ou ca casse!!!

moi je suis comme le peuplier je me pli en cas de tempete!!!ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:54

Bon et pour parler de chose "dramatique"

je partage avec vous car cela m'a fait froid dans le dos!!

un ami d'enfance avec qui je dejeunais ce midi, viens de perdre une amie...

vous en avez peut etre entendu parler aux infos...

elle habitait a Tours, elle c'est fait "TUER" elle a ete retrouve le jour de sa disparition ce lundi sur le bord de la route ...2 balles dans la tete, a moitiee nue!

elle n'a pas ete violée!!

elle c'est fait abbattre froidement par un "detraqué" qui habitait sa ville depuis 20ans!

un homme apparement sans vie sociale, sans hsitoire...

il s'est denonce, mais la police avait retrouve son ADN.

Cette histoire est tout simplement horrible et si je me permets de vous la raconter, c'est pour vous rappeler que nous sommes la aujourd'hui mais ne savons pas si demain sera!!!

voila aussi pourquoi je me prends pas la tete et profite de l'instant present!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 1:17

heureusement que j'ai déménagée de là bas !!
en plus ce dimanche j'ai pu déguster, boudin, accras, langouste con pina colada!! à votre santé
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 1:22

MELODIA a écrit:
heureusement que j'ai déménagée de là bas !!
en plus ce dimanche j'ai pu déguster, boudin, accras, langouste con pina colada!! à votre santé
:

pouce: a ta sante ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:16

salut a toute les filles je vien ici vous donnez un peu de news sur les les choses qui n'avance pas .
voila hier on a eu rdv a l'ambassade pour le livret de famille .
que l'ont ne recevra pas avant le mois de mars :soit plus de trois mois d'attente et seulement apres nous pourrons faire la demander de visa avec du bol ca prendra trois mois aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:46

Coucou Pollo,

bon bien je comprends rien avec toi, tu n'as pas de bol , car tout traine...

garde espoir ce sera peut etre plus tot que prevu, comme beaucoup ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 3:27

a l'ambassade elle nous a dit qu'elle ne possedais pas de livret de famille ella en attend de france
delais 3 ou 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:02

ah merde!! donc c'est pas spécifique pour toi, mais pour tout le monde.... bizarre qu'avec la valise diplo ça n'aille pas plus vite!! bon, ben.... courage petit pollo!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 2:15

ouai...comme tu dis Analex, bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 6:32

pauvre pollo pas de chance, ils nous avaient sortis un truc du genre aussi manque de papiers officiels pour imprimés et blabla tout ça pour gagner du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:50

Et bien dis donc c'est bien mort ces derniers temps!!!
Il vous faut du temps pour decuver tout l'alcool ingeré pendant noel??? lol!

Alors bon j'en profite pour vous souhaiter a toutes de très bonnes fêtes de fin d'année!!!

Revenir en haut Aller en bas
LaBlanquita

LaBlanquita


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2012

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:30

Hihi Joyeuses fêtes à tous et à toutes !

Pollo, ta situation s'est-elle débloquée ?

Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:51

non toujours pas Suspect
mais j'ai la chance de pouvoir aller voir ma cherie casiment tous les mois .
ca compense les longues absence .
et bonne fete de fins d'année et plein d'amour

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:56

Hola.... sunny

me revoilou sous les palmiers!!! quel bonheur!!!

alors bon reveillon a toutes et tous

plein de joie et d'amour et une exellente sante....

Pallo@courage bientot ta femme sera pres de toi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:02

et pour cette nouvelle annee qui arrive ...

"Ce qui se trouve devant nous et ce qui se trouve derrière nous importent peu comparés à ce qui se trouve en nous."- Ralph Waldo Emerson

"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."- Mikhaël Aïvanhov

j'adore celui la!!!petit clin d'oeil pour ma petite journaliste!!!ahahahha

"Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'en inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien."- Proverbe Tibétain

be happy don't worry!!!

> "L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter."- Marc-Aurèle


sunny
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:07

Ah ah ah le soleil se lève de nouveau sur le forum qui est mou du genou en ton absence ma niçoise :-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:12

lol! Tia


je peux apporter le soleil, mais sniff pas la grande chaleur!!!

toi tu illumine le forum avec ton sourire sur cette photo, tu sais que j'adore ta joie de vivre sunny

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 6:30

Un petit coucou pour vous souhaiter a toutes et tous une exellente annee 2013

open champagne!!!

que la vie vous soit pleine de douceur, d'amour et de joie sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 3:02

Bonne et heureuses année à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 3:35

feliz nuevo ano a todos
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:55

ouhlala c'est bien calme après les fêtes!!! bon allez, tournée générale pour fêter la nouvelle année, plein de belles choses à venir pour tout le monde!!!!
Allez, champagne!!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:27

Et bonne galette ( ça va bien la frangipane avec le brugal ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:27

coucou les filles,

Analex@ t'as enfin sorti la tete des cartons??? Wink

bon calme, c'est calme, c'est l'annee du zen!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:34

@Tia moi j'aime pas trop la frangipane, heureusement maintenant ils en font à plein de parfums différents.... j'avoue, poire-chocolat c'est bon!! Smile

@Soleil ben il en reste encore beaucoup, surtout dû au fait que j'ai pas de meubles!! Smile j'attends les soldes au cas où.... mais put*** je hais les déménagements et toutes ces paperasses qu'il faut faire!!!! d'ailleurs, toujours pas fait le changement d'adresse sur la carte de résident de pépère.... marrant que ce soit obligatoire pour une carte de résident, et facultatif pou les CNI.... la miene est toujours à mon ancienne ancienne adresse!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:06

Analex je t'offre un verre pour te donner du courage avec ton demenagement
non acheve!!! mdr

La frangipane, hum moi j'adore c'est trop bon! sunny

Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:39

salut les je profite de faire un ti tour au bar pour boire un ti café , et par la meme occasion je vous ne donne pas de nouvelle de front puisque j'en ai pas .
en novembre dernier l'ambassade de france nous disait qu'il fallait qu'ont attende le mois de mars pour obtenir notre livret " il n'en n'avais plus il fallait en faire venir de france " .
je me suis permit de leur envoyer un mail hier pour qu'il ne nous oublie pas .
tous ca pour dire que j'ai pas de news .

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
LaBlanquita

LaBlanquita


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2012

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:18

Désolée pour toi Pollo mais il y en d'autres dans ta situation ici ?

Je connais quelqu'un (certes en situation plus urgente) qui a sa transcription dans quelques jours selon les dires de l'ambassade, après un mois d'attente à peine.

Insistes avec eux pour vérifier cette situation de pénurie, car ça me parait un peu injuste.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:57

Coucou Pollo,

bien c'est quoi ce bordel??? tu as tres bien fait d'envoyer un mail a l'ambassade
car les dernieres mariée ici ont eu leur maris avant les 3 mois de soi disant attente
et encore c'etait deja fait, mais l'ambassade ne les avaient pas prevenues!!!

et comme l'avait dit analex, i faut pas des mois pour recuperer des livrets avec la valise diplomatique!!!

si t'as pas de nouvelles a ton mail, a ta place je telephonerai.

courage la fin approche pour le debut d'une belle aventure avec ta femme sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:58

aller open bar car tout le monde dors ici!!! C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 568935
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:40

si tout l'monde dors ici ont va arreter les somifers dans le cafe C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 94128

oui desolé je n'est que des blague pourris et c'est pire quand je suis fatigué
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:59

Pollo c'est trop louche ton histoire!!! ou c'est parce que tu es sur St Barth? c'est différent? j'en sais rien, mais les lâche pas, insiste!! ton livret de famille il devrait être prêt depuis longtemps! gueule un coup, merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !
» Acceptez vous les hommes ?
» aidez moi s'il vous plait
» La Bella Mimi arrive sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser