MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tia

Féminin Nombre de messages : 541

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 2:15

Ça marche les filles, un coup de balai et je ferme aussi, c'est l'heure de diner en famille. Very Happy Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hola-dominicana.over-blog.com
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 2:41

tia a écrit:
Quel dommage que ce forum ait disparu, vous auriez pu constater, sans surprise, que les conversations n'ont pas vraiment changé; J'étais peut être l'une des plus virulentes à défendre , comme certaines d'entre vous le font aujourd'hui, la droiture des fiancés dominicains, la possibilité qu'ils soient fidèles et entièrement centrés sur notre amour durant nos longs mois de séparations, je ne supportais pas que l'on puisse mettre en doute la sincérité de nos relations .
la roue tourne et les forumeuses changent d'avis mais y'a que les con qui ne changent pas d'avis ...

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 3:01

@Laetitia pour info, une déclaration de perte de passeport étranger faut la faire au consulat ou ambassade du pays concerné, la police française ne s'occupe en général que des papiers français... A vérifier, mais à l('aéroport en tout cas ils dirigent les étrangers sur leurs ambassades!! De plus, si je ne m'abuse les passeports doms sont faits en Espagne, et ça prend un max de temps pour les faire refaire...
laetitia

Féminin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 9:49

Bon bah st Valentin en France tant pis. Et il se débrouille pour son passeport!! Car Mr et les démarches administratives c'est la cata
tia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 10:43

Vu sur Voyage Forum;

"fram30
Uzès, France
Message 1 de 3
Consulté 42 fois
Plage en République Dominicaine à Pâques?
7 février 2012 à 12:07

Bonjour. J'ai réservé un séjour à Bayahibe au moment de la semaine sainte de Pâques. On me dit que les dominicains squattent les plages à cette période et donc que le séjour risque d'en être perturbé. Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience et cela est-il vraiment contraignant ? Merci d'avance pour vos réponses."

et la connerie elle prend jamais de vacances ?
TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 10:44

mais n'importe quoi certaines personnes
TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 11:51

SOLEIL10 a écrit:
tres jolie ta photo de neige Tit, mais grrrr ca me gele!!!

Merci c'est le lac de Zurich cette semaine
si l'image te gèle en vrai c'est encore pire lol -20 lundi matin à 6h00 quand je suis sortie pour aller bosser lol
juanita

Féminin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 12:09

tia a écrit:
Vu sur Voyage Forum;

"fram30
Uzès, France
Message 1 de 3
Consulté 42 fois

Bonjour. J'ai réservé un séjour à Bayahibe au moment de la semaine sainte de Pâques. On me dit que les dominicains squattent les plages à cette période et donc que le séjour risque d'en être perturbé. Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience et cela est-il vraiment contraignant ? Merci d'avance pour vos réponses."

J'ai l'explication! Juste en voyant d'où vient la personne! Uzes dans le gard ya que des bouzeux!
Le genre qui n'est jamais allé plus loin qu'au bout du departement et qui veut pas se melanger aux autochtones en vacances!! Very Happy
Forcement en periode de vacances ou les week ends les locaux vont à la plage tout comme près de chez elle à lusine PERRIER ou HARIBO c'est bondé de monde en periode scolaire!

Les gens sont effarants quelques fois!! affraid
Mais ce qui est marrant c'est que s'il faut ca sera la premiere à se faire chopper par un généreux donateur sur la plage dominicaine et à revenir l'âme en peine en cherchant des infos sur ce forum!!

SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 13:40

Tit @ moi ce matin 5 degres et je me gele!!! - 20 affraid

Tia @ rien de nouveau ....c'est comme les gens qui votent lepen et vont en vacances au maroc!!! chercher l'erreur!!

Juanita @ toujours autant d'humour Smile
laetitia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 14:04

la comparaison de soleil j'adore

Bah non rien de nouveau au bistrot! On va faire comme si j'étais pas enceinte et je vais prendre un bon vin chaud!

Chez moi - 9°
tia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 14:42

Bonjour les filles,
7h40 chez moi et 20° je précise + 20°
laetitia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 15:00

m'en fou 25° à la maison et je sortirais pas de la journée
tia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 16:39

Pardon je vais mettre un lien mais voici un article écrit par un dominicain qui aurait été bien intéressant pour alimenter la discussion sur Cuba / Rep Dom
http://vidafmnagua.blogspot.com/2012/02/los-dominicanos-que-murieron-en-el.html
polloblanco

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 19:14

@juanita
c'est quand meme scandaleuxils vont a la plage chez eux
ils l'ont tout l'année ils ne peuvent sans passer lorsque les touristes vienne c'est quand meme a eux d'avoir la priorité

quel monde scratch
laetitia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 19:34

Je ne lis même plus ce genre de trucs car ça m'enerve la connerie des gens!
polloblanco

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 8 Fév 2012 - 23:49

c'est le concepte meme de la connerie
aller en vacance a l'etranger
mais sans eux scratch

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 3:24

tia a écrit:
Vu sur Voyage Forum;

"fram30
Uzès, France
Message 1 de 3
Consulté 42 fois

Voyons vous ne saviez pas que les plage en RD on ete inventer par les premiers touristes??? ensuite les Dominicain sont venus «squatter» ces endroits jusqu'alors inconnus.... bate
SOLEIL10

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 3:28

laetitia a écrit:
la comparaison de soleil j'adore

Bah non rien de nouveau au bistrot! On va faire comme si j'étais pas enceinte et je vais prendre un bon vin chaud!

Chez moi - 9°

euh laetitia ....tu adore ma comparaison? lol ...

celle du froid? ou du maroc??? lol!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 3:35

bon lili, ce soir je te laisse ferme le bar!!!

je vous dit bonne nuit sunny
polloblanco

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 4:33

toc toc toc
diatché
c'est fermer

je meur de soif
c'est pas grave je vai aller boire l'eau de la riviere
je vai attraper un bacterie je serai malade

et ca sera de la faute de personne lol
lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 6:35

lollll... dsl je fesais le decompte des bouteil dans l'arriere boutique...
va falloir passer une commande la pcq sa trinque ici!!!

lolll bon je laisse les clef dans la boite a fleurs... a demain!
laetitia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 12:13

Je suis à la porte, je trouve pas les clés!!!!!!!!!!!!!!!
polloblanco

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 13:54

ici git pollo deseché de l'interieur pour
bistrot fermer et impossibla a ouvrir
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 14:26

Bon vu que je n'avais pas mis mon grain de sel depuis un moment
j'arrive donc pile poil il est 12h22 à l'horloge de mon ordi...

Juste pour dire que oui bon le Mr qui demande si les plages sont squattés par les dom pendant la semaine sainte
je pense que le terme squatté n'etait pas le plus approprié mais une chose est certaine à l'epoque ou je vivais en RD pendant la semaine sainte j'evitais la plage je restais pendant la fds chez moi...

1 fois une de mes amies etait venu de Paris pendant la semaine fatidique, je lui avait dit ATTENTION ca va être noir de monde ... ben elle a vu elle a beaucoup rit ...
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 14:29

Oups oui vous pouvez critiquer mon point de vue mais moi je dis que la semaine sainte ce n'est pas la meilleure des périodes pour venir en RD ...

et sur ce je prendrai bien un tit punch pour me rechauffer
tia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 15:36

Playa Caleton ( 3 km de Rio San Juan)

8h35 chez moi ; je vais prendre...... un petit noir Very Happy
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 16:31

coraflora a écrit:
Bon vu que je n'avais pas mis mon grain de sel depuis un moment
j'arrive donc pile poil il est 12h22 à l'horloge de mon ordi...

Juste pour dire que oui bon le Mr qui demande si les plages sont squattés par les dom pendant la semaine sainte
je pense que le terme squatté n'etait pas le plus approprié mais une chose est certaine à l'epoque ou je vivais en RD pendant la semaine sainte j'evitais la plage je restais pendant la fds chez moi...

1 fois une de mes amies etait venu de Paris pendant la semaine fatidique, je lui avait dit ATTENTION ca va être noir de monde ... ben elle a vu elle a beaucoup rit ...

Exactement, la Semaine Sainte, c'est vraiment pas le moment d'aller à la plage... je donnerais les mêmes conseils à des amis qui viennent me visiter!
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Francou

Féminin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 21:17

Tia, Playa Caleton j'y suis allé et c'était loin d'être comme sur la photo lol. Peu de monde en fait. Mais c'était OK, ça faisait bien différent de la plage de Sosua. Après une ride en Scooter depuis Cabarete, c'était bien pour la baignade et se reposer les fesses. lol!
tia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Jeu 9 Fév 2012 - 23:09

En semaine c'est le paradis, il n'y a jamais de vagues, tu peux te reposer à l'ombre des amandiers, le week end quand tu vois sur l'autopista 3 ou 4 bus garés le long de la route tu sais déja que ça va être chaud, mais la semaine sainte tu ne vois même plus la mer Rolling Eyes comme disait Coraflora c'est noir de monde
tia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Ven 10 Fév 2012 - 16:13

Encore un motif pour grimper au rideau
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-24380747-1-0-1-0-les-fille-en-republique-dominicaine.htm
sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Ven 10 Fév 2012 - 16:41

bon.... De 1 la question du gars est plus que stupide... de 2 il y a des réponses :O à croire qu'en mettant un pied en-dehors d'un hotel on se fera attaquer direct!!
tia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Ven 10 Fév 2012 - 16:53

Celui qui pose la question a 16 ans et les deux débiles qui répondent 20 et 25.....Il n'y a pas que des vieux cons sur les forums
sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Ven 10 Fév 2012 - 18:08

bon... 16 ans... ca peut encore passer... mais de justesse lol Mais la 20 et 25 ans... Franchement!!!!
ANALEX

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Ven 10 Fév 2012 - 20:37

Rolling Eyes
MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Sam 11 Fév 2012 - 15:27

affraid

rassurez moi on (les filles) ne pose pas des questions aussi stupides au même âge quand même?
ANALEX

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Sam 11 Fév 2012 - 16:24

bah si, surement, mais bon.... ça sert à ça de vieillir (mûrir)!!
polloblanco

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Sam 11 Fév 2012 - 21:35

Si regarde Moi j'ai le meme age que. Toi Etat je suis champion pour poser. Des questions. Cons
polloblanco

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Sam 11 Fév 2012 - 21:50

J'en profite pour vous dire que je deguste une exelente bierre belge. Au. Soleil
polloblanco

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Dim 12 Fév 2012 - 6:02

truc de fou ,
faut que je vous raconte
je me suis fais traiter de nazie
sous pretexte que je suis blanc et blond
moi nazie mais c'est je crois que je suis loin d'etre raciste ma femme est noir

tout ca parce que je disais ( un dominicano ) que je n'etait pas d'accord avec sur un sujet de conv
MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Dim 12 Fév 2012 - 13:20

oui l'excuse est vite trouver des fois tu es blanc donc tu es raciste tu te crois supérieur! mais tu peux être raciste et avoir une femme noire, raciste des cons lol
SOLEIL10

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Dim 12 Fév 2012 - 13:49

"MELODIA"]oui l'excuse est vite trouver des fois tu es blanc donc tu es raciste tu te crois supérieur! mais tu peux être raciste et avoir une femme noire, raciste des cons lol [/quote]

t'inquiete pas pollo...moi, j'ai pu lire ici, que j'etais raciste et ne le savait meme pas!!!

SOLEIL10

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Dim 12 Fév 2012 - 13:50

et je vois que tu n'as meme pas ferme le bar hier, Pollo???

ce matin je te retrouve sur place!!! tu as du passe la nuit au bar !!!

bon et bien, un petit cafe creme pour moi! sunny
frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Dim 12 Fév 2012 - 15:02

tia a écrit:
Je vois que j'ouvre les portes ce matin wawey
je vais en profiter pour vous faire une petite chronique:

D'UN FORUM À L'AUTRE

Par hasard, il y a plusieurs années quelques amoureuses de République Dominicaine se retrouvèrent sur un forum qui avait pour nom Webdominicana, il y avait à l'époque peu d'espace sur la toile où raconter son grand désespoir d'avoir quitté après une semaine ou 2 , un pays si fabuleux et généralement le garçon qui symbolisait si merveilleusement cette petite île….
L'un de mes premiers posts fut pour demander comment obtenir un visa…..et je me souviens vaguement qu'ayant dit être disposée à payer le billet d'avion je m'étais pris une volée de bois vert par une mère et sa fille (F) qui m'avaient mise en garde et enseigné l'existence des sankis pankis. ( Les filles j'aurais du mieux vous écouter, mais toi aussi (F) tu aurais du suivre tes propres conseils….tout ça pour dire que l'on voit généralement mieux pour les autres que pour soit même)
Je fis également à l'époque, entre autre, la connaissance virtuelle de (S) et de (P) toutes deux passionnées …….
Quel dommage que ce forum ait disparu, vous auriez pu constater, sans surprise, que les conversations n'ont pas vraiment changé; J'étais peut être l'une des plus virulentes à défendre , comme certaines d'entre vous le font aujourd'hui, la droiture des fiancés dominicains, la possibilité qu'ils soient fidèles et entièrement centrés sur notre amour durant nos longs mois de séparations, je ne supportais pas que l'on puisse mettre en doute la sincérité de nos relations .

En 2004 ; Je me suis mariée, (F), son novio dominicain et sa maman étaient présentes, c'était sympa.
Puis mon mari m'ayant rejoint en France nous avons fait quelques soirées à Paris. avec (P) et (S), elles mêmes jeunes mariées .

Je me suis installée en Rep Dom et inscrite sur MND en2007;
j'ai appris par ce forum que (F) mariée entre temps avait divorcée, (S) également et (P) qui continuait à défendre l'image de son couple fabuleux avec bébé incorporé avait vu aussi son mariage voler en éclat, mon histoire s'est terminée à peu près en même temps qu'elles 3 ; Cela crée des liens….

En 2010 j'ai eu plaisir à savoir que (S) en vacances dans le pays de son ex mari, souhaitait découvrir ma côte nord, j'allais l'accueillir bien volontiers chez moi… Comme je n'ai jamais voulu croire que tous les doms étaient aussi pourris que mon ex, je vivais alors un début d'histoire avec un jeune homme fort sympathique. (S) aussi l'a trouvé à son goût puisqu'elle a tenté de me le piquer sous mon toit... Ne croyez pas que j'affabule voici un extrait du mail qu'elle m'a adressé par la suite mais pas pour s'excuser : " le seul dominicain qui a réussi à provoquer un peu plus qu'une simple envie de cul en 2 semaines de RD pas de chance c'est le mec de la copine qui me reçoit .. je ne pensais pas revenir de RD avec un mec dans la tête : impression de déjà vécu ... "

Le garçon même s'il n'était pas franchement intéressé par la prédatrice n'a pas montré une grande résistance, autant vous dire que je l'ai viré dans la foulée, mais je voudrais rassurer (S) nous sommes restés très potes

J'essaye de ne pas juger, mais de comprendre (sans pour autant systématiquement excuser) , je ne suis pas psychologue alors il se peut que je me trompe, mais selon moi cette femme déjà mûre, sans enfant, qui a planté son mariage pour diverses raisons n'arrive pas à supporter que d'autres puisse réussir là ou elle a échoué. Elle critique systématiquement les doms pour ne pas admettre ses propres défauts. Elle tente de briser les couples existants soit par jalousie soit pour prouver à la terre entière qu'elle a raison :" le dom ne deviendra jamais un saint"
Si elle n'est pas aigrie elle ne semble pas très heureuse…….

Ainsi va la vie des forums

Oui Tia tu as raison, quand les sentiments ne sont pas en jeu, c'est plus facile de voir ce que donnera une relation...
J'ai toujours suivi mes conseils dans le sens où j'ai vécu avec mon ex avant de me marier et je n'ai jamais payé pour lui. Il m'a toujours donné la totalité de son salaire quand on vivait ensemble, en rep dom ou en France et il a même payé son billet d'avion pour venir en France.
Je ne me suis pas mariée avec un sanky... Juste avec quelqu'un qui ne me correspond pas. Ce n'était pas un mariage visa-carte bancaire.
Tu sais que j'avais peu de retourner en rep dom, de le croiser ou de croiser sa famille... J'ai enfin sauté le pas et non seulement il n'y a pas eu d'animosité, mais j'ai été accueillie les bras ouverts par mon ex belle famille, comme une fille qui rentrait enfin à la maison.
Donc avec le recul... Mon mariage a vraiment été pourri mais mon divorce plutôt réussi! C'est déjà ça!
frenchie

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Dim 12 Fév 2012 - 15:11

PS: F c'est moi... Pas trop compris cette attaque alors que j'étais tranquille sous les palmiers... Surtout que les deux situations n'étaient pas vraiment comparables... Mais bref passons...
polloblanco

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Dim 12 Fév 2012 - 16:21

SOLEIL10 a écrit:
et je vois que tu n'as meme pas ferme le bar hier, Pollo???

ce matin je te retrouve sur place!!! tu as du passe la nuit au bar !!!

bon et bien, un petit cafe creme pour moi! sunny

J'ai pomer dans le sable les clefs que tia ma donner
je lui avait que c'etait une mauvaise idée ( ne donner aucune responsabilité a pollo) wawey
tia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 15 Fév 2012 - 20:41

Frenchie relis bien ! à aucun moment il ne s'agit d'une attaque contre toi, le seul point commun est que nous étions 4 à se connaitre, à se marier et à divorcer.....
frenchie

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 15 Fév 2012 - 20:54

Ah ok... La gastro dom a du me rendre parano...
Oui j avoue c est plus facile de voir ce qui ne va pas dans les relations des autres... Et moi non plus je n ai pas écouté les mises en garde de mes proches...

Bises Tina

Ps: garde moi une Presidente au frais pour juin lol
frenchie

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 15 Fév 2012 - 20:56

Ps: j ai eu des nouvelles d autres mariages mixtes de ma / notre connaissance... Pas fameux...
tia

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 15 Fév 2012 - 21:49

pale
frenchie

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Mer 15 Fév 2012 - 22:00

Oui je te dirai en mp...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   Aujourd'hui à 4:55

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant